Mots-clés : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Articles

Bonjour à tous,

C’est un truc qui a démarré il y a quelques années maintenant. Timidement, il faut le dire. Tout d’abord dans le bain, après avoir lu tout un tas de trucs sur le sujet et qui disaient que “ouai, vraiment, ce serait passer à coté de quelque chose que de ne pas essayer”. Bon au début c’était pas vraiment fructueux, comme tout le monde (à plus forte raison en étant hétéro) il faut se reprogrammer. Une ou deux tentatives, pas convaincu. J’abandonne. Puis j’y reviens quelques mois plus tard, et je tente à nouveau. Finalement j’arrive à me faire jouir par la voie classique tout en titillant la prostate. C’est pas désagréable, mais pas encore ça non plus. Je laisse encore ça trainer quelques mois. Puis j’y reviens à nouveau avec la ferme intention de continuer mes expérimentations. Et cette fois j’arrive à ressentir du plaisir, pas uniquement par la voie classique, mais clairement au niveau de la prostate, mes orgasmes commencent à devenir nettement plus intense avec cette double stimulation…

Ok la machine est lancée, la petite étincelle de curiosité fait place à une énorme envie d’aller plus loin. Alors je décide de franchir la porte d’un sexe shop, où j’investi dans mon premier stimulateur prostatique à 20 bal. Après tout, ma sortie et moi avons appris à faire connaissance et je suis prêt à franchir le pas. Bon, forcément je prends le modèle le plus petit que je trouve, celui-ci à une forme de doigt crochu ce qui me semble idéal pour une entrée en matière !

SONO

Je n’ai pas pu l’essayer tout de suite, n’étant pas de retour chez moi avant une semaine. J’ai donc eu tout loisir de me renseigner, d’imaginer, de fantasmer à l’idée d’avoir des orgasmes monstrueux avec ce truc là, à tester cet “interdit” etc. Bref, je ne vous fait pas un dessin, mais une fois de retour chez moi j’étais chauffé à blanc. Je vous avoue qu’à peine inséré, j’ai ressenti un énorme plaisir et je n’ai pas pu m’empêcher de m’achever immédiatement par la voie classique, ce qui m’a donné un de mes orgasmes les plus mémorables, un truc à tout repeindre si vous voyez de quoi je veux parler.

Ok là je tenais quelque chose. Je ne peux pas parler d’orgasme prostatique à proprement parler, mais d’orgasme classique ultra-renforcés, ce qui suffit déjà pour être très largement convaincu. J’ai bien essayé les orgasmes prostatiques purs sans stimulation sexuelle, pour l’instant je n’ai pas réussi à atteindre quelconque step. J’ai d’abord mis cela sur le compte de mon sextoy, pas fait pour ? J’ai alors acheté un Aneros, lui était vraiment prévu pour cet orgasme “mains libres”.

Aneros

Et puis j’ai essayé de respecter le traité. Mais clairement cet Aneros me décevait, je manquais de sensation. Je suis revenu à mon premier toy, et indéniablement il est plus adapté à ma morpho avec son doigt crochu. Il stimule la prostate nettement plus intensément. Avec l’Aneros le contact etait plus réparti. J’ai fini par m’en séparer.

Toujours à la recherche d’une nouveauté pour continuer mes expérimentations, je suis retourné dans un love shop et j’ai investi dans un espece de masseur prostate-cockring. Et surtout un truc nettement plus gros à insérer. C’était pas cher, je ne prenais donc pas un gros risque dans le cas où ce serait trop gros pour moi.

