20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur
    Articles
  • #35526
    aneveil
    Participant

    Bonjour @ane-et-rosse,

    C’est vrai que je ne suis pas chimiste et je me suis donc fié au test que Choisir qui n’indique rien de toxique :
    https://www.quechoisir.org/comparatif-ingredients-indesirables-n941/intimy-maxi-format-classic-gel-lubrifiant-pi17168/

    Après on trouve effectivement d’autres sons de cloche comme ici ( Ingrédient “pas terrible” ):
    https://incibeauty.com/ingredients/3830-hydroxyethylcellulose


    @ane-et-rosse

    C’est pour cela que les huiles naturelles non toxiques sont, à mon avis, préférables aux lubrifiants des laboratoires composés de produits synthétisés.

    ça je veux bien le croire.
    Je réessaierai le beurre de Karité car il m’en reste, j’avais trouvé un moyen de remplir une seringue en en lui coupant le bout
    avec un diam d’environ 8mm, cela permettait de la remplir et de l’insérer sans avoir à faire fondre le beurre…
    J’achèterai aussi de l’huile de coco la prochaine fois que j’irai ma magasin bio, les taches ne devraient pas être aussi pénibles qu’avec les lubs sillicones.

    Mais l’Intimy Classic risque d’être dur à détrôner en termes d’efficacité et par son côté pratique. 😉

    #35546
    Andraneros
    Modérateur

    Le choix d’un lubrifiant pour l’utilisation fréquente, prolongée et interne que nous en faisons dépend, à mon avis, de l’ordre de priorité que nous donnons essentiellement à 4 paramètres :
    1. l’absence de risque (connu) pour la santé et d’effets secondaires indésirables,
    2. l’efficacité de la lubrification et la durée de ses effets,
    3. le coût et la disponibilité des produits,
    4. la facilité d’utilisation et l’absence de traces sur les tissus.

    Si les 2 premiers points sont prioritaires pour la majorité des utilisateurs attentifs, l’importance accordée aux 2 suivants peut varier en fonction des conditions de la vie quotidienne. Moins on dispose d’intimité ou de temps, plus on accorde d’importance à la facilité d’utilisation. Cette situation conduit à préférer des produits prêts à l’emploi même s’ils sont plus chers et moins naturels que d’autres produits.

    Dans notre pratique le plus important reste la satisfaction que procurent nos sessions. Sur ce point, comme pour la « technique » ou les masseurs, il ne faut pas hésiter à expérimenter sans oublier que le lubrifiant idéal pour l’un peut très bien être moins satisfaisant pour soi.

    #35554
    filou
    Participant

    Bonjour à tous
    Pour ma part j’utilise du gel d’aloe vera inséré avec une seringue et du gel ” gel in’time” de chez DPlantes. C’est naturel, bio et ça dure très longtemps. J’en suis très satisfait…

    #36450
    aneveil
    Participant

    Je déterre ce fil pour témoigner de mon évolution en matière de lubrifiants,
    car je crois avoir trouvé quelque chose de vraiment satisfaisant.

    Début décembre 2019 j’ai découvert que j’avais dans ma cuisine de l’huile de coco bio conseillé par “ann et rosse”
    (on devrait plutôt dire du beurre de coco car c’est figé comme du beurre de Karité)
    Je m’étais donc empressé de l’essayer pour constater toutes les qualité du beurre de coco,
    odeur vraiment très plaisante, aussi bonne lub que le Karité, lubrification longue.
    Mais… les taches dans les draps très difficiles à retirer m’avaient fait abandonner ce lubrifiant naturel…

    Il y a trois semaines environ, je me suis offert un Aneros Vice 2 qui me tentait depuis un bon moment déjà…
    Une fois reçu et a cause de sa texture silicone, j’ai constaté que le lub que j’utilisais n’était
    pas idéal avec le Vice du coup pas assez mobile…
    Au bout d’un moment j’ai eu l’idée de remplir une petite seringue de 2ml à laquelle j’ai coupé le bec
    et agrandi le trou de sortie. (Je remplis donc la seringue par l’arrière en retirant le piston)

    Donc avec la petite seringue, le beurre de coco est introduit assez loin dans mon rectum et je continue d’enduire mon masseur Vice 2 ou autre de gel “Intimy Classic”.
    Résultat même après des cessions très longues, l’huile de coco reste sagement dans mon rectum, lubrifie très bien là ou ça avait tendance à sécher et je n’en ai pas dans les draps, juste parfois un peu de gel en surplus mais comme il ne tache pas cela n’a aucunes importances.

