Mots-clés : , , ,

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 54)
  • Auteur
    Articles
  • #17333
    Andraneros
    Participant

    @Papy6748 vous faites l’expérience d’une nouvelle forme de plaisir et vous commencez à le recevoir pour ce qu’il est et non pour ce que vos réflexes attendent qu’il soit. Il me semble que, sans que vous en ayez encore pleinement conscience, vos progrès vous permettent peu à peu d’accéder à une autre forme de jouissance, plus profonde, plus étendue, plus complète que celle qu’apporte l’orgasme avec éjaculation. Surtout continuez à vous détendre quand vous sentez le plaisir vous submerger, concentrez-vous sur vos sensations et ne pensez à rien d’autre.

    Bon cheminement @Papy6748.

    #17337
    Papy6748
    Participant

    J’ai l’impression que je viens d’atteindre un nouveau niveau. Je vais essayer de décrire ce que j’ai vécu ce matin jusqu’à la sonnerie du réveil. Malheureusement à aucun moment je n’ai pensé à regarder l’heure pendant ma séance. Je n’ai donc aucune idée de sa durée.

    Je me couche hier avec mon Helix inséré en bonne place, bien lubrifié avec un suppositoire de beurre de karité pour le rectum et une bonne couche de vaseline sur le masseur. Je m’endors. Je sors de mon sommeil sous la caresse de vagues de plaisir qui me chauffent le ventre et me font cambrer dans le lit. (encore merci Andrénaros pour vos conseils sur ces 2 points)

    A moitié éveillé, à moitié endormi je me mets en mode séance de massage prostatique et je pense à relâcher tous mes muscles en me concentrant sur les sensations qui me parcourent. Les vagues de plaisir deviennent très intenses ; en même temps j’ai de fortes pulsations au niveau pénis et du périnée comme lors d’une éjaculation et une grosse érection qui me rend extrêmement sensible à toute forme de contact. C’est la première fois que je ressens en même temps et aussi intensément toutes ces manifestations de l’action du masseur.

    malheureusement lorsque mon plaisir atteint un sommet je suis envahi par une contraction lente incontrôlable qui me prend tout le corps et expulse peu à peu l’Hélix, mais dès que je le remets en bonne place tout recommence aussitôt.

    Selon les moments la « source », le « cœur » de mon plaisir, je ne sais pas exactement quel mot correspond le mieux à ce que je ressens, est soit à l’intérieur dans le bas-ventre peut-être généré par le contact du masseur sur la prostate, soit au niveau de l’anus comme une caresse d’une douceur insupportable, soit plus en surface au niveau du périnée à la base du pénis ou carrément dans le pénis quand les pulsations deviennent si fortes que j’ai l’impression d’éjaculer. Mais à aucun moment je n’ai la moindre envie d’éjaculer. Je suis tellement libéré sur ce point que je peux m’abandonner complètement à mon plaisir ce qui me me permet de m’enfoncer dans ma jouissance bien au-delà de ce que mes séances de masturbation me permettent de connaître.

    Ce qui est extraordinaire c’est que chaque fois que l’intensité du plaisir baisse ou que l’Helix est expulsé je n’ai qu’à me reconcentrer sur les sensations résiduelles, qu’à faire attention à me détendre, pour que tout recommence et que je me sente à nouveau transpercé par mon plaisir. J’ai l’impression de pouvoir plonger dans la jouissance comme je veux.

    J’espère que mon résumé de cette séance n’est pas trop confus.

    #17351
    Papy6748
    Participant

    Ma dernière séance m’a apporté une intensité de plaisir que je ne pensais pas connaître avant plusieurs semaines ou mois compte tenu de mon expérience jusqu’à hier soir. En effet j’ai pu dépasser les meilleurs résultats que j’avais atteints depuis quelques jours mais avec deux différences qui changent toutes les perspectives de mon cheminement.

    Encouragé par mes derniers progrès je me suis lancé dans une séance active en me couchant au lieu de m’endormir et d’attendre que mon masseur me réveille… Les sensations anales et périnéale sont apparues quasiment tout de suite. Je n’ai eu qu’à me détendre et à me concentrer sur elles pour qu’elles deviennent beaucoup plus nettes et bien mieux localisées. Quand je sentais que je les perdais (respiration bloquée, tension musculaire qui revenait…) je n’avais qu’à penser à me relâcher, à me reconcentrer pour les retrouver et les développer. J’avais l’impression d’avoir une forme de contrôle sur ma séance. Chaque sensation était bien mieux perçue et bien mieux reconnue.

