• Ce sujet contient 240 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par nousta, le il y a 2 mois.
20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 241)
  • Auteur
    Articles
  • #41219
    bzo
    Participant

    hé hé, salut @modeyin, tu te fais rare,
    tout va bien comme tu veux,
    tu continues à explorer les délices du mode yin?

    #41220
    bzo
    Participant

    @nousta

    encore un conseil,
    si tu commences à mélanger les ondes, comme tu sembles le suggérer,
    tu as pu goûter à quel point les ondes anales sont irrésistiblement délicieuses en mode yin
    mais aussi, les ondes génitales, elles déversent en nous des torrents de volupté

    cependant ne jamais oublier que les ondes reines, ce sont les prostatiques,
    donc il faut toujours bien garder largement la balance, de leur côté

    ça aussi, c’est une erreur que j’ai commise, que je peux t’éviter,
    toujours bien garder la balance du côté des ondes prostatiques
    car ce sont elles qui permettent d’aller vraiment bien haut,
    les anales et les génitales, sont d’autant plus délicieuses
    si on y a recours en de moindres proportions

    #41224
    paul
    Participant

    Profite en bien ! Je suis jaloux !!!

    #41232
    nousta
    Participant

    Bonjour @ modeyin merci pour tes encouragements effectivement ça démarre très bien
    Non cheminement eclate toi bien !

    #41233
    nousta
    Participant

    Merci @Bzo et @Paul
    Je vais privilégier les ondes prostatique car elles sont déjà trop bonnes et ensuite les anales d’ailleurs en parlant d’anal je vais bientôt me faire une séance de sexe anal avec plug parce que depuis que je m’entraîne en stimulation prostatique j’ai tout lâché pour dire sur le prostatique a bien prit une grande place dans la sexualité et au fait j’ai commandé le Vice 2 et le bootie médium je vais me régaler
    Ne sois pas jaloux Paul je te souhaite d’avoir même plus mais tu es bien servie déjà il me semble
    Bon cheminement éclatez vous tous bien !

    #41243
    nousta
    Participant

    Bonjour à tous depuis deux jours c’est très calme dans mon corps, j’ai fait deux session en deux jours une avec masseur et l’autre sans et il ne s’est rien passé mais maintenant j’ai l’habitude je préférerais désormais quand mon corps, ma prostate et mon anus me surprendront en plein sommeil ou dans la journée sans que je m’y attende comme la dernière fois. C’est tellement agréable quand on ne s’attend à rien du tout , qu’on a rien demandé, qu’on a encore la gueule dans le cul et que l’on dort à moitié de se faire surprendre au début par des petites caresses subtiles au niveau de l’anus et que petit à petit ça vous réveille et que ça monte progressivement vers le rectum et ensuite la prostate avec toutes ces ondes magnifiques qui caressent sensiblement, doucement votre prostate et les vibrations qui apparaissent et qui viennent titiller le bout du sexe toutes ces ondes très subtiles que je sens progresser en me concentrant sur la prostate et qui le font gémir de plaisir !
    Ça ! c’est du réveil positif que j’aimerais retrouver rapidement sans artifice préalable pas besoin de lubrifier de faire de lavement et de relaxation et autres etc … ce n’est pas toi qui décide c’est ton CORPS qui se met par lui même en chemin vers l’orgasme et le plaisir intense quelle délicatesse, quel bonheur de recevoir tout cela sans avoir demandé ou chercher à atteindre quoi que ce soit ça vient c’est là et tu le prends avec grand étonnement par surprise et c’est délicat et délicieux
    Aussi tu es encore surpris par toutes ces ondes et ce plaisir qui continue à monter quand tu crois que tout est terminé et que tu relâches un peu alors involontairement tu te détends naturellement et ça revient au grand galop et encore plus puissant , ça monte ça monte encore ,et voilà encore Surprise de ta prostate qui te donne encore alors que tu n’as rien demandé du tout
    Quel plaisir quel bonheur, c’est aussi pour cela que lorsqu’il ne se passe rien que je me dis : « attends la prochaine Ca sera encore meilleur, patience ! »
    Avant le plaisir prostatique je n’aimais pas particulièrement les surprise mais maintenant j’ennuyai suis très friand Wahou!!!
    Bon cheminement à tous éclatez vous bien ! À bientôt

