Mots-clés : érotique, littérature
- Ce sujet contient 2 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
Hyménée, le il y a 8 années et 7 mois.
- AuteurArticles
- 16 avril 2015 à 11 h 59 min #15826
Hyménée
ParticipantBonjour,
J’ai besoin de votre aide : autant j’ai maintenant bien compris le plaisir simple d’être bien baisée, autant je ne trouve pas les mots pour l’exprimer.
Pourriez-vous me conseiller de la bonne littérature à lire pour m’inspirer, trouver un phrasé, une rythmique, une poésie ? Me faire comprendre, partager ces émotions simples mais diablement complexes à retranscrire.
Tout type de littérature accepté ! livres, blogs … mais rien de sado-maso : juste l’expression du pur plaisir de bien se faire baiser.
Idéalement sous plume féminine, mais je reste ouvert : l’important est la qualité de la prose, sa capacité à émouvoir, à donner à percevoir le vécu intérieur, les étoiles dans les yeux, les papillons dans le ventre, les chairs cajolées, l’épiderme sans défense.
Je cherche une littérature qui témoigne du sublime vécu dans sa chair. Partir du désir de vivre le sentiment océanique seul ou en compagnie … jusqu’à satiété. Une gratitude. Ca doit forcément exister !
Merci beaucoup ! Bonne journée ! 😀
17 avril 2015 à 11 h 53 min #15829Hyménée
ParticipantBonjour,
En vadrouille hier soir sur Paris, je me suis arrêté dans une librairie spécialisée qui ferme tard, pour feuilleter quelques livres.
Mon attention s’est arrêtée sur l’un d’eux. Tout à fait ce que je cherchai ! “S’occuper en t’attendant est un récit très « brut » de la part d’une femme”.
http://www.lamusardine.com/P28970-s-occuper-en-t-attendant-favry-marion.html
18 avril 2015 à 0 h 30 min #15830Hyménée
ParticipantAhah ! Je viens de réaliser qu’Adam a parlé de ce livre il y a peu : http://www.nouveauxplaisirs.fr/soccuper-en-tattendant-de-marion-favry/14593
Désolé, j’étais pas très assidu ces derniers temps
Bonne nuit
- AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.