    En plus ce qui ne m’apparaissait jusqu’à maintenant que comme les éléments d’un plaisir morcelé, qui m’apportaient quand même de plus en plus de jouissance, a pris la forme de véritables montées d’orgasme avec des vagues de plaisir qui me donnaient l’impression de s’appuyer les unes sur les autres et qui m’ont enfin conduit à de vrais sommets d’où je redescendais pour remonter en me relâchant de plus en plus et en travaillant mes contractions anales tout en finesse. Alors que les éléments de ma séance étaient les mêmes que ceux de mes dernières séances, l’impression d’ensemble a été très différente et plus gratifiante.

    En relisant mes mes messages précédents je me demande comment j’ai pu décrire tant de plaisir et de satisfaction alors que, comme je le sais maintenant, c’était nettement moins intense et moins profond que ce que je viens de vivre. Est-ce que je me suis menti à moi-même ou est-ce qu’il y a vraiment tant de jouissance que je ne peux pas l’imaginer au cours de ma progression ? ( Avec beaucoup plus d’expérience que moi le lecteur cité par Adam dans Mon expérience de l’orgasme prostatique au bout de 2 ans semble donner la réponse

    En effet, les sensations apportées par ce petit jouet ne sont allées que crescendo au point de penser à chaque fois (ou presque) à une amélioration presque incroyable du ressenti.

    #17352
    nikos
    Participant

    Félicitations @Papy6748 je suis réellement impressionné par la vitesse à laquelle tu as progressé ces dernières semaines et heureux pour toi. Ta patience et tes efforts t’ont emmenés bien au delà des à peine 10% de tes débuts 😉 encore Bravo et continue ainsi ton envol !

    #17356
    Papy6748
    Participant

    Mon expérience récente est l’illustration de l’imprortance pour les apprentis laborieux de prendre du recul par rapport à chaque session individuelle et de n’évaluer leurs progrès que sur l’évolution moyenne entre plusieurs séances.

    J’ai fait une nouvelle séance diurne « active », selon ma classification, qui ne m’a donné qu’une petite partie de ce que la précédente m’avait apporté, bien en retrait de la jouissance ressentie à cette occasion. J’avais pourtant l’impression d’avoir tout fait correctement. Je suppose que je devais être trop dans l’attente du résultat au lieu de vivre ma séance dans l’instant présent. Je suis donc repassé en mode nocturne « passif » ce qui m’a permis de retrouver des sensations moins fortes que lors de ma meilleure nocturne mais néanmoins fort sympathiques.

    Ce matin je me suis doucement réveillé vers 5 heures sous l’influence des vagues de plaisir déclenchées par le masseur. Profitant de ma torpeur je me suis concentré sur le plaisir qui montait du bas-ventre et sur mon relâchement musculaire quand l’intensité des sensations me conduisait à me contracter ou à me crisper. Plus je parvenais à me relâcher, plus l’intensité de mon plaisir augmentait jusqu’à une nouvelle crispation. Ca a duré presque 1h et demie.

    Après une pause toilettes, j’ai renouvelé les deux étages de lubrification (rectum et masseur) et je suis retourné au lit. En 5 minutes je me suis retrouvé là où je m’étais arrêté. J’ai tutoyé le paradis orgasmique pendant près d’une heure encore avant que je ne m’enfonce à nouveau dans le sommeil.

    Cette séance a été en tous points moins intense que ma super-séance active diurne mais quelques semaines plus tôt je l’aurais qualifiée de super méga séance. Je crois que mon expérience m’a fait finalement entrer dans une autre dimmension de la jouissance et j’ose à peine croire les experts ou les maîtres de l’orgasme prostatique quand leurs propos disent que j’ai encore plus à découvrir que ce que je viens de découvrir.