    #41245
    modeyin
    Participant

    Bonjour @nousta

    Moi j’appelle ça le 2ème effet KISSCOOL quand ton corps te prend par surprise
    Surtout quand tu es debout entrain de discuté avec des amis
    et que ta prostate t’envoie une vague de plaisir que tu es obligé de contrôler
    pour ne pas gémir de plaisir

    ce n’est pas toi qui décide c’est ton CORPS

    oui et non
    oui ton corps peut te donner du plaisir sans rien lui demander
    mais tu peux aussi lui apporter les conditions pour qu’il réagisse
    A toi de le séduire, le draguer comme avec un/e partenaire. la seule différence tu le connais mieux que personne. Trouve ta potion magique, la bonne alchimie pour le faire avoir envie.
    éclate toi bien

    #41246
    bzo
    Participant

    ce n’est pas toi qui décide c’est ton CORPS

    oui et non
    oui ton corps peut te donner du plaisir sans rien lui demander
    mais tu peux aussi lui apporter les conditions pour qu’il réagisse
    A toi de le séduire, le draguer comme avec un/e partenaire. la seule différence tu le connais mieux que personne. Trouve ta potion magique, la bonne alchimie pour le faire avoir envie.

    tout à fait mais @nousta a déjà un beau parcours derrière lui, de très bons moments vécus,
    la consistance viendra avec le temps,
    c’est bien que tu le prennes comme cela, que cela ne te démoralise plus, ne te fasse pas perdre les moyens

    comme l’écrit très bien @modeyin, le corps peut nous surprendre quand on ne s’y attendait pas du tout
    mais on peut aussi se mettre dans les conditions
    pour que cela démarre à chaque fois,
    c’est cela qui te manque encore, par manque de connaissance de toi, par impatience, trop d’attentes, peut-être
    mais cela viendra, j’en suis sûr, c’est juste une question de temps

    moi, je n’ai jamais de séance où rien ne se passe,
    même des séances ratées, c’est très très rare
    mais il m’a fallu des années pour cela,
    j’ai eu des périodes où j’ai même arrêté des semaines durant, parce que j’étais dégoûté,
    d’autres où c’était en dents de scie, un jour, ça allait, un autre, pas grand chose,
    tout cela est tout à fait normal

    mais un jour si tu persévères et que tu mâtures bien,
    tu seras consistent, toutes tes séances seront excellentes,
    une séance qui ne sera que très bonne, tu la considèreras comme un peu ratée,
    enfin non, tu t’en foutras parce que tu sais que la prochaine fois,
    tu tutoieras à nouveau les sommets en toi

    #41252
    nousta
    Participant

    Bonjour à tous
    Ce matin au réveil j’ai reçu une surprise de ma prostate, ça me titillait un peu alors j’ai fait une session Aless et j’ai eu plusieurs orgasmes très sympathiques. Quel pied !
    Cet après-midi, j’ai reçu mon colis de beurre de karité,du coup après le travail j’en étais encore friand resté un peu sur ma faim du matin pour partir travailler et excité par ce nouveau lubrifiant ou je suis trop gourmand je ne sais pas ! J’ai démarré une session Aless qui a très bien démarrée et était excellente et j’ai décidé d’essayer avec lubrifiant à base d’eau plus beurre de karité et le prograsm et là Monsieur exceptionnellement surpris par ce beurre c’est complètement différent je ne connaissais pas auparavant mais c’est une tuerie rien à voir avec les autres lubrifiants . Euh là c’est le lubrifiant +++ de chez lubrifiant, quel bonheur ça glisse tout seul et le résultat est tellement plus doux c’est une véritable patinoire là dedans j’ai eu encore des sensations inédites et plus puissantes , j’avais un léger doute sur le toujours meilleur et bien là j’ai été servi . J’ai eu le droit à plusieurs orgasmes encore et très puissants plus puissant sur les derniers qui étaient déjà excellents mais là c’était formidable , fabuleux des orgasmes énormes !
    Bientôt je reçois le vice 2 Bzo tu m’as déjà informé à ce sujet ,je vais bien voir ce que ça donne si certains d’entres vous peut me dire ce qu’il en pense et comment il l’utilise ou l’utiliserait
    Merci à bientôt bon cheminement éclatez vous bien !

