Mots-clés : , ,

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Articles
  • #23792
    Peri
    Participant

    Je partage l’enthousiasme ou la lassitude de certains témoignages, l’excitation parfois. Quand un récit nous touche, je crois que nous nous l’approprions par l’affect qu’il engendre en nous. Si c’est bon pour lui, pourquoi pas pour moi ? J’ai donc essayé divers masseurs, positions, lubrifiants, sources de fantasmes, etc. Souvent avec peu de succès mais forgeant en moi une expérience. Balisant un vaste monde où l’instinct est probablement le meilleur guide.
    Ainsi je ne fais plus de séances d’une heure trente mais seulement de trente en moyenne. Je m’autorise de ne pas y arriver, de changer de position et des carresses même du penis. Beaucoup a été écrit sur “la meilleure façon de faire”.
    Il est contre le devellopement de son plaisir que de s’imposer des rêgles ou un cadre strict. J’en sais quelque chose et d’ailleurs je suis sur le bon sujet pour en parler. Alors soyons à l’écoute, conciliant, éclairé et aimant !

    #23794
    Andraneros
    Modérateur

    Votre réponse @peri fait naître de nombreux échos en moi et je suppose chez nos amis, au moins ceux que je nomme les débutants laborieux. Nous sommes logiquement attirés par tous les récits qui décrivent une expérience réussie en oubliant parfois que cette expérience peut être le fruit d’un vécu qui ne nous appartient pas. C’est pourquoi à l’ouverture d’esprit il faut ajouter le goût de l’expérience, l’acceptation de l’échec, un peu d’esprit d’analyse et beaucoup de confiance en soi.

    Beaucoup a été écrit sur « la meilleure façon de faire ».

    Chaque auteur a eu de bonnes raisons de le dire. Mais à chaque fois il manque la fin de la phrase « en ce qui me concerne » ou « sur la base de l’ensemble des expériences que j’ai pu faire » ou « sur la base des témoignages que j’ai rassemblés ».

    Je partage votre conclusion. Bon cheminement @peri.

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.