15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    Articles
  • #21640
    Matt
    Participant

    Je m’appelle Matthieu, j’ai environ 41 ans et je suis en couple.

    J’ai acheté mon Aneros il y a environ 2 ans, et après l’avoir essayé quelques fois de manière sporadique, je me suis enfin décidé à persister et suivre le chemin, sachant qu’il serait long et difficile.

    Depuis mi-juin, je fais environ 1 à 2 séances par semaine, espérant moi aussi atteindre ce fameux super o, cet état de béatitude dont tout le monde parle ici. Et je me dois d’ajouter que les vidéos que l’on peut trouver un peu partout sur Internet donnent vraiment envie de s’y mettre pour de bon.

    Je sais que les difficultés ne manqueront pas. Je suis très cérébral, et comme dirait ma kinésithérapeute qui me manipulait, quelqu’un de peu détendu et crispé, et c’est un doux euphémisme. Pourtant, on me dit souvent que j’ai l’air zen et posé… 🙂

    En même temps, le parcours m’a l’air alléchant. Je vois plein de choses que j’ai déjà croisé dans mon parcours personnel : de la relaxation, de la méditation, et le côté peut-être un peu rébarbatif de la chose est récompensé à la fin par un plaisir sexuel inédit… Bref, tout me plait.

    Mes séances se suivent et se ressemblent. Je prépare d’abord le lieu, puis me chauffe mentalement avec des vidéos coquines.
    Vient la séance a proprement dite. J’essaie de me relaxer, de me concentrer sur mes sensations. Les séances durent environ 45 minutes et finissent par une masturbation classique, en quelque sorte ma récompense de la séance.

    Je suis physiquement assez passif lors de la séance, restant sur le côté gauche en chien de fusil, et aussi sur mon dos, en cherchant à me décontracter et à me relaxer. Je ne contracte que rarement mes muscles, préférant la méthode qui consiste à ne rien faire. (Do nothing, comme disant nos camarades anglophones sur le forum de la marque).

    Je regarde des vidéos sur mon smartphone, guettant mes sensations et éventuellement l’apparition de nouvelles sensations.

    Ce soir, j’ai essayé avec les musiques de Fidelio, en ne pensant justement pas à quelque chose de sexuel, mais en essayant de me concentrer sur l’ici et maintenant. Ce fut encore difficile, mais cette voie semble intéressante à explorer.

    Je ne vais pas trop m’étaler pour une première, mais je compte bien nourrir ce fil de discussion avec des remarques au fur et à mesure de ma progression et de mes découvertes.

    Bon chemin à tous,

    Matthieu

    #21641
    greg
    Participant

    bonsoir Matt
    Bienvenue sur ce forum. De la patience,il en faut! Ce qui me surprend dans ton message c’est la faible progession de sensations que tu aies connue jusque là.Quel Anéros as tu depuis 2 ans ? Quel lubrifiant utilises-tu ?
    Pour t’aider, tu devrais utiliser un petit plug dont on parle beaucoup sur ce forum : le Bootie small(Fun factory). Personellement j’en ai un. C’est un petit plug anal, discret , très confortable (en silicone) que tu peux porter en journée et qui, de part sa forme,joue un peu le rôle de masseur prostatique. Tu devrais l’essayer , et alterner avec tes séances Anéros.
    Bon cheminement Matt !
    Greg

    #21642
    aneveil
    Participant

    Bonjour,
    En effet, le Bootie devrait presque faire partie du kit Aneros pour débutant 🙂

    #21645
    Andraneros
    Modérateur

    Je suis heureux de lire qu’après un faux départ vous ayez su reprendre vos sessions de massage prostatique dans un esprit qui paraît conforme à celui que nous proposons. Avez-vous pu noter quelques progrès depuis votre présentation faite il y a un mois ? Vous vous placiez au niveau de l’étape 20 de la carte au trésor à l’époque. J’espère que c’est le cas.

    Même en progressant très lentement il y a des évolutions très légères qui se produisent. C’est pourquoi il est si important d’être à l’écoute de votre corps et d’être aussi concentré que possible pendant vos sessions.

