Mots-clés : ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Articles
  • #15826
    HyménéeHyménée
    Participant

    Bonjour,

    J’ai besoin de votre aide : autant j’ai maintenant bien compris le plaisir simple d’être bien baisée, autant je ne trouve pas les mots pour l’exprimer.

    Pourriez-vous me conseiller de la bonne littérature à lire pour m’inspirer, trouver un phrasé, une rythmique, une poésie ? Me faire comprendre, partager ces émotions simples mais diablement complexes à retranscrire.

    Tout type de littérature accepté ! livres, blogs … mais rien de sado-maso : juste l’expression du pur plaisir de bien se faire baiser.

    Idéalement sous plume féminine, mais je reste ouvert : l’important est la qualité de la prose, sa capacité à émouvoir, à donner à percevoir le vécu intérieur, les étoiles dans les yeux, les papillons dans le ventre, les chairs cajolées, l’épiderme sans défense.

    Je cherche une littérature qui témoigne du sublime vécu dans sa chair. Partir du désir de vivre le sentiment océanique seul ou en compagnie … jusqu’à satiété. Une gratitude. Ca doit forcément exister !

    Merci beaucoup ! Bonne journée ! 😀

    #15829
    HyménéeHyménée
    Participant

    Bonjour,

    En vadrouille hier soir sur Paris, je me suis arrêté dans une librairie spécialisée qui ferme tard, pour feuilleter quelques livres.

    Mon attention s’est arrêtée sur l’un d’eux. Tout à fait ce que je cherchai ! « S’occuper en t’attendant est un récit très « brut » de la part d’une femme ».

    http://www.lamusardine.com/P28970-s-occuper-en-t-attendant-favry-marion.html

    #15830
    HyménéeHyménée
    Participant

    Ahah ! Je viens de réaliser qu’Adam a parlé de ce livre il y a peu : http://www.nouveauxplaisirs.fr/soccuper-en-tattendant-de-marion-favry/14593

    Désolé, j’étais pas très assidu ces derniers temps

    Bonne nuit

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.