    Cerise sur le gâteau, le beurre de coco semble éviter au Vice 2 (qui pénètre vraiment plus loin que les autres masseurs) de s’imprégner de mauvaises odeurs (comme tous les jouets en silicone), le gras du beurre de coco semble en effet isoler ou combler les aspérités du silicone des odeurs désagréables et c’est très important pour moi.

    J’ai donc toujours à présent, une petite seringue chargée de beurre de coco dans mon coffre à jouets…

    #41551
    Plug3347
    Participant

    Bonjour, côté lubrifiant je me masturbe en utilisant de l’huile de karité sans silicone mais je la trouve trop fluide pour l’anal aussi avec mes plugs j’utilise comme lubrifiant “Just Glide gel lubrifiant médical” que je trouve très bien et aussi le gel anal bio de Divinextases mais que pensez vous du baume bio d’Argan SOS Multi-usage de chez Garnier, je me masse l’anus et son intérieur après mes séances et la douche, je trouve sa texture très glissante, mais peut on s’en servir comme lubrifiant?
    Merci du retour.

    #41553
    bzo
    Participant

    et pourquoi tu n’essaies pas le beurre de karité,
    le préféré de beaucoup par ici

    #41556
    Plug3347
    Participant

    C’est ce que je vais faire, beurre de karité ou de coco que des éloges et en plus c’est bio! Merci du conseil!

    #41869
    Plug3347
    Participant

    Bonjour, tout compte fait j’ai opté pour le beurre de coco, certes au delà de 25° il se transforme en huile. Pas de souci j’ai mis le pot au frigo et avant mes séances de plaisirs anal j’en prélève une quantité suffisante que je stocke dans un pot plus petit hors du frigo à température ambiante. Le beurre devient souple suffit alors d’en prélever pour en mettre dans l’anus et sur les jouets. Excellente glisse, çà sent bon et de plus çà se mange. Je l’utilise aussi après la toilette intime en massant doucement mon anus et son conduit du coup çà me redonne envie de me doigter! Génial non? J’utilise aussi selon mes envies le gel de Divine’xtases, mon anus et mon rectum du coup sont très bio!

    #41871
    bzo
    Participant

    ah c’est bien que je t’ai lu,
    cela faisait des semaines que je voulais me commander du beurre de noix de coco
    et j’oubliais à chaque fois,
    grâce à toi, la commande a enfin été passée

    et de plus çà se mange

    la mange pas après avoir pratiqué avec, tout de même…

    plus sérieusement, si je devais reprendre un jour la pratique avec masseur,
    je terminerais sans doute mon stock de lubrifiant car je ne suis pas du genre gaspilleur
    mais après, c’est sûr, j’utiliserais aussi du beurre de noix de coco

    jamais bien compris l’engouement pour le beurre de karité,
    ça a vraiment une odeur dégueulasse

    #41880
    Caktil
    Participant

    Des goûts et des couleurs !
    C’est vrai que le beurre de karité a une odeur particulière. Je n’avais jamais eu affaire à lui avant de l’essayer comme lubrifiant.
    Heureusement, perso, j’aime bien cette odeur. C’est devenu un petit plus quand je le prépare, que je le malaxe, avant d’en enduire mon Aneros préféré ! Maintenant c’est une odeur qui m’excite et qui me laisse entrevoir les délices à venir !

    #41915
    bzo
    Participant

    quel imbécile j’ai été, je relatais, il y a pas longtemps, à quel point je n’aimais pas le beurre de karité
    à cause de son odeur assez genre purin,
    d’ailleurs j’en avais un kg de qualité BIO qui traînait au frigidaire depuis des mois
    que j’ai balancé à la poubelle,, il y a quelques semaines

    puis il y a quelques jours, comme je n’avais pas remis dans le tiroir de ma table de nuit,
    un petit récipient avec du beurre de noix de coco,
    mélangé à de l’huile de Jojoba et de l’huile d’Argan ainsi qu’un peu d’Aloe Vera
    dont je m’enduis chaque soir avant de me coucher, les génitaux surtout et l’anus,
    comme dans ma pratique, je frotte pas mal ces zones
    alors en fin de journée, je veux les enduire de quelque chose de doux, de réparant, qui soigne la peau,
    le visage, les mains, aussi, éventuellement,
    j’ai regardé dans le tiroir
    mais j’avais oublié donc d’y remettre mon mélange habituel
    par contre j’y ai trouvé un petit récipient encore avec du beurre de Karité
    et comme je n’avais rien d’autre sous la main et que je n’avais plus envie de me lever,
    je l’ai utilisé, je m’en suis enduit

