13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)
  • Auteur
    Articles
  • #26797
    Buzzi
    Participant

    Bonjour à tous,
    j’ai découvert ce site il y a peu et je souhaite vous faire partager mes premières expériences vers l’orgasme prostatique.
    Je suis encore novice dans ce domaine et je ne suis pas encore arrivé au stade du Super O. J’ai débuté il y a quelques mois et dès le début je me suis procuré un Aneros Helix. Les premières séances ne m’ont rien donné, sans doute parce que je n’était pas assez détendus et j’étais trop pressé trop habitué sans doute au plaisir avec le sexe. J’étais trop dans le contrôle, je voulais contrôler et je pensais qu’il n’y avait que de cette manière que j’allais réussir à avoir un orgasme. Grâce à vos récits j’ai pu apprendre que ce n’était pas du tout le cas et qu’il fallait avant tout se détendre et laisser faire, se laisser contrôler par les vagues de plaisirs.
    Au jour d’aujourd’hui, je n’ai pas encore atteint l’orgasme prostatique ou peut être un tout petit mais je ressens des sensations au niveau du bas de mon ventre. Or, le soucis que j’éprouve ces derniers temps est une grande sensation au niveau du pénis qui me pousse à vouloir me masturber. Je lutte contre cela mais je pense que cela à des effets négatifs sur ce que je recherche.
    Lors de ma dernière session (le matin), je m’étais mis en tête que j’allais essayer de faire une sieste en utilisant l’Aneros. Résultat, je n’ai jamais réussis à faire la sieste (je me suis détendus avant et fait quelques exercices de contraction et de relachement du sphincter). J’ai eu à plusieurs reprises des sensations de plaisirs où je me sentais obligé de contracter mes abdos. J’ai eu une période d’un plaisir plus grand où mon corps a commencer à trembler mais encore une fois je pense que volontairement j’en ai rajouté car je pense qu’à ce moment je souhaitais tellement que l’orgasme arrive que j’ai essayé de contrôler.