20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 205)
  • Auteur
    Articles
  • #41995
    filou
    Participant

    Assis à consulter les forums avec mon Eupho qui se meut délicieusement au gré de mes contractions, je sens les ondes de plaisirs qui arrivent… ahhh que c’est bon….ouiiiii, ouiiii, je jouiiiiiiisssss. Merci, merci, merci merveilleuse prostate. Mon anus ne cesse de se contracter et…..je jouiiiiiissss, ahhhhhh.
    J’ai presque honte de mon impudeur mais elle ajoute du plaisir à mon plaisir.
    Je vous laisse, j’ai beaucoup à faire!!!!!!

    #41996
    Andraneros
    Modérateur

    @filou Il y a environ 7 ans et demi ton premier message exprimait une forme de désespoir :

    Après plusieurs années de pratique avec l’Hélix je n’ai toujours pas d’orgasme! (… ) L’âge est-il un problème? J’ai 64 ans.

    A l’instant tu écris :

    je sens les ondes de plaisirs qui arrivent… ahhh que c’est bon….ouiiiii, ouiiii, je jouiiiiiiisssss. Merci, merci, merci merveilleuse prostate. Mon anus ne cesse de se contracter et…..je jouiiiiiissss, ahhhhhh.

    C’est magnifique et j’en suis particulièrement heureux !

    Ton message me semble porter beaucoup plus d’informations que ce que disent les mots qui le composent.

    1. J’avais l’impression jusqu’à cet après-midi que tu faisais tes sessions plutôt la nuit au lit. Mais peut-être avais-je tort. En effet, sauf erreur de ma part, c’est la 1ère fois que je lis le commentaire d’une de tes sessions explicitement diurne. Si c’est le cas c’est une évolution extrêmement significative de ta transformation. Ton message montre à quel point tu t’es désormais approprié la pratique du massage prostatique, à quel point l’expérience d’orgasmes puissants renouvelés à volonté est devenue naturelle chez toi.

    2. C’est aussi la 1ère fois que tu mentionnes faire une session « Assis ». Je ne sais pas depuis combien de temps tu parviens à te mettre en transe orgasmique autrement qu’allongé dans le noir mais c’est une preuve de plus de ce que je dis plus haut.

    3. En outre ce n’est pas en te concentrant de toutes tes forces pour combiner excitation sexuelle, relaxation, respiration abdominale et contractions mais en

    consult(ant) les forums avec (ton) Eupho qui se meut délicieusement au gré de (t)es contractions

    Autrement dit tu te sens excité, tu insères ton Eupho et tu jouis tout en vaquant à tes occupations familières. En un mot, aujourd’hui, il est devenu aussi facile pour toi de vivre des enchaînements d’orgasmes (dont chacun dépasse en intensité ce que tu connaissais jusqu’il y a un peu plus de 2ans quand tu as ouvert ce sujet) que d’avoir un seul orgasme éjaculatoire avant.

    Le réveil ou plutôt à mon avis la renaissance de ta sexualité commençait à se voir quand tu as adopté l’avatar qui est le tien maintenant.

    J’ai presque honte de mon impudeur mais elle ajoute du plaisir à mon plaisir.

    Ton impudeur ne mérite aucune honte.

    Au contraire elle est un des effets de l’évolution de ta sexualité. Avant, comme pour la majorité d’entre nous, ta sexualité était une partie cachée, voire refoulée, de ta personnalité. Il y avait un Filou que son entourage connaissait et caché derrière un tout petit filou sexuel.

    L’épanouissement de ta sexualité, les moments de jouissance exceptionnels (aux yeux de ceux qui n’ont pas fait le même cheminement) qu’elle t’apporte font qu’aujourd’hui il n’y a plus qu’un seul FILOU. Tu es devenu un homme réunifié dont la sexualité est une formidable source d’énergie vitale. Quand tu es seul avec toi-même, ou sur notre forum, ou en toute occasion propice selon le respect que tu dois aux personnes qui sont autour de toi, tu n’as plus de frontière entre ta personnalité et ta sexualité.

    Quand tu lis les messages de @bzo ou ceux de @modeyin (en me limitant aux membres du forum parmi les plus avancés et les plus présents récemment) tu peux constater à quel point l’expérience de leur « super-sexualité » fait partie de leur personnalité. Ils n’ont pas de limites quand les circonstances le leur permettent. Tout à fait tranquillement, à ta manière, à ton rythme tu deviens comme eux. C’est magnifique @filou !