    #41253
    nousta
    Participant
    #41268
    nousta
    Participant

    Bonjour à tous
    Aujourd’hui j’ai pratiquement pleuré pendant l’orgasme c’est déroutant, déconcertant. Ma sexualité a pris un nouveau tournant ! Ma vie aussi …
    Le plaisir augmente encore et maintenant j’en suis convaincu, il me semble que j’ai uriné pendant l’orgasme également c’est curieux, pas très charmant , une petite coulée.

    Bientôt je reçois le Vice 2 je pense ne pas utiliser les vibrations qui viennent déjà de la prostate mais je vais essayer par curiosité. On verra bien ce que ça donne j’espère que ça ne va pas trop déstabiliser mon cerveau ce nouveau jouet ?!
    À bientôt bon cheminement éclatez vous bien ! Merci Bzo pour tes infos

    #41269
    nousta
    Participant

    Pardon @modeyin merci pour tes explications également éclate toi bien !

    #41272
    bzo
    Participant

    Aujourd’hui j’ai pratiquement pleuré pendant l’orgasme c’est déroutant, déconcertant

    mais cela fait du bien, laisse-toi aller, ne t’occupe de rien, juste ouvre-toi, lâche-toi,
    lève toutes tes défenses, laisse le yin te colorer, déployer ses ailes, devenir chatoyant et s’envoler

    Le plaisir augmente encore et maintenant j’en suis convaincu

    tu en doutais? on te l’a pourtant répété maintes fois,
    bah, je sais bien, on ne le croit vraiment, commence à en être convaincu
    que quand on le vit dans sa chair,
    avant, tant qu’on l’a pas vécu soi-même, on est comme St-Thomas, on ne le croit qu’à moitié, au mieux

    il me semble que j’ai uriné pendant l’orgasme également c’est curieux, pas très charmant , une petite coulée.

    pas un problème non plus, crois-moi,
    achète-toi quelques alèses imperméable sur Amazon, comme cela tu ne tâcheras pas le matelas,
    moi j’aime cela, les jeux d’urine (enfin avec la mienne)

    toute cette zone, le sexe y compris, devient ultra-sensible, ultra excitée,
    alors quand de l’urine monte, tu as là aussi la possibilité d’augmenter fortement ton plaisir
    avec le liquide qui monte,
    dans de bonnes conditions, tu peux éprouver avec, le même type de plaisir que si tu éjaculais

    mais même si tu n’insistes pas dans cette direction,
    il faut pas te laisser refroidir par une petite coulée ou deux, c’est rien
    considère que cela fait partie des dérèglements physiques dus au plaisir extrême qui passe dans ta chair

    Bientôt je reçois le Vice 2 je pense ne pas utiliser les vibrations qui viennent déjà de la prostate mais je vais essayer par curiosité.

    oui bien, sûr, explore, le Vice 2 fait très certainement partie des meilleurs pour les vibrations,
    vas-y en douceur, augmente éventuellement la puissance des vibrations
    mais commence en douceur, bien sentir, ne pas se laisser déborder par les vibrations artificielles,
    ne pas engourdit la prostate,
    teste à petite dose avec le moteur, en dessert, peut-être uniquement

    mais essaie aussi , sans vibrations, pour moi, ainsi, c’est le meilleur masseur de leur gamme,
    les deux butées, sont fantastiques, offrent une stabilité et une précision, très grandes,
    la forme et la taille aussi
    et puis c’est du silicone, cela va te changer du plastoche,
    c’est doux, c’est plus câlin,
    moi je préfère nettement les masseurs en silicone qu’en plastique

    #41273
    nousta
    Participant

    Merci @Bzo
    j’ai trouvé aussi une façon différente d’agir avec mon téton désormais je le caresse uniquement quand je sens quelque chose arriver , je dis mon téton pas parce que j’en ai qu’un (rire) mais parce que depuis le début j’ai pris l’habitude avec un seul …
    Je voulais ajouter que je continue aussi les caresses sur tout le corps et c’est très agréable j’attends d’avoir plus de sensations mais le souci justement est que j’Attend , je suis demandeur ! J’ai également de grosses erections parfois c’est très masculin cela je laisse faire et passer c’est tentant mais je laisse aller et venir
    À bientôt Bzo merci

