Mots-clés : , ,

Ce sujet a 22 réponses, 7 participants et a été mis à jour par Andraneros Andraneros, il y a 5 jours et 1 heure.

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)
  • Auteur
    Messages
  • #30914
    redwitchone
    redwitchone
    Participant

    Cela faisait un certains temps que je souhaitais creuser ce plaisir prostatique et il y a qqs semaines, j’ai commencé par fouiller un peu sur internet pour me renseigner. J’ai lu qqs articles dont le traité d’aneros qui est bien référencé.
    Je me suis rendu ensuite dans un magasin reputé de sextoys et j’ai acheté un premier ami vibrant.
    Je pense qu’au moment où je vous écris, cela fait à peu près 8 semaines que j’ai ce nouveau compagnon et j’ai dû l’utiliser une quinzaine de fois.
    Je m’allonge confortablement sur le dos, avec un coussin en dessous des fesses et hanches, mon ami déjà en moi, et je regarde qqsunes de mes vidéos préférées sur pornhub pour mon plaisir. A un moment, qd je me sens relaxé et excité, j’enclenche mon ami pour qu’il vibre et je suis attentif aux sensations qu’il me procure.
    Quel est le résultat me direz vous? et bien vers le 8ième ou 9ième fois, j’ai ressenti un plaisir très fort m’envahir le corps et cela a duré 5 à 10 minutes je pense. Depuis lors, j’ai effleuré cette sensation à nouveau qqs secondes par deux fois mais bcp moins fort. Ayant gouté au début de ce plaisir, je vais bien sûr continuer à le chercher mais il est vrai que c’est assez frustrant de ne pas y parvenir comme je voudrais.
    Je note que mon corps et mon esprit sont actuellement assez fatigué et que peut-être aussi, je me braque un peu trop sur mes attentes plutôt que de lacher prise et d’attendre le bon moment.
    Je suis impatient de vous lire et je compte bien sûr vous tenir informé de l’évolution.
    Kisses
    RedG

    #30915
    redwitchone
    redwitchone
    Participant

    en vous lisant sur le forum je me dis que je devrais acheter un aneros mais lequel choisir…? aucun n’est vibrant?
    merci

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 5 jours par redwitchone redwitchone.
    #30918
    matou8313
    matou8313
    Participant

    Si le Vice ! Mais lisez bien tous les tests de masseurs prostatiques et les retours d’expérience des prostatomanes avertis qui font vivre ce forum , avant d’acheter …..
    Je suis mal placé pour conseiller un achat puisque je n’arrive plus à ce super O , à cause de problèmes médicaux déjà bien exposés et que je ne ferai pas l’affront de répéter ….
    Mais il ressort de ces tests que les non vibrants sont plus à même de mener vers le super O …..et que les vibrants anesthésient en fait les muscles et nerfs de la zone prostatique …..
    Imprégnez vous bien des 2 rubriques : tests de sextoys et tous les tests ainsi que les interventions des forumeurs prostotomanes avertis …..
    Nul doute que de plus aguerris que moi en matière de super O sauront vous convaincre de façon plus réussie ….
    Bonne arrivée et bon cheminement comme le disent tous les champions du super O …..
    matou8313

    #30922
    Jieffe
    Jieffe
    Participant

    Bonjour Redwitchone

    Et bienvenue parmi nous.

