10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Articles
  • #44715
    Gerardisson
    Participant

    Bonjour
    (je déplace ce message ici)
    J’ai depuis quelques temps étoffé ma collection de jouet et j’aurais besoin de quelques conseils pour optimiser leur utilisation. Outres les Aneros qui m’aident à progresser dans le plaisir prostatique, j’ai aussi fait l’acquisition de godes en silicone de chez Fun Factory ou en verre de chez Gilde mais aussi une « fuckingmachine ».
    Je voulais savoir parmi les utilisateurs réguliers ou non de ce type de jouets quels sont vos pratiques?
    Je suis curieux et donc j’ai testé quelques fois mais je ne parviens pas à ressentir quelque chose de fou, c’est à dire pour le moment bien moins fou que mes session avec Aneros ou alors je ressens une lassitude qui me fait passer à autre chose.
    J’ai bien conscience que ça n’est pas les mêmes jouets et pas les mêmes pratiques mais pourriez-vous détailler vos habitudes en la matière en répondant ces questions :
    Quels types de jouets?
    Quel lubrifiant?
    Quel longueur?
    Quel type de plaisir?
    Combien de temps?
    Le plaisir vient il au bout d’un long moment de persévérance?
    Quelle position?
    Quels mouvements?
    Interaction avec votre sexe ou non?
    Merci beaucoup d’avance pour le guidage sur cette pratique.

    #44790
    Gerardisson
    Participant

    Bonjour.

    Je ne sais pas si mon message précédent est passé à la trappe. J’ai eu des difficultés d’édition et suivant le navigateur, il n’apparaît pas.

    Je le recopie ici au cas où.

    Merci pour ce super forum et superbe communauté.

     

    “(je déplace ce message ici)
    J’ai depuis quelques temps étoffé ma collection de jouet et j’aurais besoin de quelques conseils pour optimiser leur utilisation. Outres les Aneros qui m’aident à progresser dans le plaisir prostatique, j’ai aussi fait l’acquisition de godes en silicone de chez Fun Factory ou en verre de chez Gilde mais aussi une « fuckingmachine ».
    Je voulais savoir parmi les utilisateurs réguliers ou non de ce type de jouets quels sont vos pratiques?
    Je suis curieux et donc j’ai testé quelques fois mais je ne parviens pas à ressentir quelque chose de fou, c’est à dire pour le moment bien moins fou que mes session avec Aneros ou alors je ressens une lassitude qui me fait passer à autre chose.
    J’ai bien conscience que ça n’est pas les mêmes jouets et pas les mêmes pratiques mais pourriez-vous détailler vos habitudes en la matière en répondant ces questions :
    Quels types de jouets?
    Quel lubrifiant?
    Quel longueur?
    Quel type de plaisir?
    Combien de temps?
    Le plaisir vient il au bout d’un long moment de persévérance?
    Quelle position?
    Quels mouvements?
    Interaction avec votre sexe ou non?
    Merci beaucoup d’avance pour le guidage sur cette pratique.”

    #44792
    bzo
    Participant

    salut @Gerardisson

     

    je ne peux pas vraiment t’aider, pour le plaisir anal,

    j’utilise juste mes doigts après avoir bien lubrifié l’endroit

    #44796
    Gerardisson
    Participant

    Salut @bzo
    <p style=”text-align: left;”>Merci pour ta réponse.</p>
    Même si tu n’utilises “que” tes doigts, je suis curieux du mode opératoire.

    Y a t’il stimulation du sexe ou non ?

    Y a t’il éjaculation ? J’imagine que non mais je demande quand même.

    Cela dure t’il longtemps ?

    Le plaisir se manifeste comment ?

    Même si chaque session est différente, le plaisir arrive t’il au bout de quelques secondes ou alors au bout de quelques minutes ?

    Pour savoir combien de temps je peux m’accorder à explorer dans cette direction.

    Merci d’avance

    #44797
    bzo
    Participant

    Y a t’il stimulation du sexe ou non ?

    Y a t’il éjaculation ? J’imagine que non mais je demande quand même.