    Je sens que mon plaisir devient de plus en plus facile à atteindre, à répéter et à amplifier même si je suis loin de maîtriser le processus comme me le montrent les résultats variables de mes séances. J’ai l’impression d’être entré dans un cercle vertueux où mes progrès gonflent peu à peu ma confiance ce qui facilite mon lâcher prise ce qui alimente mes progrès.

    Merci Nikos de me rappeler mes 10 % du début. Paradoxalement j’ai maintenant l’impression d’atteindre une jouissance 10 fois plus forte qu’à lépoque alors que je me situe au mieux à 25 % de ce que me semblent devoir être les super orgasmes. Où est l’erreur ? Est-ce que d’autres parmi ceux qui progressent ressentent la même chose où suis-là aussi dans une voie personnelle éloignée de la voie royale ?

    Je profite de mon état d’esprit euphorique pour essayer de me situer sur la carte du trésor, ce que j’évitais de faire jusqu’à présent par peur de me trouver ridicule.
    Je valide 1-12, 15-19, 21-25, 27-30, 32, 34, 36-37, 39-42.
    Je valide partiellement 13, 14, 20 sauf respiration, 26 et 31 irrégulièrement,35 oui mais sous forme ondulatoire (je sens le plaisir monter puis chuter puis remonter mais avec un niveau « bas » (un plateau) des ondulations que je sens être de plus en plus élevé au fil des séances, 38 je pense que ça commence à un niveau très modeste, 43 selon le sens qu’on donne à intense (cette notion devient très relative au fur et à mesure que j’avance dans mon cheminement), 44-46 je pense que ça commence,
    Je ne connais pas encore 33, 47 et au-delà.
    Je me rends compte en faisant cet exercice que je suis beaucoup plus avancé sur la carte du trésor que ce que je pensais même si les étapes qui me restent à franchir me paraissent énormes. Merci Hector de m’avoir remis la carte devant les yeux.

    J’espère que mon bavardage auto-centré peut-être un peu lourd aidera ceux qui débutent avec quelques lenteurs dans leur progression. Prenez du recul, soyez persévérant, expérimentez, n’attendez rien et vous serez largement récompensé même si vous êtes loin du n° 60 de la carte du trésor.

    A bientôt pour la suite de mes incroyables progrès.

    #17482
    filou
    Participant

    Papy6748 pouvez-vous me dire combien de temps il vous a fallu pour arriver à ce stade. Cela fait 6 ans que j’ai commencé les séances de massages et je sui bloqué à l’étape 14 de la carte du trésor sans valider la 13! Bref c’est un échec total. Quelle position adoptez-vous? Comme vous je garde l’hélix pour m’endormir mais il ne se passe rien non plus. A mon réveil je fais de légères contractions mais….rien. Vais-je comme vous connaître les plaisirs que vous décrivez. Merci pour vos encouragements à venir.

    #17484
    Papy6748
    Participant

    Cher Filou,
    Dans mon premier post de juin je disais

    J’ai commencé ce que vous appelez le cheminement, je trouve le mot très joli, il y a environ 3 ans.

    Au jour d’aujourd’hui ça fait plus ou moins 3 ans et demi.
    Mais je sens que mes progrès évoluent de façon exponentielle. C’est à dire que mes débuts ont été très très lents et auraient pu être frustrants si je ne m’étais pas préparé à cette situation. Deux des clés sont la relaxation et le lâcher prise, domaines où je suis derrière celui qui est derrière le dernier de la classe. Je m’étais donc préparé à l’échec en me contentant de faire « mes exercices » aussi régulièrement que possible sans jamais attendre l’orgasme absolu.

    Peu à peu des sensations nouvelles infimes sont appartues. Je les ai reconnues grâce à mes lectures attentives des sites sérieux sur ce sujet et je me suis efforcé de me concentrer sur elles. En fait je faisais un exercice de méditation appliquée sans m’en rendre compte. C’est commeça que tout a démarré et s’accélère de façon fantastique maintenant. Même si je n’allais pas plus loin je serais profondément heureux de ce que j’ai découvert en moi.

    La seule position qui me permettait de lancer le processus a longtemps été sur le dos, jambe écartées ou genoux légèrement pliés. La position latérale étouffait tout chez moi. Avec me progrès je commence à ressentir du plaisir même en position latérale.