    Alors je ne suis pas un prostatomane averti, ni vraiment aguerri, mais j’ai quelques succès. Quoi qu’il en soit, et je commencerai par là, c’est à chacun de faire son chemin, sur les bases du traité d’Aneros et des témoignages que tu pourras lire ici.
    Ça, c’est une première chose, et elle est capitale.
    Deuxièmement, l’accès au plaisir prostatique est habituellement assez long selon les personnes. Pas d’affolement donc, tu vas y arriver, mais ça peut prendre du temps, avec des périodes de succès et des périodes moins florissantes. C’est tout à fait normal. Une quinzaine de fois en 8 semaines, cela fait si je ne me trompe pas environ 2 fois par semaine, c’est relativement peu. Je ne suis pas en train de dire qu’il faut que tu pratiques plus, je suis juste en train de souligner que tu as pour le moment peu de pratique, et qu’il est tout à fait normal que tu n’es pas les résultats que tu souhaites, en rapport très certainement avec les témoignages que tu as pu lire ici.
    Les conseils que je pourrais te donner sont d’une part une pratique assez soutenue en phase d’apprentissage, mais avec des périodes de repos (disons entre 3 et 5 fois par semaine, si c’est possible), pour laisser ton corps et ton esprit assimiler ces changements. D’autre part, ne pas trop se focaliser sur la technique. Celle ci est relativement simple et s’acquiert assez facilement. À mes yeux, le plus important est l’esprit. Il faut se déprogrammer de ce que nous avons connu en terme de plaisir sexuel et qui nous a conditionné. Il faut oublier que le plaisir apparaitra dans une zone bien précise, bien centrée, qu’il ne montera pas pour se terminer par un pic libérateur.
    Je te propose d’engager tes séances comme des séances de détente, de relaxation, de bien-être. Un moment que tu t’accordes pour te détendre, oublier tes soucis, tes tracas…etc. Engages tes sessions dans ce seul but, et sois très attentif aux sensations que tu peux ressentir dans ton bas ventre. Concentres tout ton esprit derrière ton os pubien, notes la moindre sensation mais surtout ne provoques rien. Laisses faire ton corps. Tu peux faire quelques contractions, légères, mais reste bien attentif à tes sensations.
    En ce qui concerne les masseurs, je n’ai pas d’avis sur les masseurs vibrants, n’en ayant jamais essayé, mais comme le dit Matou8313 ils ne sont pas conseillés pour les raisons qu’il a invoqué. En ce qui concerne l’achat, je ne saurais que te conseiller d’acquérir un masseur de qualité, que l’on paie certes plus cher que d’autres, mais ce que j’ai pu remarquer, c’est que souvent les masseurs bon marché, bien qu’ils apparaissent identiques en tout point à des masseurs plus onéreux, ne sont pas aussi efficace. Si tu le peux, la gamme Aneros est une valeur sûre. Si elle ne convient pas à tout le monde, elle convient au plus grand nombre. Dans cette gamme, tu auras autant d’avis que d’aviseur…. Personnellement je conseille pour débuter le Progasm Junior, qui pour moi sait tout faire. Un bon volume tout en restant mobile. J’aime beaucoup l’Helix, très efficace chez moi, mais qui demande à mon sens un peu plus de maîtrise. Il est plus subtil.

    Voici ce que m’inspire ton message. Pas d’inquiétude, tu t’inscrits parfaitement dans un schéma de débutant classique, à ceci près que tu as déjà découvert de fortes sensations, ce qui n’est pas si courant aussi rapidement.

    Bon cheminement Redwitchone

    #30923
    bzo
    bzo
    Participant

    le Vice est excellent, très certainement le meilleur masseur vibrant

    mais comme le suggérait @matou8313,
    on obtient des résultats beaucoup plus sérieux avec les modèles sans vibrations,
    peut-être est-ce plus facile et plus simple d’obtenir quelques sensations
    mais la progression sera limitée, à mon avis,
    on ne devrait commencer avec des modèles vibrants que quand on a déjà une pratique bien établie
    avec des résultats très probants,
    alors on saura tirer partie de ce que les vibrations peuvent apporter éventuellement comme sensations exotiques

    comme le souligne très bien notre cher @jieffe,
    il faut donner du temps au temps
    et c’est un parcours qui peut être parfois très long selon les personnes,
    certains y arrivent en quelques jours, d’autres en quelques semaines,
    d’autres en quelques mois, etc

    ce n’est pas juste comme de saisir son pénis en érection et de le secouer,
    même la première fois, aussi maladroitement et hâtivement qu’on le fait,
    on aura tout de même quelques sensations et puis un semblant de jouissance avec l’éjaculation

    ici avec les jeux prostatiques, c’est tout autre chose,
    on entre là dans une autre dimension du plaisir solitaire
    et il faut savoir faire preuve de patience,
    en tout cas pour les débuts

