11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #10278
    analorgasm
    Participant

    Bonjour,
    Il y a quelques semaines que je me suis offert un Fun Factory Duke. Je commence à y trouver du plaisir, mais un petit problème m’ennuie vraiment beaucoup…
    Lorsque je ressorts l’outil, il est, disons… souillé !
    Existe-t’il un moyen d’éviter cela ?

    #10279
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue Analorgasm,
    Je n’ai aucun problème en suivant cette discipline :
    -1) Passage aux toilettes pour libérer le rectum.
    -2) 30 à 60 minutes d’attente
    -2) Entre 3 et 5 lavements à l’eau tiède (37 – 39 °) à l’aide d’une poire à lavements.
    -3) 30 à 60 minutes d’attente
    -4) Lubrification du rectum selon convenance
    -5) Lubrification du masseur
    On peut bien sûr ajouter une alimentation raisonnable avec des fibres et une bonne hydratation pour que les selles soient régulières et bien formées.
    Mes masseurs ressortent propres même après une nuit au chaud…

    #14071
    Theghosssst
    Participant

    Andraneros, une fois de plus je fais appel à votre aide et vos conseils …
    J’ai utilisé, pour ma dernière session Helix, la poire de lavement testée sur ce site. Je la trouve imposante et son extrémité relativement grosse. Le bout d’insertion est plus gros qu’un Helix… Pourriez-vous me conseiller sur des poires de lavement discrètes et petites s’il vous plait ?
    Merci

    #14072
    Andraneros
    Modérateur

    Je ne vais pas donner de conseil mais seulement la description de ce que je fais. La bonne solution est celle qui s’intègre le mieux à vos habitudes.

    J’utilise une simple poire à lavement achetée en pharmacie d’une contenance d’environ 350 ml équipée d’un embout amovible fin. Le vocabulaire du pharmacien était “poire à lavement anale ou vaginale”. L’embout est fin et très légèrement arrondi à son extrémité.

    J’enduis l’embout d’une minuscule noix de vaseline et je l’enfonce tout doucement. Je n’ai aucun problème d’utilisation. La poire est un objet suffisamment banal pour ne susciter aucun commentaire. Elle peut aussi servir à injecter de l’eau tiède dans l’oreille pour faciliter l’élimination de bouchons de cérumen.

    Après chaque utilisation, je la nettoie â l’eau tiède et au savon à mains, je rince bien et je la passe à la solution désinfectante pour les mains. Une fois par mois je la laisse tremper dans de l’eau avec un peu de liquide vaisselle, je la triture dans tous les sens et je rince très énergiquement pour éliminer d’éventuels dépôts internes.

    Une contenance plus petite serait plus discrète mais beaucoup moins pratique pour l’utilisation que nous en faisons.

    Bon cheminement @Theghosssst

    #15351
    subBoybel
    Participant

    L’erreur qu’on fait quand on utilise une poire, est de la relâcher avant de l’enlever. Cela a pour effet d’injecter à nouveau le liquide (alors souillé) dans la poire. On préconise aussi pour les lavements plus profonds, mais ce n’est pas négligeable même pour les plus petits, de rajouter du bicarbonate de sodium. Cela empêche l’eau d’être absorbée par l’intestin. Vous avez déjà entendu parler de l’effet d’étourdissement après un lavement? Baisse de tension, fatigue? C’en est la cause. On peut remplacer le bicarbonate par du sel mais le bicarbonate est meilleur. Vous trouverez plein d’explications sur le net quant aux quantités à rajouter.

    Et surtout, ne pas aller trop loin dans le rectum. Sauf pour les lavements en profondeur. Une fois rentré trop loin, l’eau mettra plus de temps à s’évacuer. Surtout valable pour ceux qui utilisent de grands embouts de plus de 15 ou 20cm. Et/ou qui se raccordent directement au tuyau de douche. Sinon, un bon lavement en profondeur, ça peut aussi procurer bien du plaisir. J’ai déjà ressenti des sensation prostatiques après un long lavement.

    #15375
    subBoybel
    Participant

    Pour en revenir au mélange… On n’utilise pas d’eau pure à cause du pouvoir d’absorption important des intestins. D’ailleurs si vous faites un lavement avec du vin (si si, certains le font) vous serez bien plus vite saoul que si vous en buviez la même quantité. C’est aussi la raison pour laquelle il ne faut pas utiliser de produits ou des quantités qu’on ne boirait pas habituellement. De l’huile par exemple. Imaginez boire un grand verre d’huile, voire 1 litre ou plus! Ce n’est pas trop recommandé. Du lait par contre, ça passe mieux.

    Donc, le mélange est de 14 grammes de bicarbonate de soude ou de 9 grammes de sel par litre d’eau. Le bicarbonate étant moins nocif pour la santé, est à préférer.

    Je précise également, c’est important, que je ne suis ni médecin ni infirmier. Ce que je dis ici vient de source sures mais je ne suis pas du métier.

    #15377
    Andraneros
    Modérateur

    Très intéressant @subBoybel. Je vais essayer pour voir si je ressens une différence avec mes lavements à l’eau tiède.

    #15378
    subBoybel
    Participant

    Normalement ça devrait freiner l’absorption de l’eau par les intestins mais aussi diminuer l’effet de crampes que l’on ressent.

    En tout cas cela ne peut pas faire de mal.

    Pour preuve, si vous vous mettez de l’eau pure dans le nez, vous aurez une sensation de brûlure. Alors que si l’eau est légèrement salée, on ne sent rien.

    C’est un phénomène isotonique. Je ne m’y connais pas bien dans les réactions. Si quelqu’un passe par là et pouvait confirmer?

    Mais ce que je raconte ici est basé sur ce que j’ai lu, et de bonnes sources.

    #15384
    Andraneros
    Modérateur

    Je n’ai pas ressenti la moindre crampe intestinale depuis que j’ai commencé à faire des lavements du rectum pour préparer mes sessions. La quantité d’eau injectée à chaque fois (plus ou moins un quart de litre) et la durée de conservation avant expulsion (environ une minute) sont assez limitées pour éviter toute absorption gênante.

    #15393
    Lilou
    Participant

    Bonsoir !
    La question du lavement m’a beaucoup préoccupée ! En effet j’ai toujours eu peur lors d’une sodomie qu’il se produise un accident…
    Je rejoins la technique d’@andraneros mais je préfère utiliser un embout de douche. Il y a un point très important à respecter, après un lavement il faut attendre au moins une heure avant de s’introduire quoique ce soit au risque de “baigner dans une marre de merde” je cite mon ami NXPL 😉
    Pour les curieux, j’explique mes lavements ici en détail.

    #15400
    subBoybel
    Participant

    Au fait, beaucoup de gens pensent qu’un lavement, on met 250 ml d’eau, on attend 3 minutes et c’est parti! Non non, c’est un peu plus compliqué que cela n’y parait.

    Finalement, chacun a sa méthode, et c’est à chacun de voir laquelle lui convient. Moi par exemple, je préfère les douches anales. Au lieu d’insérer de l’eau et d’attendre, j’expulse presque instantanément. Je le fais avec un embout de douche. Mais même de cette manière, pour que le lavement soit efficace, on peut compter sur une session de 45 minutes environ.

    Quoi qu’il en soit, le meilleur moyen de voir si votre lavement est réussi, est de voir de l’eau presque limpide ressortir.

    Mais je suis d’accord avec @lilou, un moment d’attente est nécessaire.

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.