Mots-clés : ,

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
  • Auteur
    Articles
  • #28677
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @philaneros. C’est formidable.
    La lecture de votre message me rend très heureux. Votre progression ne s’est pas faite comme vous l’attendiez ni de façon linéaire. Et pourtant elle est incontestable. Votre témoignage illustre très bien ces deux aspects du cheminement vers le super O’ que je rappelle souvent.

    Comme le dit @jieffe :

    Tu as su adapter la méthode pour qu’elle te convienne au mieux.

    Cette adaptation montre que vous avez su expérimenter et être à l’écoute de votre corps. C’est important. Quel est le masseur vibrant que vous utilisez si efficacement en complément de votre Helix ?

    Depuis le début de vos messages, vous vivez votre cheminement avec le soutien et la participation active de votre femme. Vous semblez là aussi avoir progressé autant dans les jeux préliminaires que lors de la pénétration. Portez-vous votre masseur pendant ces moments ?

    Du côté couple c’est toujours aussi bon mais en mieux ! Je prends un pied de malade avec ma femme lors de nos ébats . 

    (Je relance votre sujet de discussion « Où est le point G de ma femme ? »)

    J’ai une dernière question. Ressentez-vous encore le besoin de vous « finir » après une session solitaire ? Vous ne le dites plus.
    Je redis avec encore plus de force que précédemment que vous devez maintenant changer de sujet. C’est fini les débuts. L’intensité et la multiplication des orgasmes que vous vivez vous mettent définitivement au niveau des pratiquants confirmés et sans doute à la porte de la maîtrise.

    Je vous remercie de votre fidélité et espère avoir le bonheur de lire la suite de votre témoignage sans attendre à nouveau plusieurs mois. Bon cheminement @philaneros.

    #28698
    Philaneros
    Participant

    Bonjour @Andraneros

    Effectivement tout n’a pas été linéaire mais il ne faut pas désespéré et continuer a pratiquer. Je ne pratique pas aussi souvent que je le voudrais, environ 1 fois par semaine voir pas du tout. La disponibilité me manque ainsi que la tranquillité, je pourrais le faire le soir au coucher avec ma femme mais je préfère être seul et m’abandonner complètement. Pour répondre a une de vos questions j’ai porté de temps en temps le masseur quand on faisait l’amour mais cela reste assez rare, en revanche les orgasmes éjaculatoires en sont décuplés et juste divin. Sans masseur j’arrive a ressentir comme un double orgasme lors de l’éjaculation il y a le prostatique par stimulation des seins puis le penien et la je reste vidé pendant 5 min avec des spasmes a chaque respiration.

    Concernant le vibreur c’est un sans marque acheté sur Wish je voulais testé avant peut être de commandé le G Rider mais cet achat sera pour plus tard vu que je vient de prendre le G Spot Metal Wand.

    Oui je me finissait encore il y a pas si longtemps, les sessions n’étant pas terrible j’éprouvais le besoin d’avoir de la jouissance, je ne l’ai pas fait dimanche dernier je me suis réservé pour le soir .

    Je dois partir je terminerais ces messages plus tard.

    Bien a vous.

2 sujets de 21 à 22 (sur un total de 22)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.