20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 81)
  • Auteur
    Articles
  • #14193
    Nomade
    Participant

    Merci pour vôtre réponse !
    Je reviens vers vous tous amis anerosiens …
    J’ai fait l’acquisition d’un plaisir sonore ô combien agréable ….
    Je parle ( ou tape ) bien évidement de Rumela … hypnaerosession ….
    Et bien … les premières séances avec ont été … étrange … mais agréable !
    Le principe distillé au travers de ce guide pour l’ouïe , pas à pas , complet
    et comment dire … le pouvoir de suggestion … environnement sonore ….
    et autre sons , ainsi que la voix ô combien sensuelle …. son d’une aide précieuse !!!!!!!!
    C’est dérangeant , dans le sens ou cela fonctionne sur moi parfaitement bien , cela m’a surpris , et continu de me surprendre …
    Non seulement l’on est guidé mais j’ai comme l’impression d’être envoûté / hypnotisé ….
    L’anglais y est pas trop compliqué … franchement pour qui est patient un temps soit peu … je le recommande chaudement !!!

    Grâce a sa voit ô combien sensuelle , j’ai de nouveau avancé dans mon cheminement vers un orgasme de la prostate !

    Il y a quelques séance je me suis trouver en régression ….
    Plus moyen d’avoir des spasmes …

    Puis je relus quelques témoignages …..

    J’ai découvert ou plutôt redécouvert mon niveau … que j’ai tendance a oublier ( en terme de pratique )
    Et oui je suis encore tout jeune pour tout ce qui tourne autour du plaisir Anale ….

    Verdict a l’heure ou vous lisez ces quelques lignes :

    1 je suis toujours en phase de ReWiring !!!!!!!!!
    2 De facto j’ai pas préciser mais je n’ai toujours pas réussi a ressentir les
    fameuse vagues de plaisir ( j’y reviendrais un peu plus bas ! )
    3 Je suis toujours en aprentissage de la decouverte des nouvelles senssations
    de mon corps !!

    Donc les vagues de plaisir …..
    Mon cheminement jusqu’avant ma dernière séance il y a quelques heures
    j’en était encore a me demander si ces vagues étaient un mythe ….

    Avant d’aller plus loin ( plus profond …. dès que l’on a l’esprit ambigus les sujets de conversations deviennent subitement plus … intéressantes .. c’est moi ou … bref ) , ma façon d’avancer est paradoxale , mais je l’ai trouver.
    Vous m’aviez préconiser d’espacer mes séances … choses que j’ai fait ….
    Parfois allant jusqu’à une semaine sans rien …. j’avançais dans le processus
    Jusqu’à ce WE … régression , frustration , j’ai trouver conseil en relisant moult témoignages , le traiter … puis j’ai enchaîner les séances , en abusant … avant la dernière séance citer un peu plus tôt , j’ai décider de faire autrement :

    1 je respecte toujours a la lettre vôtre méthode de lubrification !

    2 La nuit dernière j’ai dormi avec l’aneros
    ( suite a lecture d’un témoignage )

    3 juste avant j’avais passer mon aprém’ avec des B-balls
    ( oui suite a vôtre essais je les ai commander !!! )

    4 une bonne partie de la journée d’aujourd’hui , B-balls a poste !

    5 Écouteur a poste et une session d’hypnoAerosession

    6 entièrement sous une couette bien épaisse ( hormis les bras sur le dessus )
    douce , moelleuse
    ô combien agréable ( j’ai de la chance s’en est une pour deux ! et ..
    je suis tout seul pour ma session … presque un sarcophage !!

    7 J’arrête Rumela pile la ou j’en suis dans ma progrssion ….

    8 J’écoute mon corps en faisant ….. rien ! ( toujours suite a relecture d’un
    témoignage ! )*

    9 Je redécouvre mon flux sanguain au niveau rectum / anus … poua !
    quelle délice ! mais je sais pas comment faire durer , je le sens ..
    puis plus rien .. ça va ça vient comme …. des vagues

    10 je trouve ma position … enfin …
    SUR LE DOS avec la couette enrouler de chaque coter de moi que j’ai mis
    sous mes fesses pour me surélevé suffisement pour que l’aneros ne soit pas
    en contact avec le lit ….

    11 J’ai maintenant un contrôle total sur la pression des mes sphincters …

    12 Je teste différentes pression , j’arrive tout de même a :
    très leger , genre reflexe / je bouge a peine .. moyen , modéré …
    Je peux y aller crescendo aussi bien en y allant très fort a très …
    subtil … j’hallucine sur mes progrès A CE NIVEAU , pardon a mon
    niveau….

    13 Pourquoi les bras dehors ? et bien cela à toute sont importance !
    Pourquoi ? parce que jusqu’à présent a chaque séance j’était sous la
    couette au chaud … un peu trop .. aucune sensation … CQFD !

    14 Je découvre quelque chose de nouveau … très léger picotement dans les
    bras , des ” fourmi ” , comme lorqu’on reste trop plier dans une position
    puis quand l’on se relève on est a deux doigts d’avoir une foutu crampe
    en étant tétaniser !
    Tout pareil sauf que … c’est monter du bas ventre genre de la prostate
    vers le haut … c’est monter vers les bras jusqu’au extrémités …
    Avec de la chaleur de plaisir

    15 AVEC les différentes pressions je sens ma pression sanguine faire du
    tam tam sur la prostate …. sauf quelle n’est pas la seule responssable
    de cela … j’hallucine encore … contraction … involontaires ..?????
    j’en doute mais … ça y ressemble comme 2 gouttes d’eau …..
    Vous confirmer ?