    Quand vous dites « à mon réveil » est-ce celui provoqué par la sonnerie du réveil-matin, par la lumière du jour ou celui provoqué par l’Helix ? Moi c’est l’Helix qui me réveille, ou les sensations qui envahissent mon bas ventre bien avant l’heure du réveil civil. Si je me réveille à l’heure normale à l’appel de la sonnerie de ma pendulette c’est que j’ai mené mon sommeil réparateur au bout et que l’Helix n’a rien déclenché.

    Sans aucune prétention je crois que vous devriez renoncer momentanément à découvrir l’orgasme de la prostate et rejeter la frustration qui vous bloque maintenant, tout en continuant vos séances comme si elles n’étaient que de simples exercices utiles à votre santé. Je suis mal placé pour donner des conseils à la manière d’un maître car ma progression a suivi des voies détournées, même si j’ai toujours fait en sorte de replacer mes progrès dans l’esprit de la méthode. Quand je sentais la frustration me gagner, surtout au tout début, je relisais le traité et le forum pour me replacer dans la bonne philosophie du rejet de toute attente et de la concentration sur l’instant.

    Pendant longtemps je n’ai plus regardé la carte au trésor précisément pour ne pas me décourager du chemin énorme qui restait à parcourir. Je me suis contenté d’avancer pas à pas sans m’arréter, sans regarder mon but inaccessible à l ‘époque. Je suis sûr qu’en prenant un peu de recul vous y arriverez.Bon courage Filou.

    #17485
    Hyménée
    Participant

    Bonsoir,

    En relisant mes mes messages précédents je me demande comment j’ai pu décrire tant de plaisir et de satisfaction alors que, comme je le sais maintenant, c’était nettement moins intense et moins profond que ce que je viens de vivre.

    Vous n’avez pas fini d’être surpris 😉

    #17491
    filou
    Participant

    Papy6748 pour faire écho à votre réponse si vous êtes derrière le dernier en matière de lâcher prise et de relaxation je suis encore plus loin! A l’insertion de l’hélix mon anus se contracte et l’enserre fortement. Je dois faire un effort pour me relâcher. Est-ce pour cela que je n’ai jamais eu de contractions involontaires? Je crois que sans ces contractions involontaires le plaisir ne vient pas. Ais-je tort? La nuit ce n’est jamais l’hélix qui me réveille malheureusement. Effectivement je me dis que mes séances sont bénéfiques pour la santé de ma prostate mais cela n’empêche pas l’énorme frustration, surtout quand je lis les nombreux témoignages de ceux, comme vous, qui atteignent le plaisir merveilleux qu’ils décrivent.

    #17492
    Andraneros
    Participant

    Selon ce que vous nous dites @filou j’ai l’impression que vous venez de prendre conscience de ce qui est vraisemblablement le principal obstacle sur votre route vers l’orgasme de la prostate. Pourquoi n’essayez-vous pas de vous familiariser avec une tecchnique de relaxation en laissant de côté provisoirement vos sessions de massage prostatique ? Après quelques semaines ou quelques mois d’exercices de relaxation, dès que vos progrès dans ce domaine seront évidents, vous pourrez reprendre votre cheminement en y intégrant votre nouvelle aptitude et je suis persuadé que vous serez étonné et ravi de ce que vous apporteront vos sessions.

    Je suis désolé que les témoignages présentés sur ce blog et ce forum nourrissent votre frustration au lieu de vous encourager. Je préfèrerais qu’ils nourrissent votre espoir de parvenir à vivre ces orgasmes malgré les difficultés auxquelles vous vous heurtez.

    Bon cheminement @filou.

    #17500
    filou
    Participant

    Andraneros j’ai téléchargé des fichiers de relaxation sur youtube que j’écoute sur mon lecteur mp3 mais ça ne donne rien pour l’instant. J’ai vraiment des difficultés à vraiment ne rien attendre lors de mes séances. Votre conseil d’abstinence est intéressant mais pour le moment je n’arrive pas à décrocher car j’ai envie de plaisir même s’il ne vient pas. Je pense qu’une version française du CD Hypnoaneros me serait d’un grand secours. Merci pour vos encouragements en tout cas

    #17519
    Andraneros
    Participant

    @filou, vous constatez

    J’ai téléchargé des fichiers de relaxation sur youtube que j’écoute sur mon lecteur mp3 mais ça ne donne rien pour l’instant. J’ai vraiment des difficultés à vraiment ne rien attendre lors de mes séances

    Si vous ne faites pas l’effort de changer votre état d’esprit sur ce point dont vous connaissez l’importance depuis que vous lisez les témognages et conseils publiés sur notre forum, je crains que vous ne vous condamniez à vous enfoncer de plus en plus dans une frustration que vous vivrez mois après mois comme un échec douloureux.