    N’oublie pas, notre cheminement est sans fin. Bon cheminement @filou.

    #42007
    filou
    Participant

    Andraneros tout n’est pas aussi simple que tu le penses. Effectivement je fais mes séances la nuit, en “semi clandestinité”. L’opportunité m’a été donnée hier d’voir une longue plage de solitude et j’étais excité à la pensée de ma commande programmée d’un Rosebud. J’ai eu envie de mettre mon masseur et je me suis installé pour parcourir les derniers messages. Très rapidement j’ai ressenti des contractions, mon coeur s’est un peu emballé et…la suie tu la connais. Ce fût merveilleux d’autant plus que je ne m’ attendais pas à cela; aussi fort. J’aime de plus en plus sentir mon rectum investi. Le plaisir que cela me procure est divin; c’est la raison qui me pousse à acheter un plug. . Je n’en n’ai plus de complexe. Je regrette simplement ne pas pouvoir en parler… Le plug que j’ai sélectionné est discret et je pourrai m’adonner à mon plaisir en toute discrétion dans la journée. A cette pensée mon coeur mat plus fort et je sent des chatouilles dans le bas ventre et le rectum. Je me dis qu’à l’âge qui est le mien je ne dois plus me priver.
    Voilà un peu plus de précisions sur mon parcours actuel.
    Je te souhaite le meilleur de notre merveilleuse pratique.

    #42009
    Andraneros
    Modérateur

    je fais mes séances la nuit, en “semi clandestinité”.

    J’aime de plus en plus sentir mon rectum investi. Le plaisir que cela me procure est divin; c’est la raison qui me pousse à acheter un plug. . Je n’en n’ai plus de complexe. 

    Le plug que j’ai sélectionné est discret et je pourrai m’adonner à mon plaisir en toute discrétion dans la journée. A cette pensée mon cœur mat plus fort et je sens des chatouilles dans le bas ventre et le rectum.

    Je comprends mieux ton besoin. Si tu as choisi un plug de taille moyenne prépare-toi à en commander un autre un peu plus gros dans quelques semaines !
    Bon cheminement @filou.

    #42014
    Caktil
    Participant

    Bonjour @filou,

    Ce fût merveilleux d’autant plus que je ne m’ attendais pas à cela; aussi fort.

    J’ai remarqué que quelques unes de mes plus belles séances étaient justement celles pour lesquelles je n’avais pas particulièrement d’attentes…
    Toujours ces fameuses attentes !

    Je me dis qu’à l’âge qui est le mien je ne dois plus me priver.

    Tu as bien raison !
    Je te souhaite une belle découverte des plugs !

    #42016
    filou
    Participant

    Bonjour Caktil; merci pour tes encouragements.
    Bonjour Andraneros; au sujet de ta dernière phrase, est-ce une remarque issue de ta propre expérience? En ce qui me concerne j’ai paradoxalement le plus de plaisir avec l’Eupho qui est le plus fin des masseurs que j’ai utilisés ( Hélix, Progasm jr ). Le progasm jr était même un peu inconfortable. Pour le Rosebud je vais commander le small et verrai ce que cela donne, quitte à passer au médium ensuite, et peut-être au large,… si tes dires se confirment.
    J’ai encore un mois à patienter, dur, dur! C’est long mais excitant en même temps!

    #42018
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @filou,
    Tu demandes :

    au sujet de ta dernière phrase, est-ce une remarque issue de ta propre expérience?

    A ton avis ?

    J’ai eu l’impression de viser très haut en achetant mon premier plug, le N’Joy plug « M ». En 3 ans je suis passé au modèle « 2.0 ». Dans un contexte beaucoup plus favorable ma femme est passée en quelques mois du modèle « S » au modèle « L ». Si tu gardes pour ton expérience plug le même état d’esprit que celui dont tu fais la preuve pour ton cheminement prostatique, je suis certain que tu suivras une évolution parallèle à la mienne, en découvrant avec application toutes les sensations que fait naître le port d’un plug.

    Tu remarques très justement :

    j’ai paradoxalement le plus de plaisir avec l’Eupho qui est le plus fin des masseurs que j’ai utilisés 

    Je fais la même expérience avec les Peridise sans oublier l’Eupho. C’est normal parce que nous parlons de stimulations sensorielles différentes.

