Mots-clés : , ,

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)
  • Auteur
    Articles
  • #8457
    Avatarmba452
    Participant

    Bonjour,

    J’hésite à poster ce sujet dans la section anale ?
    J’aurais aimé avoir quelques retours d’expérience sur l’utilisation de godemichet double ou avec harnais avant de nous lancer dans l’aventure avec mon amie.
    Quel choix conseilleriez vous et pourquoi ?

    Merci!

    #8474
    AvatarAdam M.
    Maître des clés

    Le Share L est super bien car les deux partenaires (F/H ou F/F) ont des sensations. Si le vagin de celle qui le porte est bien musclé c’est super. Nous n’avons pas encore essayé de harnais mais c’est prévu sur la fin de l’année. Donc pour un conseil rapide, j’en fais appel à la communauté.

    #8476
    SongeSonge
    Participant

    Que ce soit avec harnais ou sans harnais, celui qui prend vraiment du plaisir, c’est l’homme.
    L’avantage du share, pour la femme, c’est effectivement de sentir vivre la pénétration. Un harnais, c’est quelque chose de totalement inerte pour nous. Ce n’est pas parce qu’on a un bout de latex qui sort de notre corps qu’on est transie d’excitation. C’est un peu troublant si nous sommes attirées de nous occuper d’un homme de la sorte, mais pendant la pénétration, c’est uniquement une sorte de jeu avec l’homme. On joue à faire l’homme.
    Les share, on joue à faire l’homme mais en se sentant femme en même temps.

    Pour les harnais, j’ai un truc basique avec anneaux en métal sur lequel je peux fixer tout les godes avec ventouse (en gros, j’en pas non plus des dizaines, mais ils ont tous pu s’adapter dessus sans que je me pose à vrai dire la question). Je vous rassure, je ne colle pas la ventouse sur le harnais! L’avantage du harnais apparait sur la longueur de la séance. Nous fatiguons moins à vous besogner (quoique, l’air de rien, vous moquez pas, c’est très fatigant quand même parce que j’ai toujours des courbatures le lendemain et parfois mal au dos parce que ce n’est pas un geste naturel, surtout s’il y a une différence de taille).
    Donc effectivement nous n’avons aucune sensation, mais je trouve que je peux mieux me lâcher… Et on peut pratiquer toutes les position possibles, ce qui n’est pas forcément le cas avec les share. Et puis mon périnée n’est pas encore au top après mes maternités…

    Voilà, je ne sais pas si ça t’éclaire. Mais je conseille d’avoir les deux, les jeux ne sont pas identiques je trouve. L’un de mes jeux favoris est de sortir le share d’une cachette pour le porter par surprise… « Et Hop… Chéri, tu as vu la belle érection de ta petite femme? Va falloir faire quelque chose! Non, maintenant! M’en fous du ralenti du but du match de foot! » C’est beaucoup plus difficile quand on doit enfiler un harnais… Et là, il a le temps de regarder le ralenti…

    #8488
    Avatarmba452
    Participant

    Merci beaucoup Songe et Cher Administrateur. Je pense que l’idée de « sentir vivre la pénétration » avec le share plaira à Madame 😉 Ceci étant si j’ai bien compris, il n’y a pas de réel plaisir pour la femme si ce n’est dans le jeu et l’état d’esprit ? (je ne suis pas sûr que ma phrase soit bien claire!!)
    J’ai hâte de lire ce test!