    A mon humble avis vous êtes dans une impasse. Faites demi-tour ! Vous devez apprendre à vous détendre, à vous relâcher, à vivre dans l’instant à l’écoute exclusive de votre corps. Prenez enfin une décision pour surmonter cette difficulté ; plutôt que de vous contenter de télécharger des fichiers qui ne vous aident pas à atteindre un état de détente suffisant pour vous ouvrir la voie de l’orgasme de la prostate, prenez une inscription auprès d’une association ou d’un formateur reconnu qui enseigne ces disciplines de relaxation ou de méditation. Quand votre pratique de cette fortme d’exercice sera suffisante pour vous permettre d’atteindre un état de détente clairement perceptible par vous-même vous pourrez reprendre vos sessions de massage prostatique et obtenir, probablement beaucoup plus vite qu’attendu, des résultats qui vous raviront.

    Bon cheminement @filou.

    #17526
    filou
    Participant

    Andraneros j’ai trouvé des fichiers audio de détente qui semblent avoir un effet sur moi et je m’accorde chaque jours dorénavant une plage horaire dédiée à l’écoute de ces messages. Je vais également les écouter le soir avant de dormir. J’espère enfin lever les blocages qui me nuisent, prendre bientôt un nouveau départ sur le chemin qui mène à la félicité et avoir le plaisir d’annoncer sur ce forum que j’ai enfin rejoins la communauté des “anerosiens jouisseurs”.

    #17527
    Andraneros
    Participant

    Bravo @filou !
    Vous faites bien de vous y mettre. @Jeff l’a fait pour son plus grand profit.
    J’espère de tout coeur que vos efforts dans ce domaine vont vous permettre de franchir ce qui semble être pour vous un très gros obstacle.
    Bonne chance et bon cheminement @filou.

    #17617
    Papy6748
    Participant

    Petite mise à jour rapide
    Depuis 1 mois, après mes découvertes spectaculaires de ces dernières semaines, mes séances ne m’apportent aucune découverte nouvelle. En revanche elles me conduisent au niveaux atteints précédemment de plus en plus facilement,j e dirais de façon de plus en plus certaine. Je ne peux que répéter ce que je disais il y a 1 mois mon plaisir devient de plus en plus facile à atteindre même si je ne progresse pas au-delà de ce que je connais.

    Le processus se répète mais à un niveau supérieur. Maintenant je parviens à déclencher les vagues de plaisir à chaque séance même au coucher avant de m’endormir, même diurnes actives, sans parler de mes réveils nocturnes sous l’effet de l’Helix. Mes sensations s’intensifient doucement sans pour autant me donner l’impression de franchir un cap. Le seul élément nouveau est que dans les meilleurs moments je sens une espèce de brûlure de plaisir très localisée dans le bas ventre, peut-être le contact entre l’Helix et la prostate. Je ressens aussi plus nettement cette impression de devenir électrique, d’avoir la peaau hyper sensible. Mes pointes de sein deviennent des génératrices d’éclairs de plaisir

    Inutile de dire que ce que je vis alimente mon désir et mon excitation. Ces deux points ne me posent plus aucun problème depuis quelques semaines. Il faut dire que les sensations de plaisir que je déclenche entre les séances, sans Aneros, atteignent une intensité qui peut être supérieure à celle que j’obtenais pendant mes séances il n’y a pas si longtemps !

    Je crois que je suis le chemin emprunté par Lerris et par d’autres avant lui. A mon petit rythme bien sur ! avec des périodes de découvertes qui deviennent spectaculaires et des périodes de stagnation qui enr éalité s’avèrent être des périodes de consolidation. En tout cas comme je ne doute plus de mon cheminement, je ne ressens aucune frustration et ça c’est formidable.

