20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 205)
  • Auteur
    Articles
  • #36213
    filou
    Participant

    Aux deux questions je réponds oui Andraneros.
    Hier soir encore j’étais au paradis.
    Diviser en deux parties distinctes est une bonne idée pour aider nos amis dans le difficulté et le doute.

    #36296
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @filou !
    C’est fait. Désormais tu es l’heureux papa de 3 sujets. Toutes mes félicitations.

    Hier soir encore j’étais au paradis.

    Chaque fois que tu reviens tu nous apportes du bonheur. Si je comprends bien tes sessions sont toutes très chaudes maintenant, voire de plus en plus chaudes. Avec tant d’énergie orgasmique n’as-tu pas peur de rendre le paradis plus chaud que l’enfer ?

    Bon cheminement @filou !

    #36297
    filou
    Participant

    J’espère bien que je ne suis pas au bout de mon parcours. Ce que je ressent avec l’Eupho est merveilleux et le plaisir que je reçois en aneroless me comble les autres soirs. Chaque soir lorsque je me couche j’ai ma dose de plaisir! Longtemps j’ai désespéré et maintenant je jubile. Je me dis que je le mérite bien après tant d’échecs et je déguste ces instants d’extase physique avec bonheur. J’espère jouir encore longtemps comme cela.

    #36299
    bzo
    Participant

    J’espère jouir encore longtemps comme cela

    comme cela, tu ne jouiras plus jamais
    car cela change constamment, cela se renouvelle chaque jour,
    chaque jour, cela parait neuf et différent

    n’oublie pas de rester curieux avec un esprit vif d’exploration et de questionnement,
    ainsi tu ne risques pas de verser dans une routine
    qui seule peut compromettre les délices que tu vis à présent quotidiennement

    sinon , si tu fais bien attention à éviter ce écueil,
    tu constateras de plus en plus qu’il n’y a aucune limite, vraiment aucune,
    ce n’est pas juste de la rhétorique de forum,
    c’est totalement vrai et quelque chose qu’on peut expérimenter dans sa chair

    #36923
    Andraneros
    Modérateur

    Je suis heureux de te saluer @filou !
    Et je me réjouis de lire :

    Le plaisir est divin et ma séance dure en moyenne une heure trente à deux heures. 

    J’ai l’impression que tu réalises l’espoir dont tu nous parlais il y a un mois et demi :

    J’espère bien que je ne suis pas au bout de mon parcours.

    De mon point de vue @filou ce n’est pas un espoir, c’est une certitude. Tu as commencé par nous parler de minutes de plaisir en janvier 2014, en janvier 2015, en février 2016. Puis tu commences à changer d’échelle en avril 2018 :

    Le plaisir à duré encore un bon moment, difficile à mesurer.

    Tu franchis une nouvelle étape en juillet 2019 :

    Cela dure une heure et je cesse toute sollicitations, repu de plaisir 

    Enfin depuis la fin de l’année dernière :

    (mes séances) durent deux heures en moyennes et je m’endors repu

    Tu t’es définitivement installé dans la durée des « pros » de l’orgasme prostatique ! Parviens-tu à mettre à profit le conseil que te donnait @bzo ci-dessus au début du mois dernier ? Est-ce que tes sessions A-less sont à la hauteur de tes sessions avec masseur ?

    Bon cheminement @filou.

    #36931
    filou
    Participant

    Salut Andraneros
    Si je suis moins présent maintenant mais je lis néanmoins les témoignages chaque jour. Je suis bien installé maintenant dans la jouissance prostatique, c’est super. Pour autant mes sessions A less, aussi bonnes soient-elles, ne sont pas encore à la hauteur de mes sessions avec l’Eupho. Je les goûte avec délice les soirs où je n’utilise pas mon masseur. En résumé chaque soir j’ai ma ration de plaisir. C’est devenu une addiction bien agréable. J’espère que cela durera encore longtemps car en vieillissant la prostate joue souvent des tours et j’avance en âge!
    Cordiales salutations