    16 J’ai pas réussi a faire durée mais je l’ai refait plusieurs fois de suite
    ……

    17 J’ai entre aperçu de léger spasmes localiser , avant bras , bas du dos le
    long de la colonne vertébrale , une fesse … le muscle au dessus du tendon
    d’achille ( j’ai plus le nom ! ) …..

    18 Cette nuit je dors avec !

    Oui j’ai trouver ma façon d’avancer au moins ! :
    J’abuse des séances en essayant plein de chose ….
    En essayant d’écouter mon corps …
    Puis j’espace ces abus de une semaine … histoire de s’en remettre …
    Oui je sais c’est bizarre … mais ça marche !
    Une fois que j’aurais trouver Ma carte au trésor , alors seulement là
    je suivrais vos conseils en terme d’espacement de séances …. pour progresser
    et aller plus loin …

    Question : avec ou sans lavement ? ça change beaucoup ?
    Réponse de mon retour : je le fais pour l’instant sans ….
    Vous me conseiller quoi ?

    Si ma façon vous parer tout de même brutale … je suis toujours a l’écoute
    de la moindre de vos remarque / suggestion / conseil …

    PS : J’ai l’anus en feu … mais j’y ai pris beaucoup de plaisir a le faire !
    PS2 : les B-balls ? pffff ça rentre comme dans du beurre … quoique la
    première fois j’ai eu mal….. mais a chaque fois … quelle sensation !
    heureusement que personne me voit ME LES METTRE! J’ai l’impression de me
    mettre en position pour une pénétration Anale ….

    #14197
    Nomade
    Participant

    Comme promis j’ai passer la nuit avec !

    Je me suis réveiller vers 10h …. totalement décontracter ….
    Avec des reste semi comateux d’engourdissement des membres ….
    C’est ce que je pensais … sauf qu’évidemment avec l’aneros qui a passer la nuit
    en moi …… eu un résultat surprenant … un cadeau ….
    Je m’explique …. :

    Je me réveille donc dans cette état d’engourdissement ….

    Je ” chope ” mes écouteurs … Hypnaerosession ….

    Je suis déjà dans état de repos / relâchement / relaxation / décontraction avancé …
    Je vous laisse imaginé la première partie avec la voix sensuelle de Rumela ….

    J’arrête évidement l’écoute là ou j’en suis dans ma progression ….

    Tam Tam …. dans le bas ventre …. ça va … ça vient …

    Je contrôle pas grand chose …

    Je cherche encore le / les contractions subtil pour maintenir et faire durée tout cela …

    Mais je continu a les percevoir plusieurs fois le long de ma séance …

    Spasme occasionnel des petites parties très localisées sur mon corps ….

    Monter crescendo de cette sensation de fourmillement vers les extrémités des bras ….
    Les vagues arrives … repartent .. puis reviennent … quelle délice ….
    Mon cerveau vient de déverrouillé l’accès a ce plaisir ….
    …. ça monte …
    Monter fulgurante … pas le temps de ressentir toutes les étapes …

    Souffle court … le cœur qui s’emballe … pas le temps de réagir …

    Je me tétanise … correction .. mon corps se tétanise … je contrôle plus mes contraction , bien que je perçois une unique contraction qui monte vite de modérer a forte sans que je puisse faire quoi que se soit …
    trop rapidement a mon gout … je tremble … je sais pas si je me fais submerger par ces vagues de plaisir …

    je tremble … tétanisé … ma vue se trouble … je lâche un râle … des larmes coulent de mes yeux …

    je viens d’accéder au petit graal du débutant … je m’y attendais pas … a vrai dire au mieux je chercher a reproduire ces vagues de plaisir …

    Je me relâche pas complètement … je continu a jouer avec mes sensations , je continu a être a l’écoute de mon corps …

    Un bonheur n’arrivant jamais seul …

    Je décide de tout relâcher , reprendre mes esprit … analyser …
    Je viens de me laisser aller … c’est ….. subtilEMENT …. BON et Agréable

    Je reprends les contractions … je joue avec mon corps … j’y prend maintenant beaucoup ^plus de plaisir que toutes les autres sessions réuni ….

    Sensation étrange et bizarre arrivent sans crier gare !
    Un mélange .. je dirais de subtil .. quelque part entre sensation de froid , de chaux , sous forme de fourmillement … seulement là , cela vient vraiment du bas ventre , précisément de ma prostate , je n’en ai aucun doute ! cela ce répand … tout le bas de la ceinture abdominale est prise sous son emprise ..
    que se soit côté abdo ou côté colonne …
    Encore un détail … cette sensation j’arrive a la sentir jusqu’au extrémités
    de mes avants bras , mais aussi et surtout j’en ressent maintenant les effets de cette propagation d’engourdissement / fourmillement dans mes jambes .. jusqu’au doigts de pieds !!!

    Je sens que ma prochaine session , même si je n’ai pas réussi a reproduire mon mini Ô ( ou plutôt , ce que je croit être un mini Ô ! ) , va être exquise … point de vue sensation ….

    Rassuré vous , je ne chercherais pas un mini Ô , juste a reproduire l’ensemble des sensations que j’ai découvert et travailler au maintient / perception sur la durée … cela me paraît un bon petit programme …

    Puis viendra le temps de la semaine de repos …. avec ce gout , ma vie n’aura , définitivement plus , la même saveur … un coté inexplorée …une boite venant d’être ouverte …. le tout venant complémenté l’autre partie plus … conventionnel …

    En y repensant … intérieurement … je ” frétille ” subtilement ….
    Me laissant songeur ….
    Que vais-je découvrir … ?????

    A vous tous qui êtes comme moi , débutant , je dis simplement comme le dis si bien Rumela …. :

    Let go ….