    #30924
    pcommep
    pcommep
    Participant

    Bienvenue RedG dans un nouveau monde de plaisirs !!
    Alors, pour le choix du stimulateur, perso j’ai essayé trois produits Aneros : Helix, Eupho et Progasm. Les trois en modèle basique, en plastique blanc. Je trouve ça plus lisse que les modèles en silicone.
    J’ai débuté avec l’Helix, qui m’a fait « re »connaître mon corps, j’ai continué et eu mes premiers vrais orgasmes avec l’Eupho, et j’ai essayé le Progasm, mais pour l’instant il est beaucoup moins efficace avec moi.
    Enfin, le meilleur stimulateur, de toute façon, se trouve dans ta tête. Les Aneros vont t’aider à découvrir ton corps (si, si, même à 50 ans, on découvre encore ;)), ou des parties de ton corps, ta prostate notamment. Mais ensuite ou simultanément, il te faudra surtout être dans un état d’esprit de disponibilité à la perception des sensations, et d’acceptation de nouveaux plaisirs, d’acceptation d’ouverture de ton corps.
    Bien d’accord avec Jieffe lorsqu’il dit d’aborder tes séances comme des séances de détente, de relaxation, de bien-être. Ne cherche surtout pas à provoquer ou à sentir à tout prix du plaisir et encore moins un orgasme. Surtout que cet orgasme, tu verras, n’a rien à voir avec l’orgasme habituel masculin, comme l’explique Bzo.
    « Ecoute » ou ressens ton corps, respire (super important la respiration), entre en toi, et laisse venir. Surtout laisse venir.
    Voilà, bon cheminement, et bonne éclate.
    A bientôt pour nous livrer tes expériences

    #30935
    redwitchone
    redwitchone
    Participant

    Bonsoir à tous et merci pour vos commentaires.
    Je me suis décidé, je me suis lancé et j’ai commandé le Progasm Junior sur conseil de jieffe mais je me doute que finalement, chacun doit faire ses expériences avec les modèles. Ca va me changer de mon ami vibrant mais je prendrai patience.
    En vous lisant (il y a tellement à lire que c’est difficile de faire autrement que de vous reposez des questions, sorry), je me suis fait déjà plusieurs réflexions.
    D’abord, je pense être là au bon moment et ce n’est sans doute pas un hasard. J’ai justement débuté récemment la pratique du mindfullness après un cycle de formation (médiation pleine conscience en français). C’est finalement dans l’esprit de ce qu’on recherche ici je crois. Je m’intéresse bcp au développement personnel et ma démarche de recherche de ce plaisir s’inscrit dans cette voie comme d’autres ici d’après ce que j’ai lu.

    Ensuite, il va sans doute falloir que je revois mon approche à différent niveau… jusque mtnt, je suis scotché sur mon écran pour regarder des vidéos et m’exciter en même temps de cette manière… je ne sais pas ce que vous en penser mais j’y vois l’avantage de l’excitation bien sûr mais le désavantage du manque de concentration sur l’endroit du plaisir, sur mon corps.

    Enfin, jusque mtnt je suis sur le dos avec un coussins en dessous du bassin. J’ai déjà essayé d’autres positions mais pas encore accroché. Je suis curieux de connaitre vos positions préférés.

    Merci encore pour tous ces échanges très riches.
    Portez-vous bien, bises!

