Mots-clés : ,

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #9564
    Saindoux
    Participant

    Suite au test de NXPL sur le masturbateur MEIRI Tatoo
    http://www.nouveauxplaisirs.fr/test-du-masturbateur-meiki-eighteen-tattoo/6232

    Je vous propose, sur ce nouveau forum, de partager nos expériences de nos masturbateurs…

    Moi:
    Entre les Meiki, Pipedream, Fleshlight…
    Pour une première expérience (à cause de NXPL qui m’a “mis l’eau à la bouche” 😀 )…
    Je viens de commander un Fleshlight version “Bibi Jones Lotus”
    Bibi Jones: Pour ses Lips
    Lotus: texture interne + proche de la réalité et pour débuter!…??
    Retour d’expérience dès livraison et essais!
    A +

    #9566
    Adam M.
    Maître des clés

    Oh Sympa, j’ai pas encore testé la texture Lotus mais elle me donnait bien envie avec la version Stoya. J’attends (nous attendons) tous le retour d’expérience 🙂

    #9608
    Saindoux
    Participant

    BIBI
    LOTUS

    Livré!
    J’ai hâte de l’essayer….ce soir!
    A bientôt!

    #9615
    Adam M.
    Maître des clés

    Oh ! l’apparence externe est déjà plutôt pas mal. Amusez vous bien 😉

    #12200
    Adam M.
    Maître des clés

    Voici un témoignage d’un lecteur sur le Tenga 3D Polygon:

    Je possède un masturbateur tenga 3D polygon et suite aux descriptifs de juillet 2012, je vous fais part de mon experience avec ce produit.

    Je le possède depuis 1 an, et j’ai plus de 50 utilisations, en parfait état j’apprécie bcp sa texture, souple (parfois presque trop), mais en relief, l’introduction est assez étroite (c’est mieux).

    Je l’ai utilisé de manière classique en le tenant, les sensations sont extrêmement agréables, pas immédiates. Quand on le presse et que l’extrémité fermée est alors plus grande c’est super exitante sur le gland.

    Afin de varier les plaisirs, j’ai essayé de le fixer, pas facile. Depuis peu, je le glisse sous un matelas, il est ainsi bloqué sans être comprimé, je le pénètre alors les mains libres, c’est assez génial. Bien sur, il faut 1 bonne lubrification. Le rangement en le retournant sur son socle contribue a sa longévité.

    En conclusion: un excellent produit ,bon rapport qualité-prix il procure 1 plaisir raffiné.

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.