Mots-clés : , , , , ,

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 149)
  • Auteur
    Articles
  • #16388
    super44
    Participant

    on le trouve ici

    en surveillant les prix , de temps en temps il est à 45 dollars , les promos sont récurentes

    #16389
    Andraneros
    Modérateur

    Merci pour ce lien @super44. Pouvez-vous nous confirmer que les frais de port sont inclus comme cela semble indiqué sur la page du vendeur ?
    Bon cheminement @super44.

    #16390
    hector
    Participant

    A première vue il n’expédie pas en France (c’est ce que ça me dit quand je demande l’estimation des frais de port).

    Par contre j’ai trouver un clone ici estimation FDP 15.95$ (sans compter de potentiels frais de douanes et TVA lié à l’import)

    #16393
    super44
    Participant

    Tres bien le clone , pour ma part je n’ai pas été taxé , bien qu’il vienne de l’étranger.

    Celui ci me fait de l’oeil , peut etre prochainement pour varier les plaisirs :

    orgasmes en vue !

    #16394
    super44
    Participant

    <Pourriez-vous nous dire en quoi votre expérience a évolué depuis que vous utilisez
    le G-Spot Metal Wand (version du Njoy Pure Wand) ?>

    Pas de secrets : je suis devenu un orgasme vivant , je sens constamment le feu dans mon bas ventre qui m’appelle sans cesse , j’évite maintenant d’éjaculer pour garder constamment cette énergie sexuelle en moi.
    L’orgasme semi perpétuel m’accompagne partout , il est fidele ne me décoit jamais , je pratique beaucoup dans la nature en foret y’a comme une union qui se fait.
    Et effet secondaire , je suis quasiment tout le temps dans le “ici et maintenant” orgasme oblige, l’esprit n’est plus dans le passé et tres peu dans le futur , donc il se porte à merveille.
    ” méditation orgasmique ” sans doute ….
    En gros ” hélix et compagnie sont des anges,le G-Spot Metal Wand est dieu”

    #16395
    Jeff
    Participant

    Merci pour cette réponse passionnante, super 44. Votre expérience m’apparait comme extraordinaire.

    Je retiens aussi que la pratique de la méditation, ou quelque chose qui s’en rapproche, est essentielle pour comprendre ce que vous décrivez.

    Continuez à nous donner de vos nouvelles.

    Jeff

    #16470
    Hyménée
    Participant

    Bonsoir,

    Il est très curieux que notre pratique nous mène à la spiritualité. D’un premier abord, c’est pas vraiment par ce biais qu’on nous a appris à nous connecter aux puissances divines. 😉

    …je pratique beaucoup dans la nature en foret y’a comme une union qui se fait…

    Vous m’intriguez @super44, et je ne dois pas être le seul. Pourriez-vous décrire ce que vous ressentez, ce que vous percevez quand vous êtes en union ? Vos propos me ramène à ce que décrit Corine Sombrun alors qu’elle se trouve en pleine transe chamanique.

    Pas de secrets : je suis devenu un orgasme vivant , je sens constamment le feu dans mon bas ventre qui m’appelle sans cesse , j’évite maintenant d’éjaculer pour garder constamment cette énergie sexuelle en moi.

    Mantak Chia image cela dans ses bouquins avec ce type de croquis :

    Il précise bien que si le bassin est fournaise, il faut réussir à créer un courant vers la tête, en faisant monter l’énergie par la colonne vertébrale, la laisser pivoter dans la tête et redescendre par le menton et le nombril.

    Ressentez-vous ces courants d’énergie circuler dans votre corps ?

    En recherchant cette image, je suis retombé sur une autre qui m’a longtemps hanté en me montrant le cap à tenir, qui maintenant m’a laché les basques, mais que je regarde avec beaucoup de tendresse.

    #16476
    Jeff
    Participant

    Oui, super 44 décrit un phénomène situé à l’intersection du corporel et du spirituel ; il est dans le « ici et maintenant » , “l’esprit n’est plus dans le passé et tres peu dans le futur”.

    En simplifiant, pourriez-vous nous indiquer quels rapprochements on peut effectuer avec le Tao ?