    #30936
    bzo
    bzo
    Participant

    Ensuite, il va sans doute falloir que je revois mon approche à différent niveau… jusque mtnt, je suis scotché sur mon écran pour regarder des vidéos et m’exciter en même temps de cette manière… je ne sais pas ce que vous en penser mais j’y vois l’avantage de l’excitation bien sûr mais le désavantage du manque de concentration sur l’endroit du plaisir, sur mon corps.

    personnellement je considère que cela n’a plus grand chose à voir
    avec le massage prostatique, cette méthode

    mais on pourrait me reprocher que je suis un puriste,
    à mes yeux il faut partir de zéro,
    éveiller l’excitation à partir de son propre corps, sans aucun artifice, aucun subterfuge,
    ni même en fantasmant, en imaginant toutes sortes de choses

    c’est alors que ce sera le plus puissant,les sensations plus fortes

    #30937
    pcommep
    pcommep
    Participant

    Salut RedG,
    Au début, il m’arrivait de regarder des vidéos. Mais c’était toujours avant mes sessions, et jamais pendant. Mais, j’ai vite arrêté, car ça avait tendance à m’empêcher de me concentrer sur mes vraies sensations, ce que je ressentais vraiment.
    Pour la position, la plupart du temps je suis allongé sur le côté, légèrement chien de fusil. Mais bon, nous ne sommes pas tous faits pareil, et là encore, essaye plusieurs positions pour trouver celle qui te convient le mieux.
    Le plus important vraiment est de te détendre et de ne rien attendre. Laisse ton corps se découvrir. Petit à petit, il t’enverra des messages, des signaux. Ecoute les, ressens les, mais ne cherche pas à les provoquer. Si tu as commencé la méditation, tu sais combien la respiration est importante. Laisse ta respiration te guider. Et comme pour la méditation, ne cherche pas le résultat, mais le cheminement.
    Courage et patience. Bises

    #30940
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Bonjour @redwitchone. Vous nous dites :

    Ensuite, il va sans doute falloir que je revois mon approche à différent niveau… jusque mtnt, je suis scotché sur mon écran pour regarder des vidéos et m’exciter en même temps de cette manière… je ne sais pas ce que vous en penser mais j’y vois l’avantage de l’excitation bien sûr mais le désavantage du manque de concentration sur l’endroit du plaisir, sur mon corps.

    Nos amis vous ont donné d’excellent conseils et je pense que vous avez bien compris ce qui était important pour le succès de votre cheminement. La recherche de l’orgasme prostatique n’est pas, sauf exception, que la recherche de la bonne stimulation mécanique. C’est beaucoup plus un état d’esprit et je suis heureux de lire que vous l’avez bien compris.

    Bon cheminement @redwitchone.

    #30944
    redwitchone
    redwitchone
    Participant

    Je vais en effet repartir à zéro, laisser tomber mon jouet vibrant et laisser les vidéos de côté.
    Je note toutefois que les meilleures sensations que j’ai eues jusque mtnt c’est lorsque j’étais très excité sexuellement. Je ne suis toutefois pas parvenu à décoller et je me fie à vos expériences.
    J’imagine que finalement vous différenciez cette expérience et l’autre partie de votre sexualité (si on considère le massage prostatique comme faisant parti de la sexualité)?
    Mon colis est prévu en livraison demain… je vais donc démarrer mon apprentissage bien vite.
    Je vous tiens informé sans vous assaillir de messages après chaque séance.
    Belle soirée

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 semaine et 3 jours par redwitchone redwitchone.
    #30946
    bzo
    bzo
    Participant

    Je vous tiens informé sans vous assaillir de messages après chaque séance

    Tiens nous informé et n’aie crainte de nous assaillir de messages si le coeur t’en dit

    Je vais en effet repartir à zéro, laisser tomber mon jouet vibrant et laisser les vidéos de côté.

