Mots-clés : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #25191
    Andraneros
    Modérateur

    Si, à l’occasion de la présentation de ss vœux à la nation, le Président, au lieu de proposer un message pour une heureuse année 2018, proposait un massage pour une aneros année 2018, les violences faites aux femmes ne seraient plus un sujet d’actualité en France.
    A vous…

    #25193
    eveilletajoie
    Participant

    Je t’avoue qu’apres Mon premier orgasme prostatique je me suis dit que si tous les hommes connaissaient ce plaisir de temps en temps, il n y aurait plus de guerre dans le monde…
    je vous souhaite à tous de vous faire du bien, et de rayonner de ce bonheur autour de vous

    #25195
    bzo
    Participant

    houla, tu as bien fais de préciser dans le titre “propositions utopiques”

    sinon jusqu’ici cela me fait penser un peu aux “peace and love” et “faites l’amour, pas la guerre”
    de ma jeunesse
    mais en version locale,
    c’est-à dire plutôt “peace and masseur” ou encore “faites le massage prostatique, pas la guerre”

    dans mes moments optimistes, euphoriques,
    j’aime à accroire que la littérature et l’art peuvent quelque chose pour ce monde,
    avec leur capacité à instiller de la lucidité, de la sensibilité et de l’empathie
    mais après rapidement je me souviens que les bourreaux des camps
    écoutaient du Mozart, du Beethoven, du Wagner,
    lisaient Goethe, Nietszche

    alors je me dis que même si par-ci par-là,
    il y a de la générosité, de la bonté, de la chaleur humaine, de l’amour, de l’intelligence, de la beauté
    on vit dans un monde fondamentalement bête , méchant et cruel

    et que cela ne risque pas trop de changer en 2018,
    ni en 2019, ni sans doute jamais ou si peu

    #25200
    Jieffe
    Participant

    Bonjour et bonne année à tous, tout plein de bonheur et d’orgasmes, tous plus puissants les uns que les autres.
    La santé bien évidemment pour en profiter et suffisamment d’argent pour que tout ça soit agréable.

    Je ne serais pas aussi catégorique que toi bzo, et je dirais que seule une poignée de c….. cupides avec un égo surdimensionné pourrissent la vie du reste de la planète.
    Je rejoindrais alors de façon globale WhatTimeIsLove et je me dis que si la pratique du massage prostatique et le plaisir qu’elle génère était plus répandue, certainement qu’il y aurait moins de guerre et moins d’attentats stupides (qui est un pléonasme, je vous l’accorde). Cela inclus bien évidemment les violences faîtes aux femmes, mais pas seulement.
    Oui, je suis un doux utopiste, et cette discussion est certainement faîte pour moi 🙂
    Alors qu’aurait pu souhaiter Manu???? Rien, mais faire!!!

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.