20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 133)
  • Auteur
    Articles
  • #37323
    Caktil
    Participant

    Bonjour à vous tous,

    Je voulais vous faire part de mes dernières aventures prostatiques. Une autre longue tartine, donc !

    Donc jeudi passé, le 7 mai, j’ai essayé le Tempo pour la deuxième fois. Une fois la bête réchauffée, les premiers mouvements péristaltiques commencent. C’est vraiment très agréable et aussi caractéristique de ces jouets Tempo et Peridise. On dirait que mon anus et mon rectum ont envie d’aspirer et de malaxer cet intrus. Je me fais la réflexion qu’une séance remarquable se prépare. Au moment où j’y pense, je me dis en même temps que ce n’est peut-être pas trop malin d’avoir ce genre d’attente…
    Je dois pousser l’instrument manuellement à plusieurs reprises un peu plus au fond car il a tendance à un peu trop ressortir. Le plaisir augmente une fois le dispositif bien enfoncé jusqu’à ce que la petite boule, qui se situe près de la base, soit contre mon anus. J’obtiens quelques bons orgasmes supplémentaires et beaucoup de plaisir au niveau anal. Cette petite boule et sa copine, à l’intérieur du rectum, font vraiment du bien.

    Les vagues d’orgasmes se succèdent et j’arrive à assez bien les prolonger avec les caresses sur les seins et les tétons, mais pas plus d’une minute ou deux. À un moment, j’ai beaucoup de tremblements des jambes et du bassin. Je n’en n’ai jamais eu autant jusqu’à aujourd’hui. Pendant ces moments de tremblement j’ai aussi pas mal de contractions involontaires très plaisantes. Même si j’ai l’impression que la session n’est pas en mode automatique comme parfois, quand ça marche bien, je vis des moments de plaisir intense. Comme je l’avais déjà remarqué lors de la première utilisation du Tempo, le plaisir ressenti a souvent un « touché » électrique. Comme si le fait que le stimulateur soit en acier joue un rôle et est la cause de ce sentiment de plaisir électrique. Mais, en tout cas, c’est vraiment agréable. Ces orgasmes de l’anus, nouveaux pour moi, sont très jouissifs. Comme je l’ai déjà remarqué, ils ressemblent à l’orgasme traditionnel sauf que le plaisir est centré sur l’anus. Et les contractions orgasmiques sont lentes. Bien plus lentes que celles de l’orgasme pénien. Et aujourd’hui, elles sont extrêmement lentes. Comme une éjaculation au super ralenti et sans émission de sperme, bien sûr. Je vérifie à plusieurs reprises la profondeur de l’insertion et la corrige chaque fois en poussant un peu plus le Tempo. J’avais aussi remarqué ce phénomène avec les Peridises, alors que je ne corrige jamais l’insertion des masseurs prostatiques. Je me masturbe un peu à quelques occasions et, si j’avais voulu, je pense que j’aurais pu bien synchroniser orgasme pénien et orgasme anal dans cette séance. Juste après les stimulations du pénis, j’obtiens toujours des contractions orgasmiques très agréables, quand mon attention se détourne de mon sexe pour se recentrer sur la prostate et l’anus.
    Je pense que j’avais un peu trop d’attentes pour cette deuxième séance avec le Tempo. Elle est très agréable mais pas aussi époustouflante que la première. Ah les attentes…

    Une fois n’est pas coutume, je fais une session supplémentaire ce vendredi 8 mai. Je décide d’utiliser un Peridise, le plus fin des deux que je possède. Cette séance du vendredi soir n’était pas planifiée jusqu’en fin d’après-midi. Normalement, je consacre le vendredi soir à un ou deux orgasmes traditionnels. Mais bon… Je me suis dit que je pouvais conjuguer les deux sortes d’orgasmes et j’en ai profité pour tester la lubrification K restreinte. C’est-à-dire que je n’ai pas utilisé de suppositoire. J’ai juste généreusement badigeonné mon Peridise avec du beurre de karité. L’idée est de simplement jouir (🙂) un moment des effets du Peridise avant de me procurer un super-T.

    Eh bien, cette session sera simplement la meilleure jusque-là… Les meilleurs orgasmes de ma vie… Je me répète souvent en disant cela, mais c’est la stricte vérité….