    Merci à tous et bon cheminement ! Jeff

    #16477
    Jeff
    Participant

    Oui, super 44 décrit un phénomène situé à l’intersection du corporel et du spirituel ; il est dans le « ici et maintenant » , “l’esprit n’est plus dans le passé et tres peu dans le futur”. Cette dernière caractéristique pourrait sembler incompatible avec une vision spirituelle. Alors comment expliquer tout cela

    Et en simplifiant, pourriez-vous nous indiquer quels rapprochements on peut effectuer avec le Tao ?

    Merci à tous et bon cheminement ! Jeff

    #16568
    Hyménée
    Participant

    Le Njoy Wand est commandé 🙂

    #16578
    super44
    Participant

    “Le Njoy Wand est commandé :)”

    Super !

    N’oubliez pas “(sans les mains, elles peuvent s’occuper des tetons) ” seul les cuisses allongées ou pliées doivent le tenir et si vous le laissez faire , à vous l’orgasme semi perpétuel .
    il ne nécessite qu’une goutte de lubrifiant , inaltérable il vous accompagnera jusqu’à …..
    Pour la spiritualité , c’est juste qu’en foret , le fait de m’isoler et de toucher un gros arbre fait monter l’énergie et ravive la fournaise , aussi je m’allonge sur la mousse à son pied et je pratique sans retenue et j’incendie cette foret de mon feu orgasmique.
    Vous savez ces hyper longues cessions ont du modifier quelque peu mon cerveau,j’ai du mal à penser à hier,si j’essaie ,c’est presque contre nature ,comme pour le demain.
    Pour les courants d’énergie , oui,en grande concentration dans le maintenant quand ma tete est vide entre 2 pensées, des fois en regardant un oiseau au sol ou une branche qui ondule,ce courant part du bas de la colonne remonte jusqu’a la nuque,il peut etre rapide et paralysant comme le lapin qui se couche sur le coté apres un coit.
    Quand elle est plus douce , effectivement je peux la faire tourner comme sur l’image ci dessus.
    Mais tous ces phénomenes , je ne m’y attache pas,j’ai bien assez à gerer mes orgasmes .
    Actuellement je pourrais presque dire que bien que je regarde devant moi,le regard se porte à l’intérieur de moi à observer tout ce qui se passe , un peu comme une vache qui regarde les voitures passer ,sans émotions et apres chaque voiture retourne à son brouttage.
    Oui les sex toys peuvent amener à l’hyper concentration et tous les dérivés qui peuvent en découler comme la spiritualité .
    Merci NXPL tout est parti de là comme quoi …..

    #16579
    Hyménée
    Participant

    Bonjour @super44,

    Ce vous écrivez me ramène à Matthieu Ricard par deux chemins :

    Les observations neuronales faites sur son cerveau confirment que … ces hyper longues cessions ont du modifier quelque peu mon cerveau …

    Par ailleurs, j’ai de la peine à me projeter dans votre solitude en pleine forêt. Cela me rappelle aussi ses voyages immobiles, sa capacité à se trouver pendant de très longs moments dans la solitude extrême d’un ermitage sur un versant de l’Himalaya.

    J’ai de la peine à me projeter dans cet univers sauvage, sans recours possible à la médecine, aux facilités quotidiennes de la vie en société, à la protection face aux bêtes sauvages.

    C’est hors de portée pour l’instant. Peut-être quand ma fille sera plus grande. Une grande ouverture sur le Monde que vous nous proposez là, @super44. Merci 🙂

    …Actuellement je pourrais presque dire que bien que je regarde devant moi,le regard se porte à l’intérieur de moi à observer tout ce qui se passe , un peu comme une vache qui regarde les voitures passer ,sans émotions et apres chaque voiture retourne à son brouttage…

    #16601
    Adam M.
    Maître des clés

    La thread est super intéressante, content de lire toutes ces avancées, c’est super !

