15 sujets de 21 à 35 (sur un total de 35)
  • Auteur
    Articles
  • #19497
    thy
    Participant

    une autre question je pense essaye dans mon bain que je viens de faire couler pour être super détendu penser vous que cela peu me procurer de bonne sensation

    #19500
    Andraneros
    Participant

    Pourquoi pas @thy? Les masseurs Aneros, sauf le Vice quand le module vibrant est inséré, sont compatibles avec l’eau. Le seul point auquel il faut faire attention est d’utiliser un lubrifiant qui ne soit pas soluble dans l’eau. Les lubrifiants à base d’eau me paraissent donc déconseillés dans ce cas.

    Je pense aussi qu’il faut bien faire attention à votre position dans la baignoire. Prenez soin d’être bien calé pour éviter tout dérapage quand vous serez soit en détente profonde soit sous l’emprise d’une explosion orgasmique. Prenez soin d’être en appui confortable pour éviter toute crampe ou tout engourdissement définitivement préjudiciable à votre détente comme à votre plaisir.

    Selon la durée de votre session prenez garde à maintenir la température de l’eau à votre niveau de confort si votre baignoire n’est pas équipée pour le faire. Si l’eau se refroidit vous aurez du mal à vous détendre.

    Faites l’essai et comparez vos sensations avec celles que vous connaissez lorsque vous faites vos sessions dans votre lit. Je vous souhaite de belles découvertes.

    Et juste pour info combien de temps vous a t il fallu pour avoir un premier orgasme prostatique?
    Et pourquoi je n est même pas la moindre goutte comme si j éjaculais au moment de mes érections passagères durant la session

    Pour répondre aux questions que vous posez :

    -1) De très longs mois quand je le vivais, beaucoup, beaucoup, beaucoup plus longtemps que ce que je pouvais lire dans certains témoignages spectaculaires voire miraculeux de mon point de vue. Quand j’y repense je crois que mes premiers progrès décisifs sont arrivés quand j’ai compris que pour moi il n’y avait pas de technique à maîtriser pour arriver automatiquement à l’orgasme mais au contraire un état d’esprit à construire pour m’ouvrir à cette forme de jouissance. Quelles que soient les réponses que vous apporteront nos amis ne les prenez jamais comme référence. Ils ont fait leur cheminement, vous ferez le vôtre.

    -2) Si vous faites subir à votre prostate une pression répétée et suffisante elle se videra plus ou moins et le liquide prostatique s’écoulera peu à peu vers la sortie à travers l’urètre. Mais chaque prostate est différente, chaque massage est différent et l’écoulement peut être plutôt abondant chez les uns et très réduit voire absent chez d’autres.
    Chez moi il est arrivé très souvent que rien ne se passe pendant ma session et que je constate plus tard les traces de l’écoulement sur mes sous-vêtements. Si vous ressentez une impression d’orgasme aussi faible soit-il pendant votre session et que vous constatez qu’il n’y a aucune éjaculation ni aucun écoulement soyez heureux car c’est le signe d’un orgasme sec (“dry O'”) qui est une première étape vers des plaisirs p)lus intenses et plus nombreux. Dans ce cas tournez toute votre attention à l’intérieur, à l’écoute de vos pulsations en chassant toutes les tensions.

    Bon cheminement @thy.

    #19513
    Lerris
    Participant

    Je voulais justement ajouter cette précision :

    Quelles que soient les réponses que vous apporteront nos amis ne les prenez jamais comme référence. Ils ont fait leur cheminement, vous ferez le vôtre.

    Même si nous partageons nos expériences avec toi et que nous essayons de te guider, ce qui a marché pour nous n’est pas forcément ce qui te conviendra. C’est un cheminement individuel et tu dois trouver ta propre voie pour parvenir à l’orgasme prostatique. Bref, même si nous te donnons des pistes, ne te focalise pas trop dessus non plus.

    Concernant la baignoire, si le lubrifiant à l’eau n’est pas conseillé, attention tout de même à ne pas appliquer un lubrifiant silicone sur un sextoy en silicone. Je voulais juste t’avertir au cas où.