    #36966
    filou
    Participant

    Salut à tous, compagnons de plaisir.
    Ma séance d’hier soir m’a propulsée à un degré de jouissance jamais atteint jusque là.
    Insertion d’une bonne dose de gel d’aloe vera avec une seringue et généreuse application de gel sur mon masseur. Introduction de celui-ci et début d’une phase de détente avec respiration ventrale très lente de dix minutes. Mes doigts se portent sur mes tétons et les prennent en étau, sans serrer toutefois. La pression est très douce et je visualise des scènes érotiques. Les premières sensations ténues se font sentir rapidement. Je commence les contractions anales, douces, très douces. L’Eupho se met en mouvement, venant caresser divinement ma prostate. Les contractions deviennent involontaires et je sens mon masseur accentuer ses va et viens. Le plaisir augmente à chaque pression sur ma prostate. J’ai l’impression qu’elle augmente de volume et une sensation de chaleur se diffuse dans mon bas ventre. Mes jambes s’agitent, j’ai des crampes dans les orteils. Le plaisir m’emporte et je me retiens de geindre. Cela dure, dure jusqu’un besoin de reprendre mon souffle me fais lâcher mes tétons, que je stimulais crescendo, suivant l’ excitation et le plaisir.
    Après quelques minutes de pause, même scénario et mêmes effets merveilleux pendant encore un bon moment. Puis je me suis endormi, l’ aneros lové dans ma caverne des plaisirs. Durant la nuit, me réveillant tout heureux de ma soirée mais, dans un semi sommeil, doutant malgré moi de sa réalité j’ai à nouveau entrepris mes tétons et à nouveau ma prostate m’a accordé quelques félicités, moins fortes toutefois mais bien agréables tout de même. Au matin en me levant, c’était l’allégresse !
    Ah que c’est bon cette jouissance. Que me réserve ma prochaine séance? Sera t-elle encore meilleure? Si oui je vous en fait part.

    #36978
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @filou !
    C’est la deuxième fois que tu emploies le mot « compagnon » dans tes messages. La première était pour nous parler de ton expérience avec l’Eupho qui t’a aidé à faire un grand bond en avant dans ton cheminement. La deuxième c’est aujourd’hui en association forte avec le mot « plaisir ». Ton expression marque fièrement la magnifique progression de tes expériences orgasmiques.

    Je suis profondément heureux de lire que tu te places désormais spontanément dans le cercle de nos amis qui savent enchaîner autant d’orgasmes profonds et puissants qu’ils le désirent. Tu commences à goûter le fruit de ta patience et de ton application. Je dis bien « tu commences » car comme tu oses encore à peine à y croire :
    Que me réserve ma prochaine séance? Sera t-elle encore meilleure? Si oui je vous en fait part.
    Tes prochaines sessions seront meilleures. Tu n’es qu’au début de ta vie d’homme multi-orgasmique. Tu as encore plus de découvertes à faire sur ta sexualité que tu n’en as déjà faites. Vois l’évolution et la transformation de nos amis les plus avancés.

    Bon cheminement @filou.

    #37222
    Andraneros
    Modérateur

    Je suis heureux de lire sur le fil de @buzzi que tu passes cette période difficile sans ennui de santé et j’espère que tu es toujours aussi bien récompensé, sinon mieux, par ton cheminement prostatique.
    Bon cheminement @filou.

    #37228
    filou
    Participant

    Salut Andraneros. Pas de souci de santé, le virus n’aura pas ma peau (lol). Mes conditions de confinement sont plus que supportables puisque de confinement il n’est même pas question ayant la chance d’habiter au Paradis, dans le Sud-Ouest, maintenant. Et le plaisir dont me régale ma prostate est l’énorme cerise sur le gâteau. Bonne santé et bon plaisir à toi également.

    #37739
    filou
    Participant

    Bonjour compagnons du fabuleux plaisir.
    Après une période de relâche dans l’activité qui nous lie j’ai renoué contacts avec mon pourvoyeur de jouissance et je peux dire qu’il a été à la hauteur. Hier soir j’ai vécu la meilleure séance de ma vie. En écrivant ces lignes, et repensant ce que j’ai ressenti, je contracte l’anus et des ondes de plaisir m’envahissent. Peu après l’insertion j’ai commencé à avoir de bonnes sensations et je sentais l’Eupho glisser sur ma prostate qui me faisais savoir qu’elle allait me gâter. Ce fût le cas. Mes doigts ce sont vite emparés de mes tétons et le festival à commencé. Mon anus c’est mis à palpiter de lui même au fur et à mesure que je stimulais mes tétons et les orgasmes, les plus forts jamais ressentis, ce sont succédés pendant une bonne dizaines de minutes. Mes fesses tremblaient et mes pieds s’agitaient également. Ivre de bonheur physique je me suis mis sur le côté pour reprendre haleine quelques instants avant de me remettre sur le dos. Mes doigts à nouveau au contact des tétons et la sarabande à repris de plus belle. Pour la première fois depuis que je pratique, mon sexe est entré en érection un court instant. J’ai connu une troisième plage un peu moins intense avant de retirer le masseur comblé et stupéfait du degré de plaisir ressenti. J’ai caressé ma prostate en insérant mon doigt pour la remecié et j’ai trouvé qu’elle avait un volume inhabituel. Ce matin, au toucher rectal elle avait repris sa taille normale.
    A bientôt 71 ans (peut-être le doyen de nous tous?) je suis sur un petit nuage. Tant de plaisir, c’est fabuleux.
    Ce soir je vais faire un nouvel essai avec un Peridise. Jusqu’à présent ça ne donnait pas grand chose mais sait-on jamais?
    Affaire à suivre

    #37744
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @filou,
    Le 27 mars dernier je commentais ainsi ton message du 26 mars :

    C’est la deuxième fois que tu emploies le mot « compagnon » dans tes messages. La première (ndlr : le 21 janvier 220) était pour nous parler de ton expérience avec l’Eupho qui t’a aidé à faire un grand bond en avant … La deuxième c’est aujourd’hui en association forte avec le mot « plaisir ».

