9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Auteur
    Articles
    BruceWayne
    Participant

Hier soir, de retour chez moi auprès de ma petite femme, j’étais encore en mode “vibrations internes” : je me suis amusé à faire quelques contractions seul dans le lit et zou, c’était reparti pour un tour de manège. Plus tard, je ronronnais intérieurement lorsque ma femme s’est lovée contre moi. Lorsqu’elle s’est endormi, dans rien faire, j’ai eu ses mini-o et un super-o mais tout en faisant attention de ne pas faire de bruit ni dans trop trembler (difficile)..

Ce matin, encore en mode ronronnement, j’ai eu des alternances de mini et super o dois la douche, quasiment dans rien faire sinon me détendre. C’était dingue (heureusement, ma femme était déjà parti au travail 😉

J’espère que mon corps ne va pas faire des siennes me ma journée de travail !

Signé un Bruce Wayne qui ronronne encore

Andraneros
    Participant

Vos derniers témoignages me remplissent de joie @BruceWayne. Votre progression est formidable depuis le début du mois de septembre où vous ne ressentiez qu’

une très légère sensation de plaisir

jusqu’à ces dernières sessions depuis décembre qui vous plongent dans l’extase des orgasmes prostatiques. Votre « rewiring » semble si bien avancé que vous n’avez plus besoin de stimulation externe pour atteindre la jouissance. Vous avez bien travaillé avec méthode et assiduité.

Je pense que vous ne devez pas trop vous inquiéter des réactions orgasmiques involontaires que vous connaissez. D’une part elles restent liées à des conditions générales de détente et d’intimité qui, je pense, ne sont pas celles que vous connaissez quand vous êtes au travail. D’autre part votre nouvelle capacité à jouir quand vous le désirez et aussi souvent que vous le désirez va alimenter votre confiance et vous permettre de contrôler ces poussées orgasmiques de plus en plus facilement.

Fin décembre vous nous disiez que vous ressentiez très concrètement les effets de vos nouvelles capacités lors de vos relations amoureuses avec votre femme :

C’était absolument génial, à la fois pour elle et pour moi. J’avais presque l’impression d’être en mode téléguidé, avec les contractions et les mouvements de mon Peridise qui dictaient les mouvements de va et vient lors de la pénétration de ma compagne, tout en douceur et volupté, mais me permettant de tenir très longtemps (chose que j’ai plus de mal à faire en temps normal). Bref, je recommande fortement de porter un Peridise pour faire l’amour à sa femme (et elle est d’accord avec moi)

Et vous nous disiez aussi que sous l’influence de votre évolution votre femme découvrait les délices de la stimulation anale. Nos ami(e)s marié(e)s ou en couple seront certainement intéressés de lire comment votre montée vers le paradis prostatique a modifié vos relations et vos ébats amoureux avec votre femme et comment elle appréhende maintenant votre pratique. Est-ce que la modification, la multiplication et l’intensification de vos orgasmes lui donne l’envie de faire, elle aussi, de nouvelles expériences ?

Merci encore pour votre témoignage et cette somme d’informations que vous nous apportez et qui illustrent concrètement les conseils du Traité d’Aneros. Bon cheminement @BruceWayne.

BruceWayne
    Participant

Bonjour,

je vous confirme que j’ai pu travailler sans problème, mais ce soir, je continue de ronronner au niveau du plexus solaire !

Et vous nous disiez aussi que sous l’influence de votre évolution votre femme découvrait les délices de la stimulation anale. Nos ami(e)s marié(e)s ou en couple seront certainement intéressés de lire comment votre montée vers le paradis prostatique a modifié vos relations et vos ébats amoureux avec votre femme et comment elle appréhende maintenant votre pratique. Est-ce que la modification, la multiplication et l’intensification de vos orgasmes lui donne l’envie de faire, elle aussi, de nouvelles expériences ?

Ma femme est beaucoup moins aventureuse que moi (et même pour l’Aneros, je fais la plupart de mes séances seul et sans qu’elle soit forcement au courant que j’en ai fait une ;). Elle a beaucoup apprécié le Peridise, qu’il soit porté par moi ou par elle. Pour l’instant, nous n’avons pas ressenti le besoin d’expérimenter de nouvelles expériences, les actuelles sont pleinement satisfaisantes. Je ne dis pas que je ne suis pas curieux de nature mais elle l’est beaucoup moins et il n’est pas question de forcer qui ni quoi que ce soit.

