20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 205)
  • Auteur
    Articles
  • #34539
    bzo
    Participant

    Ah que c’est bon! l’intensité est la même, pas de progrès de ce côté là

    on ne peut pas tous les jours battre des records,
    prendre les séances comme elles viennent
    en essayant toutes fois toujours de progresser et d’expérimenter,
    est la bonne attitude pour moi

    #34540
    LOULOU
    Participant

    Bonsoir
    Mais bien entendu filou. Merci à toi.
    Si cela me donne envie? A ton avis?
    A force de patience, humour, tu as su trouver le bouton du détonateur!
    Et je pense que tout le monde peut y arriver si on prend cela comme un sujet philosophique.
    Qui peut m’aimer plus fort que moi je m’aime? Personne.

    #34570
    Andraneros
    Modérateur

    En janvier je résumais dans ce message tes débuts très difficiles en 2014 – 2015, ton décollage en 2016, tes difficultés à prendre de l’altitude entre 2016 et 2018, puis l’expérience régulière du plaisir en 2018 et enfin l’expérience d’un plaisir de plus en plus intense cette année.
    Ton message du 17 juillet marque le début d’une nouvelle étape de ton cheminement comme si tu avais enfin fracassé ton plafond de verre pour vivre ton premier orgasme prostatique le 27 juillet dernier.
    Les messages que tu nous écrits ensuite montrent tous à quel point ton expérience orgasmique t’a transformé.
    Tu nous disais le 31 juillet @filou :

    Le massage de la prostate épanouit, c’est vraiment autre chose, cela m’euphorise !

    Tu complétais le 4 août :

    Pour moi l’orgasme éjaculatoire n’est rien en comparaison du plaisir que je ressens maintenant. La jouissance est particulière, merveilleuse, diffuse par moments, forte parfois, euphorisante toujours et apaisante. Pendant mes séances, quand le plaisir vient je remercie mon corps du plaisir qu’il me donne et je souris. Le lendemain je suis sur un petit nuage.

    Et tu ajoutais le 5 août :

    Rien que de penser à ma prochaine séance j’ai des frémissements jouissifs dans l’anus et le rectum. Je n’en reviens toujours pas du bon de géant que j’ai fait ces derniers temps, j’en tremble d’excitation.

    Enfin tu répondais le 6 août, à l’invitation de @bzo

    Bzo tu me mets l’eau à la bouche, j’en tremble de désir et en même temps cela me fait un peu peur; c’est le comble non!

    A mon humble opinion la seule peur que tu puisses légitimement avoir désormais c’est celle de réveiller ta femme pendant son sommeil.

    Tu n’es qu’au début de ta transformation sensuelle et tu es déjà un homme nouveau. C’est ce que nous disent tous les extraits de tes messages que je cite ci-dessus. L’énorme différence entre maintenant et « avant » c’est que tu as envie de jouir, en toute simplicité, au lieu d’avoir envie de vivre un fantasme. Tu as abandonné la quête idéalisée d’un fantasme pour retrouver la complicité de ton corps et découvrir session après session ce qu’il peut te donner. Tu es redevenu un adolescent qui découvre le plaisir charnel sans se poser de question. Tu te posais des questions, aujourd’hui tu vis des réponses.

    Bon cheminement @filou.

    #34591
    filou
    Participant

    Oui Andraneros, ma peur est bien de ne plus me contrôler et de réveiller mon épouse, même si elle sait que je pratique le massage prostatique sans montrer quelque intérêt à cela. J’essaie de gérer au mieux….

    #35186
    filou
    Participant

    La séance avec hélix hier soir n’était pas la meilleure au niveau de l’intensité du plaisir mais bien agréable tout de même. la présence du masseur est déjà source de plaisir…
    Il y a quelques minutes, donc longtemps après ma séance, après avoir uriné, j’ai à nouveau eu un écoulement agréable de précum, en quantité que je n’avais jamais connu jusqu’à présent. Et pendant tout le temps de l’écoulement je ressentais un mini orgasme éjaculatoire.
    Je me demande toujours pourquoi ce phénomène se produit si loin de ma séance et non pas pendant.
    Les séances sans masseur se déroulent toujours de la même manière. Je stimule mes tétons et en quelques minutes ma prostate se met à l’unisson et c’est parti pour au moins trente minutes de plaisir. Tous les soirs m’apportent ma dose de plaisir. Vivement ce soir!!!
    Bon plaisir à tous

    #35188
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @filou.
    Ça me fait vraiment plaisir de lire que tu es définitivement devenu capable de faire chanter ta prostate, avec ta propre voix, chaque fois que tu en as envie et pour ta plus grande satisfaction.

