Mots-clés : , , ,

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 43)
  • Auteur
    Articles
  • #9346
    Anonyme
    Inactif

    Après avoir lu plusieurs dizaines de retours d’utilisateurs, il semble que cette pratique procure des orgasmes immenses et très intenses en allant caresser la prostate de l’intérieur. Des versions vibrantes existent même pour les plus expérimentés. Pour les hommes, les sondes d’urètre Rosebud avec une tige souple et une tête en forme d’olive semblent être les plus stimulants.

    Messieurs et Mesdames, je suis curieux de découvrir vos propres expériences.

    #9893
    Bigode
    Participant

    Bonjour!
    Dans notre recherche du plaisir, ma femme m’a suggéré d’essayer les caresses entre hommes. Chose qui m’a beaucoup plu. Autre débat! Mais un de ces suceur ou masturbateur m’a un jour caressé le méat en introduisant son petit doigt juste sur l’entrée… Enfin, pas introduire, mais caresser les parois externes. Appréciant très fort cette caresse nouvelle, ma femme essaya avec une tige longue en inox… Que du bonheur! Lors d’une soirée à la maison, elle recommença avec un gadget acheté à Bxl, Une tige terminée par une boule, maintenue par un anneau fixé à la base du gland. Très agréable pour moi, très agréable pour elle lors de la pénétration vaginale, nouvelles sensations dues à la partie externe de l’engin qui frotte à l’entrée du vagin. J’ai hâte de goûter au modèle plus long, vibrant… Je vous dirai!

    #9896
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour, j’ai pas encore testé ce genre de stimulation. Heureux de voir des témoignages à ce sujet. Il faut que je mette cela dans ma todo list.

    Lorsque vous introduisez la tige, votre pénis est en érection ? Pouvez vous décrire un peu plus la méthode ? merci d’avance.

    #10062
    Bigode
    Participant

    Bonjour. Les premiers essais de ce jouet ont été un peu hésitants, bien que fort excitants! Seul d’abord, puis mon épouse s’est prise au jeu et nous avons commencé à jouer avec la pénétration seule. Elle introduisait la tige avec la boule dans le méat et faisant des va-et-vient dans l’urètre. Pour mon plus grand plaisir. Mais la tige sortait d’elle même si on ne la maintenait pas. Tout cela commencé sur une verge flasque, vite arrivée en érection. Si passer l’anneau paraissait simple au repos, en érection, c’est chose impossible! En effet, lorsque je bande, l’anneau serre la base du gland relativement fort. Délicieusement, pas douloureusement! Le tout est d’arriver à faire passer l’annau sous la couronne du gland! Un peu difficile si on bande déjà un peu. Nous en sommes donc- j’en suis- donc arrivé à mettre le jouet en place seul, sur mon sexe mi-bandé. Si je bande plus, j’utilise un peu de lubrifiant sur le gland. Il n’est pas utile d’en mettre sur la tige, les sécrétions de l’urètre suffisent pour faire glisser la boule sans problème. J’aime beaucoup lorsque mes partenaires jouent et sentent la boule distale dans l’urètre, à mi-distance entre gland et base…
    Il existe une tige plus longue et plus épaisse, j’ai hâte d’aller l’acquérir, la prochaine fois que je passe à la boutique 00h00… Et qui sait, je trouverai peut-être la sonde vibrante!

    #10241
    LeGastronomeSexy
    Participant

    Bonjour,

    oui effectivement j’avais déjà lu des commentaires comme ceux la…
    on hésite encore à étoffer notre catégorie des sondes urétale..

    On va essayez de vous trouver des choses pas mal.. à suivre !

    Attention à l’hygiène irréprochable lors de ces séances !

    #12411
    arthur60fr
    Participant

    hello, pour avoir ‘testé ” l’introduction d’un oblet en plastique avec une boule au bout …. 3 mm de diamètre et 13 – 15 cm de long .. sans effet particulier … quelle longueur devrait avoir la tige avec la boule … ?

    #12505
    Garrett
    Participant

    Bon ben j’ai commandé une sonde hergar de 8mm. je compte me lancer dans cette pratique, tout du moins découvrir, je trouve cela hautement excitant. Par contre, après un tour sur le web et les forums, la pratique comporte potentiellement des risques. Infections principalement. En tout cas, il y a des mesures à prendre mais c’est assez lourd. Bref je ferai un retour, bientôt j’espère.

    #12618
    Garrett
    Participant

    Donc retour d’expérience, bref, car déçu. Pas de plaisir, insertion très facile avec une sonde hegar de 8mm, très excitant c’est tout. Peut-être et il important dans la pratique d’atteindre la prostate mais les sondes hegar sont trop courtes. En plus, pour toute les étapes de stérilisation, de nettoyage etc… c’est dommage. A essayer néanmoins, la pénétration de l’urètre par un objet étranger reste fascinante et à un haut pouvoir excitatoire.