    1. La tension musculaire créée par l’étirement de l’anus. Plus les sphincters sont contractés plus elle est importante au point d’être douloureuse pour les débutants qui veulent aller trop vite avant d’avoir appris à relâcher la tension musculaire de l’anus.

    2. La pression sur les parois du rectum qui agit sur la vessie et comme tu le sais bien maintenant sur la prostate.

    3. Le poids du masseur qui agit après son insertion sur le sphincter anal. Sous l’effet de la pesanteur le plug est tiré vers le bas et tend à élargir le sphincter qui instinctivement résiste. Tant que le plug reste léger cette action génère des micro-contractions de l’anus Plus le plug est lourd plus ces contractions deviennent fortes et plus l’anus fatigue vite. Porter un plug « trop » lourd « trop » longtemps conduit à une vraie fatigue voire une crampe de l’anus susceptible de créer une douleur vive (qui disparaît très vite). Je mets trop entre guillemets parce que cette notion est relative et dépend du soin que tu as porté à la progressivité de ton effort (en un mot à ton apprentissage ou entraînement).

    4. Contrairement à un vrai masseur prostatique un plug n’est pas destiné à glisser dans ton rectum, même si tu le portes en vaquant à tes activités quotidiennes. La notion de mobilité n’a pas du tout la même importance pour un plug que pour un masseur. Contrairement à un masseur qui a un cou long et progressivement évasé destiné à facilité son glissement à travers l’anus, les plugs ont en général un cou court limité par des volumes nettement plus larges destinés à le bloquer en position.

    5. Un plug de bon volume fait plus ou moins pression sur la prostate et de ce fait peut induire des sensations prostatiques. Ce ne sera pas le cas d’un petit plug qui sera trop court pour cela.

    Pour faciliter l’insertion de ton masseur en douceur je tire 2 règles de mon expérience :
    1. Pousser pendant toute la phase d’insertion comme pour le retrait. Cette action contribue à « ouvrir » l’anus, à détendre les muscles des sphincters.
    2. Ralentir l’insertion jusqu’à l’insertion complète le plus possible dès que tu sens que tu viens de passer le diamètre maximal. Si tu relâches brutalement le plug pour le laisser glisser à l’intérieur sans contrôle tu risque de déclencher une contraction violente de tes muscles potentiellement douloureuse. En ralentissant et contrôlant le mouvement à ce moment critique tes muscles se recontracteront en douceur. Cette précaution doit être gardée tant que le relâchement de tes muscles n’est pas naturellement complet.

    Je t’encourage très fort à retirer et réinsérer ton plug plusieurs fois de suite jusqu’à ce que tu sentes que tes muscles s’ouvrent facilement à l’insertion et à la sortie. Tu dois pouvoir le faire de plus en plus facilement et de plus en plus vite au fur et à mesure que tes muscles s’échauffent et se détendent. C’est vrai au début de ta session ET à la fin pour la sortie définitive. C’est une bonne habitude à prendre même avec de petits plugs.

    Compte tenu de l’entraînement quotidien intense que tu pratiques en terme de contractions anales ou périnéales je suis persuadé que cette nouvelle expérience va être très vite extrêmement agréable et même jouissive.

    Bon cheminement @filou.

    #42026
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros
    Tes conseils sont comme toujours les bienvenus et je crois comprendre que j’aurai vite l’envie de me procurer le modèle le plus large et le plus lourd.
    A ce propos quelle est, selon ton expérience, l’importance du poids. Un plug plus lourd génère t-il plus de plaisir qu’un léger?
    Peux-tu décrire “toutes les sensations que fait naître le port d’un plug”.

    #42034
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @filou,
    Lors de mes premières expérience je bravais une forme d’interdit. En conséquence une émotion intense accentuait la perception des effets mécaniques de la présence du plug. Aujourd’hui porter un plug est devenu une pratique normale de mon activité sexuelle.

    Un plug plus lourd génère t-il plus de plaisir qu’un léger?

    Il génère plus de sensations et fatigue plus rapidement les sphincters. En général plus il est lourd plus il est en même temps volumineux, à composition équivalente. Le poids est doublé d’un effet de remplissage. Il faut être conscient que « plus de sensations » n’est en rien synonyme de « plus de plaisir ».

