20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 205)
  • Auteur
    Articles
  • #38028
    Andraneros
    Modérateur

    Merci @filou. Je comprends bien mieux ta facilité à enchaîner ces séries de contractions :

    Avant mes débuts de la recherche de l’orgasme de la prostate je faisais déjà des exercices de Kégel afin d’éviter les désagréments dûs à l’âge ou à la maladie. Cela fait plus d’une décennie je fais 5 séries de 20 contractions du muscle PC entrecoupées de blocages de ce muscle en comptant jusqu’à 20.

    Comme tu dis tu as « un périnée en béton ». Je suis aussi étonné que tu n’en aies pas tiré plus de bénéfice dans ta quête du Graal. Il faudra que je sois plus modéré quand je conseillerai à des débutants de faire des exercices de Kegel pour faciliter ou accélérer leur cheminement vers le super O’.

    En revanche le développement de ta musculature périnéale devrait jouer un rôle très positif pour tes progrès en A-less. Ce que tu dis me conduit à te demander si tu as pris du temps pour explorer la voie de la technique du « tir à la corde » importée dans notre forum par @nomade à partir d’un article du Wiki Aneros. J’en avais proposé la traduction il y a 5 ans. Ton entraînement en matière de musculation périnéale devrait te permettre d’avoir un contrôle neuromusculaire suffisant pour l’appliquer et améliorer encore l’intensité de la jouissance que t’apportent tes sessions avec masseur et contribuer à approcher le niveau de tes sessions A-less de celles avec masseur.

    Bon cheminement @filou.

    #38032
    filou
    Participant

    J’avais essayé cette méthode aux temps où je stagnais, n’en avais pas trouvé avantages et l’avais oubliée. Mes sessions sont maintenant pourvoyeuses d’un plaisir qui me comble, allongé sur le dos, jambes à demi repliées. La position latérale ne me convenant pas du tout.

    #38369
    filou
    Participant

    Depuis mon dernier message je suis contraint de faire l’impasse sur mon plaisir favori en raison d’une Hémoro….. interne tenace dont j’ai du mal à venir à bout. Je me demande si elle n’est pas la résultante de sessions non stop pendant une semaine avec, en alternance, Eupho et Peridise. Il me tarde de la voire disparaître pour renouer avec le divin plaisir qui nous donne tant de bonheur. Si quelqu’un à une méthode efficace je suis preneur!
    Bon plaisir à tous

    #38370
    filou
    Participant

    PS: je fais des sessions A less agréables mais sans l’intensité ressenti avec Aneros. Le moral en prend un coup.

    #38371
    bzo
    Participant

    en raison d’une Hémoro….. interne tenace dont j’ai du mal à venir à bout. Je me demande si elle n’est pas la résultante de sessions non stop pendant une semaine avec, en alternance, Eupho et Peridise.

    du temps où je pratiquais avec masseur, j’ai eu cela aussi pendant quelque temps
    mais j’ai identifié la raison de leurs apparitions
    au fait que je ne lubrifiais pas suffisamment

    une fois, cela corrigé, les hémorroïdes ont disparu rapidement et ne sont plus jamais revenus

    #38373
    Andraneros
    Modérateur

    @filou

    Je me demande si elle n’est pas la résultante de sessions non stop pendant une semaine avec, en alternance, Eupho et Peridise.

    Est-ce le prix de ton épanouissement orgasmique ou de ta boulimie orgasmique ? J’espère que @bzo a raison et je te souhaite de retrouver vite ton paradis orgasmique. Je suis tenté de penser comme lui à un problème de lubrification.

    Il y a un mois tu nous disais :

    Le plaisir ressenti est du même ordre qu’avec l’Eupho en moins fort cependant et émanant de la prostate. Rien de spécial au niveau de l’anus, ce pourquoi je me les étai procurés. Petite déception donc à ce niveau. Mention assez bien et peut (peut-être?) mieux faire.

    Quand je lis

    non stop pendant une semaine avec, en alternance, Eupho (NDLR : ton préféré) et Peridise,

    j’ai l’impression que l’écart entre tes deux masseurs se réduit. Pour information utilises-tu le gros ou le petit Peridise ?
    Bon cheminement @filou.

    #38382
    filou
    Participant

    Bonjour Bzo et Andraneros
    1) Ce n’est pas un manque de lubrification car elle est généreuse, interne avec seringue et bonne couche sur le masseur.
    2) Epanouissement et boulimie orgasmique me conduisent à enchainer les sessions tous les soirs (addiction probable)
    3) les deux mais un meilleur ressenti avec le gros.