    #19555
    thy
    Participant

    Lors de ma session dans mon bain avec mon plug prostatique dont j’ai couper la boucle pour ne plus être gêné, d’agréables sensations ce sont produites
    Je sentais très bien lors de mes contractions volontaires le plug bouger et appuyer sur ma prostate.
    J’alternais le mouvement de contraction et celui comme si je poussais ainsi que les deux en même temps pas d orgasme mais d agréable sensation intérieur accompagné d’érection passagère
    De plus avec la boucle couper,je m aperçois que je peux même le porter sous mes vêtements sans que personne ne sans rende compte.
    Mais je vais attendre trois a quatre jours a présent pour une nouvelle session cette fois sur mon lit car je n est plus de lubrifiant je viens dans commander un pot sur sexavenue (lubrifiant a base d’eau EXTRA THICK ) j espère qu’il est bien

    #19565
    Lerris
    Participant

    Salut !
    Je me réjouis de voir que tu as fait une session plus satisfaisante ! J’avoue que je t’envie un peu de pouvoir utiliser l’Aneros dans ton bain, je n’ai pas de baignoire…

    A mon avis, tu es sur la bonne voie : des sensations agréables, des érections, c’est positif !

    Eh oui, avec la boucle coupé l’Aneros offre d’autre possibilité. Je ne sais pas si cela apporte quelque chose de le porter durant la journée comme un plug. Si tu le fais, je veux bien que tu me fasses un retour. Perso, je l’utilise quelques fois assis, mais ça finit par trop appuyer sur le périnée. Sinon, je l’utilise de nuit, comme la boucle ne me gène plus, je peux m’endormir sur le dos, comme d’habitude. Généralement, je me réveille avec une grosse montée de sensations.

    #19574
    Andraneros
    Participant

    Je suis heureux @thy que vos sessions produisent peu à peu des effets à la fois bien perceptibles, répétés et plaisants. Continuez avec application, sans attente particulière, avec confiance.

    Mieux vaut tard que jamais, j’ai mis un lien vers une photo de l’helix modifié dans le sujet « Liens des membres ».

    Bon cheminement @thy.

    #19576
    thy
    Participant

    je suis obligé d attendre que mon pot de lubrifiant (EXTRA THICK) que j ai commander arrive pour pouvoir de nouveau faire une session mais j’ai commandé avec L’eupho qui je l espère me procurera de nouveau plaisir différent avant de réussir a atteindre ce fameux orgasme.

    #19577
    thy
    Participant

    merci pour la photo qui ma servi de modèle pour modifier mon Aneros hélix je pense faire la même chose avec L’eupho et je pense que je commanderai également le Maximus qui possède un diamètre plus gros pour d agréable sensation.

    #19582
    thy
    Participant

    nouvelle session aujourd’hui plutôt très agréable avec mon nouveau lubrifiant EXTRA THICK et mon nouveau plug L’eupho
    Cette fois-ci juste un petit quart d’heure de respiration bien profonde pour une bonne détente et une position différente pour voir si les sensations s’accentues;
    Allongé sur le dos les jambes bien repliés sur elle même les pieds au plus près de mes fesses et légèrement écartés pour bien donner libre accès de mouvement a l’eupho au bout de ce quart d’heure de respiration profonde je décide de commencer quelques contractions volontaires en me titillant les tétons qui a ma grande surprise a porté un peu ses fruits une vagues de chaleur intérieur est apparu avec l eupho qui c’est brusquement mis a bouger tout seul cette vague de chaleur partait de l intérieur de l’anus pour monter tout le long de mon dos jusque dans ma tête sensation de plané complètement avec en même temps mon corps très lourd quelques tremblements dans les jambes et le bas des reins que je ne pouvais arrêter je sentais bien l’euphos faires ses mouvements venant appuyer sur ma prostate cette sensation a durer deux bonne minute j aurais souhaité que cela dur plus longtemps.
    Je précise également que durant cette agréable sensation j avais de forte érection qui faisais monter et descendre mon pénis qui tapais sur mon bas ventre je pense en regardant la carte au trésor en être arriver au stade 34 sur la carte au trésor
    Pour dire qu’il me tarde de connaître le stade 60 sur cette carte au trésor a présent je vais attendre trois ou quatre jour pour laisser ma prostate un peu au repos tout en continuant dans la journée a faire quelques exercices de contraction du périné.

