20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 205)
  • Auteur
    Articles
  • #39097
    Caktil
    Participant

    Je croyais que c’était @caktil qui écrivait cette phrase ?

    ça aurait pu… Il y a quelques semaines en arrière, hélas… Car, après avoir eu des séances merveilleuses avec mon nouveau jouet, le Progasm Ice, je suis dans une période de stagnation depuis plus d’un mois.
    Mes séances sont à classer dans la catégories sub-standard. Elles sont poussives et ne me procurent que quelques timides Mini-O’s au mieux.
    J’ai même eu une perte complète d’intérêt et n’ai pas fais une seule séance la semaine passée !
    Mais je sais que c’est seulement temporaire, une étape dans mon cheminement.
    Je vous ferai signe bientôt quand les meilleurs orgasmes de ma vie seront de retour !

    #39098
    filou
    Participant

    Désolé pour toi Caktil. Une pose ne peut être que bénéfique je pense. J’ai eu des périodes de doute lors de ma “traversée du désert” au commencement de mon parcours, mais jamais l’envie ne m’a quittée. J’ai remarqué que la séance de reprise, après un arrêt prolongé, était toujours satisfaisante. Fais un break et quand l’envie reviendra tu retrouveras tes sensations.
    A bientôt.

    #39173
    filou
    Participant

    Whaouuuuu!! Quelle séance magnifique hier soir; certainement la meilleure de toutes. Etape 55 de la carte du trésor toujours mais quelle intensité et quel plaisir…. l’Eupho qui tel un piston emballé allait et venait et m’emportait dans une jouissance incroyable. Cela a duré, duré, vingt minutes je crois; un plaisir immense. Le bonheur physique et mental à l’état pur.

    #39175
    Andraneros
    Modérateur

    La lecture de tes messages @filou est devenue un vrai bonheur !

    Quelle séance magnifique hier soir; certainement la meilleure de toutes

    quelle intensité et quel plaisir…

    une jouissance incroyable. Cela a duré, duré, vingt minutes

    Le bonheur physique et mental à l’état pur.

    Tu te reconnais encore à l’étape 55 de la carte au trésor. Il y a quelques mois n’aurais-tu pas qualifié la même expérience de super O’? Il y a quelques années n’aurais-tu pas qualifié le résumé de ta session de pur fantasme ?

    Je suis vraiment heureux pour toi. Bon cheminement @filou.

    #39182
    filou
    Participant

    Tu as raison Andraneros, j’ai longtemps crût que ce que je lisais des expériences heureuses de certain relevait du pur fantasme. Ce que vis maintenant ne me semblait guère possible, tant mes séances étaient si peu génératrices de progrès tangibles. Ce plaisir procuré par la prostate est vraiment merveilleux quand on y accède. Je me régale maintenant à chaque séance et je fais encore des progrès dans l’intensité du ressenti. Les étapes suivantes m’effraient un petit peu! Aurais-je bientôt la clé qui offre l’accès à l’extase totale?

    #39192
    Andraneros
    Modérateur

    @filou tu demandes :

    Aurais-je bientôt la clé qui offre l’accès à l’extase totale?

    qu’est-ce que ça peut être d’autre que ce que tu écrivais hier:

    Le bonheur physique et mental à l’état pur.

    Je ta taquine pour souligner que c’est bien comme ça que nous redéfinissons peu à peu notre compréhension de la notion de super O’. J’espère sincèrement que tu reviendras souvent témoigner à la fois de ton bonheur physique et mental et de la poursuite de ta progression dans les profondeurs de tes transes orgasmiques.

    Bon cheminement @filou.

    #39193
    filou
    Participant

    Sera-ce lors de la prochaine séance? J’en rêve et le redoute en même temps.
    Bon cheminement à toi également Andraneros.

    #39380
    filou
    Participant

    Chaque nouvelle séance est une réplique de celle du 29 octobre….en mieux! Ma prostate réagit très rapidement après l’insertion de l’aneros; les contractions involontaires arrivent par saccades, de plus en plus fortes. La jouissance augmente rapidement avec la stimulation de mes tétons qui enflent sous mes doigts. Les phases de plaisir et de pause d’une dizaine de minutes se succèdent à trois reprises et je suis gavé de plaisir. Ce matin en me réveillant j’étais “dans les nuages”. Pendant ma promenade en vélo j’ai senti, pour la première fois, une petite gène. Ma séance a vraiment été chaude et ma prostate a peut-être été trop stimulée. D’ailleurs en écrivant et en y repensant je sens mon anus se contracter et des ondes de plaisir me taquiner délicieusement. Vivement la prochaine rencontre entre ma prostate et mon Eupho. Ils s’entendent à merveille ces deux-là, pour mon plus grand bonheur physique.

    #39381
    Andraneros
    Modérateur

    C’est magnifique @filou !
    Je lis : « Porte 56 »
    J’entends : «Toc, toc, toc» «Toc, toc, toc» «Toc, toc, toc» «Toc, toc, toc»…
    Elle va finir par s’ouvrir…
    Bon cheminement @filou !

