Mots-clés : ,

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #21327
    ettoutcablog
    Participant

    Je découvre votre site, j’ai 69 ans et une femme superbe. Malheureusement, le sexe ne l’intéresse pas et elle à même une répulsion pour ceux qui pratiquent des plaisirs un peut spéciaux. Donc je la joue caché et solitaire.
    J’aime le plaisir anal et prostatique. J’ai acheté il y quelque temps un stimulateur de prostate que j’employais de temps en temps, une découverte et j’y prends un vrai plaisir. En lisant certains bloquent depuis deux jours, cela mon tellement excité que je n’arrête plus de m’asticoter dans tous les sensés des que j’ai un peu d’intimité.

    #21328
    ettoutcablog
    Participant

    Mon seul toys est un Aneros male G.Je sis tombé sur le site en cherchant de témoignage de personne gardant un plug en public. Les témoignages mon tellement excité qu’il fallût que je passe à l’action tout de suite. Je profite de dix minutes d’intimité pour trouver une belle carotte dans le frigo et me l’enfiler frénétiquement. Je vais dormir encore tout excité. Je me promets de remettre cela le lendemain et j’en profite que ma femme est absente pour une heure, je sors mon aneros que je me l’enfile, je me demande comment le faire tenir, je mets mon boxer je le transforme en string en tirent dessus et en l’attachant par derrière à la ceinture de mon pantalon, miracle cela tien et quel plaisir. je décide de faire la cuisine avec l’engin dans le cul. C’est nouveau et quel pied, comme tout ce passe bien je vais chercher ma femme en voiture toujours équipée. Malgré la forme pas trop adaptée du stimulateur, les mouvements de la voiture sur la route me font rentrer en extase. Quelle sensation d’être à côté de ma femme qui ne se doute de rien ? En route on fait un stop pour un achat dans un magasin, je reste sur un nuage de plaisir et voilà nous rentrons et je vais enlever discrètement mon équipement avec toujours des étoiles dans les yeux. Pour une première expérience de ce type, quelle réussite, rien que d’en parler j’en tremble encore!

    #21333
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur notre forum @ettoutcablog.

    Nous sommes heureux que la lecture du site vous apporte tant d’envies… J’ai l’impression que vous utilisez votre masseur prostatique plutôt comme un plug. Vous pouvez porter votre Aneros en vaquant à vos occupations mais ce n’est pas la meilleure manière de l’utiliser. Un vrai plug vous apporterait plus facilité pour ce que vous faites (voir le tout récent témoignage de @fidelio).

    A très bientôt pour la suite de vos expériences et si vous vous lancez dans la découverte de l’orgasme prostatique, bon cheminement @ettoutcablog.

    #21338
    fidelio
    Participant

    je confirme: porter un Bootie (de la marque Fun Factory) plutôt qu’un aneros au quotidien, c’est tout de même moins risqué. Vous risquez de casser l’aneros en le portant assis dans la voiture.

    Et si vous en cherchez un plus gros, il y a le Boosty (testé sur NXPL), qui donne une plus grande sensation de remplissage.

    #21342
    ettoutcablog
    Participant

    Merci pour vos commentaires dont je ne manquerai pas de les prendre en compte

    #21349
    Adam M.
    Maître des clés

    Un très chouette plug qui permet aussi de masser la prostate (mais ce n’est pas un masseur) est le Romp dont le test est ici.