    #41274
    bzo
    Participant

    je dis mon téton pas parce que j’en ai qu’un (rire) mais parce que depuis le début j’ai pris l’habitude avec un seul …

    tu devrais alterner régulièrement, tu vas avoir un seul téton ultra-sensible, bien rewiré
    et l’autre, pas du tout,
    pas terrible du tout, cela, au plus tu laisses traîner comme cela,
    au plus cela va être compliqué et prendre du temps pour qu’il réagisse comme l’autre

    Je voulais ajouter que je continue aussi les caresses sur tout le corps

    il faut vraiment faire comme tu le sens, pas juste le faire pour le faire,
    il doit y avoir toujours de la passion, du désir

    J’ai également de grosses erections parfois c’est très masculin cela je laisse faire et passer c’est tentant mais je laisse aller

    oui, voilà, il ne faut pas y faire attention,
    si tu as trop envie de le caresser, de t’en saisir, fais-le avec les cuisses,
    avec elles, ce n’est pas un problème

    #41275
    bzo
    Participant

    Je voulais ajouter que je continue aussi les caresses sur tout le corps

    encore concernant cela parce que c’est délicat et complexe,
    tu dois vraiment pas forcer,
    tu dois sentir que laisser courir tes mains sur la peau, éveille ton désir,
    que tu ne forces pas

    j’insiste là-dessus car c’est important,
    il faut trouver un subtil équilibre entre le bassin et le reste du corps,
    le jeu des mains sur la peau, aussi,
    celles-ci ont tendance à “monopoliser la parole”, mon expérience m’a apprise, si on les laisse faire

    le mélange des ondes, c’est comme de la cuisine,
    quand on fait un plat, il y a toutes sortes d’ingrédients,
    il y a les ingrédients de base, les ondes du bassin , prostatiques, anales, génitales
    et puis on y ajoute des ondes diverses du corps,
    générées par les mains, générées par les ondulations, tous les mouvements, les gestes, par les postures aussi

    le yin peut se servir de tout, du moindre mouvement, du moindre geste, du moindre déplacement du corps,
    se cambrer, rester immobile quelques instants avec une partie du corps,
    il y a une tension qui s’installe dans les muscles de la région,
    qui change comme la géographie intérieure de transmission des ondes

    vois ton corps comme un réseau d’ondes, un réseau à la géographie changeante,
    en fonction de tes mouvements, de tes gestes, de tes positions,
    tout cela, plus concrètement, ce seront les sensations que tu ressens, leur nuance, les effets de vague

    il y a un subtil équilibre qui doit être maintenu entre les différents ingrédients,
    si les mains accaparent trop, la soupe n’est plus bonne, elle aura un goût trop prononcé de ceci ou de cela,
    redoubler d’écoute donc, rester bien à l’écoute de son corps,
    ne pas laissez le jeu des mains s’emballer,
    toujours qu’elles restent au service de l’ensemble et pas l’inverse

    #41301
    nousta
    Participant

    Bonjours à tous
    Merci Bzo je le fais par désir aussi pas forcément le désir de le faire mais aussi le désir de ressentir quelque chose de différent et souvent ce sont mes mains qui parcourent toutes seules min corps sans que je les commande ça se fait naturellement certes il y a du désir mais pas vraiment de règle bien défini c’est naturel et pourtant ce n’était pas dans ma nature et mes pratiques préalablement mais ça change mes envies, mes idées changent avec ma sexualité c’est plutôt agréable et excitant ce changement.

    En revanche depuis trois jours c’est le calme plat toutes mes sessions n’aboutissent à rien mais maintenant je sais que chez moi c’est ainsi un coup comme ça un coup autrement et l’autre ment est tellement bon et riche en sensations que cela ne me dérange plus je sais que c’est passager c’est même devenu excitant aussi de ne pas savoir d’avance si je vais jouir de dingue ou si il ne se passera rien , j’ai essayé avec et sans masseur et changé de modèle : hélix prograsm vice 2 et autres non aneros mais ça ne veut pas !

    Ah oui au fait J’ai reçu le vice 2 et pour le moment il est en rodage il ne donne rien de plus il faut que je m’adapte et comme c’est la période creuse je pourrais en dire plus quand la prostate sera décidée,une chose dont je suis certain est que le Vice 2 remplit bien le rectum et laisse un peu d’espace pour caresser la prostate, j’ai essayé les vibrations mais je préfère patienter avant de donner un avis concret en relation avec les sensations habituelles , pour le moment pas de résultat mais c’est général j’en dirai plus quand la bête sera réveillée alors ce sera beaucoup plus révélateur.