    #8489
    SongeSonge
    Participant

    Si, il y a du plaisir, mais je pense que l’homme projette le plaisir qu’il a lui quand il nous pénètre. Désolé, mais même si le share me stimule, il ne remplace pas votre jouet en chair entre vos jambes.
    D’ailleurs, j’ai toujours lu des témoignages d’hommes qui disaient que leurs femmes ressentaient du plaisir avec le share, jamais des dîtes femmes. Donc si!, j’éprouve du plaisir, mais il faut que je sois moi-même psychologiquement réceptive, que je sois excitée par ce que je fais. Si c’est pour faire uniquement plaisir à monsieur, ce que je ressens dans ces moments-là est court-circuité par ma concentration à le prendre. Eh oui, vous avez du mal à l’imaginer, mais bouger pour donner du plaisir en pénétrant n’est absolument pas évident pour une femme. Cela nécessite d’apprendre, surtout qu’il y a la peur de vous faire mal… Donc, surtout au début, j’tais loin d’avoir l’esprit libre pour ressentir un immense plaisir avec le share (surtout que j’ai commencé par le XL et qu’il ne tient pas aisément en moi à cause de son poids, donc en plus je devais penser à faire des gestes qui contentent monsieur sans le faire sortir…).

    Bref, c’est un moment de grande complicité, mais n’imaginez pas que pour la femme c »est aussi fort que pour vous. Mais peut-être que d’autres femmes pourraient me contredire. Disons que la première fois, j’avais apprécié, mais que j’avais été déçue en même temps. Je m’attendais à vivre complètement ce qu’un homme pouvait vivre tout en vivant mon plaisir de femme. C’est quand même très en dessous, je trouve.

    Je pense que pour commencer, même si c’est moins érotique pour nous (et pour vous parce que le share vous fait finalement très fantasmer), le harnais permet de se rassurer (trouver les gestes qui ne font pas mal, ceux qui font du bien) sans en plus avoir à maintenir le jouet en nous. Votre partenaire aura l’esprit plus libre. Parce que si en plus on doit penser au plaisir qu’on ressent, c’est beaucoup demander à une débutante.

    Par contre, l’image du share est moins connoté que le gode avec harnais. Je trouve ça moins relation dominatrice/soumis, et leur look est plus doux, avec un érotisme plus féminin, je trouve.

    #8496
    Avatarmba452
    Participant

    Merci Songe. Finalement j’hésite encore et me dis que le harnais tel que tu le présentes sera peut-être mieux pour débuter… « (trouver les gestes qui ne font pas mal, ceux qui font du bien) » « l’esprit plus libre »…
    J’ai vu sur la toile qu’il existait des harnais avec une petite pochette au niveau du clitoris permettant d’y glisser un mini vibromasseur…Ainsi tout en gardant l’esprit libre, ma chérie pourrait jouir de sensations qu’elle apprécie!!!!:D
    Enfin j’ai également vu un harnais avec un mini gode à l’intérieur du harnais…
    J’avoue qu’entre choisir un harnais (« sans option ») ou un harnais avec ces petits détails ferait plutôt pencher la balance en faveur de ces derniers afin de varier les jeux et plaisirs mais j’ai plus de doutes quant au harnais avec un mini gode à l’intérieur.
    As-tu déjà testé ?
    Attendons d’autres témoignages sur le share!!

    #8504
    SongeSonge
    Participant

    Tous ces gadgets sont des fantasmes masculins, ils ne servent à rien. Ils sont pensés par des hommes qui fantasment le plaisir féminin. Et c’est une vision de notre plaisir assez affligeant, je trouve… Comme c’est vous qui choisissez pour nous, vous vous faîtes avoir.
    Je n’ai pas testé parce que j’ai lu une unanimité contre et franchement, avoir un plug dans le vagin (parce qu’un petit gode qui bouge pas ça revient à ça), quel est l’intérêt?

    Encore une fois, tu devrais parler avec elle, qu’elle te donne sa vision, que tu lui montres les jouets, que vous le choisissiez ensemble. Vos critères sont souvent très différents des nôtres. Vous aimez le réaliste, j’avoue être plus sensible à l’esthétique. La couleur et la matière sont importante pour nous (en tout cas pour moi et, oui, le rose me plait). Et au contraire, que ce ne soit pas « réaliste », j’avais trouvé ça rassurant. Parce que j’ai l’impression que les hommes aiment se dire que leur femme a une bite, moi, j’ai pas forcément envie d’être un vrai homme. Je veux rester jolie, je veux me sentir femme même si j’ai envie de jouer à l’homme (et en fait, ça rassure aussi l’homme, je pense, il n’a pas forcément envie de se dire que c’est un gros poilu qui va le prendre pour la première fois, mais sa petite femme toute sexy).

