Mots-clés : ,

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
  • Auteur
    Articles
  • #32015
    JIbe13
    Participant

    Bonjour et un énorme merci pour ce superbe traité d’Anéros.
    A 70 ans .. je redécouvre que l’on peut aussi se faire du bien par là .
    C’est en effet principalement grâce à cette lecture que je me souviens des sensations que j’ai connues lors de mes masturbations d’ado , alors que je me mettais un doigt dans l’anus ..pour me faire encore plus de bien , mais je ne savais pas que si je libérais autant de sperme c’était parce que je sollicitais ma prostate …
    C’était le joyeux moment de la découverte du plaisir … en solitaire….. puis le temps a passé, …les filles sont venues …elles m’ont comblé autrement ..je me suis marié… j’ai eu des enfants ..ma libido s’est apaisée …et j’ai oublié.., ou plutôt j’ai enfoui cela au plus profond de ma mémoire.
    Car en fait je me rends compte que n’ai jamais vraiment oublié cette sensation subtile qu’en ces temps là j’étais bien incapable d’attribuer à ma prostate et que grâce à vous je voudrais à nouveau connaître en allant aussi loin que vous le proposez (Un (des) mini , voire Super O.. que ce doit être bon !!)
    J’ai acheté un Anéros Vice et déjà je me régale de l’avoir en place ..surtout en état assis . Mais par contre les petites sensations que j’ai connues ne reviennent …que dans ma mémoire , pas encore vraiment sur ma prostate.
    C’est une terrible frustration pour le moment parce que je n’arrive pas à faire la jonction entre ce qui me revient en mémoire et les carresses que je me procure intérieurement .. alors que j’ai un besoin fou d’aller plus loin…..!!!!
    Comment avancer ?
    Qui est dans la même situation que moi?
    Merci pour vos conseils

    #32018
    Pimousse
    Participant

    Hâte de lire les réponses à vos questions!

    #32021
    lighteningbolto
    Participant

    Bonjour @JIbe13

    Je débute encore dans le milieu mais je pense que tu vas pouvoir redécouvrir et même maximiser les sensations que tu avais ressentis dans ton adolescence. Tu auras peut être, avec un peu de chance, ce que je te souhaite, un peu plus de facilité à développer ce type de plaisir (étant donné que tu le pratiquais déjà “en partie” plus jeune. Ce qui n’est pas mon cas par exemple.)
    Ce qu’il faut bien comprendre c’est qu’il faut du temps pour accéder à ces paliers de plaisir. Pour la plupart d’entre nous, ces connexions nerveuses ne sont pas innées et nécessite une focalisation et de la pratique pour les découvrir. C’est tout sauf simple, surtout pour nous les hommes qui ont une sexualité complètement différente de base.
    Concernant ton choix de masseur, le vice a l’air vraiment super mais je doute qu’il soit le plus facile pour commencer. A toi de voir au bout de quelques temps s’il ne te faut pas acquérir un modèle plus débutant.
    En tout cas je te souhaite une belle découverte. N’hésite pas à demander conseil, ici plein de bonne âme sont prêt à essayer de nous éclairer le chemin 😉

    #32024
    JIbe13
    Participant

    Bonjour à vous deux qui venez de me répondre;
    J’avance . du moins je crois ..
    J’ai à nouveau essayé cette nuit et il me semble que quelque chose s’est passé , car par deux fois , j’ai eu une érection , alors que mon sexe était préalablement bien au repos et quelques gouttes de liquide séminal sont sorties .. côté sensations prostatiques , je me suis seulement un “peu tortillé” pensant que c’était là mais dommage.. ce n’est pas allé loin …

    Je note ta remarque sur choix du Vice pour commencer …Il est possible qu’il ne soit pas adapté à mon anatomie et que sa grosseur l’empêche de bien se mouvoir .. .
    A mon âge je pensais que je pouvais me considérer comme n’étant pas un débutant et j’ai peut-être un peu vite privilégié l’idée que la grosseur allait être un bon atout …
    De ce côté , je ne regrette rien car bien lubrifié , il se met en place sans aucune difficultés , .. mais c’est après que le compte n’y est pas..
    Je vais faire encore quelques essais et si besoin j’en prendrai un pour débutant

    Je vous tiendrai au courant
    Merci encore

    #32029
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @jibe13 et bienvenue sur notre forum. Votre enthousiasme est formidable.