    #39382
    filou
    Participant

    Andraneros, je ne sais pas si elle va s’ouvrir ou pas. Ce que je sais c’est ce que je vis et si je dois en rester là mon bonheur est comblé de toute façon. C’est merveilleux ce que je ressent à chaque nouvelle session et je le savoure d’autant plus que mes progrès ont été des plus laborieux, comme je l’ai longtemps rapporté ici. J’ai beaucoup de reconnaissance envers Adam, créateur de ce site et envers toi qui est aussi artisan de ma réussite.
    Très bon cheminement à toi également.

    #40569
    filou
    Participant

    Avancée majeure dans mon parcours A-less.
    L’intensité ressentie du plaisir, depuis la nuit dernière , atteint celle obtenue lors des séances avec l’Eupho. Mes séances débutent par des pressions et un massage des testicules. Jusqu’à cette nuit cette phase agréable n’était cependant pas génératrice d’un véritable plaisir ( sauf une seule fois de façon très légère) qui n’arrivait qu’au moment ou mes doigts se portaient sur mes tétons. Là, dès le début de mes pressions, j’ai senti ma prostate se manifester et le plaisir s’installer graduellement jusqu’à atteindre un niveau élevé en fin de stimulation. Très excité au moment de saisir mes tétons, l’anus se contractant de lui-même, les ondes orgasmiques provenant de ma prostate m’ont envahi comme jamais lors d’une séance A-less ! Je suis sûr d’avoir encore franchi un palier.
    Pendant quelques jours je ne serai pas chez moi et ne pourrai pas utiliser le masseur. Si les séances A-less continuent de me gratifier d’autant de bonheur, c’est super. Et je me dis que les retrouvailles avec mon Eupho pourraient être explosives ! Rien que d’y penser, j’ai le cœur qui bat et le bas ventre qui me fait des chatouilles !
    J’espère pouvoir vous le confirmer à mon retour.
    Bon plaisir à vous tous.

    #40571
    bzo
    Participant

    c’est superbe cela, tu verras, avec l’aneroless, cela prend encore une toute ampleur

    l’extraordinaire liberté, aussi, de pouvoir pratiquer un peu partout, quand on veut,
    aucun préparatif, aucun accessoire

    #40582
    Andraneros
    Modérateur

    La lecture de ton message me remplit de joie @filou.

    Désormais ce n’est plus toi qui rêve devant les descriptions des sessions multi-orgasmiques de nos amis les plus avancés. Désormais ce sont les autres lecteurs qui rêvent de vivre un jour les transes multi-orgasmiques dont tu témoignes, sauf s’ils croient, comme toi AVANT, que ce qu’ils lisent « des expériences heureuses de certains (relève) du pur fantasme ».

    Avancée majeure dans mon parcours A-less.

    Je vois que tu n’as plus peur des mots. « Avancée majeure », c’est la première fois que tu emploies cette expression dans ce fil de discussion. C’est bien le signe de ta maturité prostatique, de la profonde transformation de ta sexualité. Tu es prêt pour aller encore bien plus loin. Je confirme l’affirmation de @bzo :

    avec l’aneroless, cela prend encore une toute (autre) ampleur

    En « aneros-less » tu prends conscience de ta véritable puissance orgasmique. C’est ton cerveau, ce sont tes muscles, ce sont tes nerfs, ce sont tes organes qui font jaillir l’énergie qui alimente tes orgasmes. Ils ne dépendent plus d’aucune aide extérieure. Tu es en train de devenir la source unique de ta jouissance. Un jour, peut-être, tu prendras conscience de ne plus « vivre tes orgasmes » mais de « devenir tes orgasmes ».

    Cette nouvelle étape du développement de ton potentiel orgasmique ne fait que commencer. Bon cheminement @filou.

    #40586
    Caktil
    Participant

    C’est super de lire ton témoignage de succès pour une séance A-less @filou.

    Depuis quelques semaines, j’arrive aussi à de bons résultats en A-less. La plupart du temps mes orgasmes sont un peu moins intenses que si j’utilise un masseur, mais à une occasion, il y a environ 3 semaines, j’ai ressenti des orgasmes tout autant intenses sans utiliser un de mes jouets favoris.

    J’espère encore faire des progrès en A-less de façon à ressentir plus régulièrement le même plaisir qu’avec un masseur.
    Ensuite il ne me restera plus qu’à me débarrasser d’une autre béquille qu’est le THC dans mon cas.

    Bon cheminement !