    Il est normal que toutes tes sessions ne soient pas plus intenses que les précédentes. Notre cheminement nous fait vivre des périodes où nous avons l’impression d’atteindre des sommets de plus en plus élevés à chaque session, et d’autres où nous nous trouvons en terrain connu, sans élément nouveau, ce qui ne doit pas nous faire oublier que cette forme de ” routine ” nous permet de vivre des moments de jouissance bien plus intenses, bien plus longs et bien plus nombreux que ce que nous vivions avant de cheminer.

    Je n’ai toujours pas trouvé d’explication pour ton écoulement séminal décalé. Telles que nous décris tes expériences, ce n’est pas un problème.

    Bon cheminement @filou.

    #35194
    bzo
    Participant

    y a quelques minutes, donc longtemps après ma séance, après avoir uriné, j’ai à nouveau eu un écoulement agréable de précum, en quantité que je n’avais jamais connu jusqu’à présent. Et pendant tout le temps de l’écoulement je ressentais un mini orgasme éjaculatoire.

    cela me fait penser à mes petites séances de “golden shower” que je m’organise de temps à autre en fin de séance,
    tout le long des moments où l’urine sortait, j’avais la sensation d’éjaculer, j’éprouvais le même plaisir,
    personnellement j’attribue cela au fait qu’après une belle séance,
    tout la zone du bas-ventre, est ultra-sensible, en état de sur-excitation,
    dès lors les tensions que j’exerce pour faire monter l’urine et puis celle-ci s’échappant après être passée par des zones
    où il y a quelques minutes il y avait des flots de plaisir qui y passaient,
    la réponse était encore sur-puissante et jouissive

    je ne suis étonné de rien, je sais à quel point ce corps est capable de magie et d’inattendu,
    le corps est un ensemble relié, quand tu commences à y faire circuler des sensations venues d’ailleurs,
    il faut s’attendre à toutes sortes de surprises parfois plus tard,
    en des endroits pas sollicités durant la séance éventuellement,
    ta chair échauffée, surchauffée, peut encore avoir quelques réactions sur le tard
    auxquelles tu n’es pas encore habitué

    sinon pour le precum, après de puissantes séances,
    il m’arrive aussi d’avoir des écoulements encore longtemps après

    #35215
    filou
    Participant

    Merci pour vos réponses Andraneros et Bzo. J’attends mon nouveau masseur avec impatience
    et en espère des merveilles. Mon envie de connaître des jouissances inconnues me taraude de plus en plus au fil de mes progrès et je deviens très exigeant envers ma prostate. Rien que d’y penser mon cœur s’accélère. Je crois qu’il va taper fort lors de la première introduction de l’Eupho! Je vais tâcher de rester le plus calme possible mais ça va être dur.
    A+

    #35294
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @filou !
    Je vois que tu as changé l’image de ton avatar. Est-ce la conséquence de l’arrivée de ton nouveau masseur ? Serais-tu en train de fendiller ton plafond de verre, avant de le crever, comme les poussins commencent à fendiller leur coquille avant d’en sortir pour explorer un nouveau monde ?
    Bon chemineent @filou.

    #35297
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros
    Je viens de recevoir mon Eupho et j’ai très envie de l’essayer ce soir mais je ne suis pas dans ma meilleure forme physique depuis ce matin et j’hésite, de peur de rater cette première séance et de l’impact psychologique négatif possible. J’ai tellement envie de crever ce fichu plafond de verre…. Le plaisir ressenti dans mes sessions actuelles me fait entrevoir la puissance des orgasmes auxquels j’aspire et que je rêve d’atteindre. Je ne manquerai pas de faire état du ressenti à l’occasion de cette première séance que j’espère Euphorisante!
    Merc pour tes encouragements

    #35298
    Andraneros
    Modérateur

    Si tu n’es pas dans les meilleures conditions tu as raison de reporter ta première session avec ton Eupho. Tu es désormais suffisamment avancé dans ton cheminement et donc confiant pour le faire sans en ressentir de frustration parce que tu sais que bientôt tu vivras des expériences orgasmiques plus profondes et plus étendues que celles que tu vis déjà et parce que tu sais aussi qu’ils ne faut pas les brusquer mais au contraire être disponible pour les cueillir quand elles seront mûres.

    Bon cheminement @filou.

    #35299
    filou
    Participant

    Tout à fait d’accord mais c’est rageant alors que j’étais dans une forme parfaite hier. J’en arrive à me demander si inconsciemment je ne me déclare pas une indisposition de peur justement de passer le mur qui me sépare de la jouissance suprême!

    #35304
    Andraneros
    Modérateur

    @filou je me répète :
    • Ne rien attendre de ta session et la vivre seconde par seconde pour ce qu’elle t’apporte et non pour ce que tu voudrais qu’elle t’apporte,
    • Considérer ta session comme un entraînement, ce qui en l’occurrence est d’autant plus vrai que tu découvres un nouveau masseur.
    Bon cheminement @filou.