    Aujourd’hui @filou c’est la troisième fois mais tu ajoutes l’adjectif « fabuleux » au mot plaisir. Tu exprimes ainsi à quel point tu continues à progresser dans ta pratique du massage prostatique. C’est toujours autant de bonheur de lire des messages qui décrivent

    les orgasmes, les plus forts jamais ressentis

    Tu es devenu un homme multi-orgasmique confirmé. Tu es prêt pour te mettre en route vers le super O’.

    A ton âge c’est une aventure fabuleuse. Je te dois le respect pour quelques mois mais mon aventure est aussi fabuleuse malgré ma « jeunesse ».

    J’émets une suggestion pour lancer la danse de tes Peridise. Pourquoi ne pas te chauffer avec une première série d’orgasmes conduits par ton Eupho et changer ensuite de masseur quant tu es bien « chaud » et que ta prostate est gorgée d’excitation ? Au pire tu termines en reprenant l’Eupho.

    Bon cheminement @filou.

    #37750
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros
    Je suis en ce moment sur un petit nuage. Après ma merveilleuse soirée d’avant hier j’ai connu une séance vraiment plaisante avec le Peridise. Après trois séances décevantes avec le modèle fin j’ai testé celui avec la plus grosse tête et j’ai ressenti assez de plaisir pour passer un très bon moment. Les sensations venaient de la prostate. Maintenant les contractions anales viennent d’elles même. C’est vraiment agréable. Ce qui m’épate c’est la relation très forte entre mes tétons et ma prostate. Dès que je les effleure, l’anus se met en mouvement. J’ai également l’impression que mon rectum se meut de lui même; c’est vraiment agréable. Par contre je n’ai pas ressenti d’orgasma anal comme le relate Caktil. j’aimerai bien connaître ce plaisir également. Est-ce ton cas?

    #37753
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @filou,

    Je suis en ce moment sur un petit nuage.

    A ta place j’en profiterais pour faire une session avec l’Eupho ce soir, sans attendre, avant de reprendre le Péridise demain.

    j’ai testé celui avec la plus grosse tête et j’ai ressenti assez de plaisir pour passer un très bon moment.

    Utilise le en alternance avec l’Eupho pour consolider ton expérience. Quand tu vivras naturellement des orgasmes avec le gros Peridise tu seras en mesure de passer au petit et peut-être d’avoir la même expérience que quand tu es passé de l’Helix à l’Eupho.

    Tu écrivais le 18/05/20

    Je ne connais pas vraiment l’orgasme anal mais ça me fait énormément envie. 

    Et tu confirmais le 24/05/20

    Mes contractions n’ont pas engendré le plaisir au niveau anal que tu décris.

    Que lis-je aujourd’hui à peine 3 semaines plus tard ?

    Maintenant les contractions anales viennent d’elles même. C’est vraiment agréable.

    Il ne faut bien sûr pas confondre contractions involontaires anales et orgasmes mais es-tu conscient des progrès que tu fais quotidiennement en ce moment ? C’est fantastique ! Ne lâche surtout pas le morceau @filou. Tu joues dans la cour des grands maintenant. Non seulement tu jouis comme tu ne l’a jamais fait pendant les 70 premières années de ta vie, sans doute plus intensément même que tu ne l’imaginais avant le réveil de tes tétons et de ta prostate, mais tu es en train de développer tes capacités orgasmiques au point de vivre bientôt des orgasmes centrés sur d’autres partie de ton corps que ton pénis et ta prostate qui n’a pourtant pas fini de t’éblouir.

    Ce qui m’épate c’est la relation très forte entre mes tétons et ma prostate.

    C’est aussi un grand étonnement dans mon cas. Comme je l’ai déjà dit je suis devenu beaucoup plus sensible des tétons que ma femme.
    Ta sensibilité, la finesse de tes perceptions se développent de manière incroyable :

    l’anus se met en mouvement. J’ai également l’impression que mon rectum se meut de lui même; c’est vraiment agréable… je n’ai pas ressenti d’orgasme anal comme le relate Caktil. j’aimerais bien connaître ce plaisir également. Est-ce ton cas?

