5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #22693
    bzo
    Participant

    Je suis tombé sur une annonce du Joydivision Xpander X2 ,
    cette marque a sorti une série de masseurs prostatiques au concept qui semble assez original
    xpander

    Home

    je ne suis pas sûr ce que ce concept de diamètre variable,
    on le serre, le volume se réduit pour l’introduction
    et puis le diamètre s’élargit une fois en place,
    apporte vraiment au massage prostatique-même
    mais en tout cas sa description m’a donné envie de l’essayer
    surtout qu’il est proposé en trois tailles, small, medium et large
    qui fait qu’il semble vraiment adapté à toutes les anatomies

    des gens qui l’ont testé?

    #22698
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour, J’ai la version Large dans ma liste de test, avec un peu de patience vous aurez un test dans quelques jours 🙂 Pour le moment, je ne l’ai pas encore testé.

    #22699
    bzo
    Participant

    super!
    J’attends cela avec grande curiosité

    #22708
    fidelio
    Participant

    sur le site officiel, il n’est montré que de profil, du coup je n’arrive pas à me figurer quelle tête il a vraiment. Vivement ton test, @adam

    #22728
    bzo
    Participant

    impatient comme je suis, je l’ai acheté bien sûr

    très très déçu, il rejoint directement la grosse boîte avec des dizaines de masseurs prostatiques médiocres
    ou sous-dimensionnés que j’essaierai de revendre lors d’un prochain “garage sale” comme on dit en Belgique, vide-greniers chez vous en Hexagone, je crois. (je plaisante… la tête de mes voisins s’ils me voyaient essayer de vendre ce genre d’accessoires…)

    Pour une fois les dimensions indiquées sont correctes, généralement les masseurs sont toujours plus petits que les dimensions indiquées sur les sites marchands, à part quelques rares sites fiables.

    Du coup il est énorme ce Xpander large, très long, trop long, il va bien plus loin qu’il ne faut,
    pourtant j’ai besoin anatomiquement de jouets très gros et longs mais là c’est trop,
    je me demande bien qui peut aller taquiner sa prostate avec cela.

    Mais de toutes façons quand bien même la longueur ne serait pas un problème,
    il y a encore plus rédhibitoire comme défaut à ce masseur,
    c’est que la base de la hampe est souple, beaucoup trop souple, comme un plug en fait,
    du coup je ne suis pas arrivé à le bouger quasiment, sa butée est comme un roseau,
    on essaie de prendre appui dessus pour des contractions mais il plie

    du grand n’importe quoi, JoyDivision aurait mieux fait de faire la promotion de ce produit comme plug anal,
    ils n’ont vraiment rien compris aux masseurs prostatiques

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.