- This topic has 15 réponses, 4 participants, and was last updated il y a 4 years et 10 months by
Caktil.
-
AuteurArticles
-
27 mars 2020 à 15 h 45 min #36987
V3log
ParticipantBonjour,
J’ouvre un fil de discussion pour vous faire part de “mes débuts” ou plutôt de mon commencement dans cet univers qui m’est méconnue.
Alors je vais éviter de vous faire perdre trop de temps et je vais entrer dans le vif du sujet,
J’ai connu il y’a quelques mois l'”orgasme prostatique” Chose que je n’avais jamais entendu parler. Suite à cette découverte, j’ai commencé à aller me renseigner un peu partout et j’ai donc commencé (sans masseur prostatique, simplement avec mon doigt) à chercher la prostate, à découvrir tous ces recoins que je ne connaissais pas, pour me familiariser avec. J’ai du essayer une dizaine de fois sans avoir déclencher cet orgasme. MAIS j’ai failli à plusieurs reprise. Mon coeur battait la chamade, j’avais chaud, très chaud même mais alors que j’y étais presque, tout s’est arrêté.. Honnêtement j’ai encore la petite larme aux yeux mdr
Le problème (c’est peut être bête je le sais) Mais j’ai toujours du mal à localiser la prostate.. Je ne sais pas toujours si c’est bien ça que je touche et ça occupe mes pensées du coup je cherche et au final je ne peux pas progresser. La fois où j’ai failli avoir cet orgasme devait être de la pur chance car honnêtement je n’y arrive pas.
J’ai 18 ans je vis encore chez mes parents mais je n’ai pas les contraintes qui vont avec étant donné que je suis souvent seul je peux faire ce que je veux quand je veux
Il faut juste que j’achète un masseur prostatique (Un Helix trident) Pour essayer de débuter cette transcendance de l’esprit..J’ai lu certains des sujets de ce forum et vos dires m’ont vraiment intrigués, je veux vraiment découvrir cet orgasme, et pouvoir me sentir mieux dans ma peau et toutes ces choses qui vont avec.
J’espère vraiment que je pourrai avoir vos conseils pour mes débuts.Merci d’avoir lu,
Passez une excellente après-midi.
27 mars 2020 à 18 h 27 min #36989Andraneros
ParticipantTu nous dis @v3log :
J’ai connu il y a quelques mois « l’orgasme prostatique »
As-tu compris sur le coup que c’était un orgasme prostatique ou as-tu fait une expérience troublante totalement nouvelle sur laquelle tu as cherché des informations (ou ?) qui t’ont appris ce que c’était ?
Honnêtement j’ai encore la petite larme aux yeux
Ces premières expériences étaient donc particulièrement intenses par rapport aux autres plaisirs orgasmiques que tu connaissais. C’est un signe de sensibilité de ta prostate qui est prometteur.
j’ai toujours du mal à localiser la prostate
Tu n’es pas le seul. En fait de nombreux débutants ont tendance à se focaliser sur cette localisation et oublient qu’il est beaucoup plus important de se focaliser sur leurs sensations.
du coup je cherche et au final je ne peux pas progresser
Tu as tout compris.
Tu sembles bénéficier de bonnes conditions pour te lancer dans cette exploration. Tu nous dis :Il faut juste que j’achète un masseur prostatique (Un Helix trident)
Oui et NON. Ton rectum n’est pas un espace adapté aux va et vient d’un masseur. Il n’est pas lubrifié et si tu insères un masseur ou tout autre objet sans lubrification tu vas irriter la muqueuse et créer des dommages éventuellement sérieux au rectum. Il FAUT donc qu’en plus du masseur tu te procures du lubrifiant de qualité. C’est indispensable.
Pour ce faire tu peux te référer aux tests effectués par @adam sur le site ou aux retours d’expérience de nos amis sur le forum. Pour ma part j’utilise le beurre de karité bio brut que j’achète en pot de 1 kg sur internet. N’oublie pas qu’une bonne lubrification comporte deux volets :
1) interne sous forme de suppositoire ou par injection dans le rectum avec une seringue adaptée et sans aiguille bien sûr,
2) externe sur le masseur lui-même.
Je t’encourage à rechercher sur le forum les retours d’expérience de nos amis. N’hésite pas à poser toutes tes questions sur ce point et sut d’autres. Nous serons heureux d’y répondre et de t’aider à explorer ta sexualité dans les meilleures conditions.Bon cheminement @v3log.
27 mars 2020 à 20 h 24 min #36993V3log
ParticipantMerci pour cette réponse et pour avoir pris le temps de lire 🙂
As-tu compris sur le coup que c’était un orgasme prostatique ou as-tu fait une expérience troublante totalement nouvelle sur laquelle tu as cherché des informations (ou ?) qui t’ont appris ce que c’était ?