    il ne faut pas craindre une première période qui peut être plus ou moins longue, selon les personnes,
    où tu ne ressentiras pas grand chose,
    la patience et la ténacité font partie du parcours du combattant prostatique,
    le jeu en vaut la chandelle,
    c’est peu dire, c’est une véritable caverne d’Ali Baba sexuelle qui sommeille en toi,
    y accéder, c’est te garantir jusqu’à la fin de tes jours,
    un plaisir d’une intensité bien supérieure à ce que tu as connu jusqu’ici,
    des orgasmes sur-puissants à répétitions pendant une demie heure, une heure quasi sans arrêt, etc,
    enfin je ne vais pas faire le bonimenteur qui vante sa marchandise,
    je n’ai aucune action chez Aneros

    Je note toutefois que les meilleures sensations que j’ai eues jusque mtnt c’est lorsque j’étais très excité sexuellement.

    c’est assez logique mais étaient vraiment du plaisir prostatique, c’est encore une autre question
    et si oui,
    était-ce un plaisir prostatique de qualité?
    enfin de qualité suffisante que pour t’emmener là où tu espères arriver?

    prends ton temps quand tu essaieras le masseur,
    le Junior est plutôt un bon choix pour commencer,
    je ne vais pas trop m’avancer dans les conseils
    car ma façon de pratiquer diverge fortement du traité d’Aneros,à toi de trouver ta voie
    et le mieux sans doute est de commencer de la façon dont le plus grand nombre y trouve son compte

    donc relis attentivement le traité
    mais en action, n’essaie pas trop de le suivre à la lettre,
    laisse-toi un espace de liberté pour improviser, pour écouter ton instinct

    bien se laisser aller et s’écouter, c’est l’essentiel,
    deux processus mentaux,

    un processus physique, l’action physique,
    tes manipulations du masseur avec les muscles de la zone,
    tes caresses, tes mouvements divers, surtout du bassin
    et puis deux processus mentaux,
    s’écouter et se laisser aller à son plaisir

    se laisser aller à son plaisir, se laisser emporter,
    c’est se rendre, c’est se laisser glisser en soi, se laisser dériver,
    c’est mettre son moi pensant en sourdine
    et n’être plus juste qu’une éponge prêt à s’imbiber des sensations

    s’écouter, c’est aussi mettre son moi pensant, son intellect en sourdine
    et être comme une immense oreille tendue vers l’intérieur,
    c’est se rendre disponible en fait,
    penser nous coupe de nos sensations, en tout cas au début,
    quand les sensations ne sont encore que des brindilles à peine enflammées qu’un oui ou qu’on non peuvent éteindre

    bon courage
    et dis-toi que certains y arrivent en quelques jours,
    cela ne tient qu’à toi
    et de toutes les façons, le jeu en vaut largement la chandelle

    j’allais oublier quelque chose de très important,
    mets-toi au lit en n’ayant aucune attente,
    il faut absolument que tu laisses toutes tes attentes au vestiaire,
    plus facile à dire qu’à faire bien sûr
    mais il faut en avoir conscience,
    c’est très contre-productif , cela rend impatient
    et cela bloque notre capacité à nous laisser aller,
    à écouter, à être perceptif, réceptif, ouvert

    #30952
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Vous dites :

    les meilleures sensations que j’ai eues jusqu’à maintenant c’est lorsque j’étais très excité sexuellement.

    Nous sommes bien d’accord sur ce point. L’excitation sexuelle est une des clés qui libèrent la montée vers l’orgasme. Mais pour être productive dans ta quête de l’orgasme prostatique ton excitation doit être intériorisée, détachée de ton pénis. Le porno n’est pas vraiment orienté dans ce sens, sauf s’il est féminisé, ce qui reste très rare sur les plateformes de porno gratuites.

    Les jouets vibrants ont l’inconvénient pour la majorité des débutants de les garder accrochés à la promesse de l’orgasme automatique, sans effort à faire pour atteindre la jouissance. Ils n’aident donc pas à développer le bon état d’esprit.

