Mots-clés : , ,

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    Articles
  • #16370
    Hyménée
    Participant

    Bonjour,

    J’ouvre ce sujet sur le jouet dénommé Duke chez Fun Factory. Adam l’avait testé il y a maintenant cinq ans : http://www.nouveauxplaisirs.fr/test-du-vibromasseur-prostatique-fun-factory-duke/2186

    Des témoignages comme celui de Mikel m’ont décidé à acquérir l’engin en ce début d’année :

    Cela fait plus de trois mois que j´ai commencer mon experience avec le massage prostatique. J´ai tres bien developpé la technique avec ou sans Duke. Avec le Duke les orgasmes sont plus intenses. J´arrive sans aucun probleme a des orgasmes consecutifs dans tout le coprs avec perte de concience transitoire. .

    J’avais posté un commentaire suite à ma première expérience :

    Bonsoir,

    A mon tour d’avoir craqué pour le Duke. Je sors juste de ma première fois, et cela a été vraiment spectaculaire. Franchement, je trouve que les vibrations sont beaucoup beaucoup beaucoup trop fortes, pour commencer par lui.

    Alors, intuitivement, je me suis d’abord fait jouir avec l’aneros Vice, que je connais maintenant par coeur. En position lente, c’est absolument parfait pour se retrouver en soi, après une semaine mouvementée. Je ne sais si vous ressentez les choses ainsi, mais j’aime retrouver ce refuge : c’est un état où mon corps tout entier est révulsé, comme des yeux en plein orgasme. Il ne peut être atteint sans ce retournement (rewiring ?)

    Les contractions internes lors des orgasmes successifs « aspirent » le corps et l’esprit et les positionnent « retournés » sur eux-mêmes. Le premier orgasme apaise et atteste d’une ouverture totale du corps. L’attention porte alors sur les fluctuations sourdes et profondes, qui sont les origines mêmes des orgasmes à venir. Délicieux : cela commence avant même qu’on en ait conscience : « c’est pas vrai, je jouis … »

    Pour en revenir au Duke, la texture et la forme sont parfaites. Le Duke permet d’aller chercher le dernier sphincter interne, ce que l’aneros ne fait pas. C’est vraiment incroyable d’orgasmer en tenant le duke par ce sphincter, et en laissant ce dernier palpiter. Là, je trouve que les vibrations sont pile-poil adaptées 🙂 C’est vraiment bestial. Pour le coup, on est en contact direct avec l’animal qui est (en) nous. Belle rencontre.

    Je n’ai pas joué avec les différentes positions vibratoires, la première était suffisamment vaste à explorer 🙂

    Cela m’ouvre un tout nouveau champs d’investigation, et me fait définitivement abandonner l’illusion que notre intime est accessible à un autre que nous. Nous sommes hors d’atteinte. Les caresses n’y suffiront pas.

    Bonne nuit

    Récemment, je suis tombé sur une scène Fucking Machines qui m’a fait comprendre comment utiliser pleinement le Duke. Je vous invite à voir la scène en question, afin de saisir au mieux ce que je vais maladroitement tenter d’écrire

    http://www.nouveauxplaisirs.fr/forums/topic/lenvie-de-se-sentir-pleine-lenvie-detre-remplie/page/2/#post-16350

    Bonsoir,

    Je ne suis pourtant pas fan de sa plastique car siliconée, mais traversons les apparences : la dernière scène de Veronica Avluv chez Fucking Machines montre l’exemple à suivre.

    Pas de sado masochisme, le spectateur se trouve face à la quête sans limite et sans contraintes de l’orgasme total du corps. Et on le voit de multiple fois : Veronica est multi-orgasmique. Je ne sais combien de fois elle jouit dans cette scène, mais je vous invite à admirer ses orgasmes autour de la 28ème minute.

    Notez que plus les orgasmes s’enchainent, plus ils sont foudroyants : c’est étincelant ! Qu’elle est belle bien baisée !

    Les orgasmes de la 28ème minute sont la manifestation de cette envie instinctive de se sentir totalement remplie, et de chercher à vivre l’orgasme terrassant encore et encore. Et d’oser aller le vivre.

    Observez le relachement des épaules, les bras qui partent on ne sait où, les abdos contractés, la poussée du bassin, la cambrure totale du Cobra, le tortillement du corps qui se propage comme des vagues, la tête qui ne dirige plus et se laisse emporter là où le reste du corps lui dicte d’aller, l’hystérie totale, l’électricité, l’envie d’y retourner, les doigts qui ne tiennent plus rien, les mains qui n’agrippent plus rien, les caresses qu’elle s’octroie épisodiquement, la pleine conscience de son corps à fleur de peau, les doigts qui effleurent les chairs en plein épanouissement, l’envie de se sentir remplie (et de l’être), les frissons qui parcourent tout le corps jusqu’aux pieds qui tremblent … et l’expression de soulagement incroyable quand Veronica réussit à s’embrocher à nouveau, et les contractions involontaires du corps tout de suite après … et puis le bassin qui recommence sa danse d’amour et désire à nouveau le va-et-vient.