    #13253
    arthur60fr
    Participant

    bonjour,
    nouvel essai avec un objet fait maison .. plus long .environ 20 cm mais pas plus d’effet non plus ..

    alors que faire .. ??

    merci de vos idées

    salut

    #13363
    pomaris
    Participant

    Bonjour,
    Suite à votre demande je m’explique. Après chaque usage, je désinfecte mes sondes à la biseptine, et je n’ai eu aucun problème. Par contre ne pas utiliser la salive pour lubrifier une sonde.
    Voila comment je procède:
    J’aime bien avoir un anneau pénien de poser dés le début de la journée… après voici comment je procède.
    1° j’injecte du lubrifiant intime avec l’aide d’un compte goutte dont l’usage à été dévié pour injecter le gel intime, je rempli toujours le tube plus le réservoir ou on presse pour éjecter le contenu. Auparavant je me suis lavé les mains et la verge bien évidemment. Je précise que je fais l’injection du lubrifiant la verge en érection. Quand j’ai fini d’injecter le lubrifiant , je sort la canule et je pince le gland , et avec le pouce et l’index pinçant la verge , je propulse le lubrifiant aussi loin que je peux jusqu’après les testicules.
    2° La sonde est lubrifiée sur une dizaine de cm avec du gel mis en place avec un coton tige .
    3° Si j’utilise la sonde de Bakés, elle ci comporte une olive du Ø qui va bien avec votre urètre, moi j’en est une qui fait 7 mm, la tige est fine tout de suite après l’olive, et comporte un petit manche hexagonal pour la tenir.
    Elle rentre seule de par son poids qui n’est pas très important jusqu’au premier coude de l’urètre, si la verge en érection est maintenu à 90° par rapport au corps , en la manipulant de quelques degrés en plus ou en moins, et en poussant légèrement la sonde, vous arrivez dans le passage de la prostate, et immédiatement vous avez de très bonne sensations de jouissance.Si vous maintenez correctement votre verge, vous pouvez faire des aller-retour avec la sonde. La première fois j’ai continuer un certain temps et j’ai éjaculer….
    4° Maintenant en maintenant la sonde dans la prostate, je me masturbe et peux vous dire que la jouissance est décuplée au moment de l’éjaculation qui est abondante.
    Evieament à force d’utiliser la sonde de Bakés, il arrive des jours ou je n’arrive pas à l’éjaculation ; dans ce cas je fais appel à ma première sonde de ma fabrication, une tige inox de 8 mm recourbée légèrement à 6 cm de l’extrèmitèe, taillée en demi ogive. Celle-ci aussi lubrifiée par du gel , s’enfonce seul grâce à son poids et au passage fait auparavant par la sonde de Bakés. Mais celle-ci nonobstand une verge amenée parallèle au corps, j’arrive à l’introduire jusque dans la vessie. La masturbation étant maintenue jusqu’à l’éjaculation, la jouissance est un pure délire. Je ressort la sonde qu’une fois l’éjaculation et la jouissance terminée.
    La sonde de 8 mm fait 40 cm de long ; j’arrive à en introduire 37 cm la verge en érection, qui mesure 18,5 cm.
    Après cette jouissance suprême, je nettoie les sondes, à la biseptine et rangées dans un étui prêtes à servir pour la prochaine fois.
    En principe, je me fait mon trip , tout les 2 jours, mais quelques fois, c’est tout les jours on 2 fois par jour. Une fois le matin au réveil parce que j’ai une érection, et une fois le soir parce que j’ai regardé un film à l’ordinateur.
    J’ai 70 ans , je ne fait plus l’amour avec ma femme depuis 30 ans du fait de sa grossesse, elle n’avait déjà plus envie après quelle soit tombée enceinte…
    Je précise que je suis BI depuis l’age de 8 ans…

    #13364
    pomaris
    Participant

    HA, j’ai oublié de vous dire que je trouve votre site SUPER ! Bravo à vous!!!

    #13365
    pomaris
    Participant

    J’ai oublier d dire que j’ai tourner plusieurs vidéos personnelle sur le sujet.

    #13366
    arthur60fr
    Participant

    ou t’est tu procuré cete sonde , celle fait “maison ” est faite comment ?
    j’ai utilisé un fil de cuivre avec un anneau au bout ..
    on peut les voir ou ces vidéo ?

    #13369
    pomaris
    Participant

    Des vidéos valent mieux que 10 explications.
    Contacte moi sur jcs44@free.fr , je me ferais un plaisir de te les envoyées.

    A plus.
    Cordialement.
    Jeaan-Claude.