    Même si j’ai pas réussi a lâcher prise volontairement j’ai eu droit a ce cadeau , pour quelques précieuses secondes de pur subtil plaisir intense
    avec le recul je dirais quelques part entre 5 à 6 secondes a peine ….
    Mais quel délice … un vrai nuage de bonheur ….
    Je crois que je peux pas être plus …. explicite ….

    Bien a vous amis Anerosiens …

    Aneros’ment vôtre … un débutant qui ne s’ignore plus ….

    Je vous dis … à bientôt

    #14198
    BruceWayne
    Participant

    Petit conseil rapide, n’arrêtez pas l’enregistrement sonore en plein milieu, laissez le tourner et laissez-vous guider, même si vous n’arrivez pas à faire tout ce qui est indiqué. Ca vous permettra de resté détendu..

    #14199
    Andraneros
    Modérateur

    C’est formidable @Nomade !

    Vous faites un bon apprentissage en suivant nos conseils et en les adaptant à votre propre tempérament. Votre témoignage illustre bien que chacun peut faire son propre cheminement à partir du Traité d’Aneros et de la méthode qu’il présente.

    Vous avez réussi à vous détendre et à vous laisser envahir par vos sensations. Bravo ! Continuez. Je pense que le conseil de @BruceWayne est très bon. En restant sous l’influence des suggestions de Hypnaerosession vous facilitez votre maintien dans un état qui vous rend extrêmement réceptif à vos sensations et disponible pour accepter la mise en route du pilotage automatique. Éventuellement baissez un peu le son pour garder l’ambiance et échapper aux suggestions trop précises de cette dernière partie.

    Vous avez aussi découvert que le cheminement n’est pas qu’une ligne droite ascendante et peut donner par moment l’impression erronée de ne vous mener nulle part. Vous avez su ne pas vous décourager et vous en êtes récompensé.

    Pour répondre à votre question sur le lavement je dirai que, sous réserve que vos selles soient régulières, ça ne change pas grand chose dans 90 % des cas. Le lavement est utile :
    -1) pour se donner confiance et s’abandonner à son plaisir d’autant plus profondément que l’on sait qu’on ne risque rien ;
    -2) pour conserver longtemps le masseur ou tout autre plug ;
    -3) lorsque l’on a des selles mal formées, de la fièvre ou tout autre dérangement ;
    -4) lorsque l’on partage ces moments de plaisir avec une ou un partenaire.

    Le plaisir que vous ressentez en insérant le B-balls est bien celui d’une pénétration anale et ne fera que croître au fur et à mesure que vous progresserez dans votre cheminement.

    Le témoignage que vous nous offrez aujourd’hui sur votre premier réveil après avoir gardé l’Aneros inséré toute la nuit correspond très bien à ce que j’ai ressenti dans les mêmes circonstances. Vous êtes définitivement sur le bon chemin. Vous pourrez ainsi « reconnaître » ces sensations nouvelles, subtiles et quelque peu bouleversantes lors de vos prochaines expériences.

    Votre application à poursuivre votre apprentissage en prenant soin de tenir compte de vos expériences et des conseils que nous vous proposons vous ouvre peu à peu les portes du paradis prostatique. Je suis heureux de constater vos progrès et de lire la description du plaisir que vous découvrez. Je suis encore plus heureux de constater à quel point votre envie et votre énergie sont nourries par cette découverte. Continuez avec patience et détermination et vous constaterez bientôt que ce que vous connaissez paraîtra fade en comparaison avec ce que vous vivrez.

    Bon cheminement @Nomade.

    #14211
    Nomade
    Participant

    Et bien et bien …
    J’ai pas vraiment laisser le temps a mon corps de ce reposer ….
    Moins de 48 heures plus tard après mon dernier poste c’est reparti pour un tour.

    A un détail près , j’ai décider de travailler , uniquement , et seulement les
    sensations …. leur perceptions , l’analyse de ces dernières …
    Bref faire progresser mon cerveau pour qu’il prenne en compte et déverrouille
    d’autre palier de plaisir …

    Chose d’autant plus importante : la durée de ma session …. tout simplement
    astronomique …..

    Je m’explique :

    Je me décide donc a travailler mes sensations , chose d’autant plus facile
    ou il suffit de ….. rien faire ….
    Juste de l’écoute , de l’éveil des sensations du corps ….
    Plus précisément la zone du point P …..
    Au départ je voulais faire durée sur 2h …..

    18H-20H …..

    HypnoAerosession étant de plus en plus efficace a chaque écoute , le guide
    sensuelle agissant de plus en plus profondément dans mon subconscient ,
    allant jusqu’à me donner des sensations dérangeante mais agréable de contrôle
    sur mon corps , juste a la voix ….

    Pression sanguine , contraction involontaire ???? …. je ne sais pas encore
    faire la différence entre les deux …. et j’ai pas chercher pour autant a les
    différencier ( ce sera le but pour une séance prochaine … )
    Juste a écouter le Tam Tam de l’helix se déplacer tout seul sans mon accord ..

    Je crois bien que mon corps se laisse doucement aller sans me prévenir …
    TANT MIEUX !

    20h … rumela est boucle … interne … je fais plus la différence … c’est …
    étrange , je me sens agréablement fatigué …. je sens que je part ….
    Je m’entends ronflé … me réveil légèrement …
    Tam Tam à nouveau …. picotement / fourmillement se propage plus du coter jambe gauche …. mon cerveau n’est pas décider à ouvrir toutes les serrures ….

    Je rouvre un œil ….. 22h
    Je prend la décision de passer la nuit avec …

    00h00 …..
    quelque chose me réveil …
    Tam Tam ….