    Les mouvements péristaltiques commencent très rapidement et me propulse au 7e ciel… Les orgasmes anaux se succèdent les uns aux autres et sont à chaque fois meilleurs ! Mon anus est extrêmement sensible et me procure du plaisir comme jamais. Une fois sur le dos, avec la stimulation des tétons, le plaisir atteint des sommets ! Dans cette position, avec les jambes relevées ou allongées, j’ai des tremblements des cuisses et du bassin assez spectaculaires. Ce plaisir est insensé ! Ressentir le dispositif se mouvoir dans mon canal est très jouissif. Je repousse plusieurs fois le Peridise un peu plus au fond, jusqu’à la butée, et cela déclenche à chaque fois un orgasme plus fort. Je dois le faire plusieurs fois. Je sens particulièrement bien quand il glisse en dehors de mon anus, c’est délicieux. D’après le mode d’emploi d’Aneros, il faut juste faire passer la tête du stimulateur et l’aspirer ensuite grâce aux contractions des sphincters. Mais je ressens plus de plaisir en le poussant au fond, jusqu’à ce que la petite boule qui est près de la butée soit contre mon anus. A un moment, j’ai l’impression que mon anus serre le Peridise comme si ma vie en dépendait !
    Je fini par synchroniser un orgasme anal avec un orgasme pénien et obtiens un super-T vraiment très fort avec une splendide éjaculation. Je suis comblé ! Ces jouets sont extraordinaires !!
    En conclusion, le Peridise Fin est vraiment incroyable, il m’a procuré les meilleurs orgasmes jusqu’à présent. La lubrification K restreinte est tout à fait suffisante pour les Peridise. Lundi, j’essayerai avec le masseur prostatique Ultra P-Spot Massager de la marque Malesation.

    Séance du lundi 11 mai 2020 avec l’Ultra P-Spot

    La meilleure séance depuis la séance de vendredi soir… Les meilleurs orgasmes de ma vie… Je raconte toujours la même chose… C’est presque lassant ! 🙂

    C’est peut-être parce que j’ai réussi à ne pas avoir d’attentes spectaculaires pour cette session avec l’Ultra P-Spot Massager qu’elle est justement devenue spectaculaire ! Ma seule attente était de voir comment se comporterai un masseur avec la lubrification K restreinte.

    Cette session est du type « vagues d’orgasmes de plus en plus forts avec une ou deux minutes de répit avant la suivante ». Et ces vagues se succèdent sans effort, presque automatiquement. Le répit entre les vagues dure de quelques secondes jusqu’à une ou deux minutes. Il me suffit de respirer à nouveau de façon contrôlées pour que la vague suivante pointe le bout de son nez. Une fois l’orgasme enclenché, j’en contrôle la durée avec les caresses sur les seins et les tétons. D’imperceptibles à fortement appuyées, ces caresses maintiennent la sensation de l’orgasme. Comme le surfeur qui contrôle sa planche et garde l’équilibre, je contrôle le masseur et garde la jouissance. Chaque orgasme dure entre une et cinq minutes. À un moment, je me dis qu’il faut que j’en chronomètre un, afin d’avoir une idée précise de la durée. J’ai cette idée juste à la fin du meilleur orgasme de la séance qui a duré plusieurs minutes. Et à peine 20 secondes après, l’orgasme suivant pointe le bout de son nez. J’enclenche quand même le chronomètre en me disant que c’est dommage de ne pas l’avoir fait juste avant et que ce nouvel orgasme sera peut-être plus court ou moins bon. Ce que je mesure donc, c’est pendant combien de temps, et sans interruption notable, je ressens du plaisir de type orgasme sexuel, du même type et au moins de la même intensité que ce plaisir qui accompagne le point de non-retour de l’orgasme pénien traditionnel. Je surfe donc sur ma vague de plaisir sexuel intense et tellement exquis pendant un certain temps puis j’arrête le chrono environ cinq secondes après la fin de l’orgasme. Je sais déjà qu’il a duré plusieurs minutes et que c’était, bien sûr, le meilleur de ma vie. Je regarde le résultat sur le ma montre : 4 minutes, 48 secondes et 43 centièmes… Mais comment c’est possible de ressentir un orgasme de près de cinq minutes ! L’orgasme traditionnel, chez moi, dure à peine une dizaine de secondes et il est moins fort !!! Et là, aujourd’hui, je ressens ce plaisir plus intensément et pendant cinq minutes !! C’est incroyable, impensable !!