    Votre enthousiasme et l’acceptation de votre cheminement et du rythme qui le caractérise sont des atouts très puissants pour vos futurs progrès. Continuez à expérimenter, n’hésitez pas à relire le traité d’Aneros pour mieux comprendre au fil de vos progrès tout ce qui est dit. Les réponses de @greg et @aneveil sont très pertinentes.

    N’hésitez pas à venir poser toutes les questions que feront naître vos sessions et à nous faire part de tous les progrès que vous enregistrerez. Bon cheminement @matt.

    #21647
    Matt
    Participant

    @greg.
    J’ai acheté l’aneros il y a environ deux ans, mais je n’ai commencé à l’utiliser régulièrement et continument que depuis ce mois de juin, à croire que je m’ennuyais pendant l’euro… En comptant un arrêt de 3 semaines pour mes vacances, j en suis à peu près à 5 mois d’usage. Je fais environ 1 à 2 séances par semaine.

    Pour le bootie, j’avais déjà vu des fils où tu en parles, et pour te dire je l’ai déjà acheté. Pour plusieurs raisons:
    car ça a l’air de fonctionner
    que la mise en ouvre est moins lourde que pour l’aneros
    et que j’aurai bientôt moins de temps pour mes longues séances, mais assez pour en faire des réduites régulièrement.


    @Andraneros
    : j’en suis encore à 20/22 sur la carte au trésor, sans désespérer.

    Le lubrifiant est un point sur lequel je m’interroge en ce moment. J’utilise celui que la vendeuse du love shop m’avait conseillé. J’en ai bien testé un autre entre temps, mais il séchait trop vite, donc je suis resté au premier que j’ai utilisé.

    Ce qui me fait garder la foi, c’est ce moment, il y a quelques semaines, en fin d’une longue séance où j’ai fini a la main. Je surfais à la limite de l’orgasme classique, mon anus se contractait autour de l’aneros, et tout d’un coup il y a eu ce moment ou l’aneros a appuyé/glissé sur la prostate, provoquant une sorte de décharge de pur plaisir dans mon corps, quasi électrique.

    Ce n’était pas un orgasme, cela ne s’est plus reproduit, mais cela m’a fait entr’apercevoir le plaisir du massage prostatique, et si cette sensation si fugace devient permanente durant mes séances, alors que je suis impatient de parvenir à d’autres stades.

    #25372
    Matt
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année 2018. Meilleurs voeux pour cette année !
    Bien que ne postant pas souvent, je vous assure que je lis toujours le forum avec grand plaisir et assiduité. Et cela fait plaisir de voir que celui-ci est actif en ce moment.
    De mon côté, il n’y a pas de grand avancement sur la carte au trésor, mais je ne désespère pas.

    Bonne continuation à tous et à bientôt,
    Matt

    #25376
    eveilletajoie
    Participant

    Bonjour Matt et bon courage sur ta route !
    Petite question pour toi: quelles sont tes sensations quand le masseur est en toi?
    Une fois inséré, est-ce que tu as des sensations de chaleur, de fourmillements… des variations dans la sensation de présence du masseur (il peut sembler presque absent parfois ou au contraire plus gros et plus profond) ? De même, est ce que tu sens une différence de relâchement chez toi (et donc de position du masseur) entre le moment d’insertion et disons 5-10 minutes plus tard quand tu es plus détendu?
    Un truc que j’ai trouvé intéressant c’est de faire (ou d’imaginer) que tu fais des micro mouvements autour de la tête du masseur, des petites choses imperceptibles à l’extérieur, comme si tu cherchais à le masser toi même… imagine celle genre de mouvements que tu que tu aimes autour de ton propre sexe, en bougeant le moins possible..
    Et, dernier point, si tu as déja des sensations agreables, essaie de rester le plus possible sur le plateau, et de savourer plutôt que de vouloir intensifier quoi que ce soit… quelques minutes de p-wave sont déjà tellement comblantes 🙂
    Bon chemin !

    #25385
    Andraneros
    Modérateur

    Bonne année à vous aussi @matt, en vous souhaitant plus particulièrement que votre cheminement vous fasse enfin découvrir les plaisirs plus profonds et au delà les orgasmes renversants que peut procurer le massage prostatique. Votre fidélité est une récompense que nous apprécions.