    Bref, la vraie réponse, c’est: les deux, mon capitaine! 🙂 Et puis, dan ce type de rapport, on est pas forcément tout le temps derrière vous en levrette, il y a plein de positions à explorer et chacune est différente en fonction du jouet…
    Autre petit avantage du harnais, c’est qu’on peut facilement changer le gode pour pas très cher si c’est lui qui ne plait pas (ou si on veut tester des longueurs ou diamètres différents).

    En fait, demande-lui ce qui lui importe le plus: te donner du plaisir ou vivre elle aussi une compensation? Et qui est à l’initiative? C’est toi ou c’est elle? Si c’est toi, alors pense une poire de lavement pour ne pas l’indisposer avec les odeurs (et autres risques). Si elle pense que c’est un peu sale, elle n’aura pas cet a priori… Moi, j’exige des fesses bien propre sinon rien! 🙂
    De toute façon, que tu choisisse l’un ou l’autre, je ne pense pas que tu fasses de mauvais choix. Et un harnais avec un gode, ça coute pas très cher. Ca peut valoir le coup de faire l’investissement de la totale! Petit conseil, prend le harnais avec des anneaux en métal et pas forcément avec un gode inclus. Prenez-le à part.
    Je refroidis tes ardeurs pour le share, mais j’insiste, il est très bien. Je le recommande chaudement. Seulement, je trouve que tu as une vision très masculine de ce qui attend madame…

    #8506
    Avatarmba452
    Participant

    Encore une fois merci!!
    Je te rejoins sur celui avec un plug à l’intérieur…
    C’est ma chérie qui est à l’initiative en fait 😉
    Elle m’a parlé du share que je ne connaissais pas et nous avons discuté du harnais avec la « petite poche » qui la tentait bien 🙂
    Je note tous tes conseils et recommandations pour en reparler avec ma chérie 🙂

    #8719
    Avatarbordolin
    Participant

    Pour ma part, je ne recommanderai que le Share, version XL en ce qui nous concerne. J’ai écrit comment nous nous en servions avec ma douce sur le forum « bisexualité ». Nous avions un petit gode ceinture au début mais pas beau, pas assez gros pour mes sensations et frustrant pour elle. L’avantage du Share qui appuie sur son point G est le plaisir qu’elle éprouve en même que moi, son orgasme vient après le mien. J’ajoute que le port d’un rosebud dans la journée pour moi me permet de me dilater tout en m’excitant à l’idée de la sodo du soir (le port du rosebud au travail, c’est génial). Je ne partage l’expérience de Songe sur la projection du plaisir féminin par des hommes dominants. Pour nous c’est une expérience de couple, sur mon chemin du plaisir anal, qui m’a amené à la bisexualité, assumée maintenant.

    #8721
    Avatarbordolin
    Participant

    J’oubliais un détail d’utilisation : la position que nous préférons est celle où elle est couchée sur le dos, je la chevauche et m’empale sur elle. Le Share XL reste ainsi bien en place pour elle, agit terriblement sur son point G et moi je règle la pénétration et les va-et-vient. Autres avantages : elle peut se caresser et me branler en même temps. Je vous laisse découvrir d’autres avantages encore…

    #8722
    SongeSonge
    Participant

    Je n’ai pas parlé d’hommes dominants. Et je suis tout à fait d’accord que c’est une expérience de couple. Et une expérience qui m’excite et que j’aime faire.
    Mais encore une fois, où sont les témoignages de femmes? Ce sont des hommes qui expliquent ce que les femmes aiment et le plaisir qu’elles ont. Pareil pour la sodomie. A part des stars de porno (qui font des plans marketing), je n’ai jamais lu un témoignage de femme sur un orgasme anale. A priori, c’est morphologiquement impossible d’après le corps médical. Or on lit plein de témoignages d’hommes qui se vantent d’avoir eu des femmes qui en ont vécu. Et ils ne leur viendrait pas à l’idée qu’il peut y avoir exagération ou simulation?
    Nous avons du plaisir analement, c’est vrai. Mais à la fin, s’il y a orgasme, il n’est pas anal, mais clitoridien ou vaginal.