Merci encore pour vos encouragements.

BruceWayne
    Participant

Nouvelle séance aujourd’hui, sur le thème du “do nothing”:
    après avoir inséré mon Helix et avoir mis une musique douce (bruit de vague), je me suis appliqué à ne rien faire DU TOUT (ne pas contracter le PC, ne pas me caresser, etc..), mais uniquement me détendre, essayer de me relacher au maximum, même lors des montées de plaisir.

Expérience très intéressante, j’ai, comme souvent, lors d’un très fort super-O, expulsé mon helix, mais j’ai décidé de ne pas le remettre et bien m’en a pris, car j’ai eu plusieurs super-O à la suite (avec beaucoup d’expulsion de fluide séminal, chez moi), mais quasiment aucun contractions du corps, comme c’est le cas généralement. Je n’arrive pas encore à garder mon Helix lors des très fortes super-O, mais au moins, j’ai franchi un cap car les super-O sans helix arriver à être plus intenses que ceux avec Helix.

Encore une étape franchie mais le chemin n’est pas terminé.

Andraneros
    Participant

Vous constatez comme ceux qui vous ont précédé dans cette voie qui mène au Super O’ que notre cheminement n’a pas de fin. Chaque étape de notre progression nous fait plonger de plus en plus profondément dans la jouissance à moins que ce ne soit la jouissance qui nous imprègne de plus en plus profondément….

Dès votre premier témoignage vous nous disiez :

Ca y est, j’y suis arrivé, mon premier Super-O… Je réussis à avoir deux autres Super-O.

Vous continuez fin septembre :

Je finis par atteindre l’extase, qui semble durer plus longtemps que la dernière fois (5 à 10s)… Je vais recommencer l’expérience plusieurs fois… pour finalement arriver à des super-0. Je n’ai pas compté le nombre

Puis le 3 octobre :

Et arrive enfin ce que j’attends depuis le début de la session, plusieurs (je n’ai pas compté combien) super-O)… Ce n’est qu’à la fin de la piste audio (qui dure 1h18min) que je vais totalement me laisser aller et avoir l’expérience d’un très très long orgasme (je ne sais pas combien de temps, probablement plusieurs dizaines de secondes),

Puis le 6 décembre :

Je crois bien que j’ai enfin atteint un super-O (j’étais épuisé pendant plusieurs minutes).

Et encore le 13 décembre :

un mouvement de va-et-vient de Helix lié à des contractions anales, qui vont finir par me faire grimper aux rideaux (super-O, très court néanmoins).

Début février votre cheminement vous fait franchir une nouvelle étape sans insertion de votre masseur (aneros-less dans le vocabulaire du forum de fabricant) :

la machine s’emballe et je pars complètement : plaisir intense, très faibles contractions de tout le corps (comparé à mes sessions avec l’helix) et surtout, sensation d’éjaculation mais sans éjaculation réelle… aucune émission de sperme, mais émission de rosée (pas tant que ça). Je ne sais pas si on peut considérer que c’est un dry-o ? J’ai répété la chose plusieurs fois avec beaucoup de plaisirs.

Cette évolution continue le lendemain :

j’ai eu ses mini-o et un super-o.. Ce matin, encore en mode ronronnement, j’ai eu des alternances de mini et super o sous la douche,

Enfin hier :

J’ai, comme souvent, lors d’un très fort super-O, expulsé mon helix, mais j’ai décidé de ne pas le remettre et bien m’en a pris, car j’ai eu plusieurs super-O à la suite (avec beaucoup d’expulsion de fluide séminal, chez moi), mais quasiment aucun contractions du corps, comme c’est le cas généralement.

Est-ce que les Super O’ que vous vivez maintenant sont les mêmes que les premiers que vous avez connus en septembre ? Est-ce que vous décririez encore maintenant ces tout premiers orgasmes prostatiques comme des Super O’ ?

Vos témoignages montrent un très bel exemple d’apprentissage et à quel point chaque étape de votre progression n’a été que le commencement de ce qui a suivi. Bon cheminement @BruceWayne.

BruceWayne
    Participant

Est-ce que les Super O’ que vous vivez maintenant sont les mêmes que les premiers que vous avez connus en septembre ? Est-ce que vous décririez encore maintenant ces tout premiers orgasmes prostatiques comme des Super O’ ?

Très bonne question. En fait, je ne sais pas vraiment. Je pense que certaines fois, c’était vraiment des Super O’ mais d’autres fois, c’était simplement un mini O’ plus intense que tous ceux que j’ai connu.