    « toutes les sensations que fait naître le port d’un plug »

    Dans un premier temps les sensations ont été pour moi bien plus physiques que jouissives :
    • Il crée des occasions de penser à son cul quand on est englué dans les activités de la vie quotidienne. On se surprend à avoir des pensées très érotiques bien plus souvent « avec » que « sans » !
    • Il permet de prendre beaucoup mieux conscience de cette partie de notre anatomie négligée sous l’effet de notre culture. C’est de mon point de vue un bon complément à notre pratique du massage prostatique particulièrement quand on fait partie des débutants laborieux.
    • Il aide à mieux se focaliser quand on fait des exercices de contractions.

    J’ai commencé à porter un plug après mes premières sensations prostatiques avant de vivre mon premier orgasme. A ce moment je ne me souviens pas d’avoir ressenti des sensations jouissives avec le simple port du plug. En revanche la présence d’un plug pendant un orgasme éjaculatoire contribuait à amplifier mes sensations en me faisant prendre conscience des contractions anales associées à l’orgasme pénien et donc en étendant la perception de mon plaisir.

    Peu à peu, parallèlement à ma progression prostatique, porter un plug faisait naître des étincelles de plaisir autour de l’anus mais rien d’orgasmique ni rien d’automatique.

    J’étais déjà bien avancé dans mon expérience de l’orgasme prostatique quand porter un plug est devenu une source de plaisir en soi. Ce plaisir était très proche de ce que je vivais pendant mes sessions de massage prostatique mais en moins intense, plus ponctuel et plus localisé. Ce n’est que récemment que j’ai pu déclencher des orgasmes centrés sur l’anus, que je classe dans ma catégorie des mini Os.

    En conclusion je pense que le port d’un plug a contribué au développement de ma sensibilité anale, mais que mon expérience du plaisir anal doit au moins autant à mon cheminement prostatique qu’au port de plugs. De ce point de vue je pense que tu es sans une situation idéale pour enrichir encore plus ton expérience orgasmique.

    Bon cheminement @filou.

    #42035
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros.
    Ce que je recherche c’est l’orgasme de l’anus. Tu me dis que tu as fini par utiliser le N’Joy 2.0 qui est d’une taille et d’un poids impressionnants. J’en déduis que tu as ressenti le besoin de plus gros et plus lourd parce que ce faisant tu augmentais les sensations. Est-ce exact?
    J’hésite encore quant au modèle que je vais commander. Le small (mais qui ne fait que 93 gr.) ou le médium (176 gr.) Cruel dilemme. J’ai encore un mois d’attente! l’envie et l’excitation augmentent.

    #42036
    filou
    Participant

    Je viens de voir que tu parles de sensations “plug less”. J’en déduis que tu parles par expérience. C’est “la cerise sur le gâteau”! J’ai encore plus d’envie…..

    #42038
    Andraneros
    Modérateur

    Tu demandes @filou :

    tu as fini par utiliser le N’Joy 2.0 (… ) J’en déduis que tu as ressenti le besoin de plus gros et plus lourd parce que ce faisant tu augmentais les sensations. Est-ce exact?

    Oui et non.
    A l’époque j’étais aussi animé par une grande envie d’exploration (un peu comme celle qui semble être la tienne en ce moment) qui me conduisait à vouloir tester mon potentiel à en faire « plus », à chercher autre chose. Donc je ne cherchais pas vraiment à avoir plus de sensations mais à voir jusqu’où je pouvais aller en insertion anale. Du fait que j’étais déjà à ma limite avec le Large j’ai dû « apprendre » à le recevoir, un peu comme j’apprenais à vivre des orgasmes prostatiques. Je pense que la 1ère fois où j’ai réussi à le recevoir en entier m’a apporté plus de satisfaction intellectuelle que de satisfaction sensorielle…

    Par la suite l’intensité des sensations a bien produit les effets jouissifs attendus. Comme je te l’ai dit je pense que notre expérience prostatique est un énorme plus pour apprécier à leur juste valeur les sensations propres au plug.

    Dans la mesure où tu utilises déjà un Progasm Jr je pense que tu peux commencer directement par l’équivalent du medium (32 mm de diamètre). La forme ovale des plugs facilite leur insertion parce que la partie la plus large est très courte et que dès qu’elle passe le diamètre commence immédiatement à se réduire. C’est sans doute plus difficile avec un gode dont le diamètre ne varie pas. J’ai découvert que la lubrification est importante autant à l’extérieur de l’anus qu’à l’intérieur.