    Je n’en suis pas sûr, mais du coup, il me semble avoir passé l’étape N°50 de la carte au trésor qui est « Sentiment de refus que ces sensations sont réelles ». Alors disons que sur le moment je n’ai aucun doute sur la réalité de ces sensations. Mais après la séance, je me dis parfois qu’il n’est pas possible d’avoir eu un orgasme de cinq minutes, que c’est quelque chose d’incroyable… Alors, oui, dans ce sens, je valide cette étape de la carte au trésor.

    En conclusion, la lubrification restreinte semble être également tout à fait suffisante avec un masseur prostatique. Je testerai encore avec d’autres modèles (le prochain sur la liste est l’Eupho). Quant à la qualité de ces orgasmes… Je me demande s’ils sont vraiment à chaque fois meilleurs ou si le fait de paraître meilleur ne serait pas une des qualités inhérentes de ce type d’orgasme ? Est-il possible d’oublier à quel point c’était bon dans le passé pour penser que celui que l’on vient de vivre est le meilleur ? Mais finalement qu’importe ? L’important étant de vivre, ou d’avoir l’impression de vivre à presque chaque séance le meilleur des meilleurs orgasmes !

    Bon cheminement à vous tous, prenez soin de vous.

    #37325
    verlesetoiles
    Participant

    Hello @Caktil

    Décidément, ton voyage orgasmique semble merveilleux et surtout sans fin 🙂 J’en suis d’autant plus impatient de recevoir le Peridise. Tu sembles en tout cas avoir une belle collection de jouet à ta disposition.

    Je te confirme, pour avoir retenté l’expérience samedi soir, qu’une “lubrification K restreinte” a très bien fonctionné pour moi avec l’Eupho. En tout cas, pour une séance d’une heure, ce fut parfait. J’ai apprécié aussi la simplicité. Ne pas avoir à penser 1h avant à mettre le suppositoire, et pouvoir sauter sur son masseur quand l’envie nous prend, c’est la liberté orgasmique.

    Bon cheminement à toi @Caktil

    #37328
    Andraneros
    Modérateur

    Il y a un mois tu avais réussi à vivre 3 vagues orgasmiques de 30 minutes chacune. Il semble qu’en ce moment tes orgasmes prennent une forme différente, plus courts mais apparemment plus intenses selon ton ressenti.

    Ces variations peuvent correspondre à des phases de développement de l’intensité du plaisir que tu fais naître en toi. Il est possible que quand tu atteins un niveau d’intensité supérieur à ce que tu as précédemment vécu ton organisme aie besoin de s’adapter à une charge neuro-musculaire inhabituelle. Après quelques sessions les circuits se recalibrent et ton énergie sexuelle circule plus librement et plus longtemps. Qu’en penses-tu ?

    Bon cheminement @caktil.

    #37329
    Andraneros
    Modérateur

    @verlesetoiles et si la véritable « liberté orgasmique » était l’A-less ?

    #37339
    Caktil
    Participant

    Hello @verlesetoiles

    Tu sembles en tout cas avoir une belle collection de jouet à ta disposition.

    Oui, elle s’est étoffée depuis mon premier achat d’août dernier. Aujourd’hui, je possède (dans l’ordre d’acquisition):
    1. Aneros Helix Trident
    2. Aneros Eupho Trident
    3. Aneros Progasm Junior
    4. Malesation Ultra P-Spot Massager
    5. Aneros MGX Trident
    6. Aneros Tempo
    7. Aneros Peridise (set de deux stimulateurs de 2.3 et 1.8 cm de diamètre respectivement)

    Tous ces stimulateurs fonctionnent très bien avec moi.
    C’est au bout de deux ou trois semaines de séances que je me suis dit qu’il fallait que j’essaye d’autres modèles que l’Helix. Avant que quelqu’un ne décide que ces jouets sont illégaux… Car, oui, il y a certains pays (Arabie Saoudite, entre autres) ou certains états (Texas, Alabama et Mississippi) où les sex toys sont interdits… Mais où va-t-on !?! C’est alors que j’ai commandé le Progasm Junior et l’Eupho. Les autres ont suivi peu à peu.