    J’ai acheté un Anéros Vice et déjà je me régale de l’avoir en place ..surtout en état assis . Mais par contre les petites sensations que j’ai connues ne reviennent …que dans ma mémoire , pas encore vraiment sur ma prostate.
    A mon âge je pensais que je pouvais me considérer comme n’étant pas un débutant et j’ai peut-être un peu vite privilégié l’idée que la grosseur allait être un bon atout …

    Je partage l’opinion de @lighteningbolto sur votre choix du Vice. Plus gros n’est pas toujours mieux pour la pratique du massage prostatique. En outre à notre âge nous pouvons avoir une prostate un peu plus grosse que du temps de notre jeunesse qui empiète plus ou moins sur l’espace rectal. Dans ce cas plus gros apporte plus de pression mais beaucoup moins de mobilité. Les Peridise nettement plus fins et un peu plus courts que les masseurs prostatiques m’apportent presque autant de plaisir que ces derniers ! Je pense qu’envisager l’achat d’un Helix ou équivalent ne serait pas inutile.

    N’oubliez pas que l’érection est un signe d’excitation sexuelle qui peut de produire sans inconvénient pendant une session de massage prostatique mais qu’elle n’est en rien obligatoire. Si vous êtes en érection, tant mieux. Si votre pénis reste au repos ou en demi-érection, tant mieux. L’érection en elle-même n’est pas un signe de qualité de votre session ; elle est seulement le signe d’une forme d’excitation qui est la bienvenue si elle ne vous conduit pas à trop focaliser votre attention sur votre pénis au détriment des sensations d’origine prostatique.

    Je vous souhaite de faire un bon cheminement @jibe13 avec nous et votre prostate.

    #32033
    SophiAir
    Participant

    Bonjour @JIbe13,
    c’est un vrai bonheur de lire ton post. Redécouvrir des plaisirs enfouis, et surtout commencer l’apprentissage de prostatonaute…
    Pour ma part, j’avais commencé avec un Hélix, qui m’a fait découvrir de très belles sensations et fait entrevoir tout un monde de possibles. Par la suite, j’ai vraiment décollé grâce à l’Eupho qui est légèrement plus fin, et pour moi, beaucoup plus mobile.
    Hâte de lire tes progressions.
    Bons voyages

    #32039
    JIbe13
    Participant

    Merci à tous
    Content de ce “bonheur”
    A vous lire,je crois bien que je me suis un peu enthousiasmé en choisissant le Vice..
    Mais c’est vrai que les dimensions ne me faisant pas peur, et … un “hors catégorie” grâce à ses vibrations ..qui en plus obtient 5/5 aux tests ça m’a “boosté…
    Pas de regrets .. c’est sympa à “porter” même si le résultat n’est pas celui attendu par un nouveau venu ..
    Fallait mieux te renseigner mon gars …!! On grandit de ses erreurs …
    …..Je viens de commander un Hélix ..Tant pis pour la dépense …on dira que je suis un retraité nantis…
    Hâte de le recevoir …fin de semaine prochaine qu’ils disent. Ça fait loin mais bon …!
    Je vous raconterai
    On passe les fêtes et je reviens vers vous début 2019
    J’espère que j’aurai alors des bonnes nouvelles à vous dire..
    Bonne fin d’année à tous

    #32041
    Andraneros
    Modérateur

    La seule mauvaise nouvelle que vous pourriez nous apporter serait l’abandon de votre quête du plaisir prostatique. Toutes les autres seront bonnes même si les effets de votre cheminement restent à peine perceptibles.

    Bonne fin d’année @jibe13

    #32115
    Michel-svg
    Participant

    Bienvenue sur le site @jibe13 et merci de ton témoignage. Nous avons ca en commun l’age et le non fonctionnement.
    J’ai relâcher ces derniers temps mais pas l’intention d’abandonné car c’est une forme de relaxation et de bien-être.
    J’ai fait vérifier ma prostate récemment le médecin semblais surpris quelle avais diminué de grosseur encouragent non…

    Salutation

    #32117
    JIbe13
    Participant

    Bonsoir Michel
    Content que “ma petite expérience” te fasse réagir..
    Ici j’ai compris qu’on a tous besoin les uns des autres.. et c’est bien qu’on échange
    Mon regret c’est que les filles soient effectivement les laissées pour compte de nos échanges , alors qu’elles ont certainement beaucoup de choses à nous dire là dessus …
    OSEZ les Nanas, dites nous comment vous percevez cette affaire qui oui j’en conviens est vachement centrée sur ce plaisir masculin si particulier et que nous, vos mecs nous avons du mal à aborder avec vous (en tous cas c’est mon cas .. j’en ai pas parlé à ma femme ..et je ne sais pas si un jour je pourrai le faire …On en reparlera sur le site à l’occasion ..) et pourtant , y’a tant à échanger…
    Ceci dit :
    Juste une petite précision ..Je ne dis pas que ça ne fonctionne pas..
    J’ai envie.. je crois avoir une idée de là où ça peut mener et j’ai du plaisir à avoir le Vice en place , mais je crois effectivement qu’il est trop gros, surtout pour une prostate qui elle aussi n’a pas “maigri” au fil du temps..!
    Et alors, les petites sensations qu’il me procure sont loin de ce que je voudrais.. mais je débute, je perçois de choses et j’ai compris que ça ne vient pas du premier coup …
    Et même sans qu’il soit là , il m’arrive dans la journée d’avoir juste un petit mouvement réflexe qui me dit que Oh ! tiens là j’ai senti quelque chose …
    Donc , je ne relâche rien … l’envie est trop forte ..
    A plus

