5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #17125
    totolariflette
    Participant

    Bonjour à tous et toutes car je pense que certaine femmes sont aussi inscrite ou lisent nos expériences…

    Pour l’occasion j’ai crée ce pseudo pour rester dans l’anonymat.
    Je vais vous expliquer comment je procède dans ma découverte de se nouveau plaisir qu’est le massage prostatique.
    J’ai 41 ans je suis en couple avec ma compagne depuis plus de 10ans,et tout ce passe pour le mieux.
    Bien avant de connaitre ma femme quand j’avais 20 ans j’ai commencé à découvrir le plaisir anal d’abord avec un doigt et très vite avec différent objets de différente taille (pas forcément des sextoys) j’ai donc appris la pratique de ce plaisir par moi même qui ma permis de mieux me connaitre de se coté qui rebute pas mal d’homme.
    Pour information supplémentaire je n’ai jamais eu de relation avec un homme seulement avec des jouets et moi-même.Dans le meme temps j’ai commencer à avoir des hémorroïdes à cause de deux facteur,mon nouveau plaisir mais surtout à cause du travail qui m’obligeais à rester debout tout le temps, du coup j’ai du prendre soins de mon anus, en mettant des crèmes et autre suppo pour me soigner cela à duré longtemps, et d’ailleurs de temps à autre il m’arrive d’avoir encore quelques crises mais bien moins violente qu’avant car j’arrive à décelé tout départ (en gros je sent quand il faut se soigner).
    Bref, tout ca pour vous dire que quand on souffre de ces désagréments on à “déjà” une hygiène de l’endroit qui est classé “hors jeux” par pas mal d’homme, il faut être super propre en permanence c’est une des clefs du trousseau qui vous permettra de connaitre le plaisir prostatique (j’ai aussi ma méthode pour cela).
    Donc, ayant quand même une bonne analyse et connaissance de “mon corps” et jouant “souvent” avec cette zone qui aujourd’hui est bien devenu une zone érogène je me suis lancé dans le traité d’anéros avec en parallèle un entrainement des muscles du périnée pendant deux semaines (env), et dans le même temps de deux achats un anéros progasm et par la suite un duke de fun factory…(sextoy spécial prostate).
    En ce qui me concerne je n’ai pas de problème de taille au niveau de l’insertion sur l’un ou sur l’autre sachant que les 2 jouets ont des matières différentes et aussi surement à cause de mon expérience anal qui date maintenant.
    En suivant presque à la lettre “le traité” mes deux premières séances ont été un fiasco (un peu dégouté sur le coup), aucunes sensations aucun plaisir, juste celui de se sentir un peu rempli si je peux me permettre cette description, mais vraiment rien d’autre, j’ai ensuite compris qu’une des autres clefs était de se détendre corporellement mais aussi intellectuellement, on a tendance à attendre quelques choses à la moindre petite sensations ce qui fait l’inverse du plaisir recherché.
    Du coup j’ai opté (pendant une période courte) de lâcher les jouets spécial prostate et continué à faire mes exercices du périnée au quotidien (à table, devant la TV, en voiture ect) de manière régulière (je me suis crée ma propre technique) pour muscler cette parti de mon corps ainsi que quelques exercice de relaxation (respiration) sans pour autant que cela prenne un temps fou…(je vois parfois dans les commentaires certaine personnes qui font des séances de 1H voir 2H c’est le choix de chacun et le ressenti qui compte).
    Et un soir en allant me coucher je n’avais pas trop envie de dormir mais je voulais être allongé (pour info c’était sur le coté), donc j’étais un peu crevé mais super détendu et j’ai fait ces exercices devant la tv de manière habituel avec une respiration par le nez et une expiration par la bouche en gonflant le ventre (comme le spécifie le traité) et ce soir la j’ai ressenti comme une chaleur qui se diffusait dans tout le bas ventre ainsi que quelques contractions involontaire après 30mn/40mn…j’ai compris à ce moment que nous étions tous possiblement apte à avoir ces plaisirs caché (quand je dis caché je veux dire enfoui)
    Depuis cette trouvaille je m’efforce de continuer en alternant avec et sans les jouets, pour moi c’est une manière d’habituer son corps à s’éveiller doucement car l’aboutissement ne se fera pas si vous n’êtes pas à l’écoute de votre corps (sensations nouvelle).
    Pour finir et pour que vous puissiez ne pas vous découragé aidez vous par des choses qui vous excites en amont (vidéo, photo, ou autres) afin d’éveillé le plaisir, évitez tout contact avec votre sexe au début du moins, car la jouissance prostatique n’est pas du tout la même que la jouissance classique la mécanique est plus interne et les deux couplés ne permette pas l’aboutissement prostatique au début.
    A ce jour ma sexualité est plus épanoui car je joue et découvre encore aujourd’hui à plus de 40 balai mon corps, je n’ai pas fini cette quête car je n’ai pas encore atteint le 7eme ciel (SUPER-O) mais en alternant les plaisirs j’ai atteint en peu de temps quelques mini-O (tremblement, spasmes, difficulté à maintenir la respiration alterné, gémissement).
    Si certain veulent des conseils ou ont juste des questions je m’efforcerais de répondre simplement.
    Et encore une fois soyez à l”écoute de votre corps et pas a la recherche de l’orgasme absolu.