    Bon cheminement @verlesetoiles

    #37340
    Caktil
    Participant

    Bonjour @Andraneros,

    Ces variations peuvent correspondre à des phases de développement de l’intensité du plaisir que tu fais naître en toi. Il est possible que quand tu atteins un niveau d’intensité supérieur à ce que tu as précédemment vécu ton organisme aie besoin de s’adapter à une charge neuro-musculaire inhabituelle. Après quelques sessions les circuits se recalibrent et ton énergie sexuelle circule plus librement et plus longtemps. Qu’en penses-tu ?

    Oui, je pense qu’il s’agit de phases de développement du plaisir. Je n’ai pas encore compris pourquoi certaines sessions semblent être sur le mode automatique, avec des vagues d’orgasmes qui se suivent, tous meilleurs les uns que les autres. Il y a probablement des facteurs physiques (fatigue?) et mentaux (les fameuses attentes, à mon avis…). Et d’autres séances qui sont plus laborieuses, dans lesquelles il faut faire un peu plus d’efforts pour faire naître des orgasmes.
    Pour reprendre mon analogie du surfeur, la séance de lundi dernier avec l’Ultra P-Spot, était en mode automatique. Les vagues étaient bien longues et hautes et j’arrivais à bien garder mon équilibre et à bien diriger ma planche de surf. La session que j’ai faite ce jeudi matin avec l’Eupho a été plus laborieuse. Les vagues étaient plus petites et plus courtes et mon équilibre précaire. Je suis tombé plusieurs fois de ma planche… Mais j’ai vécu quand même de très bons orgasmes. De plus, je n’ai apparemment plus de séances ratées, elles vont toutes m’apporter du plaisir.

    Il y a un mois tu avais réussi à vivre 3 vagues orgasmiques de 30 minutes chacune. Il semble qu’en ce moment tes orgasmes prennent une forme différente, plus courts mais apparemment plus intenses selon ton ressenti.

    La séance pendant laquelle j’avais eu 3 orgasmes de 30 minutes chacun était exceptionnelle ! La norme des séances qui fonctionnent bien est plutôt des séries d’orgasme pouvant durer 1 à 5 minutes, une fois j’en ai mesuré un qui a duré 13 minutes ! (ce qui est quand même incroyable, non ?). Et tout ça pendant 1h30 – 2h. Je me sens en tous cas bien chanceux d’avoir le parcours qui est le mien, surtout que je sais qu’il n’est pas terminé. Je me réjouis, entre autre, de développer mes capacités A-less qui ne me donnent pas encore la même intensité de plaisir.

    Bon cheminement @Andraneros.

    #37342
    Caktil
    Participant

    @verlesetoiles :

    Ne pas avoir à penser 1h avant à mettre le suppositoire, et pouvoir sauter sur son masseur quand l’envie nous prend, c’est la liberté orgasmique.

    J’ai oublié de dire que je n’ai jamais attendu aussi longtemps (1h !) après l’introduction du suppositoire. J’attends généralement quelque chose comme 5 minutes.

    @verlesetoiles
    , as-tu expérimenté des différences par rapport à des attentes plus ou moins longues ?

    #37345
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @verlesetoiles et @caktil.

    J’attends généralement quelque chose comme 5 minutes.

    Je teste maintenant une variante. J’utilise pour les suppositoires de l’huile de coco qui est plus molle que le beurre de karité à température ambiante. Elle fond donc plus vite dans le rectum et se liquéfie très vite dans le rectum. J’ai réduit mon délai à 5 à 10 minutes, Ca semble parfaitement fonctionner. Je garde le beurre de karité pour enduire mes masseurs.

    Bon cheminement à vous deux.

    #37346
    Caktil
    Participant

    Bonjour @Andraneros,

    Cette histoire d’huile de coco m’intéresse. Où l’achètes-tu ? J’ai vu qu’il y en a dans le supermarché où je vais faire mes achats… Je pense que ça doit être OK, tant qu’il n’y a pas d’autres ingrédients.

