Mots-clés : , ,

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Articles
  • #31961
    Pimousse
    Participant

    Adam et la gang des membres, bonjour. Je découvre avec bonheur votre site et, 12 ans après avoir entendu parler de l’Aneros, je veux me lancer dans l’aventure. J’ai ainsi lu pas mal de vos articles et Adame semble recommander le Helix pour démarrer. Maintenant, je suis curieux. Si je ne devais en acheter qu’un pour démarrer, recommadez-vous le Helix Classic ou le Helix Trident? Merci.

    #31962
    bzo
    Participant

    hello l’ami

    si tu peux te le permettre, achète-toi en trois ou quatre,
    j’ai de plus en plus la conviction, que c’est la meilleure formule,
    personnellement je recommande avant tout le Device ou le Vice et le Progasm ou le Junior
    plus le Helix Trident ou Classic, je ne sais pas, je n’utilise plus du tout de masseur,
    Adam a justement fait un test du Trident,
    je l’ai lu en diagonale

    en prendre qu’un seul, c’est un peu un coup de poker,
    cela passe ou cela ne passe pas,
    avec trois ou quatre, tu augmentes considérablement tes chances de réussite
    sans compter que toute la variété que tu as le potentiel d’introduire dans ta séance

    #31963
    Pimousse
    Participant

    Ha. Ha. Ha. Deal. J’irai pour deux pour commencer. Est-ce que cela change ta recommandation? I mean. Si je suis pour jouer dans deux registres différents, sachant que je débute (et que je suis néanmoins à l’aise avec mon corps ainsi qu’avec une certaine pratique de la pleine conscience), tu regarderais pour lesquels à ma place?

    #31964
    bzo
    Participant

    moi, j’irai avant tout avec le Device ou le Vice qui est la version vibrante,
    ce sont mes masseurs préférés chez Aneros

    l’autre que je choisirai dans leur gamme, c’est soit le Junior
    ou si tu es habitué à des joujoux plus gros, le Progasm

    mais c’est un choix très subjectif, fruit de mon expérience assez particulière,
    d’une pratique assez éloignée déjà à l’époque de celle décrite dans le traité d’Aneros
    je ne peux que recommander de prendre un modèle
    comme l’ Hélix Trident ou classique en plus

    vraiment tu veux mettre toutes les chances de ton côté , prends-en au moins trois,
    si tu écumes un peu les sites de vente avec patience,
    tu pourras les trouver avec des réductions intéressantes

    mais si tu veux vraiment en prendre deux, pas un de plus
    ce sont ceux que j’ai cité d’abord que je conseillerai

    #31965
    Pimousse
    Participant

    Merci de tenir ton point (à part de me répondre rapidement). Je vais attendre d’autres commentaires avant d’acheter mes cadeaux de Noël! 😉

    #31966
    bzo
    Participant

    il faudra t’armer d’un peu de patience,
    le week-end , à part moi, il y a pas grand monde qui fréquente le forum,
    ils sont soit à partouzer sur des plages lointaines,
    soit bien sagement en famille à la campagne

    #31968
    SophiAir
    Participant

    Bonjour @pimousse,
    Heureux débutant ! Tu vas découvrir des contrées inconnues et des temps de béatitude…
    Aujourd’hui, je pratique essentiellement l’A-less, c’est à dire sans jouet. Mais j’ai démarré avec un Hélix. Bon pédagogue, efficace, il m’a fait découvrir mon corps, ma prostate. La gamme trident, c’est à dire avec les deux boules, est plus confortable. Donc, tu peux démarrer avec un Hélix trident.
    Par la suite, après un peu de pratique avec l’Hélix, et une conscience ou une pré-conscience des possibilités que m’offrait ma prostate, c’est l’Eupho qui m’a réellement fait décoller.
    J’ai également essayer le Progasm. Mais là, il faut aimer le pilonnage puissant, avec des sensations très efficaces, mais beaucoup moins subtiles et riches.
    L’important : essayer, tester, recommencer, découvrir, être patient et ne pas chercher l’orgasme à tout prix. Chaque voyage t’apportera (ou parfois pas) un petit peu plus de connaissance de toi. Bonnes découvertes et bon voyage vers le pied total

    #31980
    Arousal
    Participant

    Bonjour @Pimousse !
    En ce qui me concerne, j’ai suivi les conseils d’Adam en commençant par un Aneros Helix classic, et je n’ai pas eu à m’en plaindre 🙂
    J’ai par la suite tenté d’autres masseurs (Njoy Pure Wand, Progasm) mais ces derniers temps je reste très fidèle à mon Helix Classic : on ne change pas une équipe qui gagne !