    J’imagine que finalement vous différenciez cette expérience et l’autre partie de votre sexualité

    C’est exactement ce que nous faisons pour identifier ce qui est dans un premier temps un nouveau plaisir caractérisé par de nouvelles sensations.

    si on considère le massage prostatique comme faisant parti de la sexualité

    Il fait bien partie de la sexualité.
    • La prostate est une glande importante de notre activité sexuelle mâle.
    • Les témoignages sur les forums spécialisés parlent souvent des réactions du pénis de leurs auteurs pendant leurs sessions de massage prostatique.
    • Ils établissent aussi un lien entre l’absence d’éjaculation et l’amélioration des sensations pendant les sessions.
    • Ils établissent un lien entre les progrès obtenus en matière de plaisir prostatique et la qualité des ébats sexuels de leurs auteurs.
    • …

    Il est vrai que ceux d’entre nous qui parviennent à vivre des moments d’ « extase » orgasmique dépassent le seul plaisir sexuel et décrivent une jouissance de tout leut être. Ils s’inscrivent à leur manière dans la tradition tantrique qui est sous-jacente à l’expérience du massage prostatique. Mais à mon humble avis le point de départ est bien la recherche d’un développement, d’une extension de notre sexualité. Ce n’est qu’après un cheminement parfois long qu’on peut espérer atteindre cette forme de paradis.

    Bon cheminement @redwitchone.

    #30958
    redwitchone
    redwitchone
    Participant

    c’est pas gagné hein…

    Quand je lis les recommandations, je me demande comment on peut rester détendu, relax, savoir bien respirer et contracter pendant 15 secondes en même temps

    Vous conservez la respiration relaxante vue ci-dessus sauf que vous allez contracter votre sphincter pour la première fois de manière très légère pendant 15 secondes. Normalement, vous sentez l’Aneros s’enfoncer délicatement dans votre anus et venir toucher votre prostate. Une légère vague de plaisir (comme un petite chatouille interne) lié à l’Aneros qui a touché votre prostate apparait comme un étincelle de plaisir interne.

    Recommencez avec une contraction à peine plus forte toujours pendant 15 secondes. L’objectif est d’arriver à une sensation où l’Aneros va «chatouiller» votre prostate en bougeant à l’aide des contractions involontaires de votre sphincter. Il ne faut donc surtout pas forcer sur le sphincter pour enfoncer l’Aneros dans votre prostate, le résultat ne donnerait rien de plus qu’une sensation agréable mais tout serait bloqué à ce niveau et il n’y aurait pas de progression possible dans la construction du plaisir.

    Inspirez profondément avec vos poumons et ventre tout en contractant délicatement votre sphincter et maintenez ces contractions pendant environ 15 secondes puis expirez lentement tout en relâchant partiellement votre sphincter. Répétez cet exercice entre 20 et 30 fois.

    #30959
    redwitchone
    redwitchone
    Participant

    ce que je veux dire, c’est que j’ai presque besoin de bloquer ma respiration pour parvenir à contracter plusieurs secondes… c’est pas confortable.
    c’est p-e de l’entrainement…?

    #30960
    bzo
    bzo
    Participant

    tu ne dois pas prendre au pied de la lettre tout ce que tu lis,
    picore , prends ce qui t’inspire le plus
    et fies-toi à ton instinct

    sois souple, essaie séparément chacun de ces éléments,
    ce qui semble te convenir, tu l’adoptes

    les premiers pas peuvent être ardus et assez stériles
    mais il faut y passer,
    tout le monde n’a pas la chance d’être tombé dans la marmite de potion magique,
    certains quand tu lis leurs récits,
    dès la première séance ils connaissent des extases incroyables

    il faut te lâcher avant tout, t’écouter, écouter tes tripes,
    n’essaie pas de trop préméditer ou de réfléchir tes gestes, tes actions,
    cela ne rime à pas grand chose,
    c’est un peu contradictoire car il faut acquérir la technique mais en même temps il ne faut pas y penser,
    il y a ce qu’on appelle des séances d’entraînements pour cela
    où on essaie, on teste et au passage on prend tout de même du plaisir au passage,
    enfin sans doute moins, nettement moins au début