Il y aussi le problème de ne pas toujours arriver à lâcher prise et à vouloir atteindre à tout prix un Super O’ (une fois qu’on l’a connu).

BruceWayne
    Participant

Une petite mise à jour sur mes progrès (ou non):

n’ayant pas eu beaucoup de temps libre, je n’ai pas beaucoup pratiqué (idem pour la méditation, d’ailleurs 🙁 et lorsque je le faisais (souvent en vitesse, histoire de ne pas arranger), je restai sur ma faim, ayant toujours un problème d’expulsion de mon Helix (par des reverse kegel) lors des forts orgasmes prostatiques.

Donc, j’ai décidé de reprendre les bases pour mes deux dernières séances: CD Hypaneros (histoire de se laisser guider) et concentration pour ne pas faire de mouvement reverse kegel (j’avais souvent tendance à vouloir alterner kegel et reverse kegel, ce qui me fait penser que je me suis “recablé” avec cette alternance, au lieu d’avoir uniquement des kegel au niveau insconcent). J’ai eu de bonnes sensations, des mini-O mais pas vraiment de super’O (mais encore une expulsion de Helix 🙁

Pour le côté positif, comme je l’ai indiqué dans un autre fil de discussion, j’arrive à “démarrer” ma prostate (et j’ai des mini-O) lorsque je fais l’amour à ma femme: j’ai beaucoup plus de contrôle sur mon érection et l’acte dure plus longtemps et autant moi que ma femme apprécions. Iinitialement, la perte de contrôle (sexe moins intellectualisé et plus “animal” n’a commencé à s’installer que lorsque je portais un peridise, mais maintenant, je commence à obtenir des résultats similaires sans peridise.

A suivre..

BruceWayne
    Participant

Une chose est certaine: j’arrive à déclencher des mini-O voire des super-O “sans rien”. Je viens d’en faire l’expérience, en me relaxant et en me concentrant sur ma prostate (et en essayant de me remémorer la montée de plaisir que je ressens quand je porte un Helix), avec un de mes fonds musicals techno: résultat, des mini-O et un très bon O (difficile de dire si c’était un super-O).

Je vous laisse, je crois que je vais continuer (tout en évitant de rester trop sur mon nuage 😉

Andraneros
    Participant

Après quelques jours dévorés par ou plus sérieusement consacrés à mes petits enfants je dispose enfin d’un peu de temps pour revenir sur le forum.

@BruceWayne
    vous nous dites le 16 avril :

je sens que je suis sur un plateau, voire que je régresse (chose courante dans les phases d’apprentissage) : moins de temps libre, moins de pratique de méditation et mon problème régulier d’expulsion de l’aneros lors de montée de plaisir du à des contractions « reverse kegel » involontaires.

Puis le 18 avril :

j’arrive à déclencher des mini-O voire des super-O « sans rien ». Je viens d’en faire l’expérience, en me relaxant et en me concentrant sur ma prostate (et en essayant de me remémorer la montée de plaisir que je ressens quand je porte un Helix), avec un de mes fonds musicals techno: résultat, des mini-O et un très bon O (difficile de dire si c’était un super-O).

Nombreux sont les lecteurs de ce forum qui aimeraient « régresser » comme vous !
    Je comprends que les circonstances de votre vie ne vous ont pas laissé assez de temps libre pour engager vos sessions dans de bonnes conditions. Je ne pense pas que vous ayez régressé. Vous n’avez tout simplement pas eu le temps libre nécessaire pour engager vos sessions dans de bonnes conditions.

Votre témoignage sur ce point montre l’importance des éléments périphériques pour l’accès au plaisir prostatique. La technique pour lancer les caresses du masseur, la relaxation et la concentration pour en ressentir les effets ne suffisent pas. L’esprit doit être libre pour ouvrir le corps à l’orgasme de la prostate. J’encourage nos amis qui débutent leur cheminement vers le Super O’ à bien prendre en compte cette approche holistique pour faciliter leurs progrès.

Merci aussi de nous dire comment vous reprenez vos techniques de base pour relancer vos sessions lorsque vous avez l’impression d’avoir perdu vos sensations. Ce petit effort de discipline est exactement ce qui permet de retrouver ses références et de reprendre sa progression.

Bon cheminement @BruceWayne.

9 sujets de 31 à 39 (sur un total de 39)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.