Mots-clés : 

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Articles
  • #22726
    Bengilley
    Participant

    Bonsoir! J’aimerai m’informer au près d’une communauté avertie à propos de cette cage de chasteté que mon homme et moi souhaitons essayer. Mais voilà quelques questions se posent, notamment au niveau de la taille! Est ce qu’une cage de 8cm de long et 3.5 cm de diamètre (cb6000M) pourrait être relativement assez confortable pour être portée au quotidien pour un pénis d’une longueur de 11 cm et 5cm de diamètre au repos? 😉 Je veux biensur qu’il puisse ressentir les effets de la cage et mon emprise mais j’aimerai savoir si ce ne serai pas trop petit surtout pour une première. Je voudrai aussi savoir ce que vous conseillez au niveau des soins quotidiens et éventuellement du rasage

    En attendant vos réponses, Laura. 😉

    #22727
    Andraneros
    Modérateur

    Mon absence d’expérience sur ce sujet ne me permet pas de vous répondre @Bengilley mais elle ne m’interdit pas de vous souhaiter la bienvenue sur notre forum ni d’espérer que vous y trouverez les renseignements désirés.

    #22750
    matou8313
    Participant

    @ Laura : Vos derniers messages concernaient le ballbusting et le gode pour Ben …..Vous n’avez pas poursuivi sur ces points , tout au moins pour les avis et ressentis de Ben puisque vous aviez exposé les vôtres ….ni sur ma question d’inversion des roles : toujours maîtresse et jamais soumise ?? ou encore sur l’utilisation d’un gode ceinture assurant un contact corporel plus étroit qu’un gode manœuvré à la main …
    Si on prend en compte vos mesures, d’abord on peut admirer les mensurations de Ben : 5 cm de diamètre et 11 cm de long au repos, combien en érection, alors ??? mais on peut aussi trouver que vos mesures de cage de chasteté , avec 1,5 cm de moins en diamètre (soit presque 5cm de moins en circonférence ) et 3 cm en moins en longueur , c’est quand meme un peu exagéré pour un port journalier …… Sans être expérimenté dans ce domaine puisque n’en ayant jamais porté , c’est assez évident non ?? Supprimer la circulation sanguine dans ces organes n’est pas très conseillé , à moins de vouloir les atrophier ( les eunuques étaient traités ainsi au départ, on serrait verge et testicules avec un lien très serré, on ne coupait qu’une fois atrophiés ) ou de faire preuve d’un peu d’humour , en se moquant gentiment du lecteur …..
    Au plaisir de vous lire , Laura , si c’est bien vous qui écrivez ….
    matou8313

    #22808
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour @Bengilley, pour choisir une cage de chasteté, il faut qu’elle soit à la dimension de votre pénis quand il n’est pas du tout en érection. Il ne faut pas la choisir plus petite car sinon elle va empêcher la circulation du sang dans le pénis au repos et c’est vraiment pas recommandé. Le principe étant d’empêcher le pénis de grossir lorsque le sang de l’érection afflue, il ne faut pas la prendre aussi trop grande sinon elle ne sert pas à grand chose. Bref, choisissez la taille qui est la plus proche de la taille de votre pénis au repos total.

    Pour plus d’information, regardez les tests de cages ici : https://www.nouveauxplaisirs.fr/tag/cage-de-chastete

    N’hésitez pas à nous faire un beau retour sur votre choix 🙂

    #22817
    matou8313
    Participant

    Oui Sans doute Adam a-t-il raison de vous croire , Laura ….
    J’avoue moi à certaines expressions , certaines descriptions , certaines réponses à mes questions précédentes douter un peu de la réalité de votre situation à vous deux …..
    J’aurais tendance à croire qu’il n’y a que Ben qui s’adresse à nous et meme qu’il ne fantasme plus qu’il n’expérimente sa situation de soumis ……
    Mais il s’agit bien sur d’un procès d’intention et je ne demande qu’à être convaincu du contraire …..
    J’espère ne pas vous avoir vexé , Ben, Laura …..
    matou8313

    #41032
    Mandragore69
    Participant

    Un bon début mais pour quoi aussi ?
    Et sinon la cage doit être de la taille du pénis en érection sinon ce ne sera pas possible de la porter

    #41060
    Andraneros
    Modérateur

    A moins que vous ne soyez atteint de priapisme, votre remarque m’étonne dans la mesure où le principe même de la cage de chasteté est d’empêcher ou au minimum de limiter toute érection.

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.