Mots-clés : apprentissage, decouverte, initiation, journal, orgasme, prostatique
- Ce sujet contient 66 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
SophiAir, le il y a 2 années.
- AuteurArticles
- 12 novembre 2018 à 22 h 58 min #31641
bzo
Participantféminité choisie, féminité chantante,
je vous salue, chères amies
et vous souhaites une bonne, une délicieuse soirée,
bzo qui vous embrasse bien fort
(et qui tremble encore de plaisir au sortie du lit)13 novembre 2018 à 10 h 04 min #31642Jieffe
ParticipantBonjour Julie Amandine,
Un petit message rapide pour te dire que ça me fait plaisir de te revoir par ici. 🙂
13 novembre 2018 à 21 h 45 min #31734Envole
ParticipantHello à toutes et tous !!!
@Julie Armandine : OK pour le mp, mais où !? 🙂 Il n’y a pas de messagerie sur forum, non ?
Sinon je peux te donner un e-mail : naomiparvani@hotmail.comBonne soirée à toutes et tous, beaucoup de plaisir !!!
Naomi
13 novembre 2018 à 23 h 11 min #31735lucky
Participantcoucou Naomi,
Ah ben oui alors !
Ok pour le mail. Je l’ai noté !Bisous
Julie25 janvier 2021 à 11 h 20 min #40212lucky
ParticipantBonjour à toutes tous,
Je vous souhaite une très bonne année 2021 loin des masques ! Oui, bon peut-être pas tous les masques, mais disons les masques à la mode covid !
Je reviens sur le forum ! Je suis désormais une transgenre ! Je m’appelle Julie Armande et je vis en femme à 95 %. Je suis heureuse ! Bisous ! Et à plus sur Discord notamment où je me suis inscrite.25 janvier 2021 à 11 h 49 min #40213Andraneros
Modérateur12 novembre 2021 à 14 h 19 min #42654SophiAir
ParticipantBonjour Julie Armande,
j’ai été très longtemps absente sur ce forum, malgré tout ce qu’il m’a apporté.
Je suis tellement contente pour toi et ta vie de femme.
Je n’ai encore rien réellement commencé de ma transition, mais j’aimerais beaucoup avoir un contact avec toi.
Si tu lis ce message, pourrais tu me joindre sur mon mail sophiair@free.fr
A bientôt, j’espère
Sophie - AuteurArticles
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.