    2H00 …. Tam Tam ….
    décidément ma nuit va être courte ……

    4h00 ….
    nouvelle sensation inconnu jusque là :
    en plus du tambour sur ma prostate ( plus ça va et plus j’arrive a la reconnaître .. au passage .. !!! )
    Je lève mes mains , coude le long de corps , sur la couette ( nid douillé ! )
    Fourmillement et picotement … plus intense que les autres fois
    à un détail près …..
    Cette fois ci je sens mes battements de mon cœur au niveau de mes doigts …
    sans rien toucher …. aucun contact … juste les mains a l’aire ….

    ?????? vous est il arriver de ressentir spécifiquement cette sensation ??????

    J’ai pas senti le temps …. 6h45 … réveil ….

    J’ai pas dormi longtemps … mais cette nuit c’était …. je trouve pas les mots …. mais j’ai pris grand plaisir ….

    Aujourd’hui j’ai porter mes B-balls toute la journée au taf …..
    8H NON STOP …..

    J’ai pas trouver cela agréable …. mais j’ai pas trouver cela dérangeant non plus …. par contre je les ai bien senti bouger / vibrer ….
    Mes sphincters n’ont pas été en reste non plus ….
    Je sens qu’il ont bien travailler …

    Quand je les ai enlever … quelle délivrance … légereté … du bonheur en toute petite dose …

    Normal que je n’ai pas pu apprécier a ça juste valeur ….
    JE SUIS TOUJOURS EN PHASE DE RÉVEIL …..

    cela étant dis , j’ai senti le développement de ma perception de sa présence en moi , j’arrive à enserrer doucement , délicatement , tout autour des B-balls avec une légère pression anale …. comme lorsqu’on l’on vient délicatement enserrer un / une sein / paire de seins , que l’on monte en pression légère …. le plaisir qui peut être donner ( je sais pas si c’est bien parlant … mais c’est ce qui pour moi s’en rapproche le plus … )

    Voila donc une façon de faire :
    dormir avec l’aneros plusieurs fois par semaine avec comme seul et unique
    but : écouter son corps
    et s’endormir avec … se contenter a chaque réveil en pleine nuit , juste de sentir , apprécier , chaque légère pression a ce niveau

    Dernier détail de ma séance full nocturne …. j’ai pas réussi a ressentir à nouveau , les vagues de plaisirs …. je les ai découvert …
    mais pas encore apprivoiser …

    ça commence a en faire des paliers sur ma carte ….

    au moins j’entraperçois le chemin ….

    La suite ? et bien ….. j’hésite … puis en règle générale je saute ….
    dans l’inconnu …. pas forcément avec la meilleur des patiences …. ou pas d’ailleurs …

    Bref je teste …. ( sans parachute …. ça risque d’être l’atterrissage au réveil qui risque d’être brute …. )

    Aneros’ment vôtre ….

    #14213
    Andraneros
    Modérateur

    @Nomade, votre énergie, votre enthousiasme et votre application à vous mettre à l’écoute de votre corps sont formidables.

    Mais il me semble que l’intensité de votre désir vous fait courir le risque inutile de blesser votre muqueuse rectale en la sollicitant trop souvent sans lui accorder les temps de repos qui lui permettraient de retrouver son état d’équilibre naturel. Porter l’Helix la nuit et les B-balls le jour sans période de repos sera très rapidement contre-productif avec l’apparition au mieux d’une gêne, au pire d’une douleur.

    En outre à partir du moment où vous ressentez des vagues de plaisir, et d’autres sensations nouvelles dans les zones anale, périnéale, lombaire et ventrale, vous faites fonctionner des nerfs et des muscles qui étaient jusqu’à maintenant très vraisemblablement peu sollicités. Il serait donc sage de programmer des périodes de repos pour éviter tant toute forme de désensibilisation que toute forme de fatigue musculaire.

    Les découvertes émerveillées que vous nous rapportez ressemblent beaucoup à celles que j’ai faites en portant l’Helix pendant la nuit, même genre de perception, mêmes réveils toutes les 2, 3 ou 4 heures. Vous me semblez vraiment en très bon chemin. Préparez-vous cependant à ce que vos progrès ne soient pas toujours aussi rapides ni spectaculaires bien que je vous souhaite de découvrir l’orgasme prostatique beaucoup plus rapidement que je ne l’ai fait.

    Cultivez votre sensibilité à l’induction hypnotique que vous apporte « Hypnoaerosession » qui semble vous tant aider à lâcher prise. Ce sera vraisemblablement une des clés qui vous ouvrira la porte du Super O’. Je pense que @BruceWayne pourra vous aider à profiter au mieux de ce support.

    Continuez votre exploration, conservez votre enthousiasme, mais faites l’effort d’accorder à votre corps les périodes de repos dont il a grand besoin, même si vous n’en n’avez pas encore conscience.

    Bon cheminement @Nomade.

    #14215
    hector
    Participant

    Bonjour à tou(te)s

    Avant de me lancer dans la description de mes premières séances, je voudrais juste abonder dans le sens d’@Andraneros et conseiller à @Nomade de prendre un peut plus de temps de repos. Prendre le temps d”couter son corps c’est aussi chercher à identifier les sensations moins agréables aussi afin d’éviter de potentiels problèmes futurs.