    #15358
    pinpon
    Participant

    je relance le sujet
    j adore, la premiere fois c était avec un miroir de dentiste (15 cm avec des vagues de 9 mm)
    J ai continué dans le dentiste avec une brosse a dent inava poncée (17 cm et bosse de 12 mm)
    Tout bien stérilisé, la première fois ca pique, et le lendemain on jouit juste en pissant, génial. On sent son corps, on sent son sexe présent tout le temps. Après 2 ou 3 fois c’est sans aucun souci, presque dommage pour le lendemain !
    J aime bien utiliser des objets persos qui plaisent à ma compagne, pinceau, cuillère, diapason, petite bougie allumée, mélangeur à cocktail terminé par une belle fille, ça détend l atmosphère.
    En effet, quand je lui ai dit ce que j’essayais, elle a sauté au plafond. J avais beau lui dire que je suis pas du tout maso, ça passait pas. Je lui ai demandé de le faire pour voir, et elle l a fait en détournant les yeux, depuis c est elle qui trouve les objets en voyant mon plaisir !
    On n oublie pas le sien, qui vient avant tout.
    On attend un objet percé en silicone qui tient bien pour avoir des rapports complets.
    Débutants, allez y doucement, vous saurez vite ce qui vous plait ou pas, en longueur et surtout en largeur. Longueur max 18 à 23 cm selon votre constitution, largeur 8 à 12 mm, au delà c’est contraignant ou malsain.
    Pour répondre a un post tres ancien, le coton tige : y a pas pire, c est tout sec, j ai pas imaginé un instant ça.

    #15838
    pomaris
    Participant

    Bonjour,

    J’ai envoyé à quelques uns des vidéos, mais je n’ai pas eu de retour comme on me l’avait écrit !
    Désormais ceux qui veulent des vidéos . . . voila le résultat. Des promesses je connais plein de gens , mais pour les tenir , c’est une autre histoire ! ! !

    #18024
    gobelet08
    Participant

    Bonjour,

    J’ai découvert nxpl il y’a quelques mois maintenant et depuis, je me surprends a vouloir essayer toutes les pratiques que, soit je ne connaissais pas ou que je n’osais pas tester.
    Après m’être lancé à la découverte du bonheur prostatique, je souhaiterais donc maintenant expérimenter la masturbation de l’urètre, mais vu qu’il y a l’air d’avoir pas mal de contraintes, j’ai pleins de questions à poser pour être sur de ne pas faire de conneries. je me lance donc…
    quel diamètre et quelle longueur sont idéaux pour débuter
    quel type de lubrifiant utiliser
    peut on utiliser des pastilles effervescentes de stérilisation pour nettoyer la sonde
    peut on éjaculer avec le plug inséré si celui-ci n’est pas creux ou faut-il le retirer avant
    peut on faire des va et vient dès la 1ère séance ou faut-il habituer l’urètre à cette présence dans un 1er temps et préférer une masturbation traditionnelle.

    J’en oublie peut être donc si vous avez des points de vue personnels, des conseils, je suis preneur car j’apprehende un peu le passage à l’acte.

    Merci d’avance à ceux qui prendront le temps de me répondre.

    #18025
    Andraneros
    Modérateur

    Bienvenue sur le forum @gobelet08.

    Nous sommes heureux que notre site vous apporte de quoi alimenter votre soif de découverte et curieux de savoir ce que vous avez puu essayer après lecture. Vous nous dites

    Après m’être lancé à la découverte du bonheur prostatique

    Je serais très intéressé, comme tous nos amis qui font la même recherche, de lire dans le forum apprprié comment s’est effectué votre découverte, comment vous avez progressé vers l’orgasme prostatique et ce que cette forme de plaisir particulièrement intense vous a apporté.

    Je vous souhaite de trouver les réponses à vos questions. En attendant de vous lire très bientôt je vous souhaite une excellente année. Bon cheminement @gobelet08.

    #21308
    ISO
    Participant

    Bonjour,
    J’ai commencé par un plug de 8mm en acier chirurgical. il faut toujours procéder par graduation, utiliser un gel spécifique et adapté. Toutes les boutiques conseillent ces produits. Il faut bien désinfecter le plug après utilisation ; je le fais bouillir dans l’eau, puis enveloppé dans un mouchoir papier afin de le sécher et l’entreposer après utilisation. lors de l’utilisation suivante je le nettoie à l’alcool.
    J’utilise actuellement un plug court 5cm de long et 10mm au plus gros diamètre, il ne pénètre pas profond. je le porte ainsi plusieurs jours sans pb d’infection. Ainsi, si je ressens la nécessité de me masturber c’est toujours possible n’importe ou… Je peux tout faire avec, courses, bricolage etc…en raison de sa longueur.
    Un avantage : pour s’éviter les reproches des dames au sujet des arrosages intempestifs des cuvettes, c’est que l’on peut diriger le jet d’urine bien au centre de la cuvette qui reste propre…avec un plug percé bien sûr.

    #21416
    ISO
    Participant

    Personne pour la réponse… pas beaucoup de curieux !

20 sujets de 1 à 20 (sur un total de 43)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.