    #38383
    bzo
    Participant

    Epanouissement et boulimie orgasmique me conduisent à enchainer les sessions tous les soirs (addiction probable

    bah, ce n’est un problème que dans de très rares cas,
    si cela empiétait fortement sur ta vie sociale, tes occupations,
    voire pire, ton travail
    mais tu es à la retraite, pour le reste , je ne sais pas si c’est le cas chez toi

    même si tu te lubrifies bien,
    une pratique au quotidien avec le masseur, n’est pas forcément la cause de tes hémorroïdes,
    va chez le médecin, attends d’entendre ce qu’il en pense avant de tirer des conclusions

    en tout cas, c’est l’occasion peut-être de basculer nettement du côté de l’aneroless
    qui, une fois que tu t’y sentiras totalement à l’aise,
    t’apportera plus de satisfactions, je peux te le certifier

    la richesse et la diversité, des sensations, est incomparable,
    sans même évoquer la facilité de pratiquer,
    qui peut révolutionner totalement notre quotidien,
    en ce sens qu’on peut vraiment se payer du bon temps quand on veux, où l’on veut, comme on veut

    #38387
    Andraneros
    Modérateur

    Tu écris @filou :

    Épanouissement et boulimie orgasmique me conduisent à enchaîner les sessions tous les soirs (addiction probable)

    Je partage bien sûr l’opinion de @bzo :

    ce n’est un problème que dans de très rares cas,

    En reprenant la définition proposée sur Wikipédia :

    L’addiction, dépendance, autrefois assuétude, est l’envie répétée et irrépressible de faire ou de consommer quelque chose en dépit de la motivation et des efforts du sujet pour s’y soustraire.

    Je ne me souviens pas avoir lu dans tes précédents messages que tu faisais « des efforts pour te soustraire » à l’appel de ta prostate ! Donc à la lecture de cette définition il n’y a pas addiction 😃

    Je suis ravi de lire « Épanouissement ». Je ne suis pas en mesure de critiquer ta « boulimie ». J’ai la même envie que toi !

    Le repos anal forcé de quelques jours ne doit pas affecter ton moral. D’une part c’est l’occasion de pratiquer en A-less plus régulièrement. Je pense que, si tu le fais avec l’état d’esprit que tu avais avant de vivre tes sessions orgasmiques avec la régularité puis la facilité et enfin l’intensité dont tu nous parles régulièrement, tu te donneras l’occasion de progresser en A-less bien sûr mais aussi dans ta pratique avec masseur. Tu pourrais bien être très surpris quand tu seras à nouveau en mesure de céder à ta boulimie orgasmique.

    Bon cheminement @filou.

    #38390
    filou
    Participant

    Quand je dis addiction c’est pour bien montrer l’emprise qu’à sur moi cette pratique sans le déplorer mais dire comme cela me fait du bien.
    En ce moment je ne fais que du A less bien sûr. Les séances sont toujours agréables mais d’intensités diverses et pour le moment moins intenses que celles avec masseur et je pense comme tu le dis que mes reprises avec Eupho ou Preridise pourraient être meilleures encore qu’avant cet intermède sans. Je l’espère en tout cas et suis impatient de ce moment que j’attends avec excitation.
    Bonne activité à toi Andraneros

    #38654
    filou
    Participant

    De retour après une longue interruption pour cause de soucis physiques.Pour ma séance de reprise avec Eupho hier soir ce ne fût pas Austerlitz sans être Waterloo cependant. L’envie et la crainte étaient mêlées et c’est la crainte qui l’a emporté, mon souci n’étant que partiellement résolu. Je pense faire une nouvelle séance demain soir en espérant retrouver le niveau de plaisir qui me “taraudait” avant mes déboires.

    #38655
    bzo
    Participant

    ce sont ces problèmes de hémorroïdes qui t’ont obligé de t’interrompre?

    je pense faire une nouvelle séance demain soir en espérant retrouver le niveau de plaisir qui me « taraudait » avant mes déboires

    mais bien sûr que cela va revenir, tu vas retrouver tes marques,
    tu vas pouvoir te détendre comme il faut
    et tout redeviendra aussi puissant et aussi riche

    là, comme tu as du t’arrêter un certain temps, tu as un peu perdu tes repères
    et perdu confiance en toi
    mais ce n’est que passager,
    surtout ne pas céder à la panique, même s’il y a un déficit de résultat,
    tranquillement tu te retrouveras en terrain familier
    et alors tu pourras à nouveau jubiler, exploser,
    revivre les mêmes extases qui enchantaient tes séances

    juste pas paniquer, restez calme , même si les résultats sont décevants pour l’instant
    et se dire que tout va revenir, cela pourra prendre un petit peu de temps
    mais tout reviendra
    et tu pourras reprendre ta progression