    De mon côté, il n’y a pas de grand avancement sur la carte au trésor, mais je ne désespère pas.

    Est-ce que c’est vraiment stagnation complète ou y a-t-il quand même quelques progrès aussi minimes soient-ils ? En janvier dernier vous avez participé à la discussion « Tantrisme, Taoïsme et plaisir prostatique, avez vous des références ? ». Vous aviez mentionné l’un des livres de Mantak Chia « The multi orgasmic man ». Vous avez aussi mentionné un lien, qui est encore utilisable, vers « Quand Dieu était femme » de Merlin Stone aux éditions l’Etincelle. Est-ce que ces lectures vous ont aidé ?

    Une des difficultés auxquelles se heurtent les débutants laborieux est de reconnaître les sensations associées à cette nouvelle voie de plaisir. Pour cela
    – Il faut être suffisamment détendu pour s’ouvrir aux micro contractions et micro sensations initiales générées par le masseur.
    – Il faut être suffisamment attentif, concentré à ce qui se passe autour du masseur pour les percevoir.
    – Il faut accepter que quelque soit la forme qu’elles prennent ce sont les signes annonciateurs de la jouissance à venir.

    @whattimeislove
    vous donne d’excellents conseils. Bon cheminement @matt.

    #25453
    Matt
    Participant

    Merci beaucoup à vous deux pour vos encouragements. Voici quelques éléments concernant mes progrès.

    Je suis passé au du lubrifiant pjur backdoor en silicone, et je dois dire que cela se passe bien, j’en suis assez satisfait.

    Une fois, le lendemain d’une séance commencée au bootie, j’ai eu beaucoup de plaisir en conduisant sur l’autoroute. Cela résonnait à l’intérieur, il y avait beaucoup de plaisir à cause des vibrations de la route. Alors je veux bien croire ces témoignages sur les forums américains d’utilisateurs qui orgasment juste en conduisant. Malheureusement, cela ne s’est plus jamais produit. Par contre, l’idée d’aller conduire avec le bootie sur l’autoroute me titille régulièrement.

    J’ai changé de monture et je suis passé au MGX pour voir si les choses évoluraient, mais il n’y a pas de vrai progrès même si j’ai cru au début que quelque chose de différent se passait.

    Par contre, c’est lors des dernières séances où j’ai réutilisé l’hélix que je me suis rendu compte que celui-ci me remplissait mieux. À vrai dire, les deux ou trois dernières séances ont été très agréables, et j’avais envie de me contracter pour que l’aneros appuie bien à l’intérieur. C’était assez plaisant, et je suis de nouveau à explorer cela. C’était de la chaleur, du plaisir qui rayonnait du bas ventre, toute une nouvelle sensation.

    #25456
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Matt,

    Je ne suis qu’un débutant pas plus avancé que toi, mais la lecture de tes témoignages m’inspirent ceci:
    • je ne suis pas persuadé que le visionnage de film ou autre soit bénéfique, surtout pendant la séance. Avant peut-être, mais pendant je n’y crois pas. Où j’en suis aujourd’hui m’emmène à conclure qu’il est important de se concentrer sur les sensations que l’on éprouve ici et maintenant, ce qui me semble difficile si ton esprit est ailleurs. Une fois que le plaisir est là, que tu utilises les images vues auparavant sur lesquelles tu as fantasmées peut-être, mais pas dans la première phase.
    • tu devrais éviter de te finir à la main, même si l’envie est grande. Cela semble contre productif.

    Ces remarques ne sont que mon avis, et en aucun cas un dogme. Si elles peuvent t’aider….
    j’ai fait une belle progression dernièrement en me conformant au traité (c’est bête hein??? 🙂 ). Je fais une petite contraction, et je me concentre sur les sensations que j’éprouve. Le plaisir arrive doucement, je ne fais rien de plus que l’observer, et je laisse faire mon corps qui prend les commandes. Les contractions se font par l’anus, le rectum, les muscles PC, fortes, doucement…. Et surtout j’essaie de me détendre, d’offrir mon bassin à ce plaisir qui monte. Je laisse faire. Ça monte, ou pas. J’ai connu grâce à cette méthode de bons moments, de longs moments de plaisir, même s’ils n’ont pas atteint le stade d’orgasmes, mais comme le dit justement WTIL:

    quelques minutes de p-wave sont déjà tellement comblantes

    C’est très vrai, et je rajouterai motivantes. Elles donnent envie d’y retourner.