    #40757
    filou
    Participant

    Après une petite escapade de quelques jours, sans masseur, ponctuée de séances A-Less savoureuses, j’ai repris mon Eupho tout excité de ces retrouvailles. La séance fût égale à mon attente, merveilleuse pendant une heure et demie avec de longs moments d’orgasmes successifs. En fin de séance, repu et euphorique j’ai essayé la méthode de crimsonwolf dans laquelle il alterne stimulation des tétons et pression sur le gland du pénis. J’avais déjà l’habitude de presser mon pénis (sans m’occupper de mes tétons) lors de mes dernières séances et à chaque pression mon anus se contractait fortement, lançant agréablement le masseur dans mon rectum à la rencontre de ma prostate, mais sans générer de véritable d’orgasme. Hier soir, en fin de séance, j’ai associé stimulation du pénis et des tétons mais je n’ai pas vraiment eu d’orgasme non plus. Mais je pense que cela peut venir et je vais persévérer. Peut-être cela me fera franchir cette porte qui tarde à s’ouvrir…

    #40760
    Andraneros
    Modérateur

    escapade de quelques jours, sans masseur, ponctuée de séances A-Less savoureuses, (… ) La séance fût égale à mon attente, merveilleuse pendant une heure et demie avec de longs moments d’orgasmes successifs.

    J’adore lire tes messages @filou ! Ton âge ne semble pas être un obstacle à la poursuite du développement de tes capacités orgasmiques. Tu sembles avoir de plus en plus envie d’explorer TOUS les espaces nouveaux auxquels ton évolution sexuelle te permet d’accéder. C’est formidable.

    Bon cheminement @filou.

    #40777
    filou
    Participant

    Bonjour Andraneros.
    L’âge n’est heureusement pas un obstacle à la sexualité qui est une activité merveilleuse, épanouissante, favorable à une bonne santé psychique et physique. J’espère en profiter encore très longtemps; je fais tout ce qui est de ma responsabilité pour qu’il en soit ainsi (hygiène mentale et physique). Je ne peux cependant m’empêcher de penser que c’est un facteur limitant en matière d’intensité. J’en veux pour preuve cette fameuse étape 56 que je n’arrive pas à franchir. L’orgasme de la prostate qui se transforme en orgasme global du corps jusque dans la tête comme décrit dans certains témoignages m’est encore inconnu. On voit des vidéos où des hommes sont comme en transe orgasmique, avec des spasmes et des manifestations orales impressionnants. J’en rêve mais cela ne m’arrive pas. Je déplore également ma solitude pendant mes séances car ce doit être formidable de partager ces moments extraordinaires et encore plus jouissif. J’arrête là mes jérémiades car je ne suis tout de même pas à plaindre, tant d’hommes ne savent pas ce qu’ils ratent.
    Bon cheminement à toi aussi.

    #41700
    filou
    Participant

    Mes doigts effleurent mes tétons dressés par l’excitation, et l’agitation de l’Eupho,(mon préféré) s’amplifie merveilleusement. Ma prostate me délivre toujours un énorme plaisir. Et ça dure autant que je veux. C’est pour ainsi dire un orgasme continu tant que je les stimule. Prostate et tétons sont connectés d’une façon incroyable. Quel bonheur!
    Quelles nouvelles Andraneros?

    #41855
    Andraneros
    Modérateur

    Bonsoir @filou,

    mes tétons dressés par l’excitation

    l’agitation de l’Eupho,(mon préféré) s’amplifie merveilleusement

    Ma prostate me délivre toujours un énorme plaisir. Et ça dure autant que je veux. C’est pour ainsi dire un orgasme continu tant que je les stimule. Prostate et tétons sont connectés d’une façon incroyable. Quel bonheur!

    Je ne peux que te redire combien tes messages me font plaisir.

    Une petite adaptation d’une fable bien connue de Jean de La Fontaine inspirée par ton remarquable développement orgasmique

    Maître Filou, sa prostate éveillée,
    Tenait en rectum son masseur.
    Maître Renard à sa vue excité
    Se moqua en ces mots très rieur :
    Et bonjour, Maître de l’Eupho,
    Que vous paraissez jouir d’orgasmes sans défaut !
    Sans mentir si votre jouissance
    S’exprime avec tant de puissance,
    Vous êtes le Phénix des hôtes du forum.
    A ces mots le Filou contracte son rectum
    Et fait monter un tel orgasme
    Qu’aussitôt Renard perd toute envie de sarcasme.
    Le Filou, entre deux super Os lui glissa :
    Apprenez donc à faire ça !
    A volonté des orgasmes en série,
    De plus en plus puissants, une vraie féerie.
    Le Renard envieux et confus
    Jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus.

    Bon cheminement @filou.

    PS : Je m’étais un peu éloigné du forum mais les nouvelles sont bonnes. J’étais en grandes vacances avec 3 semaines de « road trip » suivies de 3 semaines avec les petits enfants et leurs cousins/cousines.

    #41863
    filou
    Participant

    Bravo Andraneros.
    Quel talent; c’est superbe et cela me touche vraiment. Je sais ce que je dois à ce site et à toi en particulier. Merci beaucoup.
    Le forum sans toi n’est pas le même…ton retour lui redonne du peps.
    Que les dieux du plaisir prostatique te comblent de mille orgasmes par sessions.

20 sujets de 161 à 180 (sur un total de 205)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.