2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles
  • #8470
    MikYo
    Participant

    Bonsoir,
    Cela fait plus d’un an que j’ai découvert le traité d’aneros. Malheureusement je n’ai jamais su déclencher un orgasme. Si je n’avais pas eu la chance d’avoir eu une fois une contraction involontaire, je n’y croirais plus. Depuis j’ai trouvé du plaisir avec un sextoy mais ce n’est pas la même chose que ce que j’ai lu dans ce traité. Donc je m’y suis remis en espérant trouver la voie. J’utilise un MGX avec lequel j’ai plus de ressenti qu’avec l’hélix.
    Ma question porte sur les contractions pour démarrer. Si j’ai bien compris le traité, il est dit de faire une contraction légère et de ressentir les étincelles de plaisir. Pour ma part, il me semble que pour ressentir les étincelles, la contraction doit être plus forte que légère et je pense que c’est trop pour arriver à aller plus loin.
    Pouvez vous me donner vos conseils et expérience sur ce sujet précis? J’espère que cela me permettra de passer le cap…
    Merci

    #8472
    Adam M.
    Maître des clés

    Chacun doit utiliser les aneros en fonction de leur sensations, Le Traité est mon expérience personnelle recoupée avec celles d’autres utilisateurs mais elle n’est pas la vérité unique et absolue car (heureusement) chaque homme est différent.

    Pour en revenir aux contractions involontaires, oui, il faut contracter légèrement (tout dépend ce que l’on appelle légèrement) l’anus pour faire pénétrer très doucement l’aneros de quelques millimètres (en fait malgré l’impression il ne bouge pas tant que cela).

    Pour déclencher les contractions, en même temps vous pouvez essayez de contracter les muscles des fesses, cela tetanise un peu ces muscles qui vont se mettre à pulser tout en contractant légèrement l’anus (le plus dur est de différencier les muscles pour bien faire).
    C’est un peu compliqué mais cela fonctionne bien.

    Essayez et revenez donner votre expérience dans le forum 😉

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.