Mots-clés : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Articles
  • #8378
    Emanuelle
    Participant

    Quel est votre sextoy préféré et pourquoi ?

    #8452
    Songe
    Participant

    Pour mon utilisation personnelle, je dirais l’iris de Lelo. Je ne suis pas experte en vibro, j’en ai eu deux, celui-là et un autre variment pas cher, mais vraiment nul.

    Pour jouer avec un homme, j’avoue bien aimer les Share de Fun Factory. Ce sont des godes sans harnais pour ceux qui l’ignorent (donc des double godes).

    J’ai le L et le XL. Le XL est un peu lourd à porter, donc il nécessite un peu l’usage des mains pour pénétrer monsieur. Par contre, il l’adore en lui… Mais il n’est pas à mettre . En terme de confort d’utilisation, je préfère le L que j’arrive mieux à garder en moi. Mais je continue de me muscler le périnée, peut-être que j’arriverais à mieux m’amuser avec le XL.

    Dernièrement j’ai aménagé un panty (pour ces messieurs, c’est une gaine amincissante, mais il y en a aujourd’hui des sexy…) avec un trou pour le faire sortir et m’iader à le garder. Ca fonctionne pas mal, je suis contente. Par contre, je perds un peu en sensations… Et puis, c’est moins sensuel et érotique que de voir sortir le jouet de notre corps…
    Par contre, pour être vraiment performante, le gode avec harnais reste la valeur sûre… On n’a pas de stimulation mais j’ai l’esprit plus libre pour m’occuper des fesses de monsieur…

    #8458
    mba452
    Participant

    Merci de votre réponse!(qui répond en partie à la question que j’ai postée dans un nouveau sujet)
    J’espère avoir d’autres retours d’expérience!

    #8467
    liberT
    Participant

    Merci à toi Songe. J’hésitais justement à acheter un share. Et là tu me donne encore plus envie. se sera pour très bientôt je pense.

    #8473
    Adam M.
    Maître des clés

    Pour info j’ai presque terminé le test du Share XS et L. Je pense le publier d’ici 15 jours 😉 Mais je confirme en avance de phase, le XS n’a que peut d’intérêt (il est très petit). Le L est juste parfait à mon goût (et au goût de mon c.. ;-)).

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.