- This topic has 3 réponses, 4 participants, and was last updated il y a 6 years et 11 months by Jieffe.
-
AuteurArticles
-
29 décembre 2017 à 19 h 11 min #25191AndranerosParticipant
Si, à l’occasion de la présentation de ss vœux à la nation, le Président, au lieu de proposer un message pour une heureuse année 2018, proposait un massage pour une aneros année 2018, les violences faites aux femmes ne seraient plus un sujet d’actualité en France.
A vous…29 décembre 2017 à 20 h 05 min #25193eveilletajoieParticipantJe t’avoue qu’apres Mon premier orgasme prostatique je me suis dit que si tous les hommes connaissaient ce plaisir de temps en temps, il n y aurait plus de guerre dans le monde…
je vous souhaite à tous de vous faire du bien, et de rayonner de ce bonheur autour de vous30 décembre 2017 à 10 h 15 min #25195bzoParticipanthoula, tu as bien fais de préciser dans le titre “propositions utopiques”
sinon jusqu’ici cela me fait penser un peu aux “peace and love” et “faites l’amour, pas la guerre”
de ma jeunesse
mais en version locale,
c’est-à dire plutôt “peace and masseur” ou encore “faites le massage prostatique, pas la guerre”dans mes moments optimistes, euphoriques,
j’aime à accroire que la littérature et l’art peuvent quelque chose pour ce monde,
avec leur capacité à instiller de la lucidité, de la sensibilité et de l’empathie
mais après rapidement je me souviens que les bourreaux des camps
écoutaient du Mozart, du Beethoven, du Wagner,
lisaient Goethe, Nietszchealors je me dis que même si par-ci par-là,
il y a de la générosité, de la bonté, de la chaleur humaine, de l’amour, de l’intelligence, de la beauté
on vit dans un monde fondamentalement bête , méchant et cruelet que cela ne risque pas trop de changer en 2018,
ni en 2019, ni sans doute jamais ou si peu1 janvier 2018 à 11 h 55 min #25200JieffeParticipantBonjour et bonne année à tous, tout plein de bonheur et d’orgasmes, tous plus puissants les uns que les autres.
La santé bien évidemment pour en profiter et suffisamment d’argent pour que tout ça soit agréable.Je ne serais pas aussi catégorique que toi bzo, et je dirais que seule une poignée de c….. cupides avec un égo surdimensionné pourrissent la vie du reste de la planète.
Je rejoindrais alors de façon globale WhatTimeIsLove et je me dis que si la pratique du massage prostatique et le plaisir qu’elle génère était plus répandue, certainement qu’il y aurait moins de guerre et moins d’attentats stupides (qui est un pléonasme, je vous l’accorde). Cela inclus bien évidemment les violences faîtes aux femmes, mais pas seulement.
Oui, je suis un doux utopiste, et cette discussion est certainement faîte pour moi 🙂
Alors qu’aurait pu souhaiter Manu???? Rien, mais faire!!! -
AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.