4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #34595
    anejol
    Participant

    Bonjour,
    Je suis je pense à mes tout débuts dans ce cheminement, soit 3 sessions réalisées.
    j’ai eu pas mal de sensations de plaisir à toucher mon corps et même que j’étais très sensible au niveau des tétons (avec du gel).
    J’ai hâte d’entamer ma prochaine session et si je ne me retenais pas, j’en ferais bien une le lendemain de la précédente.
    Mais je suppose qu’un lavement par jour, ça peut irriter le rectum.
    Après avoir lu le traité qui est passionnant, je vais continuer ma progression à l’intuition, quitte à relire le traité quand quelque chose coince.
    J’ai juste deux questions:
    – durant cette période de “rewiring”, est-ce que je peux de temps en temps ajouter un doigt d’Aneros Peridise ?
    – j’ai acheté un Aneros helix syn trident et j’ai lu ensuite le test fait par Adam, dois-je acheter un helix trident original? ‘sachant que j’ai aussi un prograsm Jr et un Eupho que je réserve pour plus tard).
    Merci pour ce forum et merci pour votre écoute.
    Amicalement,

    #34598
    bzo
    Participant

    J’ai juste deux questions:
    – durant cette période de « rewiring », est-ce que je peux de temps en temps ajouter un doigt d’Aneros Peridise ?
    – j’ai acheté un Aneros helix syn trident et j’ai lu ensuite le test fait par Adam, dois-je acheter un helix trident original? ‘sachant que j’ai aussi un prograsm Jr et un Eupho que je réserve pour plus tard).
    Merci pour ce forum et merci pour votre écoute.

    tu fais absolument ce que tu veux, tu suis ton désir,
    il n’y a aucun problème, les traités sont là que pour suggérer,
    ce ne sont en aucun cas des dogmes inscrits dans la pierre
    qu’il faut suivre à la lettre

    ton instinct, ton corps,
    sont tes meilleurs pourvoyeurs de conseils

    #34604
    Andraneros
    Modérateur

    (J’ai détaché votre message du sujet A la recherche du plaisir prostatique pour faciliter la lecture de vos progrès et des réponses que nos amis vous apporteront quand vous en aurez besoin)

    Bienvenue sur le forum @anejol.
    3 sessions c’est encore l’étape de la découverte et, si vous avez pris un peu de temps pour parcourir les sujets consacrés au plaisir prostatique, vous avez pu constater qu’il y a de nombreuses découvertes à faire. Vous avez vraiment bien commencé :

    j’ai eu pas mal de sensations de plaisir à toucher mon corps et même que j’étais très sensible au niveau des tétons (avec du gel).
    J’ai hâte d’entamer ma prochaine session

    Continuez comme cela et vous aurez très vite beaucoup à nous raconter.

    Mais je suppose qu’un lavement par jour, ça peut irriter le rectum.

    Sur ce point en revanche votre pratique peut être source de difficultés. Vous êtes bien conscient que le rectum, comme toute muqueuse, est un tissu fragile dont la bonne santé dépend d’un équilibre naturel que des lavements répétés vont perturber. Sur ce point je veux apporter plusieurs remarques :
    1. D’abord la notion de lavement peut varier d’un jet de poire à lavement pour faciliter l’évacuation de quelques résidus à l’inondation complète et répétée du rectum. Autant la première action réalisée ponctuellement ne pose aucun problème, autant la seconde est source de complications.
    2. Il est évident que seule de l’eau tiède pure à température du corps doit être utilisée.
    3. Posez-vous la question essentielle : est-il nécessaire de faire un lavement avant chaque session ? Ma réponse est non, je développerai plus bas.
    4. Autre version de la question 3 : Quelle est la régularité de vos selles ? Que pouvez-vous faire pour l’améliorer ?

    Depuis que j’utilise des masseurs prostatiques et autres plugs, à certaines périodes tous les jours ou pour de longues durées, je n’ai que très peu de masseurs qui ressortent souillés (1 à 2 fois par trimestre). Je ne fais plus aucun lavement, sauf si je sens ou constate que mon transit intestinal est perturbé. Je précise que je fais attention à mon alimentation en mangeant beaucoup de légumes, en évitant tous les excès, en évitant la nourriture industrielle. J’ai aussi constaté que si j’attends 60 à 90 minutes après être allé aux toilettes le rectum est suffisamment propre pour permettre une session sans lavement.

    Je fais très attention aussi à la lubrification. Je lubrifie le rectum avec un suppositoire de beurre de karité et je lubrifie soigneusement le masseur.

    Vous demandez :

    – durant cette période de « rewiring », est-ce que je peux de temps en temps ajouter un doigt d’Aneros Peridise ?


    @bzo
    vous a bien répondu. En phase d’apprentissage la continuité de l’expérience facilite la progression, car elle permet de vivre chaque nouvelle session sur les bases des acquis des précédentes. C’est pourquoi je pense qu’une certaine régularité facilite la progression. Dans votre cas vous nous demandez si vous pouvez ajouter le Peridise à votre Helix Trident Syn. Le Peridise est plus fin que l’Helix. Il ne perturbera pas votre apprentissage et pourra vous aider à vous concentrer sur des sensations plus subtiles que l’Helix. N’oubliez jamais que dans notre pratique l’envie, le désir, l’excitation sont plus importants que la théorie.

    – j’ai acheté un Aneros helix syn trident et j’ai lu ensuite le test fait par Adam, dois-je acheter un helix trident original? ‘sachant que j’ai aussi un prograsm Jr et un Eupho que je réserve pour plus tard).

    Vous avez été très gourmand en accumulant cette collection, à moins que vous n’ayez acheté un tel lot à l’occasion d’un vide-grenier ! Si vous avez un esprit expérimental vous pouvez consacrer vos prochaines sessions non pas à approfondir votre expérience mais à tester chaque modèle dans des conditions aussi semblables que possible et comparer les sensations qu’ils font naître, la facilité avec laquelle elles apparaissent et l’intensité qu’elles prennent. Vous garderez pour les sessions suivantes le modèle avec lequel vous vous sentirez le plus à l’aise, celui qui vous donnera l’impression de faire naître les meilleures sensations.

    En phase d’apprentissage changer de modèle est utile quand vous avez l’impression d’avoir atteint un plateau et que vous ne parvenez pas à conquérir les sommets qui sont derrière. Bon cheminement @anejol.

    #34606
    anejol
    Participant

    Merci pour vos réponses @Andraneros et @bzo.
    En ce qui concerne les lavements (avec poire uniquement) je suis rassuré de savoir qu’ils ne sont pas indispensables car je suis bien d’accord que la flore intestinale ne doit pas être perturbée.
    Je suis vraiment au tout début mais j’ai un fort enthousiasme à redécouvrir mon corps et le plaisir qu’il peut encore me procurer.
    Surtout à cette période de ma vie où ma libido atteignait le zéro absolu.
    Mais déjà, rien qu’à l’idée de la prochaine session, je ressens l’excitation et les fantasmes prêts à répondre présent le moment venu.
    Vraiment un grand merci à vous, à ce forum ainsi qu’au traité d’Aneros rédigé par Adam.

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.