     

    aucune stimulation du sexe, ni éjaculation

     

    Cela dure t’il longtemps ?

    pas vraiment car actuellement, par paresse et manque de temps, en même temps,

    c’est toujours, juste avant de me coucher, vers 2, 3 heures du matin,

    après m’être enduit à divers endroits, entre autres, l’anus,

    de beurre de karité ou de coco ou d’avocat,

    que je pratique un peu,

    cela ne dure que quelques minutes car je suis très fatigué

    mais c’est totalement délicieux, ineffable

     

    Le plaisir se manifeste comment ?

    il se manifeste instantanément et il perdure autant de temps

    que je me chipote,

    se terminerait, sans doute, par un orgasme anal ou deux ou trois,

    si je persistais,

    il est très volcanique, comme si j’avais une lave ineffable, entre les reins,

    c’est très puissant,

     

    bon, manquant , sans doute de sophistication, de variétés, un peu

    mais malgré tout, il y a quand même moyen de pas mal varier, aussi

     

    mais c’est assez spécial, la façon dont je pratique et je perçois,

    si tu lis un peu mon fil, tu dois être plus ou moins au courant,

    très honnêtement, quand je me chipote comme cela avec les doigts dans l’anus,

    j’ai plus l’impression de me masturber,

    c’est assez délicieux comme impression

    et le genre de mouvements  que j’effectue,

    sont assez similaires à ceux qu’on voit faire une femme

    dans les vidéos explicites , de masturbation féminine

    avec doigts dans le vagin et alentours

     

    je joue beaucoup avec les muscles du sphincter,

    ceux du périnée et autour de l’anus, sont très développés, chez moi

    et je peux, par exemple, complétement bloquer l’insertion d’un doigt ou autre chose,

    rien qu’en resserrant les muscles

    mais je joue avec ces muscles beaucoup, je serre, je desserre, je frotte le ou les , doigts, contre

     

    parfois les doigts sont complètement passifs et ce sont les muscles de l’anus qui font tout le travail,

    viennent emmailloter les doigts, leur former comme une enveloppe de muscles qui les pressent, les bougent

     

    les doigts se remettent en mouvement, changent de direction frottent sur les côtés, etc, etc

     

     

    #44802
    divine_oblivion
    Participant

    Bonjour.  Les réponses aux questions ci dessus seraient tellement personnel pour chaque personne.  La seule manière de trouver son bonheur c’est en le découvrant soi même! Ceci dit… tiens:

    Quels types de jouets?

    5 aneros, plusieurs godes moyens, doigts, njoy wand

    Quel lubrifiant?

    passage du désir special jouets (le seul qui ne brûle jamais pour moi)

    Quel longueur?

    Quel type de plaisir?

    Tres varié. J’ai du mal à le décrire de manière généralisée.

    Combien de temps?

    45m-2h. aussi des secondes à quelques minutes pour le « aless » spontanée.

    Le plaisir vient il au bout d’un long moment de persévérance?

    pour moi non, mais la dessus pas de comparaison! On est tous différent. Mais souvent j’ai une monté d’intensité dorgasme, ça devient de mieux en mieux, puis au bout d’un moment ça baisse en sensation.

    Quelle position?

    plein mais préférence pour la classique sur le cote les genoux pliés ou quatre pattes

    Quels mouvements?

    Kegels, jeux avec frottage de genoux l’un contre l’autre en cercle très lentement, jeux de tensions musculaires partout.

    Interaction avec votre sexe ou non?

    Pas exprès mais apprécie quand mon sexe frôle la couette. Si envie je me branle à la fin, mais pas systématiquement.

     

    Pour la fréquence des sessions: en ce moment, seul 1 fois par mois, en couple 2 fois par semaine. En commençant il y a qq années j’étais pas en couple et je faisais 2-3 fois par semaine seul. Plus c’était gâché. Aussi important pour moi, j’aime jouer à partir de 2 jours sans ejaculation, et je fait du edging en amont.

    #44803
    bzo
    Participant

    aussi des secondes à quelques minutes pour le « aless » spontanée.

    tiens, @divine_oblivion, tu pratiques aussi, ainsi,

    je suis curieux, tu fais cela aussi, un peu n’importe où,

    debout dans la cuisine, en train de préparer ton thé ou ton repas,

    en pendant ton linge à sécher,

    enfin un peu partout?

     

    ce sont juste des contractions ou bien tu te caresses aussi?

    et si oui, seulement les tétons ou un peu partout?

     

    est-ce que tu qualifierais cette façon de pratiquer,

    comme moi, de dégustation de sensations, sans cesse changeantes,

    de laboratoires improvisés, à la recherche, sans cesse, de nouvelles variétés de nuances de sensation?