Ring

Pareil pour celui là, bien qu’il soit assez excitant avec le cockring qui renforce une belle érection, le coté rond du masseur prostatique fait qu’au final l’appuis est très réparti, pas du tout ciblé sur la prostate. Nul de ce coté là. En revanche, le toy étant nettement plus gros que ceux que j’avais utilisé jusque là, je découvre que non-seulement j’arrive à l’insérer assez facilement (après chauffage du bonhomme bien entendu) mais aussi et surtout que j’éprouve du plaisir à son passage du sphincter anal ainsi qu’avec la sensation de remplissage qu’il procure. Ca m’ouvre d’autres portes, si je puis dire…

Convaincu par le plaisir prostatique, je décide cette fois d’investir dans un truc à la pointe de la technologie. Après moultes lectures et reviews, mon choix se porte sur un We Vibe Vector.

Vector

Ce toy vibre de manière vraiment sympathique, il y a une espèces de résonnance entre ses deux moteurs, les vibrations sont profondes et intenses. L’effet est vraiment pas mal, mais je n’arrive toujours pas à avoir cet orgasme purement par la prostate. De plus, je trouve encore une fois que la sensation est assez diffuse, pas assez localisée sur le prostate. Décidément je n’arrive pas à avoir un truc au niveau de mon tout premier toy à 20 bal !

En revanche, tous ces essais m’ont permis de déterminer un cahier des charges qui m’est propre :

– Appuis localisé sur la prostate nécessaire

– Vibration pas forcement nécessaire, je préfère l’action mécanique manuelle !

– La taille, ça compte. La sensation de remplissage et l’écartement du sphincter, au final, c’est pas mal.

C’est alors que j’ai décidé de passer à l’action, étant quelqu’un de très manuel. J’ai donc acheté du bois, du vernis spécial (alimentaire et sans porosité, ok pour le corps et les muqueuses quoi), et beaucoup beaucoup d’huile de coude. J’ai donc fabriqué deux premiers godes pour ma compagne histoire de me faire la main sur des trucs plus gros, moins compliqués à faire.

Bois

Les voici bruts de bois, avant vernissage. Beaucoup trop gros pour moi, parfaits pour madame en revanche ! En parallèle, j’en ai fait un spécialement pour moi, pour la prostate.

bois2

Voici donc ce qui en est sorti, un toy tout en bois, avec deux cotés utilisables : l’un pouvu de “boules” de la même taille histoire de créer des sensations sur la parois anale, avec à son bout un “crochet” pour vraiment viser la prostate. De l’autre coté, c’est un peu la même chose mais avec une boule nettement plus grosse, pour la sensation de remplissage et d’écartement du spincter.

bois3

J’ai tout d’abord testé le coté “débutant” avec les petites boules. Sensations très très sympa, mais pour le coup avec les contractions dues à l’orgasme, le “crochet” appuis un peu trop fort sur la prostate et ça en vient jusqu’à boquer partiellement la semence (ça doit sans doute appuyer tellement fort que le canal est un peu obstrué).

En revanche, le coté “expert” avec la grosse boule…bah c’est tout simplement merveilleux ! Là pour le coup niveau chier des charges c’est parfait : appuis vraiment localisé sur la prostate, sensation vraiment intense niveau passage et remplissage, et qui correspond pile niveau longueur pour l’appuis sur la prostate. J’avoue que pour l’instant, je n’ai pas trouvé meilleur toy pour me faire jouir, et pourtant il est si simple ! Les orgasmes que je me paye avec, sont tout simplement monstrueux. Je n’ai absolument plus besoin de me stimuler le sexe pour avoir un orgasme, c’est purement un orgasme prostatique/anal. Ca reste un orgasme éjaculatoire, version triple dose par contre…

Ca fait maintenant quelques mois que je l’utilise, et vu ce qu’il m’apporte j’ai décidé d’en faire d’autres, d’autres formes, autres tailles etc. C’est à l’étude !

Voilà, de quel bois je me chauffe…

persevere
    Participant

Merci pour ce partage, c’est très intéressant, j’ai déjà pensé plusieurs fois à m’en fabriquer un sans jamais faire le pas. Je manque un peu de temps….

Quel bois as tu utilisé, et surtout, comment l’utilises tu pour provoquer l’éjaculation sans stimuler ? ( contractions? va et viens? autre?)

Merci pour ton retour

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.