    #19584
    Andraneros
    Participant

    Votre progression en six mois est formidable @thy ! A mon avis vous nous décrivez un bel orgasme prostatique. Votre application et votre patience vous apportent une récompense que vous méritez. Comment votre session s’est-elle terminée ? Avez vous pu relancer d’autres vagues de chaleur ou vous êtes-vous senti épuisé de bonheur après la première ?

    Ce n’est que le début. Vous êtes définitivement en route pour le Super O’. Votre enthousiasme me fait très plaisir. Il est cependant très important à ce moment précis de votre cheminement que vous engagiez vos sessions sans attendre le renouvellement automatique de votre orgasme. Pensez à chaque fois à commencez vos sessions comme vous venez de le faire en vous relaxant, en lançant les contractions volontaires avec légèreté, en titillant vos tétons sans penser à ce qui peut suivre, en vous concentrant uniquement sur ce que vous ressentez.

    Les étapes de la carte au trésor ne sont pas des objectifs à atteindre mais des points de repère qui vous aident à mieux percevoir votre progression. Bon cheminement @thy.

    #19586
    Gibus
    Participant

    Bonjour thy,
    Ce qui m’aide à obtenir régulièrement des orgasmes prostatiques, c’est que lorsque j’entame une session, c’est qu’effectivement je ne me fixe pas d’objectif , mais surtout je pars du principe que quoiqu’il se passe: orgasme ou non, je vais vivre un moment très agréable. Parce que je me suis détendu en pratiquant des exercices respiratoires, parce que la moindre sensation autour de la prostate est toujours extrêmement délectable… J’ai le sentiment qu’avoir cette disposition d’esprit: “tout est bon dans ce qui m’arrive”, me permet d’aller finalement plus loin sur la carte au trésor que ce que j’en attends en commençant.
    Bonne continuation.
    P.S.: Désolé pour la taille des caractères

    #19587
    thy
    Participant

    merci pour votre soutien vers le super orgasme je pense que cela va être encore long pour y arriver car je sais que chaque session est différente
    et que je peux ne pas ressentir les mêmes effets a chaque fois mais je pense déjà attendre lundi pour une nouvelle car je dois tout de même laisser un peu ma prostate se reposer et du même coup faire monter l excitation de renouveler cette sessions

    #19589
    Andraneros
    Participant

    @Gibus, je constate avec plaisir que vous continuez à nous suivre même si vos interventions sont rares. Votre expérience et les conseils qu’elle vous inspire nous sont précieux. Je suis persuadé que nos amis lecteurs aimeraient vous retrouver plus souvent.

    A bientôt et bon cheminement @Gibus.

    #19590
    Gibus
    Participant

    Merci, c’est très gentil.

    #20728
    Andraneros
    Participant

    @thy de décembre 2015 :

    me voici a ma deuxième sessions avec l’aneros mais pas de résultats… la seule chose que je ressens actuellement c’est le toucher de l’aneros au niveau de la prostate mais sur le première session environ une demi_heure après avoir retirer mon anéros j’ai ressenti des pulsations agréable au niveau de ma prostate et de mon sexe en même temps …

    à mai 2016 :

    une vague de chaleur intérieure est apparue avec l’eupho qui s’est brusquement mis a bouger tout seul cette vague de chaleur partait de l intérieur de l’anus pour monter tout le long de mon dos jusque dans ma tête sensation de planéer complètement avec en même temps mon corps très lourd quelques tremblements dans les jambes et le bas des reins que je ne pouvais arrêter je sentais bien l’eupho faire ses mouvements venant appuyer sur ma prostate cette sensation a duré deux bonnes minutes j aurais souhaité que cela dure plus longtemps… je pense en regardant la carte au trésor en être arrivé au stade 34

    vous avez fait de grands progrès vers la jouissance prostatique. J’espère que depuis quatre mois vous avez pu non seulement reproduire cette magnifique expérience mais aussi la multiplier et l’intensifier pendant vos sessions et peut-être aussi en dehors. Je suis impatient de savoir si votre application méthodique de même que les réponses que vous ont apportées la lecture de notre site et votre participation à notre forum vous ont permis de continuer votre progression et de satisfaire votre quête du Super O’.

    Si vous faites face à d’autres dificultés qui nuisent à la poursuite de votre cheminement, n’hésitez pas à revenir nous les exposer.

    A très bientôt et bon cheminement @thy.

15 sujets de 21 à 35 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.