2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Articles
  • #36675
    Devi_X19
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je reviens à nouveau vers vous car vous savez être plein de conseils et de sagesse quand il le faut. Il y a quelque temps de cela j’avais des démangeaisons persistentes au niveau de la prostate. Ne sachant quoi en penser, je suis allé voir un médecin qui m’a conseillé d’aller chez le proctologue. Ni une ni deux il m’osculte. Voyant de petites hémorroïdes internes côté prostate il décide de les traiter illico sans me prévenir, en les brûlant.
    Les jours passe, les douleurs et la démangeaisons aussi, j’ai repris mon voyage vers le plaisir.
    A mon grand désarrois, je ne ressens plus grand chose, tout du moins pas aussi intensément qu’avant. Et cela dure depuis plusieurs mois maintenant, malgré quelques fois comme décrites ci-dessus.
    Je ne sais quoi en penser. Techniquement, la cicatrice éventuelle n’est pas sensée être énorme, et je ne vois pas vraiment de liens car ce n’est pas la prostate qui a été traitée. Pourtant les faits sont là, et je m’inquiète. Avez-vous un avis éclairé sur la question ?

    D’avance merci pour vos réponses.

    #36690
    Andraneros
    Modérateur

    Je ne suis pas médecin et je ne peux donc émettre aucun avis technique ni sur la cause de cette intervention ni sur ses effets éventuels.
    Vous nous disiez en décembre dernier :

    Ayant la prostate à nouveau sensible et réceptive, mes deux dernières séances je les aie faites en me détendant un maximum et en laissant faire. Ce fût délicieux.

    Vous nous dites :

    Et cela dure depuis plusieurs mois maintenant,

    Est-ce que votre intervention a été effectuée avant cette session dont vous témoigniez le 11 décembre dernier ou après ?

    Bon cheminement @devi_x19.

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.