    #35369
    filou
    Participant

    Bonjour à tous.
    Après un dizaine de jours d’indisposition j’ai enfin pu essayer mon nouveau masseur, l’Eupho trident. J’aime sa finesse et le premier contact avec ma prostate a été mitigé en rapportà mes attentes. Peut-être ais-je repris mes séances trop tôt mais l’envie était trop forte. Par rapport à l’Hélix je le trouve plus mobile et je le sens mieux aller et venir en moi. C’est très agréable et les sensations sont exquises. Dès que j’ai sollicité mes tétons il s’est mis à bouger divinement et j’ai ressenti de bonnes vagues de plaisir mais cela n’a pas duré très longtemps. J’ai écourté la séance et me suis endormi avec, comme à mon habitude, en espérant qu’il me réveille mais pas plus qu’avec l’Hélix cela ne s’est produit. Affaire à suivre…

    #35372
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @filou,
    Peut-être avais-tu trop d’attente ?
    Ce qui me paraît important c’est ce que tu dis ici :

    Par rapport à l’Hélix je le trouve plus mobile et je le sens mieux aller et venir en moi. C’est très agréable et les sensations sont exquises. Dès que j’ai sollicité mes tétons il s’est mis à bouger divinement et j’ai ressenti de bonnes vagues de plaisir

    Reprends tes sessions avec ton Helix, dans quelques sessions refais un essai avec ton Eupho. Tu peux aussi essayer de lancer ta session avec l’Helix et après quelques orgasmes basculer tout chaud sur l’Eupho.

    Bon cheminement @filou.

    #35373
    filou
    Participant

    Tes conseils sont toujours les bienvenus. L’alternance sera peut-être en effet bénéfique. Je ne manquerai pas d’en faire état bien sur.

    #35555
    filou
    Participant

    Bonjour à tous.
    Depuis ma dernière intervention mes séances ont été interrompues par de nouveaux ennuis de santé. Cela semble s’arranger et j’ai refait une séance hier soir avec l’Eupho. Très bonne séance; l’envie était forte après l’abstinence forcée! Bonne dose de gel d’aloe vera avec la seringue et lubrifiant sur le masseur. Dès l’insertion les sensations sont bonnes. L’exitation s’intensifie et le cœur bat la chamade. Exercices de respiration ventrale lente et le cœur se calme. Légères contractions sources de plaisir diffus. J’entreprends la stimulation de mes tétons et de suite le masseur se met en mouvement. Mon anus se contracte divinement, ma prostate palpite, du moins c’est ce que j’imagine. Je me mords les lèvres sous l’intensité du plaisir. Mes jambes tremblent un peu. Après une pause de quelques minutes je reprends les contractions mais le plaisir ne revient pas. La partie du masseur qui masse le périnée me gène un peu. Je reprends la stimulation des tétons et c’est reparti pour un long moment de pur bonheur. Vivement ma prochaine séance. Ce soir pas d’insertion mais une petite séance de stimulation de mes tétons devrait faire réagir ma prostate qui ne manquera pas de me gratifier de délicieuses ondes de plaisir. J’ai hâte…

    #35557
    lighteningbolt
    Participant

    Je pense que tu y es presque 😉 Ca me rappelle des souvenirs ^^ Bientôt tu connaitras toi aussi ces joies j’en suis sur, tu es en bonne voie!

    #35558
    filou
    Participant

    puisses-tu dire vrai. Meri pour tes encouragements. A bientôt j’espere.

    #35720
    filou
    Participant

    Bonjour à tous
    Depuis ma dernière intervention que de bonnes séances. Celle d’hier soir me laisse, encore en écrivant ces mots, sur un petit nuage. L’ Eupho fait des merveilles et est le masseur qui me convient le mieux, il n’y a pas de doute. Bien meilleur, pour moi, que l’ Hélix, le Progasm Jr ou le Bootie small. Dès l’insertion j’ai senti que c’ était bon! Rapidement de légères contraction anales se sont produites. Je sentais bien le masseur bouger dans mon rectum qui me semblait chauffer, et ma prostate réagir divinement. L’intensité du plaisir augmentait et me faisait augmenter mes contractions. N’y tenant plus je sollicitait mes tétons et le plaisir redoublait d’intensité sous les “va et vient” du masseur dans mon rectum et sur ma prostate dont j’avais l’impression qu’ils avaient gonflés! Quelle volupté… je n’ai jamais eu autant de plaisir. j’en tremble encore en y repensant et une onde de chaleur irradie mon anus. C’est merveilleux…
    Pour l’anecdote, j’avais eu une émission de liquide prostatique le matin et j’avais stimulé et massé mes tétons avec, en imaginant amplifier leur connexion avec ma prostate. J’ai l’impression que c’est le cas tellement ce fut fort hier soir.
    Un petit détail déjà signalé me gène cependant. La boule du masseur qui masse le périnée s’enfonce trop à mon goût et me procure une légère douleur. Quelqu’un a-t-il le même problème?
    En résumé, l’orgasme prostatique, j’en veux encore plus!!!!!!!!

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 205)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.