Mots-clés : , ,

Ce sujet a 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour par Andraneros Andraneros, il y a 2 ans et 12 mois.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #21265
    Avatar
    edwood
    Participant

    bonjours a tous et merci pour toute la richesse de vos discussions. Voila comme dit dans la présentation j’ai 53 ans je vit en couple, je suis quelqu’un de timide et surtout très pudique et je profite d’être derrière un clavier pour enfin parler de ma sexualité. J’ai une vie sexuelle classique sans folie et une sexualité masturbatoire très intense qui me permet d’assouvir mon trop plein de désir. Alors voilà le début de mon cheminement vers quelque chose de nouveau pour moi car le plaisir par là ne faisait partie de ma sexualité.

    1ère session : « rien que pour voir » après les mesures d’hygiène, de lubrification, l’introduction s’est faite sans problème. Durée 3/4 d’heure aucune sensation mais pas désagréable. 2ème et 3ème sessions un peu plus de sensations avec des contractions légères. 4ème session très intéressante, après vingt minutes de relaxation je commence les petites contractions, et là je ressent des petites chatouilles au niveau de la prostate, du moins je pense que c’est elle. Au bout d’un moment,j’ai eu l’impression que la prostate venait se coller à l’Helix et faire des mouvements de gauche à droite et des petites sensations très agréables m’envoyaient des vagues de chaleurs jusqu’au visage. Ces vagues se sont renouvelées 3 fois et puis plus rien.

    Ce fut un moment très agréable. Voilà pour les 4 premières sessions, rien d’extraordinaire mais cet Helix me plait beaucoup. Excusez-moi par avance pour la tournure simpliste de mes phrases je n’ai pas l’aisance de l’écriture.

    #21269
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Excusez moi par avance pour la tournure simpliste de mes phrases je n’ai pas l’aisance de l’écriture.

    Ne vous excusez pas @edwood.

    Sur notre forum « l’aisance de l’écriture » n’est pas ce que les lecteurs ni les participants viennent chercher. Ils viennent chercher des témoignages pour mieux apprécier ce qu’ils ressentent, des questions qu’ils n’osent pas poser eux-mêmes et bien sûr des réponses qui les aideront à progresser dans la découverte d’une nouvelle expérience orgasmique. Votre présentation et votre première intervention ne sont pas simplistes ; elles sont claires et répondent parfaitement à ces demandes. Continuez comme vous avez commencé sans regret, tel que vous êtes car c’est votre personnalité et la sincérité de votre expérience qui enrichiront notre forum.

    Ce fut un moment très agréable.Voilà pour les 4 premières sessions,rien d’extraordinaire mais cet Helix me plait beaucoup.

    Telle que vous la présentez votre découverte du massage prostatique me semble être en très bonne voie. Je pense même que votre prostate est très sensible à la caresse du votre masseur. C’est peut-être l’annonce d’une progression rapide vers des sensations beaucoup plus fortes. Je vous le souhaite. Continuez avec le même état d’esprit et vous serez récompensé. Bon cheminement @edwood.

    #21326
    Avatar
    ettoutcablog
    Participant

    Je découvre votre site, j’ai 69 ans et une femme superbe. Malheureusement, le sexe ne l’intéresse pas et elle à même une répulsion pour ceux qui pratiquent des plaisirs un peut spéciaux. Donc je la joue caché et solitaire.
    J’aime le plaisir anal et prostatique. J’ai acheté il y quelque temps un stimulateur de prostate que j’employais de temps en temps, une découverte et j’y prends un vrai plaisir. En lisant certains bloquent depuis deux jours, cela mon tellement excité que je n’arrête plus de m’asticoter dans tous les sensés des que j’ai un peu d’intimité.

    #21363
    Avatar
    edwood
    Participant

    Suite de mon cheminement, après une dizaine de sessions.Tout d’abord je tiens a remercier Andraneros pour son accueil et surtout tous les conseils et le soutient dont il fait part sur tout le forum.Me voila a une dizaines de sessions environ je n’ai pas compté car tout les débutants je suis impatient de connaitre le grand O.Impatience qui ne me gène en rien du moins je crois,car celle ci me motive et me donne une excitation, avant chaque session .Une fois la session commencée je me libère l’esprit et me relaxe avec un film porno,puis j’arrête le film au bout de 15 mns et me retrouve avec moi même.Je commence les contractions douces et me voila partir pour 1h30 env avec des poses de 5 mns pour l’instant je n’ai eu que de légères sensations fort agréable dans la majorité des sessions a part celle d’hier et aujourd’hui ou je pense êtres proche des contractions involontaires vu les montées de chaleur et le chamboulement dans la zone de la prostate et anale comme si certaine des contractions volontaires étaient repoussées voilà mon ressenti actuel fort agréable,je n’imaginais pas que l’on pouvait ressentir des caresses interne comme cela.Vivement la prochaine session

    #21369
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    @edwood vous commencez votre cheminement vers le super O’ avec un excellent état d’esprit. Je me demande à quoi correspondent « les poses de cinq minutes » que vous faites pendant vos sessions. Votre prostate continue de bien réagir au massage. Vous commencez tout juste à entrevoir ce que vous ressentirez bientôt avec beaucoup plus d’intensité encore que ce que vous imaginez. Gardez et nourrissez votre excitation et votre envie. Bon cheminement @edwood.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.