    Pour ma part, j’en suis à trois session avec l’helix et quelques une sans rien,mais j’y reviendrais. Je ne sais pas si j’ai une bonne connaissance de mon anatomie anale, mais j’ai découverts les plaisir de la stimulation de cette zone il y a bien longtemps (presque aussi longtemps que la masturbation ;). J’ai donc déjà essayé quelques doigts, plugs et autres sex toys comme le share qui permettent d’atteindre des orgasmes plus intense.
    J’ai par ailleurs déjà eu des sensation de plaisir pendant mon sommeil, au fond de mon anatomie qui m’ont mené à mouiller mes draps, genre, endormie, bien détendue, le sexe qui gonfle coincé entre le corps et le matelas, une sensation de chatouille au fond du rectum…

    Venons en a l’hélix. Ma première séance c’est passé sans problèmes, lubrification à la seringue et sur l’helix et hop, en place.
    J’ai rapidement eu des sensations agréable en moi, puis des contractions et spasmes plutôt violent du bassins. J’arrive facilement à reproduire cette état, somme toute intense, mais, je n’ai pas de sensation de plaisir à ce moment la, pas d’onde de chaleur, rien 🙁
    J’ai juste besoin de contracter un peut (contraction anale), de chercher et zou, ça se met en route mais ça semble plus mécanique qu’autre chose.
    Toujours est t’il qu’au bout d’environ 1h30, j’ai décider d’attraper mon sexe pendant les spasmes et de le laisser aller et venir entre mes doigts. J’ai alors obtenu un très bon orgasme.

    La deuxième session, une semaine après, même position (sur le coté), sensation pré-spasmes plus intenses, plus plaisantes mais rebelote quand il y a spasme, il n’y a pas de plaisir intense… Pourtant, il y a quand même une sensation de bien être après, et pendant, il y a comme un truc qui fait que je sais que c’est bon, mais je ne le sens pas… Toujours est il que pendant une série de spasmes, mon sexe à frotté le lit j’ai eu un bien bel orgasme classique m’arrachant quelques râles de plaisir, et pourtant je suis pas du genre expressif.

    Pour la troisième, j’ai décider d’arrêter de cherchez les spasmes et de me concentrer sur les sensations. Mais au bout d’une petite heure, j’y revenais 🙂 Puis madame m’a rejoint et je me suis occupé un peut d’elle avec les mains. Quand elle a eu du plaisir, j’ai chercher les spasmes que j’ai eu sans difficulté, pour un effet synchro bien agréable. J’ai pu reprendre après et recommencer ce petit manège. Je n’ai pas contre pas eu d’érection suffisante pour pouvoir la pénétré, peut être à cause d’une envie d’urinée qui est venue ou des 2h30 à 3h que tout cela (solo + duo) à duré.
    Je n’ai toujours pas de sensation de plaisir pendant les spasmes, pas physique en tout cas, mais il se passe quelque chose d’agréable quand même, encore plus agréable quand partagé 🙂

    Entre ces séances, j’ai des retours de sensations périodiques jusque plusieurs jours après. Des sensations agréables, comme celles procurées par le contact de l’helix. Cela se réveil plus ou moins part hasard mais les vibrations de la voitures ou des contractions internes sont des facilitateurs. Je peut alors jouer avec mes sensations en essayant différentes contractions plus ou moins intentes et plus ou moins longue. J’ai par exemples réussi dans cette état à avoir des petit mouvement à la base du pénis assez sympathiques ou des petites contractions, petits spasme qui ne tiennent pas longtemps.

    Je sens bien qu’il y a du potentiel, mais j’ai l’impression que certaines sensations ne montent pas au cerveau ou que celui ci les bloques. On verra ce que donne la suite.

    Sur ceux, amusez vous bien 😉

    #14216
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue dans notre forum @hector,

    Il ne me paraît pas étonnant que lors de vos toutes premières sessions avec l’Helix vous ne ressentiez pas tous les effets décrits par nos amis qui ont plus d’expérience. Plutôt que de chercher délibérément à ressentir telle ou telle sensation, laissez-les venir à vous. Entrez dans vos sessions avec beaucoup d’excitation, détendez vous, pratiquez une respiration abdominale puis faites de légères contractions pendant 10 à 30 secondes. Soyez à l’écoute de votre corps, attentif à tout ce que vous ressentez sans chercher à créer les effets attendus mais seulement à les reconnaître lorsqu’ils apparaissent.

    Vous « sentez » déjà que votre Helix produit des effets mais votre cerveau n’associe pas encore ces sensations nouvelles à un processus orgasmique. C’est le début de l’apprentissage d’un nouveau chemin de plaisir. Cet apprentissage sera facilité si vous vous efforcez de bien distinguer les sessions consacrées au plaisir prostatique de celles consacrées au plaisir que vous connaissez depuis votre adolescence. C’est plus facile à écrire qu’à faire mais croyez-moi ça vaut le coup d’essayer.

    Ce qui est de bon augure c’est que vous connaissez déjà des sensations de plaisir même sans insertion de votre Helix. Cultivez-les en conservant la même attitude d’écoute et de découverte sans aucun autre objectif immédiat que de sentir votre corps vivre.

    Ma progression s’est faite comme l’assemblage d’un puzzle. J’ai d’abord eu des tas de petits bouts d’expériences, de sensations ; puis ces petits bouts ont commencé à former des ensembles plus reconnaissables ; enfin ces ensembles de plus en plus grands se sont regroupés pour m’offrir le plaisir prostatique. Aucun de mes progrès n’étaient programmés, ils se sont produits quand d’une part j’étais prêt à progresser vers ce plaisir et d’autre part que les conditions étaient réunies pour ce franchissement d’étape.

    Bon cheminement @hector.

    #14267
    Nomade
    Participant

    Me revoilà ! avec de nouvelle sensations !!!!!!!!

    Je ne change en rien le cheminement que j’ai trouver jusquà présent.