    Ce corps/esprit est le mien quand mes jouets m’emportent. Il aspire, recherche, vibre et vit les mêmes extases.

    Quel cadeau ! 🙂

    J’invite @Hector à nous faire part de ses premières expériences 🙂

    #16373
    hector
    Participant

    Pour mon premier essai du duke, je veux dire que j’ai été catapulter dans sphère que je met longtemps à atteindre avec les autres jouets, voir au dessus encore.
    45min de jouissance intense jusqu’à, horreur, fin de la batterie (je l’ai pas charger assez à la réception avant l’essaie). J’ai quand même continuer car j’avais carrément pas envie d’arrêter et que même sans les vibrations il m’a procuré un très grand plaisir et plusieurs orgasmes jusqu’à aller m’arracher une éjaculation dans un orgasme très intense.
    Je valide pleinement ce jouet qui n’est pas si compliquer à insérer, l’excroissance étant très souple et pouvant se mettre dans l’axe du reste du jouet.

    @Hyménée, je n’arrive pas à voir de quelle vidéo tu parles car j’en ai trouvé plusieurs de la miss estampillées fucking machine, mais elles ont toutes l’air intéressante.

    #16396
    Jeff
    Participant

    Bonsoir à tous ; deux mots pour vous dire que j’ai essayé le Duke de Fun factory : une catastrophe absolue ; j’ai eu l’impression d’être attaqué par un marteau-piqueur et ma prostate a été anesthésiée pendant plusieurs jours. Je ne suis pas assez avancé dans mon cheminement.. Il m’a fallu plusieurs jours pour me retrouver là exactement où j’en étais (avec des mini-O qui se répondent délicatement)..Bref, chaque chose en son temps. Bon cheminement à tous.

    Jeff

    #16473
    Hyménée
    Participant

    … 45min de jouissance intense jusqu’à, horreur, fin de la batterie …

    Ah ! Ah ! Ca m’est arrivé aussi ! J’ai cru qu’il était cassé tant la surprise est grande quand il s’arrête net !

    … j’ai essayé le Duke de Fun factory : une catastrophe absolue ; j’ai eu l’impression d’être attaqué par un marteau-piqueur …

    Je confirme : le vibreur du Duke est très intense et impossible à régler contrairement au Vice (trois puissances).

    Mais il n’est pas TROP intense : quand on prend le temps de s’approcher de la fournaise en commençant par le Vice (par exemple), l’intensité est juste parfaite. C’est TROP bon.

    … je n’arrive pas à voir de quelle vidéo tu parles …

    Celle du mois d’avril dernier. J’ai fini par comprendre ce qui se passait, car le Duke mène aux mêmes extrêmes avec un sérieux avantage en plus :

    Veronica cherche les orgasmes profonds et les vit pleinement : si vous observez bien son corps, vous remarquerez que des muscles profonds poussent tout son bassin lors de l’orgasme : Ce ne sont pas les muscles autour de la vessie ou de l’anus qui agissent. On dirait même qu’ils sont victimes de la poussée.

    Non : elle arrive ici par ses jouets à exciter des zones érogènes profondes (elle arrive au même résultat avec un ou plusieurs partenaires masculins ou une partenaire féminine équipée). Ces zones érogènes la font orgasmer d’une façon pas banale : tel un tsunami qui balaie tout sur son passage, son corps éjecter les formes extérieures qui l’ont amené à ce plaisir suprême.

    La poussée est tellement forte que rien ne lui résiste. Elle squirte au passage, mais ce n’est même pas cela l’important : les zones érogènes habituelles l’interessent peu. Il se passe quelque chose de bien plus intense au-dedans. Au fond.

    Ce qui est vraiment sublime à voir, c’est qu’un orgasme ne lui suffit pas. Ce n’est pas un aboutissement, juste un appel à aller chercher des orgasmes encore plus chavirants. Ma pratique du Duke est la même, hormis une petite différence :

    Le Duke reste en place et n’est pas éjecté ! 😀

    Ca donne un moment extraordinaire, sans aucune frustration : je pense que Veronica Avluv aimerait bien vivre de même, et ne pas éjecter son amant alors qu’il titille le point le plus intime et le meilleur. Elle aimerait le garder au chaud, et je la comprends.

