Mots-clés : 

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Auteur
    Articles
  • #8999
    Andraneros
    Modérateur

    Un des éléments importants pour le succès d’une session Aneros est la lubrification du rectum et du masseur.
    Depuis mes débuts plutôt récents j’utilise une combinaison de lubrifiant à base d’eau et glycérine dont j’injecte 5ml, une couche de vaseline sur l’Helix recouverte d’une couche d’huile de silicone (Concept 3S découvert sur ce blog).
    Mon expérience est bonne mais je me demande si on ne peut pas trouver des produits plus naturels et d’accès facile en France qui offrent le meilleur en efficacité et en durée.

    #9089
    Adam M.
    Maître des clés

    Tout à fait d’accord, un des points les plus important (à part la relaxation) est vraiment la libre circulation de l’Aneros dans l’anus. Au plus il est mobile (et donc lubrifié) au plus cela fonctionne bien.

    Je n’ai pas vraiment de produits naturel, je sais que sur le site d’Aneros (le forum officiel) il y a quelques recettes de lubrifiant maison mais je ne suis pas sur que ce soit plus naturel.

    J’aurais tendance à dire à ce jour que les lubrifiants Yes sont les meilleurs que j’ai pu tester par rapport à leur non toxicité (regardez le test).

    #32085
    Pimousse
    Participant

    Les garçons, je viens de recevoir mes deux premiers Aneros. J’ai mes lubrifiants et, en même temps, quand je relis le traité, une chose n’est pas claire pour moi. Quand on pratique la double lubrification, pour les 4 ou 5 millilitres à introduire, est-on bel et bien obligé d’utiliser une seringue? En même temps que je dis cela, je me demande si je n’ai pas envie de commander les doses de lubrifiant Marksman de Aneros mais, à part sur la boutique Aneros (avec des frais de shipping exorbitants), je ne vois pas où en acheter en ligne. P.S. Je pose la question de la seringue, car je trouve que ça commence à faire beaucoup de stock à avoir pour une session. Sans parler de la poire de lavement surdimensionnée que j’ai commandée. I mean. Ma conjointe est au courant de mon envie de découvrir le massage prostatique. En même temps, avec deux Aneros, une poire de lavement, deux lubrifiants et un nettoyant de sex toy, ça prend de la place dans mon tiroir à sous-vêtements. Rendu-là, je peux bien avoir une seringue. Vous direz. Non?

    #32086
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @pimousse.
    Selon la nature du lubrifiant que tu utilises pour le rectum il y a deux méthodes possibles:
    – 1) la seringue pour les lubrifiants liquides ou très crémeux qui ne peuvent pas être figés dans le froid,
    – 2) le suppositoire que tu fais toi-même en figeant, par un passage au réfrigérateur ou au congélateur,une petite quantité de lubrifiant mise en forme de suppositoire.

    Pour cela, selon le conseil d’un de nos amis, tu peux utiliser une seringue plastique du commerce dont tu coupe l’extémité où se fixe l’aiguille ce qui te permet de “pomper la bonne quantité dans ton bocal de lubrifiant, de mettre la seringue pleine au froid et d’éjecter ensuite le suppositoire ainsi formé pour l’introduire dans le rectum.

    Ou tu peux utiliser ma méthode qui demande un peu plus de matériel.

    Bon cheminement @pimousse.

    #32087
    Pimousse
    Participant

    @Andraneros, merci pour ton retour détaillé. Ça m’aide à me sentir un peu moins con avec ces questions logistiques alors que je suis à la veille d’embarquer, encore un peu plus, dans l’aventure de la connaissance de soi (et du lâcher-pride). Une question si tu me permets (car je n’irai pas avec l’option du frigo), à ta connaissance, est-ce qu’une simple pipette peut faire le travail?

    #32090
    Andraneros
    Modérateur

    @pimousse si tu parles d’une pipette à médicament utilisée pour les enfants ou les animaux OUI ça marche. Tu peux aspirer le lubrifiant liquide dans la pipette et l’insérer ensuite dans le rectum en y enfonçant TRES doucement la pipette. Mais il faut être très doux car la pipette n’est pas dessinée pour cela et elle risque d’accrocher un peu les chairs contrairement à une seringue conçue pour l’insertion anale.

    Bon cheminement @pimousse. .

    #32134
    eveilletajoie
    Participant

    Tu peux aussi acheter pour quelques dizaines de centimes des seringues sans aiguille en pharmacie, avec des capacités de 2 ou 5 ml… pour moi ce n’est pas le problème majeur de la lubrification mais plutôt le fait que les stocks fondent vite 🙂

    #32135
    Andraneros
    Modérateur

    TU nous dis @eveilletajoie :

    Tu peux aussi acheter pour quelques dizaines de centimes des seringues sans aiguille en pharmacie, avec des capacités de 2 ou 5 ml…

    Dans ce cas il faut penser à couper au ras du corps de la seringue l’embout qui sert à recevoir la base de l’aiguille.

    #32136
    Adam M.
    Maître des clés

    Demandez plutôt des pipettes à médicaments pour enfants, c’est mille fois mieux que des seringues car il n’y a pas de « bitonniot » pour mettre une aiguille.

    #32141
    Arousal
    Participant

    Je confirme pour les seringues-pipettes doseuses pour médicaments : ça marche très bien !
    Pour ce qui est de la poire à lavement, à mon avis personnel c’est totalement inutile.

    #32155
    fidelio
    Participant

    En ce qui me concerne, je n’ai jamais eu besoin de lubrifier autant lors d’une session Aneros. Dans la mesure où il n’y a pas mouvement de va et vient, une noisette de lubrifiant bien étalée sur le masseur m’a toujours suffi. J’utilise soit un lub assez gras type YesBut (bio), soit le lub Aneros qui est très bien.

    J’ai testé les 5ml avec une seringue, ça finit par couler sur les draps, et ça lubrifie tellement que ça va vers le colon et ramène des trucs pas glop, si vous voyez ce que je veux dire 😉 )

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.