    Pour ce qui est de mes séances trop rapprochées , c’est volontaire de ma part
    sachant pertinemment ce qui m’attend si j’en abuse beaucoup trop
    Comme écrit un peu plus haut je teste , mes délais nécessaire au repos ( plus
    précisément , je cherche mes délais au repos prostatique )

    La nuit dernière je m’endors avec l’helix
    s’endormir dans son sanctuaire au rythme de la pression exercé pour un massage des plus agréable …. je plonge toujours plus avec Rumela …. !!!

    Au passage , et pour espacer convenablement mes séances , j’ai trouver un palliatif a mon désir : j’ai découvert au gré du WEB , des séances d’auto-hypnose / auto-suggestion …..

    Dont un que j’abuse sans modération …. qui se nomme érotique-hypno …

    Un second va me permettre une chose que je ne maîtrise pas tout a fait encore :
    bien évidement le ” lacher prise ” …..

    Ces sessions audio , en 3d acoustique virtuel ( donc juste avec les écouteur ) sont complémentaire avec hypnoaerossion …

    Qui plus est ces pistes audio sont en français ….
    et elles sont toutes très relaxante .. bien que je n’arrive pas encore a complètement lâcher prise …

    Pour en revenir a ma dernière session :

    voila que je me réveil vers 6h ce matin , sans trop comprendre pourquoi , je ne rescend absolument rien si ce n’est que mon corps est totalement relâcher ,
    engourdi par une nuit reposante a souhait …

    9H .. je me réveil .. le Tam Tam commence a ce faire sentir …

    Cette fois çi je cumule des sensations :

    a chaque contraction involontaire et/ ou la pression sanguine
    non seulement je sens l’helix venir légèrement faire pression sur ma prostate , mais je le ressens pour la première fois sous forme de massage ; et pendant ce massage , a chaque pression cela dégage une vague de chaleur ….

    Vagues que je ressens dans l’intégralité de mes deux bras ….

    C’est tout ce que mon cerveau m’a autorisé a sentir …

    A la séance précédente , il m’a juste donner une séance porte ouverte , rien de plus ….
    Puisque je n’ai pu ressentir a nouveaux les fourmillements dans les jambes ou dans le tronc / bas ventre avec fourmillement / picotement tout autour de la région prostatique ….

    Pas grave , puisque j’ai eu tout de même de très belle et ô combien agréables sensations …

    De plus j’ai réussi a suffisamment me détendre pour pouvoir le sentir plusieurs fois au cours de ma séance !!!!

    De plus j’ai trouver l’exacte période ou je suis le plus réceptif a toutes ces nouvelles sensation :

    Bien évidement , logiquement : le matin au réveil

    Désormais , toute mes sessions se feront pour l’instant , jusqu’à ce que je maîtrise l’art et la manière , au reveil , après avoir évidement passer la nuit avec l’helix !

    deuxièmement pour des raisons évidente d’horaire , je le ferais uniquement le WE … histoire d’en profiter pleinement

    Puis en semaine je m’exercerais sans l’aneros , juste avec mes sessions acoustique … je pense qu’il est temps pour moi d’être a l’écoute de mon corps sans ma béquille , avec un ou une guide audio …..

    Cela me permettra de me faire patienter , en explorant une autre voix ……
    Et au vu des sessions audio déjà effectuer …. sensation garantie !!!!

    Je vais pouvoir cumuler les différentes façon du ” Let go ” de Rumela ( du coté érotique ) et du lâcher prise de manière générale pour de la relaxation / méditation !

    Amis Anerosien je vous souhaite un bon WE … le mien est commencer de l’une des plus belle façon qui soit ….

    Aneros’ment vôtre

    #14270
    Andraneros
    Modérateur

    C’est bien @Nomade. Vous senblez trouver peu à peu votre propre cheminement. Continuez et vous vous apercevrez que bientôt vos expériences vous conduiront de plus en plus profondément dans la perception de votre plaisir.

    Bon cheminement @Nomade.

    #14281
    BruceWayne
    Participant

    Bonjour @Nomade, si vous avez des références plus précises sur les sessions 3d acoustiques en français, je pense que beaucoup de personnes (moi y comprise) seraient intéressés !

    #14283
    Nomade
    Participant

    pour répondre précisent ( sur le site tout y est expliqué ) :

    http://www.hypno360.com/concept-hypno360

    les autres session acoustique ils s’appelles des ” audio-cament ”
    comprenez par là : audio + médicament

    Faite des recherche internet avec ces termes :

    alphahypnose
    hypno360
    audiocament
    auto-hypnose
    auto-suggestion

    j’ai trouver mon bonheur sur la toile peut être que vous trouverez le vôtre sur d’autre site …..

    attention néanmoins : ce n’est qu’un ” médicament audio ” que dans le sens
    complémentaire d’un traitement ….
    Chimiquement / biologiquement cela n’a pas d’impact physique sur le corps

    C’est de l’auto-hypnose / auto suggestion …..
    Ont nous guide sur un chemin … mais c’est nous qui acceptons de nous laisser
    y arpenter le long de la voix …

    Si vous n’y croyais pas / que vous n’êtes pas réceptif , ces sessions acoustique n’iront jamais a vous forcez … tout dépend de vôtre bon vouloir …

    La preuve , avec hypnoaerosession , c’est encore plus poussez , puisque Rumela nous montre un seul chemin ( mais ce qui si passe dépend de nos fantasmes bien évidement ! ) , et qui utilise tout les procéder utiliser de ces fameuse session acoustique en français…

    Je tiens a préciser évidement , si comme moi vous voulais essayer d’autres guide plus facile d’accés ( puisqu’en français ) il va falloir débourser un peu ….

    Sur le site citer un peu plus haut tout y est clair , et facile d’accès , tout comme les prix , bien affiché ….