    je peux difficilement te donner des conseils techniques
    car je fonctionne d’une manière totalement différente
    que celle décrite dans le traité d’Aneros
    et je ne veux pas t’embrouiller

    juste se lâcher et être à l’écoute,
    une fois que tu sais faire cela,
    pratiquement n’importe quel geste, n’importe quel action avec le masseur,
    apporte du plaisir,
    tout le massage prostatique est avant tout ce qui se passe à l’intérieur,
    s’écouter, s’écouter et encore s’écouter,
    se laisser aller, se laisser aller et encore se laisser aller,
    pas physiquement se laisser aller,
    non c’est un processus mental, on s’ouvre, on relâche toutes ses défenses,,
    comme si on plongeait en soi-même vers les sensations,
    qu’on allait à leur rencontre comme pour jouer avec des dauphins dans l’eau qui se rapprocheraient de nous,
    tu saisis l’aileron de l’un, il t’entraîne, tu le lâches plus loin,
    tu saisis l’aileron d’un autre, il t’entraîne
    et ainsi de suite

    bon courage

    #30963

    genesis
    Participant

    Salut RedG, je ne peux que corroborer les propos de Bzo.
    Le traité est une base mais tu dois te nourrir des expériences des autres et essayer chacune des méthodes proposées ce qui te permettra de trouver ta voie.
    A titre personnel je me suis pas mal reconnu dans le cheminement de Jeiffe aussi j’ai tenté ce qu’il a expérimenté avec des succès et des échecs. J’ai beaucoup lu les post de Bzo, je ne m’en inspirait pas pour mes sessions car je le voyais bien trop loin de moi dans son cheminement, néanmoins sa description de son plaisir féminin a du rester ancré en moi et a été un vrai déclencheur lors de ma dernière session.
    Comme toi j’ai du mal à me détendre tout en me concentrant sur la respiration, les contractions, les sensations. Je ne parle même pas des caresses sur le corps pendant une session, chez moi cela ne m’apporte rien pour le moment.
    J’ai franchi un cap important jeudi mais je ne saurai te dire exactement ce qui m’y a amené. Pendant la session j’ai alterné 4 positions différentes, parfois concentré sur une respiration profonde parfois pas du tout mais toujours concentré sur les sensations dans mon bas ventre. Je ne pense quasiment jamais à des images ou scènes érotiques cela me détache des sensations sur ma prostate.
    Il n’y a pas un chemin mais une multitudes de routes pour y arriver et je t’avoue qu’après 6 mois je me demandais si je finirai par trouver la mienne ou si j’étais physiquement compatible avec le plaisir prostatique, mes doutes sont levés mais le parcours peut être long et frustrant.
    Je te souhaite le meilleur
    Genesis

    #30964
    Andraneros
    Andraneros
    Admin bbPress

    Vous vous demandez avec raison @redwitchone :

    comment on peut rester détendu, relax, savoir bien respirer et contracter pendant 15 secondes en même temps

    Et pour illustrer cette question vous citez un passsage de l’« étape 7 : Massage et contractions : en route vers l’orgasme » du chapitre « Session avec un Aneros » du traité d’aneros. Nous sommes nombreux à nous être posé la même question en nous lançant dans nos premières sessions. Si vous prenez le temps de lire ou de relire les premiers messages publiés par nos amis qui découvraient la pratique du massage prostatique
    • sans les mains,
    • en mode non mécanisé,
    • sans vibrations,
    • en activant le masseur par la seule force des contractions anales,
    vous constaterez que presque tous ont dû vaincre la même difficulté que vous.

    Vous ajoutez en suggérant la réponse :

    j’ai presque besoin de bloquer ma respiration pour parvenir à contracter plusieurs secondes… c’est pas confortable.
    c’est peut-être de l’entraînement…?