    à Bientôt.

    TL

    #17127
    Seymour
    Participant

    Bienvenue @totolariflette et merci pour ce témoignage.
    Pourriez-vous nous en dire un peu plus sur vos exercices et sur votre technique?
    Bon cheminement !!!

    #17174
    Andraneros
    Modérateur

    Un grand merci @totolariflette pour être revenu nous apporter le témoignage promis lors de votre présentation du mois dernier.

    Je suis heureux de lire que vous contrôlez vos crises d’hémorroïdes. Vous savez certainement, si vous êtes allé sur le site du fabricant High Island Health que les modèles Peristal vendus comme Peridise sous la marque Aneros sont des masseurs destinés à soulager les hémorroïdes.

    Les principes que vous avez adoptés pour votre apprentissage sont excellents et devraient vous conduire d’autant plus facilement vers le Super O’ que vous êtes

    à l’écoute de votre corps et non à la recherche de l’orgasme absolu

    Vous avez su adapter la méthode proposée par le traité d’Aneros à votre expérience, à votre ressenti. Votre présentation me paraît tout à fait encourageante pour nos amis qui ont l’impression que leur quête du Super O’ les conduit dans une impasse.

    Faire mes exercices du périnée au quotidien (à table, devant la TV, en voiture ect) de manière régulière (je me suis crée ma propre technique) pour muscler cette parti de mon corps

    Votre méthode est-elle différente des exercices présentés dans notre forum ou ailleurs ? Je suis curieux de lire combien de temps il vous a fallu pour ressentir ce que vous appelez « quelques mini-O » ?

    A très bientôt et bon cheminement @totolariflette.

    #17584
    totolariflette
    Participant

    Bonsoir à tous…
    Merci à andraneros et seymour pour vos réponses et surtout andranéros pour tous ce que compose se site et ses inter-réactions avec tous les membres…super réactivité et visions d’ensemble n’étant pas tous egaux dans ces domaines intérieurs.

    Un petit passage tardif pour en dire un peu plus sur mes séances actuels qui ont un peut évolués.
    Pour vous répondre en ce qui concerne mes séances de Musculations (si je puis dire) je les fait sans aneros (j’utilise le progasm habituellement )

    exemple concret…

    Je suis sur l’ordi sur leboncoin je mate les annonces, donc sa prend du temps , mais je le fait de manière cool détendu en même temps j’active ma respiration par le ventre, quelques minutes (environ 5/10mn) ensuite je commence des contractions anal que je maitrise absolument bien puisque je n’est quasiment pas de limite de tensions (je peux tenir longtemps les contractions anal pour être plus précis, du à mes hémorroïdes depuis de longues années que je gère et qui ont quasi disparu bref…voir description plus haut) du coup (et pour répondre à andranéros) je sais parfaitement dissocier les contractions rectales et periné donnant un accès à un plaisir qui active un deuxième quand ont arrive à couplé les deux sans être bien évidement déconcentré par les spasmes ou les tremblements qui sont aussi un facteur déterminant pour atteindre se fameux “saint graal” sans le vouloir vraiment.
    Donc l’un active l’autre et vice versa mais dans cet ordre chez moi c’est un cocktail qui commence à prendre forme et cela sans anéros uniquement avec mon corps et une grande écoute.
    Encore une fois tout est patience car votre noix devrait (pour ceux qui sont toujours en évolution) se faire connaitre une fois que vous avez senti sa présence à plusieurs reprise avec jouet adapté c’est mieux pour ensuite passé à l’étape que j’explore ces derniers temps.
    j’ai pu lire quelques témoignages dont un ou (sans critique) la personne fait des séances tt les jours…je pense qu’il faut faire un break de 24h pour reposé tout ce petit monde du bas ventre…sa permet de bien meilleur moments et d’avancer plus vite dans le plaisir.
    Pour ma part mes séances peuvent duré de 1H à 3H max.

    à une prochaine…

    TL

    #17680
    Andraneros
    Modérateur

    je sais parfaitement dissocier les contractions rectales et perinéales donnant un accès à un plaisir qui active un deuxième quand ont arrive à coupler les deux sans être bien évidement déconcentré par les spasmes ou les tremblements

    Vous mettez en avant votre aptitude à contracter séparément vos muscles du rectum et ceux du périnée. Est-ce que votre pratique se rapproche de celle décrite dans la traduction proposée dans notre forum à partir de la suggestion de @Nomade ? Cet exercice propulse celui qui le maîtrise au cœur du paradis orgasmique. Mais il est très difficile à réaliser pour ceux qui débutent. Comment avez-vous apprivoisé votre technique ?
    Merci de mettre en avant une technique importante mais peu mentionnée en raison sans doute de sa difficulté. Bon cheminement @totolariflette.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.