    Pour le share, encore une fois, je ne dis pas que la femme n’éprouve rien. Je dis que vous éprouvez plus de plaisir que nous et que nous en éprouvons moins que dans une vraie pénétration. Mais le plaisir ou l’excitation est d’abord cérébrale pour la femme dans ce cas. Pour ma part, le share ne positionne pas tout à fait sur mon point G (voter partenaire a sans doute plus de chance que moi). Mais je suis parfois très excitée de le faire (et c’est moi qui ai demandé de le vivre, donc j’assume 🙂 ). Et franchement, si une femme aime, comme moi, regarder un beau cul d’homme, c’est quand même le meilleur moment pour le faire… J’adore demander que l’homme me tende sa croupe. Vos muscles sont tous tendus, y a pas à dire, certains hommes s’assoit sur des œuvres d’art!

    #8725
    SongeSonge
    Participant

    Pour ce qui est de notre position, j’avoue que mon homme n’arrive pas à s’assoir sur le XL et le garder en lui quand je suis couchée sur le dos. Tu te mets dans quel sens: face à face ou dos à elle?

    #8742
    Avatarbordolin
    Participant

    @Songe : je me mets face à elle… certes elle ne voit pas mon cul, qu’elle trouve très sexy mais on y gagne en plaisir ou avec un nouveau plaisir. Pour la toute petite histoire, la 1ère utilisation du Share s’est passée dans une salle de bain, elle derrière moi qui m’a enculé et branlé jusqu’à un bel orgasme simultané (j’en bande encore). Pour ce qui est de l’orgasme anal, je te recommande la lecture de Toni Bentley « ma reddition » (c’est une femme !) et elle décrit très très bien ce qu’elle ressent et ce que la sodo représente pour elle. Pour ce qui concerne les positions officielles de l’Ordre de la Médecine, pardon de ne pas les considérer. Si « ils » avaient raison sur tout, je changerais d’avis… et sur la sexualité, je vous recommande de demander à votre généraliste combien d’heures de cours il/elle a eu sur le sujet dans son très long cursus. Vous serez probablement surprise.
    Je vais demander à ma douce de lire ces posts (elle fréquente régulièrement le site) mais pas sûr qu’elle réponde…

    #8759
    SongeSonge
    Participant

    Pour nous, l’idée était de faire l’Andromaque, en gros, pour que ce soit plus tendre (et j’aurais pu également m’occuper de son engin devant moi). Sauf que quand il s’assoit sur moi, il me dit qu’il n’arrive pas à le garder en lui et qu’il sort tout le temps ou alors il ne peut plus librement bougé. Il me vient une précision à l’esprit: comment placez vous vos jambes? De part et d’autres ou pieds à plat pour faire ressort? Le torse incliné vers votre partenaire ou en arrière? Je veux tout savoir! 🙂

    Ou alors parce qu’il ne veut pas faire d’efforts et qu’il préfère me sentir active derrière lui… 🙂

    #8833
    txikatxika
    Participant

    Bonjour,je vous rejoint dans le fil de cette conversation ,mais avant dire merci à Songe pour ces « bonnes idées » que je mettrais en pratique rapidement 😉
    Pour ce qui es de mon expérience ,je dire que j’ai essayer le harnais avec gode intérieur et je n’ai pas ete satisfaite. Difficile à le maintenir en place et même ainsi aucuns plaisirs personnels. J’était plus concentrer à savoir si il était toujours bien en place qu’autre chose,à la fin je l’ai laisser de coté,et continuer à jouer avec mon soumis.
    La je viens d’acheter un harnais avec gode en jelly et franchement impec!!!
    Une vraie partie de plaisir 🙂 Certes pas évidents de savoir exactement comment bien y faire vu qu’il nous manque ce cote tactile lol,mais je vais continuer à perfectionner et dompter la chose 😉 en tout cas se fut un grand moment de plaisir pour Mr.
    Je rejoint Songe en ce qui sont les courbatures…..j’adore le prendre en levrette,mais le bassin va devoir si faire et se muscler ,car ce n’est pas qq courbatures qui me feront arrêter cet immense plaisir lol