    Comment j’en suis venu a trouver ce site : en cherchant a me perfectionner dans ce qui me fait Default dans toute mes sessions avec l’helix : le Let Go , le fameux laisser aller … ça aide beaucoup et d’une autre voix , celle de la méditation / relaxation profonde …. a quelle point ? et bien celle que vous choisissez ….

    Pour ma part le problème n’est pas de vouloir me laisser aller , plonger en profondeur pour mettre de coter mon conscient , et laisser mon inconscient s’exprimer , je sais pertinemment que c’est pas ma volonté le problème …
    Mon accès est entravé tout simplement par ma toute jeune expérience , et plus précisement mon cerveau qui … déverrouille a son bon vouloir , petit a petit ….

    Autrement dis pour mon cas , comme pour d’autre j’imagine , tant que je n’aurais pas fait l’acceptation par mon cerveau , que ces plaisir que je trouvais de déviant soit mien et bien je n’aurais pas accès l’intégralité de mon corps …. c’est précisément ce dernier point que je trouve énormément frustrant , bien que ma progression , et je sais que j’ai de la chance , soit de manière générale croissante , constante , et cela je le renouvelle ….

    Attention ceci dis , comme dis un peu plus haut par les plus expérimenter , ( autrement dis , par rapport a moi … tout le monde … ^^ )
    Moi j’abuse grandement …. en connaissance de cause … ma chance ? on plaisante pas avec la Chance … la Chance ça se provoque ! ( la preuve avec toutes mes sessions beaucoup trop rapprocher , et pourtant je me découvre / re-découvre a chaque foi!!!!!!!!! )

    Pour en revenir aux sessions acoustique , sachez que , pour vôtre investissement , cela vaut , au final , chaque centimes investit , pour peux que vous acceptez ce qui vous proposez ….

    Moi j’en abuse … aucun risque d’inhibition … plus vous pratiquerez plus vous plongerez en profondeur et loin dans un nouvelle univers
    ( pour mon expérience il y certaine parti qui .. je les entend pas consciemment , adressez directement a mon inconscient … ça marche ! c’est troublant , dérangeant , mais quelle agréable surprise …. )

    Vous pouvez essayer gratuitement plusieurs séance , courte , mais efficace
    prenez le temps néanmoins de vous mettre dans de bonne prédisposition !

    Attention ! vos première sessions vont vous semblez peut être comme dérangeante ! pour ma part c’est ce qui c’est passer …..

    pour finir , sur une citation ” geek ” :
    comme le dirais une petite créature verte , a la syntaxe particulière :
    ” fais le , ou ne le fais pas …. , mais il n’y a pas d’essais … ”

    Aneros’ment vôtre

    #14318
    hector
    Participant

    Nouvelle session hier, je me suis laissé bercé par un cd de relaxation. J’ai pris le temps de me détendre, de sentir ce qui se passe avant de commencer à essayer de faire quelque chose.
    Et c’est tant mieux, j’ai senti les pulsations de mon sang faire tapoter l’helix, j’ai senti l’helix plus profond que d’habitude sur une zone qui semble se réveiller.
    J’ai fait de légères contractions, me suis relâché, décontracté lorsque les spasmes me gagnaient et j’ai senti plus de plaisir. Quelque chose d’encore fin, balbutiant mais prometteur.
    J’ai sentit l’helix se mettre en mouvement et le plaisir qui va avec, j’ai arrêté de le sentir mais le plaisir était toujours la, je l’ai à nouveau senti…
    J’ai chercher à maximiser les sensations, les mouvements de l’helix, par de légères variations d’intensité des contractions, détente si je me crispais trop, changements de positions… Et tout à coups, sur ventre, je l’ai senti appuyer quelque part en moi, sous mon sexe peut être. Et en quelques pressions est arruvé un orgasme très très fort, un des plus fort que j’ai eu si ce n’est le plus fort, presque douloureux et qui a engendré une éjaculation malgré un sexe au bien flasque et pris au dépourvu.

    Je crois que j’ai encore du boulot, mais c’était…

    #14344
    Andraneros
    Modérateur

    Selon ce que vous nous avez dit, @hector , vous semblez n’en être qu’à vos toutes premières sessions avec votre Helix mais cela ne vous empêche pas de progresser très vite :

    J’ai fait de légères contractions, me suis relâché, décontracté lorsque les spasmes me gagnaient et j’ai senti plus de plaisir… J’ai senti l’Helix se mettre en mouvement et le plaisir qui va avec, j’ai arrêté de le sentir mais le plaisir était toujours là, je l’ai à nouveau senti…

    C’est formidable. Vous êtes très bien parti pour découvrir le paradis du Super O’. Votre apprentissage commence à porter ses fruits en vous apportant le plaisir qui était absent de vos précédentes sessions. L’intensité extrême de votre orgasme de fin de session va nourrir votre désir de la caresse du masseur et beaucoup vous aider pour élever encore plus le niveau de votre excitation pour vos prochaines sessions.

    Mais essayez (quand cela est possible!) de bien séparer vos sessions consacrées à l’apprentissage de l’orgasme prostatique de celles où vous vous laisserez aller aux délices de l’orgasme avec éjaculation. Vous pouvez faire une pause d’au moins une demie heure ou une heure entre la session de massage prostatique et celle de votre masturbation traditionnelle, ou alterner d’un jour sur l’autre. C’est une condition pour que votre corps et votre cerveau apprennent bien à reconnaître cette nouvelle source de plaisir et vous conduisent aux orgasmes multiples sans éjaculation.