    #31981
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour et bienvenue sur le forum @pimousse.

    L’Helix est le modèle de base, celui dont la manipulation est de façon générale la plus facile pour les débutants. L’hésitation entre la version Classic et la version Trident ne se posera plus bientôt dans la mesure où le Trident vient remplacer le Classic.

    Le Trident présente l’avantage de ne plus avoir de poignée protubérante qui gênait souvent les utilisateurs de la première version en position allongée. Les bloggueurs-testeurs considèrent que les stimulations apportées par la nouvelle version sont équivalentes à celles de la précédente ou meilleures. Sauf si tu pouvais te procurer l’ancienne version à un prix nettement plus bas je te conseille la nouvelle version.

    Bon cheminement @pimousse.

    #31982
    lighteningbolto
    Participant

    Bonjour Pimousse,

    Dans la mesure ou le plaisir prostatique résulte souvent de sensations qui faut d’abord trouver et développer en soi et que chacun à sa préférence, je pense qu’il vaut mieux effectivement en avoir plusieurs assez rapidement pour faciliter cette recherche. La plupart des gens recommande l’Hélix trident pour débuter, et je pense qu’il vaut mieux commencer par cela du coup. Une fois que tu auras testé, tu sauras mieux vers quoi t’orienter pour tes prochaines recherches: une plus grande taille? Un modèle plus mobile? Quelle que chose de vibrant?

    Bonne découverte

    #31986
    Pimousse
    Participant

    @lighteningbolto, si je te suis bien, tu me recommandes d’acquérir le second une fois que j’ai pu expérimenter avec le premier (Helix Trident). Est-ce correct?

    #31989
    lighteningbolto
    Participant

    En effet, c’est ce que je ferais à ta place. Tester la référence et affiner selon mon ressenti après.

    Mais je debute aussi, je me fie à ce que je ressents depuis un mois et tout ce que j’ai pu lirr sur le sujet.
    Il semble en effet que la diversité permet parfois de passer des etapes mais pour moi tu dois d’abord tester la chose pour les connaitre 😉
    Peut etre sera tu un de ces rares chanceux pour qui ca marche de suite et un deuxieme achat ne sera pas necessaire avant longtemps.
    Peut etre tu auras une progression reguliere qui ne necessitera pas d’autres achats.
    Ou peut etre tu progresseras, stagneras et la ca vaudra le coup de decouvrir quelque chose de different 😉

    #31991
    SophiAir
    Participant

    Vas-y @Pimousse, lance-toi avec l’Hélix trident. Franchement, c’est le plus populaire et le plus partagé. Après, c’est sûr qu’on est pas tous faits pareil, mais ça reste une valeur sûre.
    Essaye-le, prends ton temps, accepte que ça ne fonctionne pas forcément au premier coup, et recommence…
    Bons voyages et bonne éclate !

    #31992
    bzo
    Participant

    prends-en deux tout de même, l’Hélix Trident et le Junior ou le Device

    deux bien différents, c’est essentiel pour ne pas rester bloqué
    sur un unique modèle qui éventuellement n’a aucun effet sur toi

    ce n’est absolument pas rare,
    moi par exemple, l’Hélix, j’ai jamais rien ressenti avec,
    donc si je m’étais acharné avec pendant des mois,
    je serai venu me plaindre ici que je n’ai aucune sensation, comment cela se fait? etc

    à moins d’être vraiment très près de tes sous,deux c’est un minimum,
    dis-toi bien c’est un investissement ridicule
    en comparaison du plaisir que tu peux en retirer

    je rappelle le trio que je recommande
    le Hélix Trident, le Junior et le Device
    (ou le Vice qui est identique au Device mais est vibrant en plus mais nettement plus cher,
    ceci dit, les vibrations, moi en tout cas, c’est bof bof),
    avec cela déjà tu as des masseurs très différents,
    si l’un ne fonctionne pas du tout, tu as encore les deux autres
    et puis si les trois fonctionnent,
    eh bien tu peux varier les sensations ainsi

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.