Mots-clés : ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #19699
    matou8313
    Participant

    Quelqu’un a-t-il testé ce masseur vibrant : le G-Kii vue sur périnée shop ?
    Il est donné surtout pour les douleurs liées aux prostatiques chroniques mais c’était au début aussi le but des aneros !!!!
    J’ai toujours été déçu par les vibrations insuffisantes des vibros anaux destinés aux hommes , mais celui-ci parait plus élaboré , qu’en pensez vous ?
    Je mettrai un lien sur le message suivant .
    matou8313

    #19700
    matou8313
    Participant

    J’ai trouvé ce vibro sur ce site mais il doit y en avoir d’autres de moins chers peut-être ?
    En tout cas il ne figure pas dans ceux testés sur le forum masseurs prostatiques .
    Incitation pour un tests futur ?

    http://www.perineeshop.com/s/23143_229295_masseur-pour-massage-de-la-prostate

    #19701
    matou8313
    Participant

    après avoir été sur google , c’est un sextoy de Lovely Sins , plutôt adapté aux vagins qu’aux anus, masculins ou féminins !!!
    Une tète de 3,4 cm de diamètre c’est déjà assez conséquent !
    Va falloir que je regarde sur le forum tests s’il n’a pas été essayé pour les femmes ?
    Je n’y ai pas pensé au départ puisqu’il était présenté comme masseur prostatique !!!

    Test du Je Joue G Kii : Point G et P

    #19706
    matou8313
    Participant

    Et celui-ci associant vibro + stimulation électrique ? Mystim E-Stim tickling Truman
    Bon il fait 4,5 cm maxi de diamètre au niveau du gland, mais il existe un autre modèle plus fin ( E-stim Elecrtic Eric ) sans gland qui atteint 3,8 cm maxi ( je n’ai pas pu mettre le lien qui possède une sécurité : htpps )

    Test du Mystim Tickling Truman

    8 modes de vibrations réglables aussi en intensité
    5 modes de stimulation électrique ( dont un approprié à la ré-éducation du périnée ) avec 10 niveaux d’intensité

    Nos testeurs du site pourraient-ils donner leur avis sur leurs effets , tant sur les vagins-point G que prostate et point P ???
    Ils sont dispos sur Espace Libido, partenaire du site, donc envisageable ???

    Merci d’avance .
    matou83

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.