    Si la question est de savoir si j’aimerais bien connaître moi aussi, la réponse est OUI ! Si c n’est pas le cas j’ai déjà apporté une réponse sur le fil de discussion de @caktil il y a un mois :

    Mon anus pulse de temps en temps mais je ne ressens pas ces pulsations comme orgasmiques comparées aux tsunamis que déclenchent les stimulations sur ma prostate. Pour faire une comparaison je dirais que ce qui part de ma prostate me prend tout le corps et l’esprit tandis que ma jouissance anale reste nettement plus localisée. Je ne contrôle pas la « localisation » de mes orgasmes. Ca va, ça vient ; c’est comme ça.

    Ton développement orgasmiques est formidable @filou. Sois bien persuadé que ce n’est que le commencement de ta transformation. Bon cheminement @filou.

    #37762
    Caktil
    Participant

    Bonjour @filou,

    Après trois séances décevantes avec le modèle fin j’ai testé celui avec la plus grosse tête et j’ai ressenti assez de plaisir pour passer un très bon moment. Les sensations venaient de la prostate. Maintenant les contractions anales viennent d’elles même. C’est vraiment agréable.

    Je suis content de voir que tu commences à avoir de bonnes sensations avec le Peridise!
    Pour moi c’est un peu le contraire… Après avoir eu quelques sessions fantastiques au début avec le Peridise et le Tempo, maintenant j’ai perdu le feeling avec ces instruments.
    Mais ce n’est pas grave car je sais que de bonnes séances m’attendent dans le futur avec eux et, de toute façon, j’ai des sessions merveilleuses avec les différents masseurs prostatiques en ma possession.
    Bonne route @filou !

    #37767
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros et Caktil
    Fini les séances espacées. Maintenant il me faut de plus en plus de plaisir. Après des années perdues à cause de mon ignorance de l’existence de ce plaisir puis de la difficulté à l’atteindre, j’ai envie d’en jouir à fond maintenant
    que je le tiens. J’en ai besoin pour mon bien-être et cela renforce ma santé physique et mentale. Dès ce soir je replonge dans la félicité et demain aussi et tous les soirs ensuite…
    Merci; je vos souhaite autant de jouissance que moi.

    #37768
    bzo
    Participant

    Fini les séances espacées. Maintenant il me faut de plus en plus de plaisir.

    eh oui, aucune raison de se retenir, si l’envie est là, on peut se gaver,
    il n’y a pas de risque d’overdose,
    juste faire attention à ne pas s’enfermer dans une routine,
    toujours rester curieux, toujours explorer,
    ainsi on avance, on progresse et on ne risque pas de se lasser ou de s’émousser

    #37773
    filou
    Participant

    Même si ça devient une routine je ne crois pas m’en lasser, Bzo.

    #37776
    Andraneros
    Modérateur

    Fini les séances espacées. Maintenant il me faut de plus en plus de plaisir… j’ai envie d’en jouir à fond maintenant que je le tiens.

    Tes orgasmes te donnent des ailes @filou. Tu as raison de changer de rythme. Tu es prêt pour le faire et ce changement pourrait bien être le début d’une nouvelle période de ton cheminement. Désormais la jouissance ne sera plus une quête incertaine mais au contraire l’expression quotidienne de ta prostate réveillée. Tes nouvelles capacités orgasmiques sont maintenant suffisamment confirmées pour devenir une composante essentielle de ton bien être.

    Je cite quelques paroles, à peine modifiées, de la belle chanson d’Hervé Christani « Il est libre Max » :

    Il met de la magie, mine de rien ,dans tout ce qu’il fait
    Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
    Il sait si bien jouir, il n’tombe jamais réfractaire
    Il n’se laisse pas étourdir par les orgasmes éclairs
    Il vit sa vie sans s’occuper des grimaces
    Que font autour de lui les poissons dans la nasse

    Il est libre @filou ! Il est libre @filou !
    Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu voler

    Il travaille un p’tit peu quand son corps est d’accord
    Pour lui faut pas s’en faire, il sait bien jouir sans effort

    Comme le dit @bzo :

    il n’y a pas de risque d’overdose, juste faire attention à ne pas s’enfermer dans une routine, toujours rester curieux, toujours explorer,

    N’oublie pas, ça ne fait que commencer. Bon cheminement @filou.

    #37780
    filou
    Participant

    Super sympa ce que tu me dis Andraneros. Je te dois en partie d’en être là ou j’en suis aujourdh’hui car tes encouragements et tes conseils furent un réconfort et un encouragement à ne pas douter et persévérer dans les longs moments difficiles. Je n’oublie pas non plus tous ceux dont je me suis inspiré sur ce forum. Encore merci à tous. Je vous dédie mes prochains orgasmes…de ce soir!

20 sujets de 81 à 100 (sur un total de 205)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.