    Avec le Duke, Il y a la poussée orgasmique des muscles profonds, et l’amant de silicone ne sort pas même si on ne le tient pas. Ca donne des orgasmes incontrôlés fous où le corps peut s’étendre, convulser à souhait, à l’image du corps de Veronica : les épaules partent en arrière, les abdos palpitent, les jambes tremblent, les seins pointent, la chaire de poule, le désir à fleur de peau.

    Et un peu comme la coquine, une fois qu’on a joui comme ça, on n’a qu’une envie, c’est jouir encore et plus profond. La folie est telle qu’on est pris par l’envie de participer activement l’incontrôle : tenir fermement le duke alors que tous les muscles du bassin tentent de l’éjecter … et tenter une poussée inverse.

    Je vous assure : le plaisir que procure le Duke quand il reprend sa place au fond APRES L’ORGASME … quand il est prêt à en provoquer un nouveau, qu’il continue son ouvrage … et que les entrailles sont prêtes à engendrer et accueillir un nouvel orgasme profond … Ce plaisir est au-delà de tout ce que j’ai pu vivre.

    Il est probable qu’on me retrouve un jour mort d’un AVC, avec un Duke dans le cul ! Une fin glorieuse ! 😀

    Maintenant que j’ai repéré la zone érogène profonde, j’arrive à l’atteindre avec le Vice en le poussant au maximum Ca marche, mais le Vice n’est pas tenu par les sphincters comme peut l’être le Duke. On n’a pas la sensation d’être rempli, mais plutôt d’être appelé à chevaucher. C’est fabuleux aussi.

    Regardez les orgasmes de Veronica, imaginez-vous à sa place, et suivez le lapin blanc.

    #16475
    Jeff
    Participant

    Et donc,cher Hyménée : comment avoir accès aux vidéos de Veronica ? Les liens que vous proposez ne sont pas efficients.

    Et pour revenir sur le Duke : il faut avoir une expérience déjà très construite et un cheminement éprouvé pour bénéficier de ses attraits ?

    Ce n’est pas encore mon cas : pour l’instant, j’ai l’impression que les vibrations de son moteurs sont une hérésie. En général, je monte vers le plaisir grâce à des contractions très subtiles qui travaillent comme une plume et qui finissent par déclencher une vague.

    A bientôt. Cordialement. Jeff

    #16478
    Hyménée
    Participant

    Bonjour Jeff,

    …Et donc,cher Hyménée : comment avoir accès aux vidéos de Veronica ? Les liens que vous proposez ne sont pas efficients…

    Il suffit d’aller sur le site Fucking Machines et de chercher Veronica. Je pourrais sinon vous partager la vidéo via message privé. Elle vous attend sur un Google Drive.

    …Et pour revenir sur le Duke : il faut avoir une expérience déjà très construite et un cheminement éprouvé pour bénéficier de ses attraits ?…

    Ben écoutez, oui, je crois. Je n’aurais pu commencer par lui. Ca va même plus loin : je ne peux commencer par lui lors de mes séances.

    …Ce n’est pas encore mon cas : pour l’instant, j’ai l’impression que les vibrations de son moteurs sont une hérésie. En général, je monte vers le plaisir grâce à des contractions très subtiles qui travaillent comme une plume et qui finissent par déclencher une vague…

    Je suis bien de votre avis : on est loin de la subtilité habituelle des jouets prostatiques. Regardez le corps de Veronica aussi : il est celui d’une femme ayant déjà tout vécu. Elle se connait très très bien. Intrigué par cette dame, je me suis demandé quel a été son parcours. Sur wikipedia, ils annoncent qu’elle a commencé le porno à 37 ans, sans préciser ce qui s’est passé avant.

    C’est un peu comme @lucky, qui nous explique qu’il lui a fallu attendre ses presques soixante printemps pour enfin s’installer en terre promise.

    #16492
    Jeff
    Participant

    Merci beaucoup pour votre réponse, Hyménée ; j’ai pu voir la vidéo.
    Pour le reste, je tâcherai à l’avenir de ne pas brûler les étapes.
    Ne pas être raisonnable est tellement tentant..
    Cordialement.

    Jeff

    #16504
    hector
    Participant

    Juste pour un petit point, pour ma part je l’ai éjecte une fois le duke. Peut être avait je mis trop de lubrifiant (injection de 10ml environ).

    #16570
    Hyménée
    Participant

    Vous avez raison @Hector : il m’arrivait aussi de l’éjecter. Ce n’est pas grave du tout. Remarquez que Veronica ne peut faire autrement que d’éjecter en jouissant. Cela doit être très frustrant, même si elle montre le contraire 😀


    @Jeff
    , avez-vous remarqué l’orgasme total de son corps ? Le relachement des épaules, les mouvements des mains comme ceux d’une danseuse du ventre, le corps désarticulé par la poussée orgasmique, les tremblements des pieds ? Et puis, la gourmandise ! C’est vraiment incroyable.