    Je viens de voir que tu parles de sensations “plug less”

    C’est une suggestion que je fais à @Plug3347 en prenant en compte sa situation telle qu’il la décrit dans un de ses messages précédents. En ce qui me concerne, et je pense toi aussi en fonction de ce que tu vis déjà en ” A-less “, cette caractéristique est déjà présente indépendamment du plug. En revanche le port de ton plug avant tes sessions pourrait bien te donner un coup d’accélérateur comme un échauffement avant une performance sportive.

    Tu as bien raison d’avoir encore plus envie de te lancer dans la suite de tes explorations. Bon cheminement @filou.

    #42052
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros
    As tu que ressenti plus de plaisir lors de tes séances de massage depuis que tu utilises un plug?

    #42053
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @filou,
    Il m’est très difficile de répondre à ta question. Je n’ai pas fait d’étude comparative pour déterminer si mes progrès venaient plutôt de mes sessions de massage avec masseur ou des périodes de port du plug ou d’un processus de reconditionnement sexuel entamé bien avant qui se poursuivait tranquillement en se nourrissant de toutes mes expériences.

    Je pense que le port d’un plug a contribué à améliorer la perception de mes réactions quand mon anus était stimulé sans que j’ai besoin de me concentrer fortement. Cet apport a certainement amélioré les effets de mes sessions même si je n’ai pas enregistré une différence significative dans leur déroulé. L’évolution de mes sensations et l’intensification de mon plaisir se sont faites progressivement tout comme le développement de la sensibilité de mes pointes de sein.

    En conclusion je réponds oui à ta question mais je n’attribue pas ma progression à l’introduction du plug (sans jeu de mot, soyons sérieux…) en particulier. Toutes mes expériences ont contribué à ma progression.

    #42063
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros
    Tu as raison, toutes les expériences améliorent nos sensations. Encore quelques semaines d’ attente avant d’en apprendre plus. La pression monte; douce torture que voilà!
    A bientôt.

    #42248
    filou
    Participant

    Commande du rosebud faite, hier ce qui m’a mis dans de très bonnes dispositions pour ma séance de massage avec l’Eupho. J’ai été comblé… Je l’attends avec impatience en espérant une nouvelle forme de plaisir!

    #42255
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @filou,
    Ton message nous fait comprendre que ta libido est au plus haut. Avec un tel état d’esprit je pense que ton Rosebud va t’aider à vivre de nouvelles expériences en te procurant une stimulation anale directe et prostatique indirecte en dehors des moments pendant lesquels tu peux avoir tes sessions de massage prostatique habituelles. N’oublie pas de bien lubrifier le rectum et le plug.

    très bonnes dispositions pour ma séance de massage avec l’Eupho. J’ai été comblé…

    J’en suis heureux pour toi !
    A bientôt pour la suite de tes découvertes…

    #42257
    filou
    Participant

    Chaque jour d’attente est un supplice (j’exagère un peu mais…) et je pense que mon coeur battra très fort au moment de la première insertion!!!!!!!

    #43009
    filou
    Participant

    Bonjour
    Je trouve que depuis que j’utilise avec bonheur un plug, mes sensations physiques ont évoluées. Mon corps est encore plus réactif aux stimulis. Mon anus et mes tétons sont encore plus sensibles, et leur sollicitations éveillent plus ma prostate. Mes fantasmes sont beaucoup plus osés et le plaisir prostatique arrive beaucoup plus rapidement! Mon bien être physique, mais aussi mental, augmente encore; c’est fabuleux.

    #43032
    Andraneros
    Modérateur

    A te lire @Filou je comprends que tu es en train de vivre une profonde transformation de ta sexualité à côté de laquelle ta découverte de l’orgasme prostatique n’était qu’une entrée en matière. Je retrouve à travers tes quelques mots l’expérience que j’ai vécue. Nous sommes tous différents bien sûr mais nos chemins sont parallèles.

    Tu te souviens combien de fois nous t’avons dit à l’occasion de progrès significatifs que ce n’était que le début de ton développement orgasmique. J’ai pensé que tu commençais à vivre ce que je décris en disant que je deviens mes orgasmes lors de mes meilleures sessions. Au point où tu en es tu devrais pouvoir aussi faire des progrès en A-less. Je sais je me répète !

    Mon bien être physique, mais aussi mental, augmente encore; c’est fabuleux.

    Je suis extrêmement heureux de lire ton message. Bon cheminement @Filou.

    PS : J’ai une question, comment organises-tu la succession de tes sessions avec masseur, avec plug et sans masseur ?

20 sujets de 181 à 200 (sur un total de 205)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.