    #38659
    filou
    Participant

    Oui c’est le problème. Il n’est pas encore totalement résolu mais c’est en très bonne voie. J’aurai peut-être dû attendre encore un peu mais le désir de ressentir à nouveau ce merveilleux plaisir intime me taraude énormément. Tes paroles de réconfort me font du bien et je vais tâcher de prendre ma séance de ce soir avec plus de décontraction que la précédente…

    #38660
    bzo
    Participant

    ceci étant dit,
    c’est l’occasion aussi de t’exercer sérieusement aneroless
    où tu ne risques pas de rencontrer des problèmes d’hémorroïdes

    #38661
    filou
    Participant

    C’est ce que je fais les jours où je laisse les Aneros de côté et c’est très bon; mais je préfère tout de même sentir un masseur en moi…

    #38662
    bzo
    Participant

    c’est pas évident quand avec masseur , on est arrivé à un niveau,
    qu’on obtient de puissants et riches résultats,
    de mettre en place à côté une pratique alternative,
    refaire tout le parcours du niveau zéro ou à peu près,
    jusqu’à obtenir un plaisir équivalent en qualité, d’intensité comparable
    c’est vraiment pas évident

    je suis confronté au même problème,
    sauf que chez moi, c’est le contraire,
    j’ai ma pratique aneroless où je mixe allègrement ondes prostatiques, anales et génitales
    avec laquelle j’obtiens des résultats tellement superbes
    mais pour l’instant, je ne parviens pas à développer des pratiques alternatives,
    tellement cette manière de pratiquer m’est chevillée au corps désormais

    #38686
    filou
    Participant

    Hier soir encore une session en demi-teinte qui m’aurait contenté il y a un an, mais qui maintenant me laisse sur ma faim!
    Ce soir je reprends le Peridise et je laisse venir….

    #38688
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @filou.
    Patience ! Patience !

    Hier soir encore une session en demi-teinte qui m’aurait contenté il y a un an, mais qui maintenant me laisse sur ma faim!

    Tu découvres en ce moment la situation la plus difficile à vivre quand on est devenu capable de vivre des orgasmes intenses et profonds à volonté, celle d’un retour à un plaisir bien meilleur que ce qu’on connaissait avant notre cheminement mais bien inférieur à ce qu’on a connu récemment. C’est une question de temps et donc à nouveau de patience.

    Je me souviens qu’après une banale opération de hernie inguinale il m’a fallu plus d’un mois pour retrouver 90% des sensations et 3 semaines après une biopsie de la prostate. Tout est redevenu parfaitement normal après.

    Bonne fin de rétablissement et pour la suite bon cheminement @filou.

    #38695
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros
    Heureux de te lire à nouveau. L’envie était plus forte que la raison et je n’ai pas pu résister. Mauvaise idée que j’ai eu. Ma séance d’hier n’a pas seulement été mauvaise mais mes ennuis sont revenus. Je me vois contraint à une nouvelle pause. Je me maudis….La leçon est retenue. Je m’interdis toute séance avec masseur jusqu’à complète disparition de mon hémorroïde, quelque soit la durée de la convalescence. Il n’est pas question que je ne puisse retrouver le plaisir fou que l’on connaît, nous les adeptes du massage de la prostate. Je vais en profiter pour essayer de développer mon plaisir en aneroless en prolongeant mes massages des testicules et mes stimulations des tétons.
    Comme toujours tes témoignages sont réconfortant et je t’en remercie.
    Lorsque ma situation sera rétablie je serai ravi d’en faire part ici. J’espère que mon silence ne sera pas trop long.
    Cela ne m’empêchera pas de prendre des nouvelles de tous et je vous souhaite de magnifiques orgasmes.

    #38697
    Andraneros
    Modérateur

    Nous serons en pensée avec toi pour te dédier une part de notre énergie à l’occasion de nos orgasmes.
    Concentre toi sur le plaisir anerosless. Je pense que tu as déjà une base très solide pour enregistrer des progrès qui t’étonneront mais surtout te raviront dans les semaines qui viennent.
    Bon cheminement @filou.

20 sujets de 121 à 140 (sur un total de 205)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.