    Ce qui me fait garder la foi, c’est ce moment, il y a quelques semaines, en fin d’une longue séance où j’ai fini a la main. Je surfais à la limite de l’orgasme classique, mon anus se contractait autour de l’aneros, et tout d’un coup il y a eu ce moment ou l’aneros a appuyé/glissé sur la prostate, provoquant une sorte de décharge de pur plaisir dans mon corps, quasi électrique.

    Qu’as tu fait à ce moment là? Quelle a été ta réaction?

    #25470
    Andraneros
    Modérateur

    Par contre, l’idée d’aller conduire avec le bootie sur l’autoroute me titille régulièrement.

    Il ne faut jamais oublier @matt que la recherche du plaisir, même prostatique, ne doit en aucun cas être à l’origine d’un comportement potentiellement dangereux ni pour vous, ni pour les autres. Il me paraît de loin préférable d’envisager cette forme de stimulation en tant que passager plutôt que comme conducteur. Vous aurez ainsi l’esprit totalement libre pour vous concentrer sur les effets des vibrations transmises par votre Bootie. Ce sera beaucoup plus efficace… Vive le co-voiturage ou l’auto-stop !

    Je suis heureux que le changement de lubrifiant vous apporte plus de confort. Votre escapade MGX vous permet de mieux apprécier votre Helix. C’est un des effets positifs obtenus quand on change de masseur ; tantôt le nouveau masseur apporte plus de sensations que le précédent, tantôt il permet de mieux percevoir la stimulation apportée par le premier quand on le reprend. Il ne faut pas hésiter à expérimenter à condition de ne pas attendre de ce changement un résultat immédiat et automatique.

    Un peu d’histoire maintenant ! Vous nous disiez en novembre 2016 :

    Je vis en couple mais ma compagne n’est pas au courant de ces activités solitaires, j’explore pour l’instant seul le plaisir anal.

    Votre situation a-t-elle évolué sur ce point ?

    Vous nous disiez un mois plustard :

    @andraneros: j’en suis encore à 20/22 sur la carte au trésor, sans désespérer.

    complété le 7 janvier dernier par :

    De mon côté, il n’y a pas de grand avancement sur la carte au trésor, mais je ne désespère pas.

    Avez-vous quand même un peu progressé ? J’ai l’impression que oui.

    Il ya un an vous nous disiez survoler le contenu du livre « The multi orgasmic man » de Mantak Chia. Avez-vous continué cette lecture et surtout pensez-vous qu’elle vous a aidé dans votre cheminement ?

    Le lien vers « Quand Dieu était une femme » de Merlin Stone aux éditions l’Etincelle est toujours actif.

    En avril 2017 vous apportiez un avis favorable sur le livre « Urban Tantra » de Barbara Carellas. Est-ce que ce livre a pu enrichir votre cheminement ou votre relation avec votre compagne ?

    Je suis persuadé qu’après neuf mois de cheminement en silence vous avez de nombreuses remarques à nous faire. A très bientôt et bon cheminement @matt.

    #26157
    Matt
    Participant

    @Jieffe
    Je ne fais jamais de séance en regardant de vidéos. Je peux regarder avant la séance des vidéos pour faire monter l’excitation, mais seulement avant et jamais bien longtemps.
    J’écoute pendant la session depuis un bout de temps des vidéos du channel youtube “arousing audio”. (ce sont des vidéos, mais il n’y a rien à voir). A noter que ce sont des vidéos ASMR qui s’écoutent avec un casque (https://en.wikipedia.org/wiki/Autonomous_sensory_meridian_response). Je ne suis pas persuadé que je suis très réceptif à l’asmr, mais cela fait maintenant partie de mon rituel et j’avoue que j’aime bien.

    Sois sans crainte Andranéros, je ne conduis pas avec mon bootie.

