5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #38949
    Peri
    Participant

    Hello,

    Voilà, j’ai sauté le pas du Key Sound Multiple Orgasm que je traduirais par « le son clé de l’orgasme multiple ». Si vous taper The multiple orgasm trigger sur un moteur de recherche vous trouverez les instructions gratuites. Vous vous épargnerez les quelques 200€ sur le site officiel http://www.multiples.com. Mais n’aurez pas les fichiers audio, ni le forum d’aide, ni le coup de fil à Jack (le créateur de la méthode), etc.

    Première séance hier. Pratiquant le pranayama et la méditation, je savais que mes débuts n’allaient pas être très fluides ni tres satisfaisant. J’ai vite été surpris…

    Déjà, la méthode est d’une déconcertante simplicité (sur le coup, je l’ai eu un peu mauvaise vu le prix du machin) et même si vous avez seulement un niveau vostfr sur Netflix et google traduction vous vous en sortirez (tout est en anglais uniquement). Elle partage pas mal de points avec le Traité d’Aneros et les leçons Advanced Yoga Practices que je suie depuis plus de 4 ans. Ensuite, elle semble approfondir le lâcher prise et la sensibilité extatique utile à mon cheminement avec l’aneros qui stagnait.

    #38950
    Peri
    Participant

    Cette méthode s’adresse aux hommes et aux femmes. Jack Johnston le dit : les deux sexes ont les mêmes capacités orgasmiques !

    Hier soir, sur mon lit, j’ai prononcé le son clé, me suis détendu et puis j’ai joui.

    J’ai encore joui avant de m’endormir.

    Aujourd’hui c’est la journée off entre deux sessions. Je sens que ça travaille là dedans. Pas d’érotisation particulière ni de pougniette nous plus, faut préserver ses énergies. Certain sur le forum disent qu’ils y font d’heureuses expériences spontanées. Jack l’explique par un phénomène de résonance induit par les sons prononcés.

    Le vibro c’est vous !

    Il est interne et les vibrassions ou leurs effets induis se répandent dans le corps en agissant sur le système nerveux et donc les muscles. Votre mental trop occupé à gérer la procédure laisse faire. Parfois il observe et contemple la détente étonnante. Le bien-être. Les muscles PC qui se contractent tendrement. Et là du sable chaud sous mes pied. Ah, un liquide frais qui coule en remontant ma colonne. Oh, un orgasme.

    #38952
    Peri
    Participant

    Le plaisir se déclenche d’une nouvelle manière. Une multitude de zones internes s’éveillent.
    Ces zones sont activées par les ondes de plaisir suite à la prononciation de la clé. A leurs tours elles émettent de nouvelles ondes comme des relais 5G. Quand viens la saturation du réseau … tu jouis.
    Avec l’aneros c’est plus de l’adsl old school avec du câble en cuivre et un central téléphonique un peu trop éloigné.

    Trêve de comparaisons. En une vingtaine de minutes, lors de cette première, j’ai obtenu des résultats très positifs et peu de contraintes : pas de préparation, de matos, une efficacité/temps de mise en chauffe très court. Il en ressort aussi une détente profonde (musculaire, sexuelle, nerveuse), et j’imagine qu’avec la pratique les relais seront en mesure d’émettre à volonté. A confirmer, demain.

    J’ajoute une chose pour expliquer le mécanisme. L’ASMR stimule votre cerveau si vous l’écoutez au casque.
    Là vous avez une enceinte interne et votre cage thoracique fait caisson de résonance. À vous de trouver la bonne fréquence pour tout faire vibrer d’extase.

    #38967
    Caktil
    Participant

    Bonjour @Peri,
    Ça a l’air très intéressant comme méthode. Je vais essayer.
    J’avais déjà remarqué un effet des ondes sonores sur le plaisir ressenti lors de séances avec masseur. A une certaine fréquence, et ses harmoniques, mes sensations étaient intensifiées.
    Mes voisins ont probablement pensé que j’étais devenu bouddhiste car cela ressemblait aux chants des moines tibétains… Pas très harmonieux, donc…

    #38969
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @Peri !
    Ça fait plaisir de te retrouver après 2 ans et demi de silence. Ta fidélité est une belle récompense pour les animateurs du forum.

    Tu abordes un sujet qui nous propose une autre manière de vivre des expériences orgasmiques. J’avais vu cette technique qui repose comme tu le décris sur un principe de vibrations sonores produites avec notre voix pour stimuler non pas tel ou tel organe sexuel mais plutôt l’ensemble du corps (au moins le tronc) et déclencher une réponse que les pratiquants vivent comme une forme d’orgasme. L’utilisation des vibrations sonores pour mettre le corps dans un état particulier se retrouve dans les pratiques traditionnelles comme les bols tibétains.

    j’ai sauté le pas du Key Sound Multiple Orgasm

    Donc tu as acheté la formation officielle telle qu’elle est proposée sur le site de l’auteur avec les supports et la documentation.

    J’ai vite été surpris…

    la méthode est d’une déconcertante simplicité

    Hier soir, sur mon lit, j’ai prononcé le son clé, me suis détendu et puis j’ai joui.
    J’ai encore joui avant de m’endormir.

    Tel que tu nous présentes ton début d’expérience, je comprends que tu as obtenu bien plus facilement et plus rapidement un résultat bien meilleur que ce que tu espérais. A ce sujet je me demande si ta pratique du yoga et du massage prostatique ne t’ont pas particulièrement bien préparé à réagir dans les meilleures conditions à cette forme de stimulation ?
    Je rappelle aux lecteurs qui n’ont pas suivi ton cheminement sur le forum que tu avais déjà bien avancé. Tu nous disais déjà il y a 3 ans :

    j’en suis à deux ans et un peu plus d’un mois de pratique et je dirais que j’ai gravi ces derniers jours la 47ème marche de la carte aux trésors. 

    Ta pratique parallèle du yoga a dû contribuer à améliorer ta capacité à te détendre, à tonifier et à différencier tes muscles périnéaux pour faire jaillir ton énergie sexuelle, à contrôler ta respiration pour la mettre au service de la circulation de ton énergie.

    C’est une formidable expérience. Je suis heureux de lire ce que tu nous écris. J’attends avec le plus grand intérêt la suite de ton expérience et de cette nouvelle étape dans le développement de tes capacités orgasmiques. Bon cheminement @Peri.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.