    #16619
    Hyménée
    Participant

    Bonsoir,

    Et bien voilà, première séance avec le Njoy Pure Wand. C’est un peu comme à chaque fois : les premiers instants ne sont jamais concluants, … mais plutôt introduisants 🙂

    La matière et la forme sont assez exceptionnelles. C’est très agréable d’avoir ce beau chromé dans les mains. Tout est facile avec lui, la lourdeur est saisissante … ou à saisir, au choix 🙂

    Ce nouveau jouet est pour moi un pivot : soucieux des promesses qu’il porte en son sein, je me concentre sur lui, ce qui me … déconcentre sur les autres … et offre à ces derniers une liberté sans surveillance. Et les chenapans en profitent bien ! … et m’en font profiter.

    Je vous souhaite un très bel été 🙂

    PS : J’aime bien celle-ci. J’en garde la trace ici, si vous le voulez bien

    #16620
    Hyménée
    Participant

    Bonsoir @super44,

    Je comprends que vous ayez recours aux forêts. Je comprends aussi pourquoi je fantasme depuis longtemps les gros glands.

    Il est des mystères qui se dévoilent, pour peu qu’on en détende l’hymen.

    Je comprends aussi les voeux de silence et de chasteté … mais sans toutefois faire mien leur sens commun. 😉

    Bonne route à tous ! Elle est belle !

    Hyménée

    #17137
    Seymour
    Participant

    De nouveaux retours d’expériences du G spot? à vrai dire je me laisserai bien tenter…je serais curieux de lire les impressions d’initiation d’ @Hyménée 😉
    Belle journée à vous.

    #17152
    super44
    Participant

    Bonjour à tous !

    Apres tout ce temps passé , depuis j’ai visité d’autres jouets , aucun n’égale celui ci à mes yeux .
    Il fait parti intégrante de ma vie et de mon corps , je ne démarre plus une journée sans avoir au préalable consommé moult orgasmes ,qui d’ailleurs arrivent quasi immédiatement apres avoir inséré cet objet indescriptible couplé aux nombreux fantasmes qui m’habitent.
    Orgasmiquement , je suis à l’infini redevable à NXPL
    Plaisir plaisir plaisir …….

    #17153
    Adam M.
    Maître des clés

    Merci pour ce gentil message 🙂 Je ne participe pas tant que je veux aux forums (il faut bien que j’écrive les articles et puis Andraneros s’en occupe si bien 🙂 ) mais cela me fait toujours très plaisir de voir que NXPL vous a apporté quelque chose dans votre vie. Profitez bien !

    #17286
    AP41
    Participant

    Ma ludothèque (vous savez, le petit carton planqué avec tous ces trucs vaguement phalloïdes dedans) fait des bruits de boîte à outils quand je la remue, ces dernières temps. Depuis l’Aneros tempo, je suis fan du métal et mon Njoy pure wand (dont le G-Spot metal wand est la copie) est un jouet très particulier. D’abord, ses formes épurées ne font pas immédiatement penser à un jouet sexuel. On pourrait penser à une sculpture moderne. Ensuite son poids qui en fait je crois le seul sextoy contondant. 🙂

    Pour ce qui est de l’utilisation, je favorisais initialement la position du chien de fusil. Je maintenais entre mes cuisses une des extrémités (la grosse boule) alors que l’autre était en moi. En me cambrant plus ou moins, je faisais bouger la petite boule en moi. De biens beaux orgasmes à la clés, au point de concurrencer mon fidèle Progasm. Dernièrement, lors d’une session longue et particulièrement chaude, je me suis enhardi et ai entrepris d’insérer la grosse boule en moi. Quand elle a franchi la deuxième barrière et qu’elle s’est installée au plus profond de moi, la sensation était indescriptible… non seulement de remplissage mais aussi du fait que cette sphère diabolique semblait stimuler tous les bons petits nerfs à la fois. Sur le dos cette fois, par contractions je fais bouger la grande boule et je maintiens la petite, qui pointe vers le ciel, entre deux doigts. Merveilleusement délicieux… Depuis je suis fan de la plus massive des extrémités. Elle vous laisse réellement pantelant, en fin de séance.

    N’étant pas très sportif je n’ai pas l’infernale endurance de ceux qui vont trembler de plaisir une nuit entière (je suis jaloux)… mais je recommande “chaudement” ce jouet hors du commun.

    #17289
    hector
    Participant

    Il fait parti des deux ou trois sextoy que j’ai sur en tête de ma shopping list 😉

20 sujets de 21 à 40 (sur un total de 149)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.