- Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
JojoZozo, le il y a 1 année et 2 mois.
- AuteurArticles
- 1 août 2022 à 19 h 19 min #44235
JojoZozo
ParticipantBonjour,
Après avoir expérimenté différents types de pénétration anale à deux (avec les doigts, sexes), nous aimerions utiliser des jouets (j’ai eu une très bonne expérience avec mon ex, nous utilisions un plug avec plusieurs parties évasées de moins en moins larges, comme un chapelet à 3 étages, et cela nous procurait l’un·e comme l’autre de très bonnes sensations pendant le sexe). Je suis aussi intéressé par l’expérimentation de la stimulation prostatique et donc par l’aneros helix (sûrement le syn car j’adore le toucher du silicone); je précise que la personne partenaire a un clitoris
N’étant pas riches nous aimerions bien faire un seul achat et bien que au premier abord nous ayons pensé à un plug classique, je me demande si un aneros ne pourrait pas remplir le rôle d’un plug dans un rapport classique, vue que le clitoris se situe plutôt près de l’entrée du vagin et donc de celle de l’anus; la manière donc il applique la pression pourrait être adaptée à la stimulation interne du clitoris par l’anus?
Deuxième question, sur le site d’aneros le helix est mentionné comme bien pour les débutants et le eupho pour les personnes expérimentées et les couples? Pourquoi celui-ci serait il plus adaptée à l’utilisation pendant un rapport avec pénétration que le helix? “Gêne”-t-il moins les mouvements en étant plus mobiles et plus fins?
Merci de vos réponses et de vos retours qui seront je le sais soutenus par l’expérience
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.