    #44804
    divine_oblivion
    Participant

    oui pour moi les sensations sont bien changeantes, comme tu dis, mais aussi ma façon de faire à bien changé avec le temps.  quand j’ai commencé, entre mois 3-12, disons, j’ai beaucoup pratiqué le aless, un peu partout. Je le voyais souvent comme une pratique pas sexuelle quand j’étais dehors, à sentir le vent sur mon visage ou les vibrations d’un train qui traversaient mon corps.  A la maison c’était sexuel, et je me touché un peu partout sur le corps.  Des fois au lit, des fois comme tu dis, en faisant autre chose comme le ménage. J’avais des moments quasi spirituels, des sensations de plaisir localisé (mains, lèvres, etc), des sensations dans mon prostate, et des mélanges… je guidais ou je voulais placer ma concentration, mais je me laisser guider aussi.  Et par moment ça arrivait par vague, hors mon contrôle.  A cette époque c’était comme tu dis des laboratoires que je faisait.

    Vers mois 9 j’ai commencé à pratiquer des fantasmes (!) de sensations, me convaincant que j’étais caressé par mille langues, fouetté, en train de voler ou nager.  C’est devenu hyper méditatif, complètement psychédélique (sans aucune drogue), et très fort niveau sensation/orgasmes.

    J’ai rencontré ma partenaire à ce moment là et je me suis donné moins de moment seuls ou je  dédiés aux recherches.  Depuis (ça fait 3 ans que je suis avec elle) je « stagne » dans le sens où je n’ai pas développé ça plus loin tout seul. C’est à dire, je refait tout ce que j’ai décrit ci dessus, mais moins souvent (même pas une fois par jour des fois, tandis qu’au début c’était tout le temps). Mais surtout je ne cherche pas plus loin.  J’ai eu une période l’an dernier où je développé mes « hallucinations » les yeux fermé, ce que je trouve très proche au aless, car je plane quand je fait ça mais j’ai arrêté net le jour où j’arrivais plus à dormir a cause des hallucinations incontrôlables.  J’ai recommencé récemment a pratiquer ça, mais très doucement.

    Donc aujourd’hui oui, aless par ci et par la. Des fois je me caresse, des fois je fais des contractions. Des fois c’est localisé, des fois pas.  J’aime beaucoup les caresses pendant des contractions. Des fois ma femme m’attrape dans la maison pour me faire des caresses sur les tétons, le cou, me voir trembler et gémir quelque minutes. Avec le aless je jouis quasi tout de suite, des fois sans cesse pendant quelques minutes, contrairement à mes moments avec jouet ou je peux mettre quelques minutes à me chauffer. C’est probable qu’aujourd’hui je fait bien moins d’exploration que toi quand je fait du aless.  je suis souvent un d’une dizaine de chemins déjà bien rodés, du plaisir sur.  Quand j’utilise un jouet seul ou pas, il y a beaucoup plus de créativité. D’ailleurs en écrivant ça ça me donne envie de chercher plus loin le aless de nouveau…

    je sais pas si j’ai répondu mais ça fait bien d’écrire!

    #44805
    Gerardisson
    Participant

    Merci pour vos réponses.

    J’ai bien conscience qu’il n’y a pas une seule manière de faire mais une multitude.

    Tout autant que de praticiens.

    Je vous remercie pour vos témoignages.

    #44806
    bzo
    Participant

    hallucinations incontrôlables

    durant mes deux premières années où j’ai pratiqué exclusivement avec masseur,

    j’ai eu parfois et ce sont les meilleurs moments que j’ai eu jusqu’ici,

    de très très longues extases/ jouissance douce, tranquille,

    j’avais l’impression d’être par dix mille mètres de fond, hors du temps, hors de l’espace,

    ça n’en finissait pas, une dizaine de minutes en tout

    et qui étaient accompagnées souvent d’hallucinations splendides

     

    une qui est revenue plusieurs fois,

    c’est celui d’un pont suspendu dans la lumière

    qui se perdait dans le lointain,

    ce sont vraiment des moments magiques de vivre cela

     

    mais celle que j’ai le plus aimée et ça doit avoir duré une minute ou deux,

    je ne sais même pas si le terme , hallucination, est le plus adéquat

    mais j’étais une aile en mouvement,

    tout mon être était une aile en mouvement,

    je sentais l’extraordinaire effort et coordination de l’ensemble,

    dans chaque cellule de mon être

     

    ça a été une expérience étonnante et je veux revivre, aneroless, aussi

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.