    et surprise, l’odeur, ne m’étais, certes, pas plus agréable
    mais néanmoins, elle ne me gênait plus trop,
    par contre le beurre en lui-même, sans aucun grumeaux, contrairement à d’autres types de beurre,
    fond tellement délicatement et rapidement, au contact de la peau,
    est tellement agréable d’utilisation et j’ai bien senti au matin qu’elle avait bien rempli son office,
    sur les génitaux que je frotte beaucoup avec les cuisses,
    hydrater, adoucir le visage et les mains aussi

    que je me suis rendu compte de mon erreur monumentale, de l’injustice que j’avais faite au beurre de Karité
    et du gaspillage bête que j’avais accompli, en jetant un kg de la meilleure qualité BIO à la poubelle

    bon, on progresse, autant avec les erreurs qu’on fait, si pas plus,
    qu’avec ses succès,
    alors je prends acte et vais recommander du beurre de Karité très bien tôt

    #41916
    bzo
    Participant

    ah je me suis rendu compte que j’avais seulement eu l’intention de balancer à la poubelle mon pot de beurre de Karité BIO d’un kg
    mais que je ne l’avais fait, qu’il se trouvait encore dans le bac du fond de mon frigidaire

    #41918
    Andraneros
    Modérateur

    C’est ce qu’en psychanalyse on appelle un ” acte manqué “. Tu as donc tout ce qu’il te faut sous la main pour poursuivre ton cheminement @bzo.

    #41977
    nousta
    Participant

    Bonjour à tous
    J’ai acheté du beurre de karite qui est très efficace mais je ne suis pas certain de bien le préparer avant utilisation. Comment est ce que vous faites ( fondue au micro onde ou à la casserole) ? Ou naturel ?

    #41979
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @nousta,
    La règle de base : le plus simple pour toi est le mieux tant que tu en es satisfait.
    Je te mets le lien vers un article publié par @Adam dans lequel je détaillais la méthode que j’utilise.
    Tu peux chercher sur le forum d’autres méthodes en utilisant le moteur de recherche intégré.
    Si tu as des questions plus précises après lecture n’hésite pas à les poser.
    Bon cheminement @nousta.

    #41986
    Caktil
    Participant

    Bonjour @nousta,

    Je malaxe la quantité nécessaire de beurre de karité dans une cuillère à café pendant quelque temps, jusqu’à ce qu’il soit onctueux et sans grumeaux (si jamais il y en avait). Cela prends 2 ou 3 minutes pendant lesquelles mon masseur se réchauffe entre mes cuisses.

    Je te souhaite un excellent cheminement !

    #42096
    Plug3347
    Participant

    Bonjour à tous, en réponse notamment @nousta comme précisé dans une de mes interventions du 3 août où je relate mon emploi du beurre de coco qui me satisfait pleinement, j’ai acheté du beurre de karité. Et c’est très bien aussi et a l’avantage de ne pas se transformer en huile dès 25° car une maladresse et on tâche serviettes et draps! J’ai donc essayé le beurre de karité en en prélevant dans une petite cuillère, je le malaxe jusqu’à ce qu’il devienne un peu mou et comme un suppositoire je l’introduis dans mon anus en le poussant au max avec mon doigt et j’enduis mon jouet de beurre et tout se passe très bien! Le panaché huile de coco et beurre de karité c’est super bon aussi! Je n’ai pas trouvé d’odeur désagréable au beurre de karité. Bon plaisir.

    #42109
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @Plug3347,
    Je confirme.
    Bon cheminement @Plug3347.

    #42662
    Michel-svg
    Participant

    Bonjour a tous!
    J’aurai besoin de votre avis sur un produit que j’ai trouver sur amazon.ca

    Lubrifiant de silicone naturel sans danger pour le latex avec vitamine E?
    Est-ce au silicone?

    #42667
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @michel-svg,
    Je ne connais pas ce lubrifiant.
    En visitant les pages de la boutique je ne vois nulle part la composition détaillée du produit. Il ne fait pas non plus partie des lubrifiants qu’ @Adam a eu l’occasion de tester.

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 40)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.