J’ai pas compris sur le coup c’est en cherchant des informations que j’ai compris ce qu’était l’orgasme prostatique même s’il y’a beaucoup de choses qui m’échappent encore
Oui, effectivement. Je n’avais pas précisé pour les lubrifiants mais j’en ai à base d’eau ça devrait faire l’affaire ? ou peut être que ce n’est pas suffisant au vu de la durée que peut prendre une séance..
Il y’a d’ailleurs un terme que je n’ai pas compris, peux-tu m’éclairer dessus s’il te plait ? C’est “A-less”
quelqu’un avait écrit sur le forum “Et ce matin 2ème A-less encore 2 vagues de plaisir HEUREUX”
Du coup je me demande ce que ça veut bien dire ^^Je continue encore de me masser la prostate en quête de se fameux orgasme. J’essaie de ne rien attendre de la séance plutôt que d’espérer l’orgasme et je me concentre sur les sensations même si je galère à trouver la prostate. Je pense que me masturber avant pourrait faire “gonfler” ma prostate et m’aider à savoir où est-ce qu’elle est précisément.
j’ai un plug anal avec la pointe courbé exprès pour touché la prostate mais je ne suis pas très à l’aise avec ça donc au final je l’ai laissé tombé. Je vais me concentrer avec mon doigt en attendant la fin du confinement pour que je puisse acheter mon helix trident 🙂
27 mars 2020 à 21 h 19 min #36994Andraneros
Participant@v3log Si tu utilises un lubrifiant à base d’eau pense à le renouveler régulièrement pendant ta session si elle dure plus de 20 minutes. Ce type de lubrifiant est facilement absorbé par la peau etles muqueuses.
Il y’a d’ailleurs un terme que je n’ai pas compris, peux-tu m’éclairer dessus s’il te plait ? C’est « A-less »
C’est une abréviation pour l’expression anglaise “Aneros less” qui signifie “sans Aneros”. Cette expression est utilisée pour désigner une session de plaisir prostatique obtenu par la seule force de sa concentration ou par le déclenchement de sensations réglexes sans utiliser aucun masseur.
En général cette aptitude à vivre des orgasmes prostatiques sans masseur apparaît chez des pratiquants confirmés dont le reconditionnement (“rewiring” en anglais) est bien avancé. Elle peut aussi apparaître parallèlement aux progrès faits pendant les sessions avec masseur. Elle peut être recherchée par une pratique systématique reproduisant en pensée les effets d’une session avec masseur ou bien apparaître sans recherche consciente comme un effet collatéral bienvenu de l’apprentissage avec masseur.
Tu peux effectivement te masturber avant tes sessions MAIS fais attention à ne pas éjaculer pour garder un maximum de tension sexuelle. L’avantage de cet échauffement est de stimuler la prostate, l’inconvénient pour un débutant est d’orienter ton esprit sur tes sensations péniennes fortes et bien connues au détriment de tes sensations prostatiques faibles au début et difficiles à reconnaître.
Bon cheminement @v3log.
27 mars 2020 à 21 h 45 min #36995V3log
ParticipantJe vois,
Merci pour tes explications, ça a l’air d’être assez sympa à test cet A-less hâte d’avoir la capacité de tester ^^
27 mars 2020 à 21 h 54 min #36996modeyin
ParticipantBonsoir @v3log
Bienvenue à toi
Très bon choix de t’intéresser à l’orgasme prostatique
Tu vas voir c’est un truc de dingue
J’ai utilisé du lubrifiant à base d’eau au début
j’ai vite abandonné pour passer au beurre de karité et huile de noix de cocoET CE MATIN 2ÈME A-LESS ENCORE 2 VAGUES DE PLAISIR HEUREUX je me reconnais
Tu as lu un peu mon cheminement alors
Tu vas voir il y a plein d’information sur le forum
qui vont te permettre de progresser
Comme dit @andraneros focalise toi sur tes sensations
Défois tu vas la sentir et d’autre pas mais tu auras quand même du plaisirBon cheminement @v3log
27 mars 2020 à 21 h 59 min #36997V3log
ParticipantBonsoir @Chrome (Je ne sais pas comment on tag haha)
Effectivement, c’est bel et bien ton cheminement que j’ai lu 🙂
C’est toi qui m’as donné envie d’acheter un Helix d’ailleurs j’ai bien hâte de l’avoir.
en attendant, je vais encore essayer avec mon doigt pour me familiariser ^^ça doit être grave étonnant de pouvoir avoir des orgasmes de fou sans avoir à toucher à quoi que ce soit enfin en A-less wa
J’imagine même pasDéjà que j’ai pas encore atteint l’orgasme mais j’ai bien hâte ^^
Merci pour tes conseils, passe une bonne soirée.