    #21406
    ettoutcablog
    Participant

    J’ai suivi vos conseils et j’ai reçu il y a quelques jours un très beau Boosty. C’était jeudi juste une semaine après ma première expérience en public et donc je me suis empressé d’essayer l’engin après un bon nettoyage rectal. Un pur plaisir, nous nous sommes tout de suite adoptés, il est rentré comme une fleur et est parfaitement adapté à mon anatomie. Pour le moment, je le porte deux heurs tous les jours et je m’oblige à l’enlever. Je pense souvent à lui le reste de la journée, cela me procure également beaucoup de plaisir de m’imaginé le moment ou je m’autoriser à le remettre.
    Je me demande si je suis normal d’être obnubilé par le plaisir sexuel à ce point. J’adore essayer tous les plaisirs à ma portée, en solitaire par obligation, comme je l’ai dit je ne veux pas tromper ma femme et il y a des années que nous n’avons plus d’activité sexuelle.
    J’ai une tendance à aimer les loisirs masos soft; pinces à linge sur le sexe, bougie chaude, lien du sexe, bandage, etc. Tout cela me procure du plaisir, mais aussi une frustration de non abouti, je me pose beaucoup de questions?
    Comme j’ai peu de moments d’intimité, j’attends de trouver deux heures pour suivre les conseils Aneros et allez plus loin dans cette direction que je ne connaissais pas.

    #21407
    Andraneros
    Modérateur

    Je me demande si je suis normal d’être obnubilé par le plaisir sexuel à ce point.

    Vous êtes normal si cette énergie vitale ne vous conduit pas à dérégler complètement votre vie ni à casser tous les liens familiaux et sociaux qui l’enrichissent. A vous lire ça ne semble pas être le cas, donc oui, sans aucun doute @ettoutcablog vous êtes normal !

    J’ai une tendance à aimer les loisirs masos soft; pinces à linge sur le sexe, bougie chaude, lien du sexe, bandage, etc. Tout cela me procure du plaisir, mais aussi une frustration de non abouti,

    Ce que vous ressentez ne vient-il pas du fait que ces formes de stimulation sensorielle contribuent à élever votre niveau d’excitation sans vous apporter la satisfaction libératrice de l’orgasme traditionnel avec éjaculation ? Dans votre situation présente, qui est encore celle d’une immense majorité d’hommes, il me semble que ce soit le seul type d’orgasme qui vous permette d’équilibrer vos niveaux d’énergie. Selon ce que vous nous dites vous n’avez plus de relations intimes avec votre femme, votre énergie vitale déborde et vient perturber votre vie quotidienne.

    La pratique du massage prostatique avec votre masseur Aneros vous apportera une excellente solution pour gérer votre énergie vitale, si vous avez la patience, la confiance et l’application de respecter la méthode proposée dans le Traité d’Aneros. Le plus difficile sera d’organiser votre vie pour disposer régulièrement de deux heures de temps à consacrer à cette forme de méditation. Pourquoi ne pas aborder le sujet sous cette forme avec votre femme, deux heures de méditation sans aucun dérangement tous les deux ou trois jours ? Vous n’êtes pas obligé, dans un premier temps, de lui expliquer tous les détails techniques qui caractérisent ces sessions ! La méditation est un sujet suffisamment à la mode pour qu’elle n’y voit aucun inconvénient.

    J’espère que votre dialogue avec notre communauté vous aidera à rééquilibrer votre vie pour votre plus grand bien et celui de votre couple. Bon cheminement @ettoutcablog.

    #21408
    filou
    Participant

    Moi aussi j’ai acheté un bootie small et en écrivant ces mots il est voluptueusement inséré dans l’écrin soyeux de mon rectum. Le plaisir ressenti est divin et ma prostate apprécie vivement cet hôte bienveillant. Je le porte chaque jour et assis c’est extra. Je le recommande à tous tellement c’est bon.

    #21418
    fidelio
    Participant

    @filou hehe ! Mine de rien le Bootie trouve ses adeptes !

    @NXPL Le Romp a l’air vraiment superbe, j’ai très envie d’essayer un plug en bois, mais il est tout de même cher. Il devient assez difficile à trouver aussi j’ai l’impression.

    #21422
    greg
    Participant

    bonjour Fidelio,Filou
    je confirme que le Bootie small est un plug discret, sécurisant et que l’on peut porter en tout lieu.J’avais dit dans un précédent post que l’on devait pouvoir connaitre l’orgasme prostatique avec le Bootie. C’est chose faite :je ne l’avais pas vu venir et j’en ai été très , très agréablement surpris .
    Greg

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.