Mots-clés : , , , ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #10513
    L.A. Grey
    Participant

    Bonjour à tous,

    Nous aimerions acheter un vibromasseur mais notre coeur balance entre le Lelo Gigi 2 et le Lelo Liv 2.

    Lequel est le mieux ? Sont-ils aussi bien utilisables en vaginal qu’en anal ?

    Ce serait notre premier vibromasseur “vaginal”, nous possédons déjà le Mia de la même marque, qui a malheureusement rendu l’âme. Nous aimerions donc passer à la vitesse supérieure, façon de parler, avec un jouet un peu plus conséquent et offrant des possibilités un peu plus variées.

    De même, si vous pensez qu’à prix équivalent, un autre modèle serait plus satisfaisant, n’hésitez pas à nous en faire part.

    Merci d’avance pour vos conseils ! 🙂

    #10515
    Andraneros
    Participant

    Bonjour à vous 2,
    Les tests présentés ici donnent une meilleure note au Lelo Mona 2 qu’aux Gigi 2 et Liv 2. ( http://www.nouveauxplaisirs.fr/les-derniers-nes-gamme-lelo/9037 ; http://www.nouveauxplaisirs.fr/test-du-vibromasseur-lelo-mona-2/6564 ). La différence sur le site du fabricant est de 10 euros plus cher pour le Mona 2 que pour les deux autres (109 € contre 99 €).
    Cala étant dit d’autres utilisateurs peuvent avoir une expérience différente. Ma femme a commencé à utiliser le Mona 2 mais elle doit encore apprendre à se laisser bercer par les vibrations.

    #10569
    Adam M.
    Maître des clés

    J’aurais tendance à dire ni l’un ni l’autre. Passez directement au Mona 2, vraiment !

    #10664
    L.A. Grey
    Participant

    Nous avons fini par nous décider et nous avons commandé le Liv 2.

    Nous l’avons reçu et essayé aujourd’hui, et nous ne le regrettons absolument pas ! Comme quoi, nous n’avons vraiment pas tous les mêmes ressentis vis-à-vis des sextoys 🙂

    #10665
    Adam M.
    Maître des clés

    Content de voir que le Liv 2 vous plait. En effet, chacun ses goûts et mes tests restent mon appréciation personnelle. Dans tous les cas, un Lelo est un très bon produit. Amusez vous bien avec et n’hésitez pas du coup à commenter l’article sur le Liv :-

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.