• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Adam M., le il y a 10 années.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Articles
  • #10988
    Adam M.
    Maître des clés

    Voici une question posée par un de mes lecteurs dans le cadre de son couple. J’avoue ne pas avoir de réponse. Quelqu’un a déjà expérimenté cela ou entendu parlé ?

    Il m’arrive d’être réveillé par ma femme qui se masturbe à côté de moi dans le lit. Au début, j’ai cru quelle pensait à un autre…

    Une fois, elle a passé le moitie de la nuit à se caresser. En discutant avec elle, elle m’a certifié que non, j’ai fini par la croire.

    Il y a quelques années, elle avait des passages de somnambulisme, c’est peut être donc du somnambulisme masturbatoire et elle m’a confié quelle faisait des rêves érotiques.

    Cela ne me dérange pas au contraire, cela m’excite beaucoup même. La difficulté pour moi est de ne pas la toucher. Une fois j’ai essayé de poser une main sur ces cuisses et elle m’a vite repoussé, donc j’attends maintenant… Je regrette même qu’elle ne le fasse pas plus souvent.

    En gros, je me demande si c’est courant ou si ma femme est une exception ?

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.