    Bon cheminement @hector

    #14345
    hector
    Participant

    Pour le coup je n’étais pas partis pour avoir une éjaculation, je n’ai d’ailleurs pas toucher mon sexe de la séance (4ieme). Ce dernier était au repos lorsque l’éjaculation c’est déclenchée et il n’a pas eu le temps de gonflé d’ailleurs.
    J’ai lu que dans quelques cas les contractions des muscles du périnée engendre l’éjaculation alors que dans grande majorité ils permettent de la freiner.

    En tous ca je pense que les quelques coups finaux de l’helix ont bien toucher la prostate et qu’elle s’est mise à pomper et que ça à entrainer le reste, après est ce un ancrage physique ou psychologique, je ne sais pas trop.

    #14347
    Andraneros
    Modérateur

    Merci d’apporter ces précisions @hector. Les contractions successives, comme un pompage, accompagnent en effet l’éjaculation, alors qu’une contraction prolongée peut la bloquer. Cet événement montre d’une part que votre cerveau ne dissocie pas encore ce plaisir très fort de l’orgasme qu’il connaît depuis si longtemps, mais d’autre part que vous êtes vraiment bien avancé dans le lâcher prise.

    Il vous reste à vérifier si cet enchaînement se reproduit dans des conditions identiques. Si c’est le cas vous pouvez éviter de vous mettre sur le ventre et rester soit sur le côté soit sur le dos. Si vous sentez que vous prenez le même chemin portez votre attention à approfondir encore plus votre relaxation et à chasser toute forme de contraction musculaire dans le ventre ou dans le dos.

    Bon cheminement @hector.

    #14371
    hector
    Participant

    Petite question au passage, depuis 2 semaines environ, soit ma 3ieme session (sur 4), j’ai régulièrement une onde genre fourmillement, assez léger et plutôt agréable, qui irradie d’un peut derrière mes testicules et qui remonte dans ceux ci. Par régulièrement, c’est de plusieurs fois par minute à espacé de quelques heures selon mon état de décontraction j’ai l’impression.
    Est ce que quelqu’un vit quelque chose de similaire?

    #14373
    Andraneros
    Modérateur

    @hector chacun est différent. L’éveil de votre sensibilité à des stimuli appliqués sur votre prostate et la muqueuse, les muscles et les autres glandes alentour peut se traduire par des effets différents selon les personnes, bien que majoritairement décrits comme une forme d’irradiation qui trouve sa source dans le bas ventre. Certains parlent d’une vague de chaleur, d’autres d’une onde d’énergie, d’autres comme vous d’une forme de fourmillement.

    Nos amis pourront vous dire s’ils reconnaissent leurs propres sensations dans la description que vous nous donnez de votre ressenti. En ce qui me concerne je n’ai pas ressenti cet éveil comme un fourmillement mais comme une onde de chaleur ou plutôt d’énergie très douce qui au fil des sessions s’étendait un peu plus loin comme des vagues sur la plage à marée montante.

    Vous êtes bien parti dans votre apprentissage du plaisir prostatique. Concentrez-vous sur toutes ces sensations nouvelles et quelquefois difficiles à décrire. Faites le vide en vous quand elles arrivent pour leur laisser la place de s’amplifier jusqu’à ce qu’elles vous submergent. Bon cheminement @hector.

    #14380
    hector
    Participant

    Encore une petite séance, en fait plutôt longue, genre pas loin de 4h.
    J’ai des sensations vraiment sympa, des choses fortes, très agréable, des plus douces avec cette sensation de légèreté, des spasmes assez violents…
    Cependant, il y a une zone ou, si je me concentre pour “poser” l’helix, le plaisir augmente très fortement, à m’agripper au matelas, des contractions se mettent de place et paf, j’ai une un orgasme éjaculatoire, certes très fort et très bon, mais qui met fin à la séance…
    Je pense de plus en plus à essayer de dormir avec pour voir ce que mon corps fait quand mon esprit ne parasite rien car je me demande si ce fort plaisir sans explosion ne me fait pas aller involontairement chercher la seule explosion que je connais, à savoir l’éjaculation…

    #14382
    Andraneros
    Modérateur

    @hector vous commencez votre apprentissage du massage prostatique mais vous avez, selon ce que vous nous dites,une expérience beaucoup plus ancienne de la stimulation anale. Dans la mesure où vous avez précédemment associé stimulation anale et finition de vos sessions par des orgasmes avec éjaculation je ne suis pas étonné que cet enchaînement se reproduise lors de vos sessions avec votre Helix. Votre pratique antérieure a enregistré cette association et impose ce réflexe qui échappe à votre contrôle.

    Il paraît important pour votre progression de faire plus d’efforts pour séparer massage prostatique et éjaculation.

    Un moyen est encore et toujours d’approfondir votre détente quand vous sentez que le réflexe éjaculatoire approche.

    Un autre moyen est de scinder votre sessions en plusieurs actes de 30 à 40 minutes, séparés par une petite interruption de 5 à 10 minutes, pendant laquelle vous retirez le masseur, vous vous levez, vous faites une petite activité qui vous permet d’occuper vos pensées de façon légère (prendre un café ou un jus de fruit, lire le blog NXPL, marcher dans l’appartement ou la maison, etc.) avant de reprendre votre session. Avec un peu de pratique vous constaterez que votre excitation lors de la reprise vous remettra presque instantanément là où vous étiez avant l’interruption mais avec un meilleur contrôle sur le déroulement de la suite de la session.

    Vous pouvez aussi placer vos sessions de massage prostatique peu de temps, deux ou trois heures ou un peu plus selon votre énergie, après une séance de gros câlins avec votre compagne, ou après une séance de masturbation.

    Faites des essais, gardez ce qui vous convient et revenez nous dire les avantages et les inconvénients de ce que vous aurez mis en pratique.

    Bon cheminement @hector.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 81)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.