    Par avance merci, bon cheminement à toi !

    #37347
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @caktil,

    Je pense que ça doit être OK, tant qu’il n’y a pas d’autres ingrédients.

    Je suis d’accord, pour le bonus tu peux choisir bio.
    Mon fournisseur est la même boutique que celle où je me procure mon beurre de karité.Pour mémoire Naissance sur Amazon.

    Changement d’adresse de mon vendeur de beurre de karité


    Bon cheminement @caktil.

    #37349
    Caktil
    Participant

    Alors voilà… J’ai acheté de l’huile de coco, vierge, pressée à froid et bio. Je viens de préparer 6 suppositoires et me réjouis d’essayer la lubrification selon @Andraneros lors de ma prochaine session ce lundi.

    Sinon, j’ai eu une très bonne surprise hier soir, lors de ma 93e séance. J’ai utilisé le plus gros des deux Peridise en ma possession. Quelle séance!! Je suis obligé de dire encore une fois que j’ai vécu les orgasmes les plus intenses de ma vie…

    Je n’avais pas d’attentes particulières pour cette session. Ceci explique peut-être cela. C’était juste une séance pendant laquelle je voulais savourer les effets, quels qu’ils soient, du Peridise avant de me procurer un super-T.

    Eh bien, je n’ai pas été déçu ! j’ai eu des orgasmes extraordinaires, intenses, longs, provenant à la fois de ma prostate et de mon anus. Les vagues de plaisir arrivaient sans efforts, en mode automatique. J’arrivais très bien à faire durer ces orgasmes en caressant mes tétons. Chaque orgasme durait entre cinq et dix minutes. Et quand j’ai finalement réussi à synchroniser un orgasme traditionnel avec les sensations provenant de mon anus et de ma prostate, j’ai eu un super-T comme je n’avais encore jamais eu. Et j’ai même eu droit à deux ou trois orgasmes après l’éjaculation. Bref, c’était magnifique.

    Bon cheminement à vous tous et prenez soin de vous.

    #37354
    filou
    Participant

    Caktil tu disais le 30 avril

    C’est tellement bon de sentir mon petit anus pulser de plaisir et le sentir se serrer autour du Peridise, essayant de l’attirer tout entier à l’intérieur. Les contractions provoquées par l’orgasme anal ressemblent beaucoup à l’orgasme traditionnel, mais le plaisir est centré sur l’anus. C’est vraiment très très bon.

    Je ne connais pas vraiment l’orgasme anal mais ça me fait énormément envie. J’ai commandé un set de Peridise que j’attends avec énormément d’impatience. Je fais actuellement deux bonnes séances par semaine avec l’Eupho. Si le Peridise me procure les mêmes sensations que toi, je pense l’utiliser les autres soirs de la semaine! Vivement mon premier essai avec ce nouveau modèle qui me tentait depuis un moment et que tu m’as convaincu de commander.

    #37355
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @filou !
    Comme dirait @bzo: Hé hé! Tu te lances…
    Ça me fait grand plaisir de constater que tu te sentes prêt à élargir la gamme de tes expériences orgasmiques. Vas y ! Fonce et reviens nous dire ce que ces petits bouts de plastiques te font vivre.
    Bon cheminement @filou.

    #37358
    Caktil
    Participant

    Je me réjouis savoir ce que les Peridise vont te faire @filou !
    Pour moi, et pour le moment, ce sont les meilleurs instruments de mon plaisir.

    Hier lundi, j’ai essayé la méthode de lubrification de @Andraneros avec mon MGX et j’ai eu une bonne séance, avec quelques très bons orgasmes. Et c’est seulement juste avant la session, en appliquant du beurre de karité sur le MGX que j’ai compris qu’elle était la signification de ce nom… MGX, prononcé à l’anglaise, ça donne quelque chose comme « M Gee X » ou magics… Ouais… un peu tiré par les cheveux, mais j’aime bien !😁
    En tous cas, le MGX m’a déjà procuré des séances magiques !

    Bon cheminement à vous tous, take care!