    La réponse est OUI. Cette manière de lancer les mouvements du masseur demande une forme d’apprentissage pour la majorité d’entre nous. Cette découverte peut faire naître une frustration chez ceux qui cherchent à profiter facilement et immédiatement de la promesse d’orgasmes multiples bien plus intenses que les orgasmes par stimulation du pénis qu’ils connaissent.

    Je vous propose de lire le sujet « Résumé des conseils » que proposait @adam en janvier 2014 qui reprenait quelques extraits des premiers messages qui lui paraissaient importants en marge du traité d’Aneros. Vous pouvez constater que ce point est déjà bien mis en évidence :

    Une bonne méthode, pour ceux qui ont un apprentissage difficile ou lent comme moi, est finalement de travailler sur chaque aspect séparément pendant les sessions ou en dehors. Peu à peu les éléments s’assemblent et les résultats s’améliorent.

    @jieffe, @bzo, @pcommep et @genesis vous proposent chacun une excellente réponse. Je confirme que le traité d’aneros vous donne les principes qui doivent guider votre apprentissage. A vous d’en comprendre l’esprit et d’adapter la méthode à vos compétences (in)existantes, à votre personnalité et à votre sensibilité. L’attention que vous devez porter à la perception des sensations nouvelles que vous procure votre masseur doit rester au centre de vos sessions. Tout le reste est au service de cette attention.

    Ce qui vous paraît difficile aujourd’hui deviendra plus facile puis naturel avec de la pratique. En expérimentant vous trouverez ce qui vous convient et vous permet d’avancer. Votre parcours pourra être très différent de ceux dont vous lisez le témoignage ; cela ne vous empêchera en rien de vivre bientôt vos premiers orgasmes prostatiques. Je vous encourage à faire preuve de patience, d’application et de confiance. Vos futurs orgasmes vous attendent et vous bouleverseront comme tous nos amis qui vous ont précédé.

    Bon cheminement @redwitchone.

    #30965
    redwitchone
    redwitchone
    Participant

    Un grand merci à tous pour vos messages, conseils et encouragements!
    Je vais poursuivre mes lectures et entraînements et je vous tiens bien sûr au courant.
    C’est réellement un chemin qui m’intéresse pour le plaisir mais aussi pour l’approche, la philosophie sous-jacente. Je prendrai donc le temps qu’il faut pour explorer et sans attentes particulières.
    Bises à tous

    #30984
    redwitchone
    redwitchone
    Participant

    Bonjour à tous,
    Voici les dernières nouvelles de mon cheminement. En pratique, après 3-4 « séances » je commence à me sentir plus à l’aise avec les contractions et la respiration. Je commence à devoir moins me concentrer sur ces étapes séparement et c’est devenu moins difficile à gérer ensemble. Je n’ai pas encore senti de plaisir, c’est resté très mécanique jusque mtnt… Je n’ai malheureusement ressenti aucune contraction involontaire comme j’ai pu le lire. Juste mes jambes qui tremblaient un peu mais plus en lien avec le fonctionnement assez inhabituel des muscles à certaines endroits.
    Et pourtant, je commence à sentir intuitivement un « potentiel »… je sens qu’il est là, je sais que j’y arriverai et ce n’est qu’une question de temps et d’être en phase tant physiquement que dans la tête, les ressentis et le laisser aller. C’est difficile à expliquer mais hier soir, j’ai senti qu’une certaine excitation était possible et que cette excitation concerne mon corps, mon plaisir, moi… et pas une excitation venue de l’extérieur. L’excitation du plaisir que je peux me donner. J’ai ressenti qqs picotements agréables et j’ai même cru que ça allait monter mais ça n’a finalement pas été le cas.
    J’ai l’impression que me concentrer la dessus et ne pas perdre mon énergie et mon excitation à travers ma sexualité habituelle peut m’aider… mais je suis encore frustré qd j’ai fini et l’envie du plaisir est là… c’est une manière de passer ma frustration que j’aimerais diminuer pour l’instant.
    Belle fin de journée
    RedG

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 23)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.