    Je m’entraîne et me familiarise avec mes jouets , les caresses, mes tétons, les contractions les non contractions , la respiration … je ne prends pas de plaisir prostatique mais c’est enrichissant et agréable , j’ai quelques petites étincelles quand même et je m’occupe de moi-même que je ne faisais pas suffisamment avant de découvrir ma prostate , d’ailleurs j’ai déjà lu d’autres membres du forum qui témoignent également de s’occuper d’eux grâce à la stimulation prostatique et c’est génial, il faut penser aussi à soi…

    En parlant de penser à soi ça me fait pensé que j’ai perdu un peu de poids ( pas que je suis obèse) je me suis peut-être un peu musclé les abdominaux et les sessions longues physiquement , c’est bon pour la santé tout cela ! Rire

    Bon cheminement à tous merci @Bzo éclatez vous bien !

    #41304
    bzo
    Participant

    En revanche depuis trois jours c’est le calme plat toutes mes sessions n’aboutissent à rien mais maintenant je sais que chez moi c’est ainsi un coup comme ça un coup autrement et l’autre ment est tellement bon et riche en sensations que cela ne me dérange plus je sais que c’est passager c’est même devenu excitant aussi de ne pas savoir d’avance si je vais jouir de dingue ou si il ne se passera rien , j’ai essayé avec et sans masseur et changé de modèle : hélix prograsm vice 2 et autres non aneros mais ça ne veut pas !

    oui, il faut persister , juste persister malgré l’inconstance des résultats

    ton parcours est un peu atypique, je trouve,
    en ce sens que tu as connu déjà des moments très riches, très intenses, qu’on atteint normalement
    quand on est déjà bien avancé
    mais en même temps, tu as donc ces passages à vide, ces jours sans

    c’est dans la tête, bien sûr,
    c’est en même temps tellement puissant et tellement fragile, nos genres de pratique,
    qu’un rien, en tout cas dans les premiers temps, peut suffire à faire dérailler le train

    même dans une pratique exclusivement prostatique,
    il faut pouvoir se connecter, un tant soit peu, à notre corps
    pour pouvoir commencer à dialoguer avec elle,
    c’est là que cela peut se compliquer et expliquer ces résultats en dents de scie, à mon avis

    souvent notre intellect ne coopère pas, sans même qu’on s’en rende compte
    car on lui demande de changer de rapport au corps, d’accepter de l’écouter,
    de lui laisser certaines de ses prérogatives, au moins momentanément,
    ce n’est pas chose qu’il accepte facilement, chez certains, même pas du tout,
    il a recours à toutes sortes de ruses, de stratagèmes, pour mettre des bâtons dans les roues

    l’impatience face au peu de résultat, peut être aussi un sérieux handicap,
    ça aussi, ce n’est pas facile à gérer, plus facile pour certains, plus difficile, voire impossible chez d’autres
    mais pour tous, la clef pour avancer et pour vaincre tous ces obstacles,
    est juste de persévérer et essayer le plus possible d’écouter son corps, son désir

    je pourrais en dire plus quand la prostate sera décidée

    c’est acceptable pendant un certain temps, de se dire des choses comme cela,
    que c’est la prostate qui décide
    mais il faudra en sortir à un moment donné, de ce genre de raisonnement
    car ils sont tout à fait faux,
    la prostate en nous, est toujours prêt pour des galipettes,
    c’est à nous de la solliciter comme il faut

    si on veut reformuler cela, d’une façon, qui à mon avis, correspond plus à ta réalité,
    ta prostate répondra présent, répondra à tes sollicitations
    quand tu seras dans des bonnes dispositions,
    pour l’instant, c’est un peu au hasard la chance

    il ne tien qu’à toi, de découvrir les paramètres qui pour l’instant, font obstruction,
    qui t’empêche d’avoir tous les jours, autant de fois que tu veux,
    des séances satisfaisantes
    car c’est possible bien entendu,
    il n’est écrit nulle part que cela doit être comme cela, ce n’est pas une fatalité,
    que certains jours, ça va et d’autres pas