    Le mien ne compte pas de pochette pour inclure quoi que ce soit,mais j’ai bien envie d’essayer de placer mon oeuf lors de ma prochaine séance avec mr,je vous en dirais ce qu’il en es 🙂

    Juste dire que sur les deux modèles essayer ,je reviens sur le fait que le choix doit se porter sur un gode ceinture mais avec un harnais bien fait avec sangles,car celui que j’ai essayer en premier était avec des liens pas très épais et cela bouge de tout les cotes.

    Je ne sais pas si je peux…mais voici le lien de mon dernier achat et je le conseil vivement 😉
    http://www.pabo.be/gode-ceinture-en-jelly/p/047970000?index=5&firstCall=true&source=categoryPage&page=0&categoryCode=6.1.8&pageSize=40

    Voilà big kiss à tutti 😉

    #8840
    SongeSonge
    Participant

    Je te rejoins, un harnais, pour être efficace doit maintenir le gode près du corps en toute occasion. Sinon, ça devient terriblement fatiguant pour nous pour lui faire sentir quelque chose, on bouge mais rien ne bouge en lui (sauf à le bourrer, mais mon homme aime les deux, que ça coulisse en lui et que je le bourre bien profond bien sûr, pas forcément en même temps…). Donc encore plus de courbatures!

    Je ne suis pas pourtant une dominatrice, mais c’est effectivement grisant de me sentir le dominer et de jouer à l’homme et à lui faire vivre des sensations plus féminines, qu’il sache ce que donner son corps veut dire.

    #8890
    Avatarbordolin
    Participant

    @songe : allons-y pour les détails ! le plus souvent c’est les pieds à plat au début de la pénétration et ensuite à genoux, les jambes de part et d’autre quand le share est sur ma prostate. Là les mouvements sont infimes, le temps que l’orgasme vienne. Le torse reste vertical la plupart du temps, mouvements infimes… Peut-être effectivement que ton mec préfère être pris en levrette. Amusez-vous bien !

    #8894
    SongeSonge
    Participant

    Je crois qu’il aime se sentir pénétrer et que les mouvements infimes lui suffisent pas. Sans doute est-ce parce qu’il ne connait pas encore tout ce que sa prostate peut lui offrir de bien?

    #8905
    txikatxika
    Participant

    @Bordolin,je vais m’amuser c certain lol 😉

    @Songe
    à si seulement on pouvait se faire des abdos en limant nos tres chers lol

    #8908
    SongeSonge
    Participant

    @bordolin
    Tu parlais d’orgasme, il est de quel type et provoqué par qui et quoi?
    Oui, je sais, je suis très indiscrète… 😉 Mais j’aime le concret, come tu as pu le remarquer.. Et d’ailleurs, ça me joue des tours, parce que j’ai du mal à imaginer des trucs, c’est plutôt mon homme qui s’y colle. Et il est très doué pour ça (sauf qu’il déteste discuter sur le net, c’est un extraverti qui aime le vrai contact).


    @txika
    : honnêtement, vu mes courbatures partout, je crois que je dois aussi faire travailler mes abdos 😆 C’est pas possible autrement. Il me faut plusieurs jours pour être opérationnelle quand je m’occupe bien de lui. Parfois, je lui en mets vraiment plein le cul, et il en veut encore! :huh: :laugh: Les hommes ne doivent pas fonctionner comme nous: pas de courbatures quand ils nous prennent et un anus plus accueillant quand c’est nous qui les prenons… Je les envie juste pour ça! Uniquement pour ça… 🙂

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 37)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.