    #32119
    SophiAir
    Participant

    @jlbe13, ces petits mouvements réflexes sont de très bons signes. Ton corps te fait des signes précurseurs. En les écoutant conscienceusement, et en continuant à lâcher la bride, ils vont être de plus en plus présents en dehors et pendant tes séances. Ce sont eux, par la suite, et en plus ou moins de temps, selon les individus, qui te conduiront vers les rivages du plaisir.
    Bon cheminement

    #32122
    JIbe13
    Participant

    merci pcommep pour cet encouragement
    J’espère simplement que cela ne me prendra pas trop de temps..
    j’ai hâte

    #32125
    SophiAir
    Participant

    La promptitude de tes réactions physiques me laisse croire que tu fais partie des chanceux. A voir sur les forums, est-ce que d’autres ont eu autant de signaux avant-coureurs, sans une évolution rapide ? Il ne me semble pas.

    #32274
    JIbe13
    Participant

    Bonjour à tous;
    Voilà , j’ai reçu mon Hélix ..et aussi mon set de peridise
    Mais en fait l’hélix est un syn c’est à dire avec un revêtement en silicone .. je n’avais pas vu en le commandant..
    Et il ne me fait absolument rien ..je rejoins les conclusions du test ..Je vais commander un Trident ..
    Par contre et c’est là ma question ,
    Je viens ressentir quelque-chose d’assez extraordinaire avec le plus gros des deux péridise que je m’amuse à porter .. comme cela , pour le fun …
    Et là j’étais assis sur une chaise accoudé à ma table , la tête entre mes mains , bien concentré sur le contact de cette petite boule à l’intérieur et .. au bout d’un moment , mais pas bien longtemps , j’ais senti un intense besoin de serrer les cuisses et mon bassin s’est mis à trembler …ça me faisait vraiment du bien ..j’ai énormément apprécié ..mais ça a duré un très court instant… je crois que j’ai été très surpris de ce qu’il se passait et je me suis vite relâché ..(trop vite je crois ..)
    Je suis resté dans cette position encore un moment en espérant que ça revienne …mais plus rien .. dommage !

    Alors , question aux connaisseurs :
    ça pourrait-être ça ça un mini O ?.. c’est possible comme cela avec un peridise ..?
    Si oui, c’est déjà super .. et ça me donne envie de continuer …
    Si non , qui peut me dire ce qu’il s’est passé ?

    merci à tous

    #32275
    SophiAir
    Participant

    Bonjour @Jlbe13,
    Je n’ai jamais testé les peridises, mais ce que tu décris :

    un intense besoin de serrer les cuisses et mon bassin s’est mis à trembler …ça me faisait vraiment du bien ..j’ai énormément apprécié ..mais ça a duré un très court instant… je crois que j’ai été très surpris de ce qu’il se passait et je me suis vite relâché ..(trop vite je crois ..)
    Je suis resté dans cette position encore un moment en espérant que ça revienne …mais plus rien .. dommage !

    est clairement une réaction de ton corps provoqué par ta prostate. Comme tu le décris, ton corps a été autant surpris que toi, d’où sa réaction de serrer les cuisses. Après mini O ou pas ? je ne saurais dire, n’étant pas à ta place. La sensation de bien-être est en tout cas un signe très encourageant.
    Ces réactions et ces sensations vont se reproduire, et tu vas apprendre à les connaître et les reconnaître. Tu pourras, petit à petit, te détendre pour laisser les sensations se déployer. Ainsi les réactions ne viendront plus stopper ton plaisir.
    Bon cheminement

    #32301
    Andraneros
    Modérateur

    Les Peridise m’apportent les mêmes sensations que les masseurs dédiés type Helix.