27 mars 2020 à 22 h 09 min #36999modeyin
Participantça a l’air d’être assez sympa à test cet A-less
Oui c’est très sympa mais VICIEUX le bougre
Ca ne te préviens pas quand il arrive
Ca peux t’arriver à n’importe quel moment pendant que tu discutes avec quelqu’un
en voiture, dans un magasin etc
Il faut savoir gérer27 mars 2020 à 22 h 13 min #37001V3log
ParticipantNAAAN SERIEUX ? Genre même sans y penser c’est possible ???????
27 mars 2020 à 22 h 17 min #37002Andraneros
ParticipantPour marquer une citation dans votre message vous l’écrivez d’abord, puis vous sélectionnez le texte, puis vous cliquez sur le 4ème bouton « b-quote » de la ligne qui regroupe les boutons de mise en forme
27 mars 2020 à 22 h 23 min #37003modeyin
ParticipantMerci @andraneros
Tu l’avais déjà dit mais je ne me rappelais plus
Je voulais te le redemander tu as été plus rapide que moi27 mars 2020 à 22 h 25 min #37004Andraneros
Participant@v3log c’est un aspect de mon cheminement très atypique.
Ma découverte de l’orgasme prostatique a été très très lente. Le déclic s’est fait en gardant mon masseur pour passer la nuit avec. Le processus a pris plusieurs mois en commençant par des formes de contractions dorsales légères puis plus fortes accompagnées par des sensations bizarres au début puis peu à peu plus intenses et plaisantes.A un certain stade déjà bien avancé pour mon expérience à l’époque je me suis apreçu que les nuits pendant lesquelles je ne gardais pas mon aneros je ressentais les mêmes sensations, plus faibles et plus diffuses. Leur progression a accompagné mes progrès avec masseur. Pour moi l’A-less est un effet secondaire de mon apprentissage du plaisir prostatique.
Je ne m’en plains pas…
27 mars 2020 à 22 h 55 min #37005V3log
ParticipantLe déclic s’est fait en gardant mon masseur pour passer la nuit avec
Ah je vois, du coup, quand je recevrai mon Helix Trident c’est une bonne idée que je le garde en dormant ?
Pour marquer une citation dans votre message vous l’écrivez d’abord, puis vous sélectionnez le texte, puis vous cliquez sur le 4ème bouton « b-quote » de la ligne qui regroupe les boutons de mise en forme
Merci pour la précision 🙂
27 mars 2020 à 23 h 46 min #37008Andraneros
ParticipantTu demandes @v3log :
quand je recevrai mon Helix Trident c’est une bonne idée que je le garde en dormant ?
La meilleure idée est de commencer ton cheminement en suivant la pratique conseillée dans le Traité d’aneros et en l’adaptant à ta personnalité en fonction des premiers résultats que tu obtiendras.
Passer la nuit avec l’aneros en place revient à pratiquer une forme extrême de “do nothing”, méthode de découverte du plaisir prostatique qui consiste à ne faire aucune contractions volontaires mais à se focaliser au maximum sur le ressenti et la perception des moindres micro réactions de la prostate, du rectum et de l’anus à la présence du masseur tout en étant aussi profondément détendu que possible.
Si la pratique normale, active, normalement la plus efficace pour lancer l’apparition des contractions involontaires qui sont le moteur du masseur ne produit aucun résultat, tu peux faire un essai avec cette méthode. Elle peut te donner des résultats ou non. C’est l’expérience qui te le dira.
Bon cheminement @v3log.
27 mars 2020 à 23 h 52 min #37009Andraneros
ParticipantEn attendant que tu puisse disposer de ton Helix, tu peux commencr ton « entraînement » en pratiquant des exercices de kegel, en pratiquant la respiration abdominale, en pratiquant la relaxation ou la méditation. Ces trois formes d’exercices te seront très utiles pour la suite de ton cheminement.
Bon cheminement @v3log.28 mars 2020 à 13 h 21 min #37012Caktil
ParticipantLa meilleure idée est de commencer ton cheminement en suivant la pratique conseillée dans le Traité d’aneros et en l’adaptant à ta personnalité en fonction des premiers résultats que tu obtiendras.
Sage conseil !
Il y a quelques mois, alors que je stagnais un peu, j’ai décidé de relire le Traité d’Aneros et de bien appliquer ses conseils dans ma prochaine séance. J’ai été un élève studieux et appliqué et ma séance a été une des meilleures !
Bonne route @V3log ! -
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.