Mots-clés : ,

  • Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par betamix, le il y a 7 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #22586
    betamix
    Participant

    Après une recherche dans le sous-forum Sextoys & accessoires, j’ai pu trouver “Meilleur sextoy?”, “Tous les jouets à avoir dans la commode”, “Meilleur lubrifiant pour sextoys?”, des listes positives mais non des listes négatives.

    Ainsi j’ai jugé opportun de lancer ce sujet.

    J’ai déjà jeté quelques jouets. Je commence par le premier. Les autres suivront. Vos expériences aussi, je l’espère.

    Dénomination: Super compact buttplug Slimline
    Vendeur: 3suisses.be
    Catégorie: plug vibrant
    Prix: 10€
    Description: Une recherche sur Google Images montre l’emballage “slimline” dans des tons de couleur chair, avec une blonde qui montre son gros cul. Le mini gode vibrant est bleu pâle translucide.
    Problème: le frein est trop mou. Mon cul a absorbé l’engin sans que je m’en rende compte. Heureusement pour moi, j’ai pu le faire ressortir aux toilettes en “poussant” très fort.
    Conclusions: encore un jouet trop bon marché, à la poubelle car trop dangereux.

    #22591
    Andraneros
    Modérateur

    Vous nous dites @betamix :

    Après une recherche dans le sous-forum Sextoys & accessoires, j’ai pu trouver… des listes positives mais non des listes négatives.

    Il y a plusieurs raisons à cette situation.
    -1) Il est plus agréable de partager une bonne expérience qu’une mauvaise même sur internet.
    -2) Le simple bon sens permet de penser que des jouets
    – de provenance lointaine fabriqués par des sociétés dont nous ne connaissons rien,
    – sur lesquels nous n’avons pas de garantie sur les matières ni sur le fonctionnement,
    – vendus à très bas prix
    présentent de forts risques de déception.
    -3) Il existe quelques dizaines de jouets d’excellente qualité et des milliers de mauvaise qualité. De telles listes seraient interminables.
    -4) Une mauvaise expérience justifie que l’on se pose des questions, que l’on pose les mêmes questions à une communauté d’utilisateurs mais n’est pas suffisante pour condamner publiquement un produit. Les associations de consommateurs qui le font réalisent d’abord des tests qui suivent un protocole rigoureux et reproductible.

    Je reprends votre exemple :

    Problème : le frein est trop mou. Mon cul a absorbé l’engin sans que je m’en rende compte.

    Il m’est arrivé le même accident avec le Tempo (avant-dernier paragraphe de mon message). L’ai-je jeté ? Non bien sûr parce qu’il m’apportait bien d’autres satisfactions ce qui, je suppose, n’était pas le cas de votre plug.

    Nous savons que pour vendre à bas prix les fabricants réduisent la qualité des composants de leurs produits. Tant que ceux-ci ne sont pas dangereux leur achat se justifie si la satisfaction du client est réelle. Je pense que des listes positives de produits à bas prix seraient plus utiles pour les lecteurs.

    Vous avez bien fait d’ouvrir ce débat @betamix.

    PS : Dans l’esprit de ma réponse j’ai légèrement modifié le titre de votre sujet pour permettre aux lecteurs de proposer plus facilement leurs propres expériences sans avoir pour autant l’impression de participer à une campagne de dénigrement.

    #22687
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonne idée qu’un tel classement de jouets pourris.

    En toute honnêté (et comme c’est moi qui fait la sélection des sextoys que l’on teste), oui je choisis plutôt des sextoys qui ont une chance de me plaire par la forme, la marque, le retour d’autres testeurs ou testeuses aux US, et par mon expérience, croyez moi j’ai l’oeil depuis des années de test ;). Alors, en effet, du coup, j’ai beaucoup de tests qui terminent à 4 voire 5 et très peu qui sont à 1 ou 2 (voire 0). D’un autre coté, je ne me sens vraiment pas l’énergie de tester des sextoys pourris et d’écrire des articles dessus, il y en a tellement et les tests doivent rester fun pour moi quand même …

    En règle de base, choisissez des marques sérieuses et reconnues, et des jouets qui restent dans des gammes de prix “normales”. Un plug à 10 €, alimenté par des piles boutons, en jelly (il n’y a pas plus dangereux pour le corps comme matériau en passant), et de forme conique, j’aurais pu vous le dire avant de l’acheter que c’était mal engagé, ahah.

    En tout cas, j’invite tous ceux et celles qui ont trouvé des sextoys bien pourris à les rajouter à la liste, cela ne fera pas de mal 🙂 Merci pour ce partage.

    #22688
    betamix
    Participant

    Un Pipedream peut en cacher un autre.

    J’avais acheté sur le conseil 5/5 de NXPL, le Ass-Gasm Cockring Plug ainsi que le P-Spot Plug, tous deux de la série Anal Fantasy Collection de Pipedream. Le silicone est d’excellente qualité et très doux au toucher.

    Pipedream est aussi l’objet d’une série de bons tests chez le blog voisin 69sesirs.fr

    Hélas tous les produits de Pipedream ne se valent pas.

    Ainsi j’ai acheté aussi les 2 jouets dont les descriptions suivent:

    Dénomination: Twist n’ Shout – ref PD4224-23 Black
    Marque: Pipedream – Basix Rubber Works
    Catégorie: Gode
    Vendeur: Amazon.fr
    Prix: 10€
    Description: Gode noir assez souple avec une bonne ventouse. Our American-made rubber is 100 percent phthalates and latex-free, environmentally safe and hypoallergenic. peut-on lire sur le site de Pipedream.
    Problème: Odeur dégueulasse de pétrole
    Conclusions: Jeté à la poubelle malgré quelques essais avec un préservatif et plusieurs tentatives de supprimer l’odeur avec un nettoyant pour sextoy

    Dénomination: Butt Plug – Fetish Fantasy Series – ref PD4427-23 Black mais vendu aussi sous la référence PD4266-23 Black – Basix Rubber Works Butt Plug.
    Marque: Pipedream – Fetish Fantasy Series Limited Edition
    Catégorie: Plug
    Vendeur: Amazon.fr
    Prix: 10€
    Description: Plug noir assez mou mais qui ressort tout seul. Donc pas vraiment un plug. The soft, jelly material is phthalate-free, body-safe, and perfect for beginners. peut-on lire sur le site de Pipedream.
    Problème: Odeur dégeulasse de pétrole
    Conclusions: Jeté à la poubelle malgré quelques essais avec un préservatif et plusieurs tentatives de supprimer l’odeur avec un nettoyant pour sextoy

    J’ai donc jeté ces 2 jouets puants non seulement à cause de cette odeur mais aussi par crainte pour ma santé.
    Il est clair pour moi que jamais je n’achèterai désormais des produits de la série Basix Rubber Works de Pipedream.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.