    Ce que vous avez vécu est bien, à mon avis, un mini O’ que votre organisme a sans doute bloqué par un réflexe de protection naturel devant un phénomène inconnu. Quand vous sentez monter cette tension il faut vous attacher à vous détendre, à relâcher tout début de contraction pour permettre le développement du plaisir naissant. Pour ceux qui ne maîtrisent pas leur niveau de relaxation cela vient peu à peu. C’est une question d’attention pour reconnaître le plaisir, d’application sans crispation pour effacer les tensions et de pratique.

    Je partage ce que vous a dit @pcommep. Continuez à utiliser les Peridise comme vous le faites, ils représentent un apport très positif pour votre cheminement.

    L’Helix Syn est source de difficultés car il n’a pas la même rigidité que l’Helix Classic. Votre réaction n’est pas isolée. Si cela est possible essayez de l’échanger auprès de votre fournissuer, sinon faites encore queslques essais avant de le mettre de côté.

    Bon cheminement @jibe13.

    #32302
    JIbe13
    Participant

    Merci à vous deux pour ces retours
    C’est un mini O me dit Andranéros ….donc c’est top et je suis content:
    1 de l’avoir ressenti même s’il été très court ….
    et 2 d’en être là
    Et j’ai donc bien compris que je me suis fais “piéger” par la spontanéité de la situation..
    Merci aussi de me conseiller de continuer avec le péridise ..
    ..j’aimais bien avant qu’il m’arrive cela et maintenant je sais qu'”il peut me proposer mieux”..

    Donc : On ne change pas une équipe qui gagne …..à avancer vers ce qu’elle cherche …
    ..
    Merci beaucoup les gars

    #32662
    JIbe13
    Participant

    Bonjour à tous
    Andraneros était persuadé qu’il s’agissait bien d’un mini O
    Pour moi , il n’y a plus de doutes ..
    J’ai retrouvé ce plaisir par deux fois depuis…toujours avec le péridise
    Le seul Hic , c’est ça n’a toujours pas duré le temps que j’aurais voulu.. quel dommage !
    Mais ma grande satisfaction c’est que c’est bien cela que je sentais quand j’étais ado et que je me masturbais avec un doigt dans l’anus ..A cette époque…ça durait bien plus longtemps ..ça montait “haut”… jusqu’à ce que j’éjacule ..et peut-être que sans masturbation , j’aurais déjà connu le super O…!!

    Ces trois fois par contre j’ai bien tenu compte du traité et j’ai tranquillement attendu que ça aille plus loin .. mais dommage , ce n’est pas venu..

    Depuis , j’ai reçu mon Helix
    Je le sens bien se déplaces lentement sur ma prostate quand je contracte ..
    …pas encore de plaisir intense avec lui, mais déjà de bonnes sensations.. surtout quand je contracte fort et qu’alors , j’ai l’impression que l’orgasme est tout près ..
    ..mais je n’arrive pas à garder cette pression aussi longtemps que je voudrais et je me relâche
    Après c’est difficile de revenir à ce même point ..
    Voilà
    A plus

    #32664
    Arousal
    Participant

    Ahah bravo @Jlbe13 ! Te voilà en route vers le super-O!
    A propos de l’Helix : laisse-le faire, détends-toi, il finira par trouver tout seul le chemin comme par magie.

    #32665
    Andraneros
    Modérateur

    Vous nous dites @jibe13 :

    Andraneros était persuadé qu’il s’agissait bien d’un mini O
    Pour moi , il n’y a plus de doutes…

    Je suis très heureux de lire que la suite de votre cheminement vous apporte la confirmation de vos progrès. Ce n’est que le commencement du processus qui vous conduira au fil de vos sessions vers des sensations de plus en plus puissantes. Deux points sont importants à votre stade
    1. Accepter définitivement ces sensations encore légères comme les bases de vos futurs orgasmes. Pour ce faire, quand vous commencez à percevoir la montée de votre plaisir, prenez soin de rester aussi relâché, détendu que possible et marquez votre bonheur de vivre un tel moment en souriant intérieurement.
    2. Ne rien attendre de plus que ce que vous ressentez. Pour ce faire efforcez-vous de renoncer à « Le seul hic » et « quel dommage ». Pensez que vous recevez votre plaisir en cadeau ; vous ne le déclenchez pas.
    3. Continuez d’engager vos sessions comme vous le faites, puisque vous progressez…
    (Je sais j’ai écrit deux point importants… )

    Votre Helix a fait connaissance avec son lieu de travail et ses collègues, vous avez fait connaissance avec votre Helix. Laissez-lui le temps de prendre ses marques et donnez-vous le temps de découvrir toutes ses qualités en action. Vous pouvez tester votre nouveau masseur dans différentes combinaisons avec vos Peridise, avant, après, avant et après, au milieu…

    Bon cheminement @jibe13.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 21)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.