6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Articles
  • #42361
    Dazzz
    Participant

    Bonjour à vous tous les ami.e.s !

    Je fréquente ce forum depuis plusieurs années, ici et sur Discord, de façon un peu irrégulière. Pas parce que je ne trouve pas à “manger” mais parce que la vie nous emmène ailleurs.
    Je reviens ici avec une question : j’ai en ma possession déjà deux masseurs aneros, le vice et l’hélix. Et je réfléchis à m’en procurer un troisième. Quel serait le “meilleur” 3ème à me procurer ?

    Quelques éléments pour vous aider à mieux me situer :
    – je pratique depuis 3 ans, j’ai tout de suite assez bien progressé mais touché une sorte de plafond de verre indépassable, j’ai souvent échangé avec vous et posé des questions autour de cela,
    – j’ai facilement du plaisir avec un masseur, des contractions involontaires (très) puissantes, une irradiation totale dans le corps, du plaisir sans érection ni éjaculation, assez rapidement dans ma séance, je profite intensément de ces moments mais (il y a un mais) j’ai le sentiment de plafonner et de ne plus pouvoir avancer
    – en terme de processus, je suis quasiment tout de suite à mon max ce qui est à la fois très excitant et en même temps frustrant : c’est comme si le chemin s’arrêtait rapidement (je dis ça mais en même temps c’est très très agréable de profiter de ces sensations !)
    – j’ai parfois des sensations fortes à la suite de mes séances et ce sans aide d’un masseur (exemple : le lendemain je repense mentallement à ma séance à mon bureau et tout d’un coup, sans rien faire, tout mon bas ventre se contracte si fort que je gigote dans tous les sens sur ma chaise !!?)
    – je pratique principalement seul mais très épisodiquement – j’ai une sexualité depuis peu avec une femme très épanouissante avec laquelle nous avançons tranquillement sur ce chemin et qui me fait considérer tout mon corps comme érogène dans une vision totale et globale décentrée de mon pénis,