    #37359
    Andraneros
    Modérateur

    Bravo @caktil ! Félitations !
    Je n’avais pas encore trouvé le marketing derrière le nom.
    J’avais imaginé Helix comme l’hélice qui vous propulse vers les sommets orgasmiques, l’Eupho comme euphorisant bien sûr, le Progasm comme le masseur orgasmique des pros, les Peridise comme les masseurs qui vous conduisent au paradis, paradise en anglais.
    Bon cheminement @caktil.

    #37360
    filou
    Participant

    Si les Peridise me font les mêmes effets que toi ce serait formidable. Tu connais de supers orgasmes avec différents masseurs et tu dis que les peridises sont ceux qui te donnent les meilleurs. Est-ce à dire que tes orgasmes de l’anus sont meilleurs que ceux de la prostate? Vu le plaisir que je ressent avec l’Eupho mon cœur bat la chamade en pensant à ce que je suis susceptible de vivre avec les Peridise. Je suis très excité à l’idée de connaître une nouvelle forme de plaisir. L’anus seul peut-il procurer une si bonne jouissance?

    #37361
    filou
    Participant

    Andraneros, il me semble que tu les utilises également. Connais-tu le plaisir anal que relate Caktil?

    #37362
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @filou,
    Non pas comme @caktil.
    Mon anus pulse de temps en temps mais je ne ressens pas ces pulsations orgasmiques comme dominantes comparées aux vagues orgasmiques que déclenchent les stimulations sur ma prostate. Pour faire une comparaison je dirais que ce qui part de ma prostate me prend tout le corps et l’esprit tandis que mes orgasmes anaux restent nettement plus localisés. Je ne contrôle pas la « localisation » de mes orgasmes. Ca va, ça vient ; c’est comme ça.

    Par rapport à mes masseurs prostatiques les Peridise me donnent l’impression de « titiller » ma prostate au lieu de la masser. Ça a un effet très particulier ! Ils me laissent penser que s’ils étaient plus gros je jouirais plus (ce qui après moult efforts de comparaison n’est pas vraiment le cas). C’est à la fois énervant (l’impression fugitive que je pourrais jouir encore plus sans que ça se réalise) et très excitant (l’envie de jouir grossit comme si elle n’était pas satisfaite alors que je suis déjà en train de jouir).

    Je constate que j’ai tendance à « gigoter » (façon vers de terre) nettement plus avec les Peridise qu’avec mes masseurs classiques. Je devrais dire « avais tendance » car mon évolution confirme que je suis de moins en moins calme et de plus en plus agité pendant mes meilleures sessions quelque soit le masseur.

    Je te souhaite de faire de belles expériences. Bon cheminement @filou..

    #37372
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros
    Je verrais bien ce qu’il va se passer. L’attente fait partie du plaisir. En ce qui concerne les mouvements, je ne peux laisser libre cours à mon corps car je ne suis pas seul. De même pour les râles et les soupirs. Au plus fort de mon plaisir je me mords les lèvres tout en m’efforçant de garder le contrôle… Je suis conscients que cela m’empêche sans doute d’atteindre de plus hauts niveaux de jouissance que ce que je vis. Néanmoins ma prostate me comble puisque le plaisir qu’elle me procure maintenant je ne pensais pas, pendant longtemps, que ce serait du vécu. J’ai ma dose de plaisir tous les jours, même sans masseur; c’est génial.
    A bientôt si le Peridise me donne ce que j’en espère.

    #37385
    Epicture
    Participant

    Pour ma part, j’utilise les peridises depuis le debut de ma pratique, mais de façon aléatoire. Et je confirme leur pouvoir extraordinaire. Mais comme tous les masseurs, ça depend des jours et de nos dispositions mentales. Je les utilise la nuit pour dormir. Ils se font très discret et ne m’empêche pas de dormir, mais parfois il me réveille, et là c’est un feu d’artifice nocturne, plus à la façon décrite par @andraneros, sous forme de vagues.
    J’ai aussi toute une collection de masseurs, jalterne régulièrement, mais ces derniers temps “j’approfondis” l’utilisation de l’helix.

    @caktil
    à mon avis il manque à ta collection le progasm ou le device. J’ai l’impression que l’usage d’un gros masseur a augmenté ma sensibilité aux petits masseurs. En plus ils m’ont donné d’extrordinaires séances.
    Bon cheminement à tous

20 sujets de 41 à 60 (sur un total de 133)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.