    Ma compagne est au courant, j’ai cru bon la prévenir sinon cela n’aurait été tout simplement pas gérable. Je suis persuadé n’avoir aucune chance d’atteindre le super O si je dois en plus le faire en cachette. Comme dit par certains, c’est se mettre un obstacle de plus, alors qu’il y en a déjà bien assez comme cela. Elle est plutôt neutre pour l’instant, et a du mal à savoir ce que cela m’apporte.

    Je travaille en ce moment sur la fin de la session, c’est à dire ne plus rechercher le plaisir sexuel et la recherche de l’orgasme, mais à accepter de la finir comme cela, sans “plus” même s’il ne s’est rien passé.

    #26177
    Andraneros
    Modérateur

    Ma compagne est au courant, j’ai cru bon la prévenir sinon cela n’aurait été tout simplement pas gérable. Je suis persuadé n’avoir aucune chance d’atteindre le super O si je dois en plus le faire en cachette. Comme dit par certains, c’est se mettre un obstacle de plus, alors qu’il y en a déjà bien assez comme cela. Elle est plutôt neutre pour l’instant, et a du mal à savoir ce que cela m’apporte.

    La découverte du massage prostatique est d’autant plus difficile qu’elle débute presque toujours dans le secret. D’une part c’est une forme de masturbation, pratique répandue mais trop souvent cachée. D’autre part elle concerne la zone anale et rectale, particulièrement riche en terminaisons nerveuses, donc propice au plaisir résultant d’un massage, mais frappée d’interdit. Pour de nombreux débutants ce secret contribue à rendre très difficile leur cheminement vers l’orgasme prostatique.

    Votre compagne n’est pas obligée de partager votre enthousiasme. Elle est soumise aux mêmes difficultés d’appréciation. Le fait qu’elle soit neutre est un très bon point de départ.
    • Est-elle à l’aise avec l’utilisation de sextoys ? Si ce n’est pas le cas vous avez un premier obstacle à franchir avant même de parler orgasme prostatique.
    • Est-ce que vous parlez de masturbation facilement entre vous ? Si ce n’est pas le cas c’est un autre obstacle à franchir.
    • Pendant vos ébats accepte-t-elle de prendre son plaisir, sous vos caresses ou autrement, indépendamment du vôtre, et symétriquement accepte-t-elle que vous preniez le votre indépendamment du sien ? Si ce n’est pas le cas c’est encore un obstacle à franchir.

    Pour engager dans de bonnes conditions l’évolution de vos pratiques amoureuses il important de prendre le temps de bien comprendre l’état d’esprit de votre compagne et de mettre tout en œuvre pour qu’elle se sente en confiance. Elle ne vous suivra dans votre cheminement que si elle est intimement persuadée que votre pratique non seulement ne vous éloigne pas d’elle mais, au contraire, vous rapproche d’elle par exemple en vous faisant mieux comprendre la nature de son plaisir.

    A bientôt et bon cheminement @matt.

    #26368
    Matt
    Participant

    Les dernières séances matinales ont été agréables, je continue mon utilisation du masseur. Les séances se terminent simplement, en acceptant de ne pas avoir de plaisir, sans recherche de compensation.

    Quelques remarques :
    Avec la pratique, sur ces deux dernières années, j’ai vraiment remarqué que mes tétons étaient devenus plus sensibles. Et c’est devenu très agréable de se les caresser avant de les avoir préalablement lubrifiés.

    Je me suis procuré un Device et un Maximus trident pour varier les plaisirs. C’est vrai que le Device est gros, très gros… J’ai remarqué en le lubrifiant avec un produit à base d’eau (il est en silicone) que je préfère les lubrifiants en silicone. Mais j’aime bien celui à base d’eau pour mes tétons.


    @Jieffe

    Qu’as-tu fait à ce moment-là? Quelle a été ta réaction?

    C’était la fin si je dois dire, le point de non-retour, j’ai atteint l’orgasme pénien. Il n’y avait plus rien à faire ni à stopper …

    #26397
    Andraneros
    Modérateur

    Si vos sessions nocturnes ne vous apportent rien vous pouvez les abandonner sans regret. C’est bien que les sessions matinales vous paraissent agréables. Ce moment correspond statistiquement au pic hormonal quotidien de l’homme. Profitez-en.

    La forme nouvelle du Maximus trident apporte-t-elle une différence notable de sensations ?

    Bon cheminement @matt.

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.