    Je m’entraîne et me familiarise avec mes jouets , les caresses, mes tétons, les contractions les non contractions , la respiration … je ne prends pas de plaisir prostatique mais c’est enrichissant et agréable , j’ai quelques petites étincelles quand même et je m’occupe de moi-même que je ne faisais pas suffisamment avant de découvrir ma prostate

    voilà, c’est bien, tu passes du temps avec toi-même, avec ton corps, tu cherches le dialogue, tu cherches à acquérir de l’expérience,
    si tu te laisses bien aller, si tu t’investis bien dans ce que tu fais,
    il y aura des déclics qui vont te permettre de plus en plus de débloquer la situation,
    de parvenir à te connecter à ton corps et de dialoguer plus régulièrement avec ta prostate

    j’ai l’impression que certains jours, tu fonctionnes à l’excès d’enthousiasme
    et ces jours-là, cela fonctionne très bien, tu as des séances qui décoiffent
    mais il y a moyen d’y arriver en découvrant en soi les mécanismes qui permettent de se lâcher,
    de s’ouvrir, de se laisser entraîner
    et alors ainsi, cela devient du béton, on ne rate plus une séance,
    même les jours où l’on est déprimé, sans énergie, fatigué,
    notre pratique devient un réel appui, une source vivifiante sur laquelle on peut compter,
    un moyen imparable de se ressourcer, de gouter à la source secrète en nous

    #41307
    nousta
    Participant

    Je fonctionne à l’excès d’enthousiasme tu as raison Bzo je pense que c’est exactement cela, je ressens ça vraiment comme un excès, une excitation dans ma tête et quand c’est ainsi alors là PAN ça déchire je casse la baraque et je grimpe aux rideaux ! Par contre il faut que je me lâche plus, que je laisse aller et aussi que je sois moins sûr de moi, et que j’y crois encore plus car malgré mes bons résultats parfois je crois difficilement que je vais avoir un orgasme ou alors c’est l’inverse, je fonce tête baissée et je me plante.

    Il faut que j’y crois disais je car c’est une réalité merci de me rassurer Bzo je croyais que c’était une fatalité , que mon corps et mon esprit fonctionnaient comme ça, avec des périodes faciles et d’autres différentes, donc il faut que je trouve l’erreur.

    Je pense que le fait d’aboi reçu un don Aless de mon corps très facile sans rien faire sans forcer, cela a renforcé mon état d’esprit et que maintenant je suis trop sûr de moi mais en plus je ne sais plus comment démarrer mes sessions avec ou sans masseur et je pense que cela dérange également mon état d’esprit et que je me mets des araignées dans la tête.

    Encore une idée reçu je croyais que c’était la prostate qui décidait vraiment ou plutôt qui était disposée ou non à la stimulation , c’est ballot !

    Je dois encore me détendre me relaxer et laisser mon corps gérer un maximum ,arrêter de me poser trop de questions

    Merci Bzo à bientôt

    #41311
    bzo
    Participant

    Par contre il faut que je me lâche plus, que je laisse aller et aussi que je sois moins sûr de moi, et que j’y crois encore plus car malgré mes bons résultats parfois je crois difficilement que je vais avoir un orgasme ou alors c’est l’inverse, je fonce tête baissée et je me plante.

    il ne faut même pas être forcément sûr de soi, il faut juste y croire dur comme fer qu’on va y arriver,
    ce n’est pas la même chose, il y a une sérieuse nuance

    les jours où dans ta tête, tu es plein d’enthousiasme, tu y crois vraiment
    et sans même t’en rendre compte, tu actionnes les mécanismes mentaux qui permettent de se relâcher, de se connecter à son corps,
    de bien se laisser aller
    mais ces mécanismes ne doivent plus dépendre de ton enthousiasme,
    chez moi, ils fonctionnent en toutes circonstances, que je sois fatigué, déprimé ou juste dans un état normal, sans rien de spécial qui dépasse

    parfois je crois difficilement que je vais avoir un orgasme

    ça c’est une phrase clef pour expliquer tes jours sans,
    tu dois y croire, sans cela rien n’est possible,
    si tu n’y crois pas, toi, alors personne ne le fera à ta place,
    tu restes là, de plus en plus hésitant, sans réelle conviction dans ce que tu fais

    il ne faut pas être sur de soi, juste sûr de ce que tu fais
    et de ce à quoi, tu peux arriver,
    moi, je ne suis sûr de rien
    mais une des rares choses dont je suis sûr, c’est de ce que je peux accomplir durant ma pratique

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 241)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.