    #16621
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Hyménée,

    Je te remercie de m’avoir fait connaitre cette actrice. Je ne suis pas forcément fan de porno, les scènes que j’apprécie particulièrement sont celles ou l’actrice, en particulier, prend vraiment son pied, ou tout au moins joue tellement bien que l’on y croit. Et avec Veronica, je dois dire que je suis servi. Nous avons eu plusieurs discussions à ce sujet, avec toi et Lucky en particulier, sur cet abandon que semble connaître les femmes lors de l’orgasme, et dont nous sommes jaloux. Vous deux êtes arrivés à rivaliser avec elles, je n’en suis pas encore là. Dans cette vidéo, comme dans d’autre de Veronica, on peut presque sentir cet abandon, le palper. Tous ces gestes que tu décris très bien, c’est vraiment génial.
    Merci encore.

    #16642
    hector
    Participant

    Je reviens un peut sur le duke qui malgré de très bonnes sensation m’exaspère un peu, en effet, il a une autonomie trop courte à mon avis : Il me lâche au bout de 45min à 1h 🙁
    Par contre couplé au fairy exceed que je positionne contre la buté périnéale du duke, j’ai découvert de nouvelles sensations : Vibrations plus intenses (je ne met pas le fairy à fond) et surtout le duke se met à faire de langoureux vas et viens (je pense que c’est du aux variations de contractions du corps sous l’effet de toutes ces vibrations) qui sont extrêmement sensuels amha.
    Pour les curieux, je cale le fairy entre mes cuisses comme ça j’ai les mains libres, par contre, il faut faire des pauses car il chauffe beaucoup.

    #16644
    Andraneros
    Modérateur

    @hectot si je ne me trompe pas le module vibrant du Duke est amovible. Pourquoi ne pas chercher à vous en procurer 1 autre (ou 2 ou plus selon votre gourmandise orgasmique…) ce qui vous permettrait de prolonger vos sessions avec le minimum d’interruption pour un maximum de satisfaction ?

    Votre cheminement @hector vous a conduit à des années-lumière des premières sessions avec votre helix. L’accumulation de stimulations et de matériels utilisés pendant vos sessions me donnent l’impression que vous avez plus ou moins perdu la perception naturelle de vos sensations internes.

    Avez-vous ressenti une forme de perte de sensibilité par rapport à vos réactions ? L’Helix et vos autres masseurs vous apportent-ils encore du plaisir ? Ou bien votre sensibilité s’est-elle à ce point développée que cette accumulation vous permet d’accéder, au delà de la jouissance de vos premiers pas, à une intensité de jouissance très supérieure à tout ce que vous pouviez imaginer?

    Mon expérience m’apporte tant, de mon point de vue, que je ne ressens pas (encore ?) le besoin de multiplier les sources de stimulations d’autant plus que lorsque les conditions sont réunies je parviens maintenant à atteindre des états de jouissance orgasmique sans utiliser mes masseurs.

    En tout cas je suis très heureux de lire que vous continuez votre cheminement avec tant de désir et de plaisir.

    #16645
    hector
    Participant

    Bonjour @andraneros,

    J’avais acheté le fairy pour jouer avec mon ancienne compagne, mais je lui ai trouver quelques fonctions pour moi même (verge, scrotum, zone périnéale…).
    Mes différents jouets/jeux m’apportent des sensations différentes, certains plus subtils, d’autres plus violents comme expliquer dans mon thread suite à votre question. Je ne pense pas avoir de perte de sensibilité en tout cas.
    Cependant, je n’atteins pas encore je pense de véritables super O (ou alors je pense pouvoir aller plus loin) et encore moins souvent sans jouets (cela nécessite une très forte excitation).
    La multiplicité des jouets/expérience est avant tout pour moi un support à l’excitation justement, à l’éveil/l’entretient de la libido car c’est ce que j’ai le plus de mal à trouver.

    #17643
    Theghosssst
    Participant

    Bonjour,
    Cela fait beaucoup de jours que je ne suis pas venu sur les forums NXPL. Noël approche et j’ai décidé de compléter ma gamme de masseurs prostatiques, d’autant plus que de nouveaux modèles sont sur le marché. J’étais près à acheter le Lelo Loki, apparemment meilleur que le Hugo ou le Bruno, mais en lisant des forums de tests américains, je vois que beaucoup d’hommes parlent du Amourose Rosa. Il serait LE masseur de luxe pour les hommes. Avez-vous entendu parler de ce masseur ou l’avez-vous testé ?
    Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d’années !

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.