Mots-clés : 

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Articles
  • #23920
    paulatluxor
    Participant

    Excusez-moi, je souhaite contacter le propriétaire du site. J’ai essayé de me contacter par courrier électronique, mais pas de réponse.

    Please excuse me, i am wanting to contact website owner. I have attempted to contact by email, but no reply.

    #23921
    Andraneros
    Modérateur

    Bonjour @paulatluxor. Votre message n’est pas là où il devrait être. Vous le publiez dans un forum de discussion consacré à Aneros et plaisir prostatique. Rien dans son texte ne concerne ce sujet.
    Si votre message précédent est resté sans réponse il y a très vraisemblablement d’excellentes raisons :
    1. Le destinataire de ce message peut être actuellement très occupé dans sa vie personnelle ou professionnelle par des activités ou des difficultés dont l’importance est à ses yeux très supérieure à celle qu’il accorde à votre message. Ce serait courtois de respecter les priorités que lui seul peut donner à sa vie.
    2. La requête portée par votre message peut ne pas entrer dans le champ des intérêts de son destinataire. Ce serait courtois d’admettre que chacun peut vivre sa vie sans être obligé de répondre à toutes les sollicitations non souhaitées qu’il reçoit.
    3. L’expression de votre message n’est peut-être pas suffisamment claire ou précise pour être bien comprise par son destinataire.
    Si vous êtes déjà en relation avec le destinataire vous avez certainement d’autres moyens de le joindre. Si ce n’est pas le cas, vous feriez preuve d’un minimum de courtoisie en respectant son intimité, en ne portant pas sur la place publique, sur un support dont vous polluez la thématique, une tentative d’entrer en relation qui aurait dû rester privée.

    #23923
    paulatluxor
    Participant

    Merci, j’attends la réponse de nouveauxplaisirs@gmail.com

    #23925
    Adam M.
    Maître des clés

    Bonjour, Je viens de vous répondre par mail. C’est pas facile, vous avez trois noms différents 😉

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.