    Merci Nouveauxplaisirs pour vos informations précieuses et tous les conseils pertinents parce que concrets que vous nous donnez.

    #17677
    Andraneros
    Participant

    En vous lisant @Papy6748 je me dis “âge rime avec sage”. Vous suivez votre rythme tranquillement. Certains diraient que c’est facile quand on a des résultats ce qui revient à prendre le mouvement à l’envers. Vous avez des résultats parce que vous ne les attendez pas et profitez de chaque session et de ce qu’elle vous apporte, un moment de détente qui vous appartient pendant lequel vous portez votre attention sur ce qui se passe en vous et non sur ce que vous voulez provoquer en vous.

    Bon cheminement @Papy6748.

    #17687
    Papy6748
    Participant

    Merci Andrenaros pour votre compliment. Vous avez raison par rapport à mon expérience. Mais c’est quand même plus facile d’y croire quand on a commencé à y goûter.

    Mon cheminement continue. Je n’ai pas fait de découverte nouvelle mais chaque séance me donne l’impression d’être plus facile, de mieux ressentir ce qui se passe. Les vagues de plaisir naissent maintenant d’un point précis dans le bas-ventre et plus ça va plus je sens la présence du masseur qui appuie sur ma prostate. Je le sens aussi vraiment bouger et déclencher cette sensation de chaleur, de plaisir qui monte du ventre jusque dans la poitrine, le cou et la tête. Ça devient tellement fort que j’ai l’impression quelque fois de fermer la porte pour me protéger. C’est stupide mais c’est un réflexe incontrôlé. Par chance dès que je m’en aperçois je me détends et le plaisir revient très vite.

    Dernièrement j’ai constaté 2 choses. Je suis tellement près du grand O qu’il m’arrive de l’attendre. Je confirme dans ce cas c’est foutu. Comme il ne vient pas ça m’énerve et ça tue la séance jusqu’à ce que je m’en rende compte pour corriger. Maintenant toutes les nuits sans Helix j’ai quand même des vagues de plaisir, moins fortes mais bien réelles, soit pendant la nuit soit au réveil. Je ne m’en plains pas, vous vous en doutez.

    Pour résumer je suis sur un nouveau plateau mais avec tellement de plaisir en plus que sur les précédents que je suis très heureux d’être là. Donc comme dit plus haut j’y crois encore plus…

    #17825
    filou
    Participant

    A tous les adeptes du massage de la prostate je souhaite de merveilleux orgasmes tout au long de l’année 2016. Souhaitez-moi de connaître enfin mes premiers moi qui suis en quête depuis mes débuts en 2009. Bonne santé à tous.

    #17826
    Andraneros
    Participant

    Bonne fin d’année @filou.

    Je vous souhaite de tout coeur d’entrer enfin en 2016 dans votre paradis orgasmique. Bon cheminement @filou.

    #18331
    oilofozil
    Participant

    Je retrouve avec papy6748 exactement les mêmes sensations, bien décrites.
    Nous sommes de la même génération dois-je préciser.
    J’ajouterai de mon côté après 2ans et demi de pratique, que les progrès sont incroyables. Sans exagérer, je peux affirmer que 9 séances sur 10 se terminent avec un ressenti supérieur à la séance de la veille. C’est carrément affolant. Je tourne en moyenne à une par jour, parfois 2 !
    Et ceci, avec ou sans ustensile.
    En ce moment, je pense avoir atteint le suprême, des tremblements dans tout le corps, un nirvâna. Comment puis-je l’affirmer, puisque ma prochaine session me prouvera que ça peut être encore mieux !
    Je ne parle même pas des gâteries dont mon épouse me gratifie,je grimpe aux rideaux, j’ahanne, je gémis comme un malade,je lui fais presque peur !

    Je dirai que mon cheminement perso est constant et effrayant…
    Et oui, j’ai l’impression qu’une immense addiction s’est emparée de moi.
    Les pensées dominantes sont, quand et comment vais-je me faire mes prochains petits mais surtout grandioses plaisirs.
    Si vous avez des inquiétudes similaires, rassurez-moi…
    La bise à tous.
    Sérieusement, je commence à avoir un peu les jetons.
    Si quelqu’un éprouve les mêmes inquiétudes, qu’il me les fasse partager !

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 54)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.